mercredi 25 octobre 2017

De la Syrie, de l’Europe, à l’Iran, la politique et le djihâd.

Il est bien, lui.

..... ! Source :RT

57 commentaires:

  1. Il faut le rappeler25 octobre 2017 à 09:51

    Ça promet pour les futurs officiers avec un prof pareil.
    La France, si elle ne joue plus un rôle majeur dans cette partie du monde, c'est parce qu'elle se couche devant Israël et rien d'autre...idiot inutile!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne joue plus de rôle nulle part...à part dans ses rêves...

      Supprimer
    2. Elle est pour l'instant à la périphérie d'un empire aussi majeur que l'empire romain. Et à la périphérie de ce pays périphérique est le trou à rat mahométan d'où tu viens grâce aux juifs justement pour faire pression sur l'ouvrier fds.

      La France peut retrouver ses éléments de puissance à échéance 2050-2100 à la faveur de l'écroulement de l'empire qui tient grâce à son pétro-dollar. Le jour où le pétro-dollar tombe je donne quelques heures à tous les musulmans qui nous envahissent pour changer de couleur de peau et devenir blanc (joke). Vous n'êtes là que grâce au pétro-dollar, appartenant aux arabo-protestanto-juifs, qui vit ses dernières heures (années plutôt) tout comme votre présence ici. Le signal de départ ce sera quand les juifs fuiront en masse ainsi que les zélites. Oh... wait !

      Quant au type de la vidéo, typique d'un guignol inverti cocaïnomane mis en place par le gouvernement d'occupation pour nous couler.

      Supprimer
    3. Le même genre de type que Richard Descoings...

      Supprimer
    4. Sed lex dura lex25 octobre 2017 à 12:19

      C'est l'empire arabo musulman qui retrouvera toute sa puissance et non le pays de la tafiote....

      Supprimer
    5. Évidemment pas.

      Votre religion pour l'heure vous en empêche et sans elle pas d'union. L'histoire ne repasse pas les plats, si vous aviez dû être l'épicentre de l'Empire vous le seriez en ce moment.

      C'est bien tout ce qui vous bug.

      Si votre conception du monde est si parfaite et qu'Allah est de votre côté, comment expliquer un tel échec, une telle injustice, hein ?

      Je ne vois pas quel élément de puissance vous pourriez avoir dans un monde post-pétrole (coucou l'Algérie algérienne) et encore moins par quel miracle les pays musulmans arriveraient à s'allier.

      La France en revanche a encore toutes ses chances de rester une puissance moyenne... sauf si on se prend 10-20 ans de "tafiote" Macron et/ou "goudoute" Aurore Bergé.

      Mais pour l'instant, je vais te dire, personne ne peut s'opposer à la puissance militaire et de manipulation des USZOG. Un truc comme ça s'effondre de lui même. Et chacun rentrera tranquillement chez soi pour reconstruire.

      Un empire arabo-musulman... lol

      Pense plutôt (rouleau) de printemps. Vous, vous allez vous faire la guerre entre-vous, Maroc vs. Algérie, Iran vs. AS, etc. On fera peut-être la même chose en Europe d'ailleurs... Triste.

      Supprimer
    6. Anonyme25 octobre 2017 à 14:20

      "Voici la descendance d’Ismaël fils d'Abraham, celui que donna à Abraham Hagar, l’égyptienne servante de Sara... Les ismaélites demeurèrent de Hawila à Shour, aux confins de l'Egypte, jusqu'à Ashour, chacun face à tous ses frères,prêt à leur tomber dessus." Gen 25/12-18

      Face à tout ses frères prêt à leur tomber dessus...

      Supprimer
    7. Oui mais il ne faut pas oublier que Dieu à béni Ismael et sa descendance dans la Bible ;

      Génèse 17 ;

      A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

      De plus Jésus met en garde les chrétiens et les juifs ;

      « Jésus leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ? C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. » Matt 21:42

      Voilà qui a l'avantage d'être clair, ne lise vous pas votre livre ?



      Supprimer
    8. Moi, je ne prenais en compte que les éléments géostratégiques. Si Dieu décide de s'en mêler, je me tairai.

      Encore une fois les livres saints c'est bien, mais je pense qu'il faut garder les pieds sur Terre.

      Empiriquement, les muzzs s'écharpent tranquillement de fait. Pas besoin de Dieu qui doit pleurer. Ou pas.

      Et les autres, Europe, etc, pas mieux. Donc bref, selon les éléments à notre disposition, il y a peu de chance de voir un retour d'un empire arabo-musulman ou même français. En revanche, des nations moyennes agissant dans leurs intérêts et avec intelligence avec leurs voisines pourrait se concevoir.

      Si l'empire crève et qu'on le gère bien, on pourra redevenir des nations et tant qu'à faire être amis.

      Ce globalisme tend à nous faire détester tout et tout le monde par le déracinement et l'inversion des valeurs.

      Mais le retour d'un empire islamique, non. C'est fail même avec la daechetterie soutenue par l'empire.

      Mort de chez mort. Aucun besoin d'en discuter.

      Supprimer
    9. Anonyme26 octobre 2017 à 03:40

      "De plus Jésus met en garde les chrétiens et les juifs"

      Joli

      Les Chrétiens n'existent pas au temps du Christ.
      Raté. Il s'adresse aux Juifs et seulement à eux.
      Et évoque ainsi les Chrétiens comme successeurs.

      Désolé. Mais il a aussi dit :

      "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs." Mat 7-15

      Les faux prophètes au nombre desquels se trouve l'oriental mahomet, d'ailleurs ce dernier se réclame du Christ aussi conformément aux impostures dénoncées par le Christ.

      Supprimer
    10. Deutéronome, 32: 21, il est écrit:
      « Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peule, je les irriterai par une nation insensée. »

      La nation insensée dont il est question dans ce verset est la nation arabe.

      Les juifs ont trahis à plus d'une reprise, voilà pourquoi l'alliance s'est faite avec Ismael et sa descendance.

      Quant au christianisme oui c'est juste une religion néo paienne mise en place par Constantin et sa doctrine trinitaire babylonienne.

      Supprimer
    11. Deutéronome ? Les Arabes? Tu fantasmes un brin.
      Complètement anachronique, comme ton commentaire précédent qui mélange les époques et les protagonistes.

      Ce sont les Philistins et non les arabes dont il faudra attendre deux bon millénaires avant d'entendre un peu parler d'eux. Un peu...
      Tu sur-estimes trop le rôle des arabes dans l'Antiquité qui sont certes fils d'Ismael mais qui n'ont rien foutu jusqu'en 632 après JC !!!

      Leur rôle au MO durant l'antiquité est inexistant, Deutéronome c'est avant l'Exode soit 2500 à 2000 av JC, et à ce moment les arabes ne jouaient aucun rôle d'aucune sorte dans la région, tu peux chercher si tu veux tu ne trouveras rien.
      D'ailleurs ils ne formaient même pas une "Nation" à ce moment mais des tribus rivales les unes des autres.
      Ça par contre c'est écris.

      Supprimer
    12. Faux, il s'agit bien des ismaelites donc des arabes qui ont été bénis de Dieu dans la bible même ; GENESE 17/20

      Et, à l'egard d'Ismael, je t'ai exauce: voici, je l'ai beni, et je le ferai fructifier et multiplier extremement; il engendrera douze chefs, et je le ferai devenir une grande nation.

      Rien à avoir avec les philistins...De plus le dernier des prophètes paix et bénédiction sur lui a été prophétisé dans la Bible, les passages sont nombreux ;


      « L'Esprit de vérité» (Jean, 16:13).
      Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu» (Jean, 16:13).

      Le Saint Coran est la parole de Dieu. Il n'y a pas un seul mot du Prophète Muhammad [PBSL] ou de ses compagnons qui a été inclus. L'ange Gabriel le lui récita, le Prophète le mémorisa et les paroles furent notées par ses copistes. Ses propres paroles et enseignements furent enregistrés dans les hadiths.

      Comparez avec Deutéronome (18:18) : «...je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»

      Ceci correspond à la sourate l 'Etoile (versets 2-4) :

      « Votre compagnon [Muhammad] ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l'effet de la passion; ce n 'est rien d ' autre qu'une révélation inspirée.»



      Supprimer
    13. "L'ange Gabriel le lui récita"

      Tout de même, j'ai un doute quant à la véracité de ceci.

      En vérité, le bouquin a été écrit par des hérétiques, c'est une arme de destruction massive très efficace. Au début des conquêtes les musulmans portaient la croix.

      Hérésie, régression... et stase. Tout pays touché par cette hérésie se voit condamné à stagner, être dépassé et donc vaincu plus tard.

      http://www.lefigaro.fr/livres/2017/10/26/03005-20171026ARTFIG00019--al-andalus-l-inventiond-un-mythe-de-serafin-fanjul.php

      "Le mythe d'al-Andalus est calqué sur le désir que naisse ou renaisse ce fameux «islam des Lumières» que tant d'esprits appellent de leurs vœux. N'a-t-il pas existé dans une Hispanie conquise au VIIIe siècle par quelques dizaines de milliers de guerriers arabes et berbères venus d'Afrique du Nord qui créèrent une civilisation inédite à laquelle coopérèrent les trois religions du Livre?"

      Ouais on brule 90% des livres pour n'en garder que 10% et on parle de lumière. Vivement qu'ils trouvent l'interrupteur...

      L'ange Gabriel... mdr

      Je lui ai parlé hier soir, je peux créer une religion aussi et tout dévaster ? Allez, s'il vous plait...

      Supprimer
    14. Tu bottes en touche :) plus d'arguments théologiques ? Le Figaro ? LAule...

      A toi ta religion , à moi la mienne, bon week end.

      Supprimer
    15. Je ne suis pas le même ano. Faire joujou à l'Exégèse avec un muzz est une perte de temps. Pire qu'avec des témoins de Jéhovah. Il n'y a pas lieu de discuter mais seulement de vous combattre car vous êtes un danger pour cette Terre. Vous êtes aussi éloignés de Dieu que Micron de l'honnêteté. Vous êtes du même camp.

      Deus Vult.

      Supprimer
    16. PS : la dernière fois qu'un guignol m'avait repris pour avoir posté un lien du figaro, c'était un abruti antifa qui ne captait rien à rien. Pour info si libé, le monde, ou minute ou même le journal de la Mecque avait fait une critique du bouquin en question, je l'aurais posté tout pareil.

      LAule comme le monsieur dit.

      Ça vole pas haut. Le seul moment où ça volera haut, c'est quand "ça" retournera chez soi en charter. Bientôt donc.

      Supprimer
    17. Anonyme27 octobre 2017 à 02:55

      Je me rends compte avec effrois que tu interprètes vraiment comme tu veux , ta compréhension du vocabulaire est très approximative : "Une Nation insensée venue irrité le peuple élu" n'a rien à voir avec les arabes, puisque si je te comprends bien les arabes sont bénis et non insensés !!
      C.à.d, qu'ils ont Dieu avec eux mais qu'ils ne sont pas cons comme des brêles au point de mener à bout les pauvres hébreux et leur faire vivre l'enfer.
      Révise ton vocabulaire tu produits un contre-sens. Tu es insensés toi-même !!

      Concernant Jean en 16/13.
      Tu es d'une malhonnêteté toute mahométanne : cite-moi s'il te plait les versets précédents à 16/13 espèce de charlatant dans lequel le Christ annonce la venue du Saint Esprit, le Paraclet sur les apôtres. Le titre même du paragraphe est "l'Oeuvre de l'Esprit".

      Tu es d'une malhonnêteté confondante.
      C'est vrai qu'on ne peut pas discuter avec des menteurs et des manipulateurs, toi qui cherchais la Vérité t'es juste un escroc qui nous vend sa camelote.

      Supprimer
    18. Non , non c'est toi qui raconte de la merde et laisse libre court à ton imagination débordante, oui les ismaelites ont été bénis c'est écrit noir sur blanc et ça te fait mal au ventre, je comprend...Pour le reste tu ne connais rien aux écrits, tiens un peu de lecture sur le vrai Jésus -Issa-Yeshoua et non J.Zeus ;

      http://www.aimer-jesus.com/

      Jésus n'est pas Dieu, la trinité existe depuis la nuit des temps et chez les déviants satanistes, la bible a été écrit par 4 illustres anonymes qui n'ont jamais connus ou même approchés Jésus...en bref ta croyance ne repose que sur du vent et des légendes.

      Pour preuve vos églises sont vides et tombent en ruines, ta religion est morbide et elle n'attire plus grande monde..., la mienne est plus que vivante , Dieu soit Loué.

      Supprimer
    19. Deutéronome 18:18

      Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

      Du milieu de leurs frères ???

      Qui sont les frères des juifs ???

      Les arabes oui, les ismaelites, car Issac est bien le frère d'Ismael tout deux fils d'Abraham, la paix sur eux.

      Donc ici, Dieu nous annonce qu'ils enverra un prophète arabe qui dira tout ce que Dieu voudra.

      Relis ta Bible, tu as de graves problèmes de compréhension et malgrès les innombrables bidouilles des pères de l'église, il reste toujours de traces de vérité pour les gens doués de raison et en quête de Vérité.

      Supprimer
    20. "en bref ta croyance ne repose que sur du vent et des légendes."

      Et ça c'est dit par un type qui croit que l'ange Gabriel est descendu sur Terre dicter le Coran à Momo pour qu'il l'écrive sur des feuilles de dattiers. Et en plus le type même si c'est "du vent" utilise ce vent pour justifier la légitimité de sa fausse religion.

      On a avec toi l'exemple habituel de la taqya, tu pourras toujours nous raconter ce que tu veux, on est que des kouffahrs. Rien qui ne puisse sortir de vos bouches ne doit être écouté. On sait ce que vous faites. Et à partir de là ça ne marchera pas. A part kevin et jessica de la cité du val fleuri, vous ne convertirez personne de valeur. Demandez à Micron pour voir !

      Si les églises sont vides en occident, cela n'a rien a voir avec le christianisme mais la subversion de celui-ci par la pensée juive matérialiste. Peut-être l'Islam essaye-t-il de se greffer là-dessus par opportunisme ou perversion, mais je lui souhaite bon courage de convertir des athées dégénérés. Ah, je sais, vous allez le faire par la violence ! Pour une raison simple, votre religion est la pire. Personne n'y croit sincèrement, c'est juste de la peur et du zèle. Une multinationale comme une autre. Pas de place pour Dieu là-dedans. :)

      En revanche, votre rôle dans la marche du monde sera indirectement bénéfique. Je suis prêt à parier que vous provoquerez une réaction à l'inverse de celle que vous prévoyez, vous êtes le contre-exemple type, celui à ne pas suivre.

      Je souhaite du courage à l'autre ano de recevoir une leçon de catéchisme par un barbu de mauvaise foi. Toujours la même façon de faire : on veut faire passer une idée et ensuite on trouve tout ce qui de près ou de loin peut la prouver. mdr les imams wannabe.

      Supprimer
    21. Je n'ai en aucun cas pour objectif de convertir qui que ce soit rassures toi et arrêtes 2 minutes avec tes clichés sur les mahométans tu es ridicule.

      Nous sommes plus de 2 milliards dans le monde et nous n'avons ni besoin de la violence, ni de la force pour faire valoir nos arguments :)

      Dieu veille sur sa Religion et sur ses fidèles, n'en déplaise aux négateurs , hypocrites et autres pharisiens des temps modernes.

      Supprimer
    22. "nous n'avons ni besoin de la violence, ni de la force pour faire valoir nos arguments"

      Merci pour le fou-rire !

      Supprimer
    23. "Pour preuve vos églises sont vides et tombent en ruines, ta religion est morbide et elle n'attire plus grande monde..., la mienne est plus que vivante , Dieu soit Loué."
      A l'heure du sionisme et du satanisme d'Etat c'est pas étonnant, l'Islam est satanique, tout ce qui est satanique est fort et puissant aujourd'hui. A l'heure du Diable ses sbires se rebiffent.


      "Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."
      Sauf que Dieu s'adresse à Isaac et non à Ismael qui a dégagé avec sa mère au désert virée par Sarah, relis la génèse c'est écrit noir sur blanc ça aussi !! Entre Isaac et Jésus il y a seulement une dizaine de prophètes... fais ton choix...C'est d'eux dont il s'agit. Lol. Et les prophètes n'ont fait qu'annoncer la venue du Christ, c'est à ça qu'ils ont servi !

      Tu n'as pas répondu à ma demande : Lis les passages avant Jean 16/13, espèce de menteur pathologique et constate que mohamet n'a jamais été évoqué et qu'il s'agit du Saint-Esprit.

      P.S.: Tu auras remarqué que ton prosélytisme ne convainc personne et provoque même des réactions opposées. Je crois que tu devrais t'adresser à des gens comme toi qui sauront reconnaître ton génie.
      Chacun chez soi et cochons et chèvres seront bien gardés.

      P.Ss.: L'Islam s'est tjr propagé par la violence, j'espère que tu rigole, même en banlieue les kouffars dégagent où se convertissent. Ca a tjr été comme ça, le premier Djihad n'avait rien d'un combat intérieur (interdit de rire).

      Supprimer
    24. A ce propos :

      Rémi Brague et Malek Chebel, débat «La Croix et le Croissant» en deux parties

      https://www.youtube.com/watch?v=nFcOFkAT6kQ

      https://www.youtube.com/watch?v=w1itQguzSyc


      Rien de révolutionnaire mais intéressant en terme de "dialogue" entre les deux religions. On y retrouve un peu les mêmes ingrédients qu'ici. Les musulmans vivent dans un monde parallèle qui les arrange et essayent simplement de nous la faire à l'envers.

      Remi Brague en terme de lèche babouches se pose là, mais il est capable tout de même de mettre plusieurs fois le non regretté, et infiniment huileux Malek Chebel, en difficulté par rapport au mythe de l'Islam des lumières ou autre. Les faits ! La raison !

      Où sont les universités musulmanes d'Andalousie par exemple ? Quelles traces ? Quelles preuves ? Cela n'existe comme bien d'autres choses que dans l'esprit des musulmans. Comme les noirs qui pense être les anciens égyptiens et avoir été plus avancés que les blancs avec leur 75 de QI. Complexe d'infériorité à raison c'tout.

      Encore une fois, autant le christianisme s'adresse à des caucasoïdes de 100 de QI en moyenne, autant l'Islam s'adresse à des arabes de 85 de QI en moyenne. L'Islam c'est une déviation en dessous. Une arme de destruction massive qui pour autant détruit avant tout ses adeptes, c'est ce qu'on bien compris les services secret occidentaux et juifs qui se font un plaisir de manipuler tous ces braves gens. Et ils en redemandent, la preuve !

      Un futur empire arabo-musulman ! Ahahahahah. Même les arabes de Daesh avec toute l'aide occidentale n'ont pas été foutus de faire quoi que ce soit. Les saoudiens se font violer au Yemen. Pourquoi ? Il est de notoriété commune que le soldat arabe est le pire du monde et que l'Islam a tout à voir avec cela. Zéro initiative par peur de la punition du supérieur ! Ahahahah

      Par contre, pour faire du business avec la Mecque et bétonner autour ou vendre du pétrole bientôt épuisé, l'arabe est très fort.

      Empire arabo-musulman bientôt sur Mars !

      Supprimer
    25. De quelle prosélytisme tu parles ? Je ne fais que citer ta Bible à laquelle tu ne comprends rien.

      Pour le reste, ton racisme anti arabe et ton islamophobie relève de la pathologie, va te faire exorciser.

      Je me contre fiche de ta vie ou de tes états d'âmes, tu n'as pas le niveau pour parler de théologie et tes calculs de Q.I tu peux te les mettre ou je pense , un con reste un con même avec 160 .

      Supprimer
    26. Ben toi tu es vraiment con puisque tu n'es pas capable de faire la différence entre deux anos puisqu'on est deux à te parler.

      Et quitte à être un con, ce que je revendique, je préfère l'être avec un QI supérieur au tien.

      Tu ne te rends pas compte à quel point tu passes pour un idiot mec.

      "ta Bible à laquelle tu ne comprends rien"

      "exorciser"

      Je te propose de réémigrer dans un pays musulman ou de devenir chrétien. On s'en fout de tes conneries mahométanes qui n'ont rien à faire en Europe. Et ce n'est pas négociable. Ça ne l'a jamais été.

      Supprimer
    27. Je reste là et je t'emmerde , tu vas faire quoi ? :)

      Supprimer
    28. Faut pas longtemps pour avoir les insultes avec vous. Et ensuite la violence. Parce que vous êtes en dessous. Vous squattez. Vous profitez de ce que vous êtes incapables de créer vous même entre votre génétique de dromadaires et votre religion arriérée.

      Ce que je vais faire ? Vous regarder vous condamner à mort vous-mêmes. Vous n'avez besoin de personne. Vous avez moins de dix ans à parasiter encore ici. Dans le meilleur des cas. :)

      Supprimer
    29. Le dromadaire c'est ta mère et ton père est un porc, ça nous donne ça...

      Supprimer
    30. La bave du crapaud... retourne faire ton prosélytisme en Afrique. La paix.

      Supprimer
  2. Encore une tarlouze....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'habille comme un plouc en plus...

      Supprimer
  3. London gay party25 octobre 2017 à 12:22

    Le type c'est bronze qui bite...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27 octobre 2017 à 02:55

    Je me rends compte avec effrois que tu interprètes vraiment comme tu veux , ta compréhension du vocabulaire est très approximative : "Une Nation insensée venue irrité le peuple élu" n'a rien à voir avec les arabes, puisque si je te comprends bien les arabes sont bénis et non insensés !!
    C.à.d, qu'ils ont Dieu avec eux mais qu'ils ne sont pas cons comme des brêles au point de mener à bout les pauvres hébreux et leur faire vivre l'enfer.
    Révise ton vocabulaire tu produits un contre-sens. Tu es insensés toi-même !!

    Concernant Jean en 16/13.
    Tu es d'une malhonnêteté toute mahométanne : cite-moi s'il te plait les versets précédents à 16/13 espèce de charlatant dans lequel le Christ annonce la venue du Saint Esprit, le Paraclet sur les apôtres. Le titre même du paragraphe est "l'Oeuvre de l'Esprit".

    Tu es d'une malhonnêteté confondante.
    C'est vrai qu'on ne peut pas discuter avec des menteurs et des manipulateurs, toi qui cherchais la Vérité t'es juste un escroc qui nous vend sa camelote.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est vré, ça!...

      Supprimer
    2. @ Anonyme28 octobre 2017 à 01:23,

      Bof...tu ne réfutes en aucun cas ma démonstration, t'es juste la à pleurnicher et insulter...

      Oui c'est bien des arabes et des musulmans dont il s'agit , une nation incensée car figure toi sombre abrutis que ;

      Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit: "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).

      De ces versets nous pouvons conclure que le prophète dont il est question dans cette prophétie doit avoir les trois caractéristiques suivantes:

      1) Il sera comme Moïse.

      2) Il sera issu des frères des Israélites, c'est-à-dire les Ismaélites.

      3) Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète et ce dernier dira tout ce que Dieu lui commandera.

      http://www.islam-guide.com/fr/ch1-3.htm

      Supprimer
    3. Bon écoute on va passer à la vitesse supérieur car point de vue vocabulaire t'es complètement à la ramasse, quand on dit de quelqu'un qu'il est insensé, c'est qu'il est complètement débile.
      Et tu es insensé : privé de sens, donc complètement con.

      Je te rappelle en passant que ton prophète est un pédophile, couche avec des gamine de 9 ans. Inutile de me faire le laïus des Rois de France etc... Ils n'ont pas fondé de religions et ne se prenaient pas pour un envoyés de Dieu. Je suis pas certain que tu ais saisi la nuance. Mais le modèle que tu prends est celui d'un Polanski.
      Tu devrais juste la boucler t'es la honte de ce pays espèce d'arriéré.

      Supprimer
    4. Apprend d'où vient le Deutéronome et à quoi ce livre à servi, tu éviteras de dire autant de connerie.

      Supprimer
    5. J'ai compris !! Tu confonds insensé et encensée !!

      Merci l'Education Nationale !!

      Supprimer
    6. Non non les pédophiles sont les prêtres que tu vénères , ne confond pas les rôles avec tes hadiths bidons qui ne prouve absolument rien.

      Et à te lire tes parents sont certainement frère et soeur , vu ton langage ordurier t'as surement du grandir dans un bordel. Tu es juste écoeurant à lire , berk...

      Supprimer
    7. "Et à te lire tes parents sont certainement frère et soeur"

      Venant d'un arabe et plus sûrement d'un maghrébin c'est assez drôle à lire...

      http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/06/consanguinite-musulmane-impacts-sur.html#more

      Statistiquement tu as toutes les chances d'être consanguin voilà pourquoi c'est une insulte très grave que tu utilises alors que nous, on s'en fout, n'étant pas concernés. La consanguinité nuit au QI ce qui est cohérent avec l'Islam et les billevesées que tu nous serines depuis quelques jours. Cette interprétation de l'Islam annoncé dans l'ancien testament est juste lolilol. Qu'en pense les juifs d'ailleurs ?

      (j'suis pas le même ano)

      Supprimer
  5. Bien sûr que la femme moderne est une pute narcissique!.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amicalement Votre29 octobre 2017 à 04:26

      Je plussoie!....

      Supprimer
    2. Auto-plussoyage activé !29 octobre 2017 à 05:15

      Pas faux. Une société qui les fait tourner autour de leurs petits égos.

      Et passé trente ans elles se mangent le mur et se trouve un idiot de mâle beta qui devra s'occuper d'une vieille avec la mentalité d'une petite fille.

      Le truc le plus drôle que j'ai lu ces derniers jours c'est une femme qui venait de se faire larguer qui en se décrivant disait :

      "je suis une jeune fille de trente ans"

      !!!!!!!!!!!!

      Je ne vous dis pas le nombre de kilomètres au compteur et le nombre de b.... elles histoires à raconter... xD

      Supprimer
  6. https://en.wikipedia.org/wiki/Banu_Hashim

    "Banū Hāshim (Arabic: بنو هاشم‎‎) is a clan in the Quraysh tribe with a unique maternal bloodline of Israelite ancestry through Salma bint Amr of Banu Najjar. This makes Banu Hashim both an Ishmaelite and Israelite tribe. The Islamic prophet, Muhammad was a member of this Arab tribe; his great-grandfather was Hashim ibn Abd Manaf, for whom the tribe is named. Members of this clan are referred to as Hashemites. Descendants of Muhammed usually carry the titles Sayyid, Syed, Hashmi, Sayed and Sharif, or the Ashraf clan (synonymous to Ahl al-Bayt).

    Today, two sovereign monarchs - Abdullah II of Jordan and Muhammad VI of Morocco and erstwhile royal family of Libya are considered to be a part of Banu Hashim."

    pompompom tralala

    Tragique pour tous ceux qui croient en une hérésie fabriquée de toutes pièces pour servir les intérêts antichrétiens de qui de droit. De la chair à canon gratuite alimentée par la stupidité et une hilarante fierté mal placée. Du carburant pour l'enfer...

    http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/05/171105012835378073.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' est ok pour considérer que bcp de 'muzzs' sont instrumentalisés.

      Le truc encore plus rigolo c'est de s'apercevoir qu'une grosse partie de ceux qui voient l'instrumentalisation des 'muzzs' sont AUSSI instrumentalisés et gobent d'autres HISTOIRES/HÉRÉSIES.

      Désolé, Ano, TOUTES les religions sont instrumentalisées et souvent bâties sur des HISTOIRES... et des OCÉANS de MENSONGES...

      Le 'Djinn' propose, pour 'équilibrer', en 'COMPLÉMENT' à ton dessin... celui-ci :
      http://p1.storage.canalblog.com/10/26/1111954/89999008_o.jpg

      Le ‘débat’ au-dessus... a fini en insulte... avec des "MON Dieu est le 'Véritable'".
      Je n'ai pas voulu participer au débat… surtout A CAUSE des HISTOIRES MENSONGÈRES comme AXIOME de départ de TOUS les côtés...

      ça doit plutôt être ça le véritable 'carburant de l'enfer' :)

      Pour ceux « qui cherchent », je pense que vous apprécierez que l'auteur du Coran l'a joué très fine :
      Il ne parle JAMAIS des Fils d'ISMAËL (JAMAIS !! ZÉRO Versets !!)... alors que pour les Fils d'Israël... y en a un peu partout dans le Livre... toujours pour dire de ‘faire gaffe’ à ce qui est raconté.
      L'HISTOIRE des Fils d'Israël est un ROMAN d'entourloupes 'religieuses' !!
      S3V93 dit même que Israël est, par ex, l’INVENTEUR des INTERDITS alimentaires…
      Israël, ‘LE’ Docteur de la Loi, LE MYTHO, par excellence, qui RACONTE des HISTOIRES… et pire que tout… les dit « AU NOM DE DIEU » !

      Autre petit détail qui tue :
      Dans le Coran, Jacob N'EST PAS Israël… Israël n’est JAMAIS mentionné COMME PROPHÈTE dans le Coran : c’est l’icône de l’USURPATION ‘RELIGIEUSE’ !!
      Genèse 32 , 24 à 28… suggère qu’à l’issue d’un corps à corps, en dessous de la ceinture, entre Jacob et un ange… Jacob a baisé un ange (et bcp de religieux avec) pour s’appeler Israël.
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/jacob-israel-naissance-d-un-nom-141746
      Jacob=Israël pour TOUTES les MYTHOlogies judéo-christo-islamo…etc.. EXCEPTE pour le Coran SANS HISTOIRES autour… comme d’hab !!
      Je rappelle que SI l’on fait abstraction du CONTE MYTHOlogique de Abel et de Caïn, Caïn ‘tuant’ Abel… Le Coran redoutable suggère lui en S5V27… à V32 logiquement que c’est Israël qui serait LE Fils d’Adam, LE 1er meurtrier de l’histoire…
      ça claque comme pour l'HISTOIRE d'EVE, la FEMELLE Tentatrice d'Adam absente du Coran supposé 'copier' les autres...
      suite...

      Supprimer
    2. Fin…
      Les MOTS ont AUSSI un sens :
      Ismaël … vient de « A L’ECOUTE »… vers… « EL » (DIEU pour les intimes)…
      Israël … vient de « VOYAGE… EN SECRET… DANS L’OBSCURITE »… vers… « EL »
      Tout un programme … les ‘Docteurs de la Loi’ qui complotent ‘Au Nom de Dieu’… avec l’APOTHEOSE de l’icône Israël devenu ‘pays’ que nous allons TOUS apprécier à sa ‘juste’ valeur !!
      Le « Isra » à ‘Al Aqsa’… via ma contrib dans « Développer la téléportation »… suggère un certain ‘niveau’ de ‘MAÎTRISE’ face à tous ceux qui complotent… J’adresse d’ailleurs mes salutations fraternelles à l’Ano « Je Cherche » qui a échangé avec moi jusqu’au bout de cette ‘contrib’!!

      Plus rigolo encore, le Coran ne DIT JAMAIS que Ismaël (descendance des ‘arabes’) et Isaac (descendance des ‘juifs’) sont FRÈRES…. à aucun endroit dans tout le Coran.
      L’histoire de la ‘fratrie’… Ismaël et Isaac… relève de la MYTHOlogie provenant des HISTOIRES judéo-muzzs…
      Il y a eu de tous temps… ceux qui ‘écoutent’ Dieu… et rien d’autre !!
      Par contre, pour ceux qui ‘complotent’/’mentent’ sur Dieu… DES Fils d’Israël… y en a en pagaille dans TOUTES les religions (et pas que les ‘3’ monothéistes !!)… ils s’autoalimentent en MENSONGES/HISTOIRES et s’auto-succèdent les uns les autres depuis la Nuit des Temps.

      Je n’évoque même pas l’HISTOIRE abracadabrantesque du frère jumeau de Jacob (dans la Bible, car dans le Coran, pas un mot (MYTHO ? perte de temps ?)) : Esaü
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/jacob-israel-naissance-d-un-nom-141746
      Pourtant, il serait l’ainé… et aurait DONC dût être LE prophète…à la place de Jacob…
      Esaü, ‘congoïde’ ROUX, chasseur, sauvage, et qui foutait la honte à son ‘papa’ Isaac…
      Les descendants du soi-disant Esaü, les Edomites ((Descendance MYTHOlogique des ‘chrétiens’ d’Europe et les Romains), les ‘méchants’ de chez les ‘juifs’), en sont tout confus…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89sa%C3%BC
      Plus rigolo encore… Esaü se dit Issa en arabe, le ‘Jésus’ pour les intimes et le Coran… histoire de remettre une couche sur l’oubli du PHENOMENAL… Yeshuah Bin Nun, Neveu de Moïse, le ‘Vrai’ MESSIE…
      Les Docteurs de la Loi ‘Hébraïque’ s’en sont donnés à cœur joie dans toutes ces HISTOIRES :)
      Et le Coran, supposé copie ‘juive’, DÉMONTE ces Histoires… une à une … chirurgicalement.


      Illustration de mon bla bla avec encore Star Trek, mais SANS CALCULS, cette fois-ci :
      http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/02/27/28001-20150227ARTFIG00410--star-trek-quelle-est-l-origine-du-salut-vulcain.php
      Léonard Nimoy l’a fait « à l’envers » à TOUS avec son SALUT VULCAIN… qui viendrait d’un geste utilisé pour les Bénédictions dans les syna’GOGS’… geste en forme de ‘SHin’ en hébreu. C'est la première lettre du mot “Shaddaï”, qui signifie “Le TOUT PUISSANT” en hébreu…
      « LONGUE VIE ET PROSPERITE »… à tous les Fils d’Israël !!
      Le ‘1433’ déduit de NCC-1701 , alias ‘1433’-1701… ‘1433’ venait de la SOMME des 31 numéros de Versets qui répétaient EN CADENCE le verset 13… Ces 31 versets sont dans la Sourate 55 qui s’appelle « AL RaHMaN » que beaucoup traduisent par « Le TOUT PUISSANT »… mais celui-ci est ‘7’ classes/Cieux au-dessus… et il DEMASQUE encore l’entourloupe ‘religieuse’ d’Israël.
      Verset 13 illustratif : « Lequel des Bienfaits de VOTRE SEIGNEUR Nierez-vous ? »

      Supprimer
    3. Léonard Nimoy est juif tout comme William Shatner...le fameux capitaine Jim Kirk....

      Supprimer
    4. Eh ouais.

      Mais certains pensent qu'il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs. Alors que non, ce sont tous des chasseurs.

      Ils écrivent même des bouquins les chasseurs pour ceux qui n'ont pas le permis de chasse. Je crois même qu'ils ont écrit des bouquins pour les proies qu'ils chassent. Et la vie des proies tournent autour. Elles font mêmes des concours entre elles pour savoir qui a le plus beau bouquin, la version la plus vraie et la plus neuve.

      Pendant ce temps, ça se marre bien dans le Bouchonoy, la blague la plus drôle de tous les temps, quels farceurs ceux-là...

      Supprimer
    5. https://en.wikipedia.org/wiki/Vulcan_salute

      Le Salut Vulcain a la forme du 'Shin' hébreu... 'Shin' qui est AUSSI une Lettre arabe... et tu la verras dans tous les traités de SCIENCES publiés autour de 1000 JC : cette Lettre servait de 'X' dans les équations mathématiques de l'époque...
      Lettre 'Shin' en Hébreu et arabe... transformée en 'Shaï' mathématiquement (pour dire 'LA CHOSE'= 'Shaï) qui aidait à résoudre les équations à ‘1’ INCONNUE !
      La différence entre le ‘Shin’ Hébreu et le ‘Shin’ arabe… sont les ‘3’ points AU-DESSUS de la forme ‘W’… dans l’alphabet arabe…
      Le Dieu 'farceur' t'as adressé un SIGNE particulier… en te faisant penser aux '3' ... 'INCONNUS' :)

      Le 'Djinn' en a d'autres... 'bien bonnes'... à te 'raconter'... a tout à l'heure... boulot :)

      Supprimer
    6. Jim Kike :)
      Pour 'James', 'Jim' est un surnom ok... par contre, pour Kirk, il MANQUE le… 'R'...
      Ce qui est ironique... c'est que le Verset de 'Al Aqsa' ... Enterprise '1701'... se termine par la Lettre 'R' contrairement à tous les 110 autres Versets finissant TOUS en 'A'… genre : « MÉDITER sur LE ‘R’ remarquable »… La Sourate « La Lune » a AUSSI ses 55 versets qui se terminent TOUS par ‘R’… il faut une doublette de ‘55’ ‘R’ (Lune recollée) pour obtenir 110 terminaisons ‘R’ et l’assembler au verset de ‘Al Aqsa’ pour retrouver une harmonie d’ensemble face aux 110 ‘A’…
      Le ‘Djinn’ farceur est amusé de constater que tu évoques les ‘CHaSSeuRs »… qui peut se LIRE en ‘3’ Lettres ‘sémites’ :
      *** le « Shin », ‘CH’… ‘signe’ avec lequel Spoke a entrourloupé (presque) tout le monde…
      *** le SSin, ‘SS’… le ‘Shin’ entourloupant… mais SANS les ‘3’ points au-dessus en arabe…
      *** et le ‘R’ manquant quand ton esprit s’est attribué le Nom ‘KIKe’… et non ‘kiRk’...
      T’es trop fort… Jim KiKe :)

      Il n’y a pas vraiment de bon et mauvais ‘CHaSSeuRs’… c’est SUBJECTIF !!
      Il y a ceux qui racontent des HISTOIRES… qui se révèlent donc FAUSSES par construction… et ceux qui jugent sur pièces les concepts… SANS HISTOIRES autour… et là, on peut peut-être s’en tirer… pour éviter d’être ‘CHaSSé’… sans le ‘R’.

      Plus amusant… encore : en gématrie hébraïque ET… en abjad ‘islamique’ copieuse des HISTOIRES des Fils d’Israël… cette Lettre ‘Shin’ de Spoke vaut ‘300’ dans les 2 cas.
      'R' va nous faire ‘comprendre’ l’entourloupe… car elle est la '9+9'ème Lettre de l'alphabet du BOUCHONOY... ET AUSSI la 9ème Lettre depuis la Fin de ce même alphabet… le BOUCHONOY est aussi l’alphabet des raconteurs d’HISTOIRES de l’US Enterprise…
      Le Dieu ‘farceur’ a jugé bon de mettre la Sourate ‘9’ A PART dans le Coran… MAIS, ce symbole… ‘9’ A PART… s’illustre AUSSI lumineusement dans la Sourate ‘9+9’ avec son Verset ‘9’ qui débute l’épisode des Gens de la caverne.
      S(’9+9’)V’9’ : « As-tu pensé que l'histoire des compagnons de la Caverne et du CHIFFRAGE est un de nos SIGNES merveilleux ? »… révélé en ‘9+9’ Versets… jusqu’au Verset 26 (13+13).
      HISTOIRE des ‘7’ dormants selon l’HISTOIRE bidonnée israëlo-christiano-muzzs… DONC nombre de ‘7’ sûrement FAUX… vu la roublardise des Docteurs de la Loi toutes confessions confondues…
      Ce Dieu ‘farceur’ révèle, par exemple, dans cette Sourate « la caverne », ‘9+9’, que ces ‘croyants’ sont restés ‘EN DEHORS DU TEMPS’ pendant 300 Sanats et EN AJOUTÈRENT ‘9’ …
      ‘Shin’ en hébreu veut dire ‘DENT’… et vaut ‘300’ en Gématrie… ‘foutage de gueule’.
      ‘Dents’ en arabe se dit ‘Sinin’ et a la même racine que ‘Sanats’ pour l’illustration des ‘300’ Sanats… qui veut dire ‘MOIS’ et pas ‘année’ bidonnée… mais c’est une autre histoire… 300 Sanats devenant 25 ans : durée plus ‘raisonnable’ et ‘réaliste’… d’ailleurs, c’est au Verset 25 que les nombres ‘300’ et ‘9’ sont révélés… 25=5*5 où 5 est le 3ème Nombre premier… 25 étant donc le 3ème NP fois le 3ème NP…
      Les ‘7’ dormants seraient en fait… via la Logique du Coran au nombre de ‘9’… ‘8’ humains ET 1 Chien… (le ‘Djinn’ peut proposer une prose hallucinante sur ce sujet)… genre : après 300 Sanats (25 années)… ‘9’ êtres… reviennent en ‘AJOUT’ dans notre Espace-Temps…

      Alors… ‘7’ … ‘9’… faites vos jeux…

      Cerise on the cake : l’auteur du Coran a jugé bon de mettre UNIQUEMENT 2 Nombres dans la Sourate 17 « Isra » qui révèle ‘Al Aqsa’ : le ‘7’… et le… ‘9’ comme de par hasard …
      Le ‘7’ Cieux est facile et banal… ‘7’ Cieux’ même si c’est une multitude… indéterminée.
      Par contre, le ‘9’ est plus remarquable… l’auteur du Coran colle ‘9’ SIGNES à MOÏSE… alors que toute la piétraille RACONTE le BARRATIN des ‘10’ PLAIES d’EGYPTE alors que rien ne s’est passé là-bas dés qu’on gratte un peu…

      Supprimer
    7. Le Dieu est 'farceur' et Redoutable avec les comploteurs parce qu'il leur réserve très souvent une 'spéciale'...

      Je rappelle que l'auteur du Coran se décrit comme le MEILLEUR des COMPLOTEURS avec CEUX qui COMPLOTENT...S3V54 soit, S '3', V '3*3*3 + 3*3*3'

      Ces 2 gusses KirK et Spoke sont nés dans la vraie vie le 22/3/1931 et le 26/3/1931... soit avec un MUR de '3' jours ENTRE les 2 dates...
      Cerise on the cake : ces 2 dates dans le calendrier LUNAIRE (qui revient en BOOMERANG et on n'a encore rien vu !!) sont respectivement : le 3/11 et le 7/11 de l'année 1349 Hégire.

      Admirez le tableau 'simple' et 'percutant' en 5 LIGNES :
      22/3/1931... 3/11/1349H... Naissance de KiRK

      23/3/1931...
      24/3/1931... CENTRE des 2 NAISSANCES : LE 300ème JOUR PILE POIL de 1349 H... genre : LE 'SHiN', valeur '300'... dans le FION 'centré' des COMPLOTEURS !!
      25/3/1931...

      26/3/1931... 7/11/1349H... Naissance de Spoke...


      '1349' a réservé une belle surprise à ces '2' gusses... mais pas qu'à eux...

      C'est AUSSI la NAISSANCE du Armstrong sensé avoir fendue la Lune... FICTION ? ou pas ?... wait & see...
      En tous cas... l'auteur du coran lui a réservé une spéciale aussi... en le faisant naître en 1349H EGALEMENT... et en le faisant mourir en 1433H...
      Je pourrais approfondir le sujet si ça intéresse du monde... sinon pas grave...

      Si, pour toi Wendy... Armstrong qui aurait fendue la Lune avec son " petit pas pour l'homme et bla bla bla pour l'humanité...".

      Ce gusse est né le 5/8/1930 et est mort le 25/8/2012... donc SON CENTRE de vie était le 15 AOUT 1971... c'était le JOUR... PILE POIL... de la '3'ème FÊTE de l'ASSOMPTION depuis la Lune Fendue en Juillet 1969.

      Fatima, la Lune au CENTRE... et ses '3' SECRETS... j'espère Wendy que tu te souviens de mon speech sur Fatima ... l'ASSOMPTION... et des SIGNES Coraniques associés.
      TIC TAC... TIC TAC...

      Supprimer
    8. Tu vas vachement loin pour justifier l'injustifiable le Djinn, quand même.

      Quand même !

      Ta vie n'en dépend pas, ni ton âme, quoi que tu puisses croire. On peut t'apprécier en tant qu'homme tout en te dissociant de ton origine et de ta culture sans pour autant les rejeter.

      Stop à l'obsession et à la justification à outrance ! :D


      Sur un board bien connu, j'ai vu un muzz respectable, dans le sens où il n'appelait ni à la haine, ni à rien de répréhensible, simplement communiquer aux gens sur place, majoritairement des protestants, qu'en tant que musulman, il ne voyait pas l'intérêt de "réformer" ou de "libéraliser" l'Islam.

      Bref, pour lui, vive la chariah, les hadiths, le coran et tout le tralala. Il ne semblait pas extrémiste, FM, ni rien. Juste le muzz de base, sympa, qui fait pas chier.

      Pourquoi ? Parce que quand on voit le résultat en Occident, surtout chez les crypto-juifs protestants, c'est très discutable de vouloir le faire chez les musulmans. Et je ne leur jetterais pas la pierre, Pierre.

      Le type semblait oublier d'autres données qui passaient au delà des croyances, à savoir le capitalisme comme décrit par Marx.

      Mais pour autant sa remarque était intéressante si on se mettait à sa place.

      Penses-tu vraiment pouvoir réformer l'Islam ? En mode Vatican 2 (auquel je crache à la gueule pour dire lol) ?

      Je trollouille gentillement en posant de vraies questions le djinn ? Mais pour autant, je n'attends pas que tu aies des réponses à tout ce bordel, pas plus que je n'en aie.

      ;)


      PS : penses-tu pour de vrai que l'ange Gabriel soit descendu sur Terre pour dicter le Coran à Mahomet ? Toi qui a fait l'X ? :o)

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' qui a fait l'X, entre autre, utilise sa 'cervelle', son 'esprit', pour ESSAYER de comprendre LES MONDES qui l'entoure...
      Le 'bon sens' me fait 'adhérer' au principe du 'rasoir d'Ockham'... ainsi qu'au théorème de Gödel.
      J'ai surtout une SAINTE HORREUR de TOUTES les HISTOIRES… et j’aime JUGER sur pièces…

      Question : penses-tu pour de vrai que l'ange Gabriel soit descendu sur Terre pour dicter le Coran à Mahomet ?

      Surtout grâce aux SIGNES du Coran, j’adhère à un DIEU, Créateur de Tout, le SEIGNEUR des MONDES.

      Pour ceux qui ne se prononcent pas… ou ne savent pas… (les agnostiques etc)… ou « qui cherchent »… (les curieux etc)… le ‘Djinn’ se sent extrêmement proche de tout ce beau monde de ‘futés’… par construction.

      Paradoxalement, mon souci est avec les ‘croyants’ en Dieu, notamment :
      *** qui pensent que Dieu n’a RIEN donné à Mohamed… sous peine de RENIER leur foi… alors que c’est le même Dieu...
      Ou
      *** qui pensent que Mohamed est Son messager… mais qui font tout de travers… DIVINISANT les HISTOIRES des Humains et Docteurs de La Loi et DELAISSANT le Message du Coran… ceux-ci DIVINISENT souvent Mohamed en le plaçant au-dessus des autres Prophètes…

      Que vaut LA question sur l’ange Gabrielle transmettant le Message à Mohamed… ‘vérité’ ou non… de la part de quelqu’un qui croit en ‘vrai’ au Christ, Fils de Dieu ?

      De toute façon, c’est un débat sans ‘fin’… et souvent sans vraiment de ‘rigueur’….

      Dans un même paragraphe, le contradicteur pourra soutenir que le Coran est ignoble et contraire à la Bible… et à la fin conclure, sans rire, que le Coran est une ‘copie’ de la Bible…
      Le collector ‘scientifique’ étant les adeptes de la théorie des codes qui envisagent une multitude d’auteurs (jusqu’ à 80 scribes !!)… et parlent du Coran comme un Livre d’arriérés…
      D’autres parlent de versions différentes, éparpillées du temps de Mohamed… puis rassemblées du temps de Othman. D’autres évoquent un Mohamed conseillé par des Rabbins… ou des Nazaréens… ou des Sabéens… ou des Esséniens…
      Les ‘faussaires’ qui auraient rédigés le Coran semblent ne pas avoir écrit autre chose… De si grands talents de ‘faussaire’ pour écrire un mensonge est encore un COLLECTOR…
      Dans toutes ces HISTOIRES, le ‘Djinn’ propose SIMPLEMENT de SE FIER au Texte... ET RIEN qu’au TEXTE…

      J’ai déjà expliqué que le Coran confirme dés le début que c’est un LIVRE… un MESSAGE… DESCENDU ‘presque’ en entier… sans la S’9’… via l’intermédiaire de Gabriel.
      Adhérer au Coran et à ce qu’il raconte… veut dire : OUI… j’admets que Mohamed s’est réveillé au matin suivant la NUIT d’Al QaDaR avec un Livre de 113 Sourates (sans la ’9’) téléchargé DANS SA tête… Mohamed dont l’Esprit s’est CONNECTE, via Gabrielle, au plus loin loin loin des Mondes (ça veut dire ça : ‘Al Aqsa’). Le Moment est décrit en S53 V1à18…
      Téléchargement d’un LIVRE pour Mohamed … le MESSAGER du DERNIER Livre… jusqu’à la Fin des Temps.
      LIVRE… LIVRE… LIVRE… mentionné plus de 200 fois dans le Coran… OUI : un LIVRE téléchargé… et NON : aux HISTOIRES autour… genre… révélation au fil de l’eau… compilation MYTHO de Othman… etc… Un LIVRE qui se décrit par LUI-MÊME et qui s’auto-explique remarquablement !
      Les contacts avec les autres prophètes (en fait, les INFORMES est la véritable traduction) ont eu lieu de différentes manières… qui se révèlent complémentaires.
      Le SOUFFLE DIVIN pour le Messie (S19V17, coucou Fatima 1917) … Un contact DIRECT avec Moïse… (S28V30)…
      Mais, le Coran INSISTE : AUCUNE DISTINCTION ne doit être faite entre TOUS les Prophètes… 95% des croyants étant INCAPABLE de le faire… d’où le ‘problème’ avec les ASSOCIATEURS… 9ème MOT de la Sourate ‘9’ descendue ultérieurement…
      Le Coran est un Livre a lire dans la sérénité, où son ‘authenticité’ (improuvable comme Dieu… même SIGNATURE), son ‘histoire’ et les ‘conditions’ de sa révélation… se révèlent bien secondaires pour ceux qui cherchent le Salut de leur âme auprès de Dieu...

      Supprimer
    10. Suite…
      Ano15:18 :)
      Tu suggères que je vais 'TROP LOIN'... quand je creuse le thème Star Trek 1701, Spoke, Kirke… via 'Al Aqsa' qui veut dire justement … 'TRÈS TRÈS TRÈS LOIN' :)

      Après les 'CHaSSeuRs' du Buchonoy... je vais évoquer le thème de la ‘Galinette Cendrée’ (qui N'EXISTE PAS... COMME la 'Al Aqsa' Bidonnée à Jérusalem)… via la ‘HooDHooD’, la HUPPE, la HOOPOE in english, présent une UNIQUE fois du Coran… (comme ‘Al Aqsa’).

      Approche générale :

      HooD = 'GUIDE'... 6*6ème Mot du Coran.

      YaHooD = 'FURENT GUIDES'... que tout le monde traduit par 'JUIFS' aujourd'hui.
      Il y a des milliards de 'croyants' entourloupés... abreuvés et biberonnés, quoi qu’ils en disent, par les Ragots rabbiniques et de son Représentant en Chef Israël… donc des 'YaHooDs', les 'JUIFS' du Coran... et pas QUE les 15 millions de 'juifs'…qui en ont fait UNE religion JUIVE ‘raciale’.

      HooDHooD = ‘La HUPPE’… l’oiseau… qui se voit en ‘GUIDE-GUIDE’ phonétiquement dans le Coran.

      Rappel :
      Encore et toujours la MÊME logique… après la Sourate ‘9’ supposée ‘guerrière’, révélée A PART, UNIQUE Sourate SANS le « Au Nom d’Allah… », Sourate ‘9’ qui fait le bonheur des Daeshiens et de leurs alliés Saoudo-Sionistes ‘666’, les ‘ISRALAOUD’ en ‘9’ Lettres de Wendy, … j’ai évoqué ENSUITE la Sourate ‘9+9’ avec le récit des ‘Compagnons de la Caverne’ qui révélait une toute autre maîtrise que celles des Docteurs de la Loi (‘7’ Dormants) avec le ‘300’ Sanats ET AJOUT de ‘9’… détail : c’est la SEULE ADDITION de tout le Coran… et ‘9’ est le 111ème Nombre mentionné dans le Livre :)

      Bref… il faut ADDITIONNER… et donc, après la S’9’… la S’9+9’… je te propose de méditer sur la Sourate ‘9+9+9’ qui s’appelle « Les FOURMIS »… « ‘TOUT se SUIT’ logiquement » : dira le’ Djinn’…

      La petite touche ‘divine’ est que ‘Fourmi’, ‘NaMaL’ s’écrit en ‘3’ Lettres arabes ‘NML’… et dans les alphabets du Buchonoy, arabe et hébreu… ce sont ‘3’ Lettres qui se SUIVENT en SENS INVERSE, ‘LMN’, avec le ‘M’ au CENTRE… coucou le Monstre ‘M’ mathématique !!
      Les alphabets arabe, hébreu et du Buchonoy en sont tout retournés !!

      Le ‘Djinn’ ne va pas ‘trop loin’… c’est juste un ‘travail de fourmi’ pour avancer et… essayer de se rapprocher de l’auteur du DERNIER Livre QUI SE DIT : Créateur des MONDES…

      Place à la Sourate 27, la ‘9+9+9’ :
      S’9+9+9’ verset ‘9’ : « Oh Moïse, c’est Moi, Allah le Tout Puissant, le Sage ». (contact ‘direct’… voir contrib précédente).
      S’9+9+9’ Verset ‘9+9’ : « Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: ‘Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent sans s’en rendre compte’ »…
      Le truc rigolo, c’est que la ‘SCIENCE’ d’aujourd’hui considère les ‘communautés’ de fourmis comme ayant un modèle organisationnel très PROCHE de celui des humains… par ex, les fourmis enterrent leurs morts !!
      ‘3’ Mots ‘Fourmis’ , ‘NML’, ‘LMN’ à l’envers, mentionnés en 14ème, 12ème et 10ème Mots depuis la Fin de ce Verset ‘9+9’… 14+12+10=’36’...=’9+9’… et ‘9+9’… pour ceux qui SUIVENT le ‘GUIDE’, 36ème Mot du coran…

      Passons sur ‘Salomon’ qui contient les ‘3’ Lettres ‘LMN’ et qui débute par un ‘SSin’ propre… sans combine du ‘Shin’ de Spoke avec ses ‘3’ points…

      Place à la ‘Huppe’… la ‘Galinette Cendrée’ du Coran…

      Supprimer
    11. Qu’en est il de la ‘HooD HooD’, ‘GUIDE GUIDE’, la Huppe, la ‘Hoopoe’ in English…?

      Truc encore rigolo… c’est le ‘Salomon’, qui COMPRENDRAIT le LANGAGE des Fourmis… qui CHERCHE LA HUPPE… ET… NE LA VOIS PAS !!

      Des ‘muzzs’ qui savent COMPTER… ont machouillés et constatés le positionnement de l’UNIQUE’ ‘HooDHooD’ du Coran, avec ‘3’ mentions du Mot ‘OISEAU’ autour… dans cette Sourate ‘9+9+9’ :
      http://en.i3gaz.com/2009/03/30/id/12
      Au sortir de l’article, ça claque… et la Huppe est ‘remarquable’ avec ses ‘63’ chromosomes aploïdes comme ‘SIGNE’…

      Toutes ces données sont exactes… et je les avais constatés avant leur publication en 2009… le ‘Djinn’ était en avance sur ce thème.

      Ex, il suffit que j’évoque que 63 = ’7’ fois ‘9’… les ‘63’ chromosomes de la ‘Huppe’, ‘GUIDE GUIDE’… pour relier cela à d’autres niveaux avec, par ex, ‘Al Aqsa’ et les uniques nombres mentionnés dans la Sourate Isra (‘7’ et ‘9’) et dérouler logiquement… surtout que ‘Al Aqsa’ suit IMMÉDIATEMENT la Sourate « Les Abeilles » mais c’est une autre histoire… :)

      Je vais y ajouter ma ‘patte’ en resituant LOGIQUEMENT la Huppe, ‘GUIDE GUIDE’, avec les SIGNES du ‘9’…’9+9’…’9+9+9’… les ‘fourmis’ mais pas celles qu’on croit… via un Coran qui va encore révéler une harmonie ‘chirurgicale’.
      Le ‘Djinn’ fait remarquer que la Sourate ‘9+9+9’ « Les Fourmis » contient uniquement 2 Nombres mentionnés : ‘9’ (au V12)… ET encore… ‘9’ (au V48)…

      Tableau d’ensemble : S’9+9+9’ qui révèle : « …. ‘9’… ‘HooD HooD’… ‘9’…. »
      SIGNE : la Huppe, ‘HooD HooD’, au CENTRE des ‘9’ dans la Sourate ‘9+9+9’…
      SIGNE : le Mot ‘GUIDE’, ‘HooD’ est le 36ème Mot du Coran… le (‘9+9’+’9+9’)ème Mot du Coran.

      S’9+9+’ avec son 120ème Mot ‘9’… 242ème Mot ‘HooDHooD’… et 604ème Mot ‘9’.
      Présenté comme ça… on est comme Salomon, on ne VOIT RIEN… si ce n’est le ‘HooDHooD’ en 242ème position… une doublette de ‘11 AU CARRE’… et un petit SIGNE avec la Sourate ‘11’ qui s’appelle ‘HOD’, composée de 123 Versets, soit 1+11+111 versets… mais c’est une autre histoire…

      Par contre l’ADDITION des ‘3’ positions des Mots (‘9’,’Huppe’,’9’), 120, 242 et 604 donne 968… soit un 2 * 2 * 242, où ‘242’ qui confirme une DOUBLE DOUBLETTE SYMETRIQUE remarquable et chirurgicale via le positionnement des Mots ‘9’ autour de la Huppe en ‘242’.

      Après… chacun fait ce qui lui chante de tous ces SIGNES… et je propose de MÉDITER simplement sur le truc évident :
      La Huppe, (aux 63 chromosomes), transporte un MESSAGE de la part de Salomon… à la Reine de Saba qui annonce TRANQUILLEMENT un: ‘Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux’ … vous savez le TAG QUI MANQUE UNIQUEMENT pour la Sourate ‘9’… et présent 1 fois à l’intérieur des Sourates… UNIQUEMENT dans cette Sourate ‘9+9+9’.

      Après avoir LU ce TAG … SIGNE MONUMENTAL du Coran… (V30)… il faut encore LIRE 63 versets pour TERMINER cette Sourate ‘9+9+9’… en lisant AU PASSAGE… le ‘9’ (du V48)… ‘9+9’ versets après le TAG MONUMENTAL (du V30).

      La Huppe, ‘GUIDE GUIDE’, aux 63 chromosomes, étant là pour GUIDER ceux qui cherchent ou qui réfléchissent… et qui, je l’espère, apprécieront la MAÎTRISE de l’auteur du Coran.

      Le travail de fourmi, S 27, nous a amené à MÉDITER sur la Sourate ‘9+9+9’… guidé par la Huppe, ‘HooD HooD’, doublette du (‘9+9’+’9+9’)ème Mot du Coran… et la doublette de la Sourate ‘9+9+9’ donne ‘54’… le Numéro de la Sourate « La Lune »… coupée en 2 par les HISTOIRES humaines… tout un programme !!

      Il est alors ‘normal’ de décortiquer les SIGNES concernant la Lune… Apollo… pour ‘admirer’ l’OMNIPOTENCE et l’OMNISCIENCE du Créateur des Mondes…
      Bonne méditation... :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.