samedi 14 octobre 2017

Boycottons Merkel demain soir sur TF1 !

Incroyable ! Cette dernière interview accordée par le président français Macron au magazine allemand Der Spiegel vous laisse sur le cul. pantois.
Extraits (je vous les mets en gros et en couleurs tant ce qu’ils contiennent est énorme et ahurissant) :
« Je me suis étroitement coordonné avec la chancelière et je lui ai parlé à la fin de la campagne et même le soir des élections [législatives allemandes du 24 septembre, ndlr]. Elle a même reçu une copie de mon discours avant que je le prononce. »

2 commentaires:

  1. Il a besoin de l'approbation de môman, on sait jamais qu'il dise une connerie genre :

    - "la CSG c'était pour rire",
    - "la loi travail c'est pas vrai, juste une petite blague à faire au MEDEF",
    - en fait on passe tous au 32 heures (plus de chômage plus besoin de migrants diplômés), la santé vraiment gratuite pour tous, épuration de la dette en condamnant les financiers....

    Vous imaginez la tête de Merkel et des autres ponctionneurs??

    Il faut valider le discours au parti du Mouvement Fédéral de l'Alliance Européenne

    Marmotte

    PS : je ne verrai pas son discours (j'ai encore quelques années devant moi, je veux pas crever maintenant!) mais à la louche je lui met un bon 4/20 (juste pour l'encre et le papier BIO....j'espère!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je risque pas d'écouter, encore moins regarder cette grosse pouffe de la stasi, beurk...Et la boîte à caca (pas celle de mon chat l'autre à la "armes silencieuses pour guerres tranquilles"), l'écran de pub des assassins et pervers, "le" système...Ça fait longtemps que je la regarde plus, moi l'enfant de la télé et du club Dorothée ! Peuvent se garder leur propagande et leurs débilitantes émissions "récréatives", n'empêche qu'on doit pas être si nombreux à le déclarer, car il y a une dizaine d'année, le trésor public est venu vérifier, bon en même temps, ils sont pas rentrés, z'ont sonné à l'interphone mais il est cassé ! (depuis qu'un sale con l'a reçu sur la gueule pour qu'il sorte de chez moi ! bon j'avoue c'était un peu violent) du coup, m'ont laissé un courrier pour que je certifie sur mon honneur que je possédais pas leur merde ! Non mais, ah nan, ni ça ni leurs radios quelque soit la bande !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.