jeudi 26 octobre 2017

Asterix, le Gaul..., quoi ?

Exit aussi l’incipit :  "Un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste toujours à l’envahisseur".

Trop incorrect selon l’éditeur.






109 commentaires:

  1. C'est une bonne question, je te remercie de l'avoir pposée

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne question, je te remercie de l'avoir pposée

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. "Ci li gougou, ci li goulois"

      ...comme aimaient à s'écrier les soldats du califat, lorsque les soldats noir de jais de Broutagnoui les chargeaient en présentant leurs poitrines comme seules pièces d'armures !

      "A nou lé protéjé par dié ladidon, nou sa va cock aou breizh" criaient-ils extatiques !

      Ahah

      Regardez dans la bd revisitée cet espèce de caucasoïde arriéré, adipeux et hilarant, pas foutu de parler l'arabe correctement en haut du mat des pirates barbaresques de l'an -50, haha, lol l'esclave blanc. Un sans-couille !!! xD

      L'air con quand ils ont tous rencontré le bay de Versailloui à savoir ben Lounès XIV qui ne savait dire qu'une chose : ci zar, ci zar, le nom de la plus délicieuse pâtisserie que la Terre ait jamais portée... Plus haut c'est le soleil ! Wallah !

      Heureusement, à la fin, l'Islam a uni toute la Goule en 496 à la conversion à l'Isloum de Clou-Vis le saint-bricouleux, et a créé une nation multiculturelle et multiraciale, dans laquelle les races et une culture autre que l'Isloum n'existent pas, nommée li Fronce, nout bil Fronce, eh wi !

      - L'histoire officielle selon Myriam al-an Hidalgoulabesstavu -

      ...

      =='

      ok

      Drac dans sa dernière conférence sur la fin de l'euro évoque des prémisses totalement comparables à ceux de la seconde guerre mondiale sans pour autant jouer au jeu du "je sais ce qui va se passer". En revanche, il essaye de visiter les différentes possibilités. Ça sent l'opportunité à un moment pour éviter Myriam Al-an Hidalgou.

      A vrai dire, n'importe quoi pour faire sauter ce statu-quo avant de voir Omar Sy nous conter l'histoire de Fronce, petite province d'Afrique, en jouant le rôle de "Alain Diallo Decaux raconte".

      Avec ses grosses lunettes.

      Oui, ses grosses lunettes.

      Le premier qui sort la fameuse blague est signal-gouv.

      Zètes prévenus ! :p

      Supprimer
    2. C'est pas des lunettes, c'est des narines!...

      Supprimer
    3. Hannnnnn !

      Signal-gouv ! :D

      (ou-pas)

      Supprimer
    4. Michel Loeb, Génie !!!

      Supprimer
  4. et en avant la destruction des reperes .

    RépondreSupprimer
  5. Pas seulement la gaule....

    LE BON DIEU BANNI DE LA LITÉRATURE ENFANTINE FRANÇAISE (toutes références religieuses ont été supprimées dans les éditions récentes)

    TINTIN (CASTERMAN)
    LE CLUB DES CINQ (HACHETTE)
    LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (LE LIVRE DE POCHE JEUNESSE)
    PAUVRE BLAISE BIBLIOTHÈQUE ROSE DE LA COMTESSE DE SÉGUR (ÉDITIONS MAX MILO)

    détail ici :


    ETRE FRANÇAIS AU FAIT... C'EST QUOI ?
    http://raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/etre-francais-au-fait-c-est-quoi/

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qui peut incarner la résistance française à tord ou à raison est délibérément supprimé : Napoléon n'apparait plus dans les livres d'histoires enseigné aux enfants, les plaques commémoratives de résistants notamment les communistes morts pour la France supprimées.

    Le pourcentage de résistant français est toujours délibérément sous estimé à 8% : il y a sur ce sujet un superbe écrit d'un résistant de 90 ans.https://www.legrandsoir.info/la-resistance-dans-la-rue-face-a-la-collaboration.html

    C'est normal lorsqu'on souhaite effacer notre pays et sa souveraineté.

    Mais ces politiques traduisent aussi une certaine fébrilité des élites.
    Stéph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ocatarinatabellaplonplon26 octobre 2017 à 13:35

      Résistant de la judeo-maçonnerie contre la France...elle est belle la raie assistance de la ripoublique...

      Supprimer
    2. Oui, les zélites chient dans le froc, de là la surenchère. C'en est hilarant.

      Parlons de Monsieur Castamerde... Oui parlons-en ? C'est la démocratie !

      Ah non. Ok...

      berk

      Supprimer
    3. Eh looool : TOR..TTT... pas TORD. :(

      C'est simple : le tort tue. ok ? :(

      Tss. je pense même demander trop là...

      tss

      Supprimer
  7. Naziterix le Germain26 octobre 2017 à 13:32

    Philipe Jandrok a raison, ne vous faites pas enculer par le vaccin contre la grippe, cela favorise le juif alzeimher...

    RépondreSupprimer
  8. Bethial Selam le somalien anti soralien26 octobre 2017 à 14:48

    C'est la jungle de Calais revisité inversé....

    RépondreSupprimer
  9. Qui profite et incite à la perte de souveraineté de la France?

    une réponse : article 27 du Projet de loi de finances adopté à l'assemblée nationale le 24 octobre 2017 :
    le montant du prélèvement effectué sur les recettes de l’État au titre de la participation de la France au budget de l’Union européenne est évalué pour l’exercice 2018 à 20 212 000 000 €(20 milliards 212 millions d'euros)

    RépondreSupprimer
  10. article 34 de la loi de finances sur la sécurité sociale adopté ce jour prévoyant les 11 vaccins obligatoires :

    sur 75 députés présents : 64 voix pour (en marche , les républicains), abstentions france insoumise et FN (Ménard) ; seulement vote de 3 députés contre dont 2 du groupe en marche + Dupont Aignan ; excellente intervention de Dupont Aignan)

    Les lobbies pharmaceutiques ont gagné, les fragiles mal représentés, à savoir les bébés, ont perdu et y laisseront leur santé et peut être même leur vie ; nous savons désormais quels sont les députés et partis politiques dont il y a lieu de se méfier qui n'agissent pas dans l'intérêt des citoyens.

    http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/205

    http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5076233_59f32bffcaaf4.2eme-seance--financement-de-la-securite-sociale-suite-apres-l-article-26-a-article-35-adt484-27-octobre-2017

    RépondreSupprimer
  11. COEXIST à Sarcelles : Tous paient des impôts, mais seule une des trois communautés en profite. Ils incendient les quartiers pauvres afin de virer les habitants sans les reloger, pour pouvoir reconstruire des résidences privées qui sont subventionnées par la mairie et protégées par le commissariat de police domicilié dans le quartier riche. A Sarcelles, on croise des gens qui réussissent et ceux qui ne sont rien. Les noirs et les maghrébins doivent éviter à tout prix les hôpitaux privés juifs. Une française d'origine algérienne est allée à l'hôpital "Nord parisien" pour se faire soigner d'un cancer de l'utérus. Elle a subie une hémorragie qui a nécessité une transfusion sanguine. Il s'avère que le sang était infecté de l'hépatite C. Certains dentistes juifs de Sarcelles comme monsieur Barouk et monsieur Haddad font exprès de faire souffrir inutilement leurs clients non juifs. Plusieurs français noirs et maghrébins ont contractés l'hépatite B chez ces dentistes. C'est déjà de notoriété publique. Ils font comme s'ils étaient à Tel Aviv. La pharmacie "L'Eden" tenue par un français noir, qui est respecté par tous les habitants du quartier pour sa disponibilité et pour son empathie, attend toujours la réponse de monsieur le maire pour un nouveau local sachant qu'une destruction de l'allée Fragonard et du cabinet médical Watteau est imminente. Le nouveau maire PS Nicolas Maccioni, ne souhaite peut-être pas faire ombrage à la pharmacie de la gare connue pour délivrer illégalement des médicaments qui nécessitent une ordonnance, et elle-même tenue par un français juif. On ne l'a jamais vu non plus venir dans les cités à la rencontre de la population défavorisée.
    https://www.facebook.com/time.buster.1/media_set?set=a.1544261998983897.1073741872.100002003343443&type=3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais déjà à quel point vous êtiez à gerber mais là ça dépasse tout ce que j'imaginais. D'autant plus scandaleux que vous savez que wendy est absente quelques jours et ne peut pas de ce fait modérer vos propos orduriers de psychopathe.

      Supprimer
    2. En fait, comme expliqué ailleurs par une personne qui parfois intervient ici, on n'a que la reproduction d'une société coloniale à deux vitesse par des gens déracinés forcés de venir se réinstaller en France.

      Juifs + socialisme = immigration de petits africains à exploiter et maltraiter.

      Alors on peut se demander si Timebuster a raison ou si ce ne sont que des allégations mensongères ?

      J'aime à raconter que moi et ceux de ma fratrie nous nous sommes fait déglinguer les dents par la dentiste de notre enfance. Une carie à chaque fois dites-moi alors que pas de bonbons et brossage régulier.

      Un de mes frangins a eu la confirmation par un autre dentiste qui lui a fait une radio. Sabotage. Sabotage par haine sûrement et par appât du gain. Et je ne vous parle pas de la douleur systématique, une vraie torture. Je n'ai jamais connu cela ailleurs.

      Je commence à peine à ne plus avoir peur du dentiste. C'est seulement grâce à un grand congoïde avec des paluches énormes qui fut certainement le meilleur et le plus honnête dentiste que j'ai pu rencontrer. Un vrai magicien, même la piqûre on ne la sent pas.

      Alors bref, en lisant ce petit texte de Timebuster hier je me suis posé une question pour la première fois, est-ce que le nom de ma dentiste, nom pas du coin où j'habitais, apparait dans cette liste :

      http://www.lavoute.org/debuter/nomsjuifs.htm

      D'après vous ? Ça ne rate pas, certains sont de vrais caricatures d'eux-mêmes.

      A 99,99% ce que raconte Timebuster est vrai. Le problème n'est pas de s'en prendre à celui qui dénonce mais à certains d'arrêter de considérer les autres comme des animaux. ;)

      Bien à toi Timebuster, je comprends mieux maintenant une partie de ma vie. Des terreurs d'enfance.

      Ano 03:51 : Rejetez-vous le talmud qui considère les non-juifs comme des animaux ? Le rejetez-vous ?

      Supprimer
    3. Maccioni, sûrement un juif...la Corse en est truffé....

      Supprimer
    4. Les talmudo sionistes sabbataistes sont le cancer de l'humanité ;

      Les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit marocaine, soit irakienne 03/11/2017

      Un ex-djihadiste fondateur de l’organisation égyptienne « Jihad » a fait une déclaration intéressante lors d’une émission d’Al Mayadeen.

      Cet ex-djihadiste, Nabil Naïm, qui a combattu en Afghanistan, mais qui a fini je pense dans les bras des services égyptiens, dit que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens soit d’origine marocaine, soit irakienne.

      Cette info ne surprend pas les spécialistes du renseignement car il est connu que le Mossad et le meilleur dans le recrutement des « Taupes » à grand potentiel intellectuel et professionnel, et veille sur le long cours sur leur progression au sein de la cible.

      Selon le djihadiste « retourné », à chaque fois que l’étau se resserre sur ce haut commandement, ses membres sont évacués vers un lieu plus sûr par les forces spéciales américaines présentes par le biais des hélicoptères Chinooks.

      Ce genre de transfert s’est fait souvent sous les yeux des armées syrienne et irakienne. Les Américains et les Israéliens qui sont aux commandes de ce genre d’opérations ne craignent pas le scandale car ils ont le contrôle des média occidentaux.

      http://www.wikistrike.com/2017/11/les-10-commandants-supremes-de-daesh-sont-des-juifs-isra

      Supprimer
    5. Pour l'interdiction du Crif et pour l'emprisonnement de ses dirigeants.

      Nous les chrétiens, nous n'avons plus droit à rien. Ni croix, ni messe du dimanche, ni marché de Noël, ni fêtes. Il serait temps de lyncher cette salope sioniste qui se pavane à la mairie de Paris ainsi que tous les Valls et autre Atali du Crif qui polluent notre sol. Les forains n'ont même plus le droit d'exercer car ça dérange les sionistes qu'ils puissent gagner leur vie. Noël, c'est le seul moment pour les français afin d'oublier un peu la crise en faisant plaisir aux enfants. Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? On n'est même plus chez nous. Pour leur fête Hanoucca, eux ont carrément droit à la tour Eiffel alors qu'ils organisent des faux attentats contre nous pour accuser les musulmans. Il y en à marre. Ce ne sont pas les musulmans qui votent de telles lois liberticides. Ce ne sont pas les musulmans qui sont au pouvoir. Il n'y a qu'à voir qui contrôle les banques, la politique, les industries et les médias, pour comprendre que ce sont les pourritures sionistes qui cherchent la division des français afin de pouvoir leur faire les poches. Par contre pour pourrir la société avec leurs lois pédophiles dans le programme scolaire ou avec leurs émissions de télévision dégénérés, là ils sont très performants. Ils bradent notre pays contre des billets de monopoly. Ils détruisent nos acquis sociaux. Ils nous affament. Ils détruisent nos églises millénaires pour construire des parkings. Ils mangent de l'ail la veille de Noël pour chasser l'esprit de Jésus qu'ils considèrent comme bouilli dans des excréments en enfer. Ils ne respectent même pas les religions des autres. Ok ils n'aiment qu'eux-mêmes, mais au moins, qu'ils laissent les autres tranquille. Ils sont à peine 600 000 en France mais ils se distribuent tous les meilleurs postes et tous les privilèges, tandis que nous autres nous crevons en silence. https://presselibre.wordpress.com/2009/06/20/extraits-du-talmud-les-lois-contre-les-non-juifs/

      Supprimer
    6. Loolilol !!!!

      Et ensuite zou ! Blog fermé !!! MDR !!!!

      Supprimer
  12. Allo, allo...dans les Cévennes, un pilote de chemtrail a tracé un symbole dans le ciel . Nos ésotéristes ou cabalistes de service pourraient-ils nous aider à déchiffrer ce message et sa signification; cela ressemble au symbole de l'infini avec une queue. Quid? Merci par avance

    http://www.cielvoile.fr/2017/10/dans-le-ciel-des-cevennes-le-25-septembre-2017.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait un avion qui a fait une manœuvre non sans laisser la merdasse habituelle sur son passage. :(

      Ciel artificiel et toxique...

      Supprimer
  13. Empoisonnement volontaire. 30 ans incompressible passible des assises. Nul n'est censé ignorer la loi de la République.

    RépondreSupprimer
  14. La communauté juive dispose de deux crèches privées offertes par la mairie, alors que les autres communautés n'en n'ont qu'une seule ou il n'y a plus de place. Pour obtenir une place, il faut connaître quelqu'un qui travaille à la mairie pour se faire pistonner. Sinon, c'est impossible. Sarcelles, c'est le même ghetto que celui ou sont confinés les palestiniens en Israël. Dans cette ville de Sarcelles, les lois de la République ne sont qu'une farce. Tout le monde le sait très bien ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ocatarinatabellaplonplon29 octobre 2017 à 10:39

      La République c'est les juifs!....et pis c'est tout!...

      Supprimer
    2. Qui était le maire de Sarcelles avant Maccioni et avant encore Pupponi ? :)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcelles#Liste_des_maires

      Aux USA, les congoïdo-américains commencent à comprendre que ceux qui leur ont fait du mal et continuent à le faire ne sont pas les "blancs". Parmi les blancs, il y a les caucasoïdes qui n'ont rien à voir avec cela et il y a aussi une autre ethnie endogame. Laquelle ? Celle qui trust la pornographie (particulièrement interraciale), le rap et autres abominations...

      Nos amis juifs dans leurs œuvres. :)

      Les mêmes qui essayent de nous vendre la future guerre raciale aux USA ou en Europe. :)

      Mais faut pas le dire.

      Supprimer
    3. Les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit marocaine, soit irakienne 03/11/2017

      Un ex-djihadiste fondateur de l’organisation égyptienne « Jihad » a fait une déclaration intéressante lors d’une émission d’Al Mayadeen.

      Cet ex-djihadiste, Nabil Naïm, qui a combattu en Afghanistan, mais qui a fini je pense dans les bras des services égyptiens, dit que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens soit d’origine marocaine, soit irakienne.

      Cette info ne surprend pas les spécialistes du renseignement car il est connu que le Mossad et le meilleur dans le recrutement des « Taupes » à grand potentiel intellectuel et professionnel, et veille sur le long cours sur leur progression au sein de la cible.

      Selon le djihadiste « retourné », à chaque fois que l’étau se resserre sur ce haut commandement, ses membres sont évacués vers un lieu plus sûr par les forces spéciales américaines présentes par le biais des hélicoptères Chinooks.

      Ce genre de transfert s’est fait souvent sous les yeux des armées syrienne et irakienne. Les Américains et les Israéliens qui sont aux commandes de ce genre d’opérations ne craignent pas le scandale car ils ont le contrôle des média occidentaux.

      http://www.wikistrike.com/2017/11/les-10-commandants-supremes-de-daesh-sont-des-juifs-isra

      Supprimer
  15. Forget:encore un imbécile heureux qui s'imagine que l'argent peut tout faire...Federer a raison, rien à foutre de ce tournoi en bois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il a raison!!!...victoire in the pocket à Londres!....

      Supprimer
    2. Ô pen is de Paris29 octobre 2017 à 14:07

      A 36 balais il gagnait quoi Forget?...le challenger du bois de Boulogne et encore...

      Supprimer
    3. Si, en duo avec Noah la suceuse....

      Supprimer
    4. Entre boulards on se comprend...même si le franco camerounais garde une bonne avance...

      Supprimer
    5. Encore un qui a vendu son âme au diable...un peu comme Christophe Dugarry qui l'autre jour ne comprenait pas que des supporters de la Lazio puissent brandir des images de joueurs de la Roma avec la tête d'Anne Franck (immense scandale en Italie), même 75 ans après, et encore pour une arnaque juive, une de plus....mais tous les enfants massacrés de nos jours, on s'en branle....pitoyable comme dirait DD le survivant miraculé de Sobibor...eh oui, encore un....

      Supprimer
    6. Tous des tafiotes je vous dis!...

      Supprimer
    7. Anne Frankenstein oui!
      Je parie que c'est encore un de leur sale coup de vicelard pour rappeler aux ritals qu'il fallait (re)passer à la caisse...vous aviez Mussolini à l'époque, allié de l'Allemagne!....par ici la monnaie!...

      Supprimer
    8. Never forget Anne Franck lol....

      Supprimer
    9. Prenez vos stylos à billes et recopiez 6000000 de fois :

      Nous pleurons Anne Franck, cette jeune fille tuée par les animaux goyim.

      Supprimer
  16. ADEM Dance Crew’s Golden Buzzer Audition | Asia’s Got Talent 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=j12cqanrH34

    Wow !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour

    pour tous ceux qui inéxplicablement

    vivent mal l´egalitérisme forcené qui fait que la femme
    s´en sent rendre compte est devenu un instrument du systéme
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=651&v=lGRkUxFznyc

    bonne journée á tous

    ps bonne vacance Wendy

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a raison....comme Esmeralda avec les ovocytes....

      Supprimer
    2. la métaphore de la ruche
      L'abeille sait'elle quelle n'habite pas dans son environnement naturel,qu'elle ne travaille pas pour la reine,que sa vie n'a aucun sens...
      Le spirituel c'est le sens de la vie.

      Supprimer
  18. Statistiques en bois: voitures plus sûres, plus fiables et plus confortables,plus de grands prix,circuits plus sûrs également. Dans les années 50,60, t'avais 50% de chance de te tuer à la première sortie violente. La f1 est devenue une compétition complètement aseptisée, sans saveur, politiquement correct ou les écarts même en piste sont bannis...à l'image de notre société....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça pris en compte font que Senna est le plus grand devant Clark/Fangio et Schumacher....

      Supprimer
    2. Il faut le rappeler29 octobre 2017 à 23:42

      C'est la juiverie qui a tué Senna et transformé schumi en légume...il faut le savoir...

      Supprimer
    3. En effet, il faut tuer les meilleurs goys....

      Supprimer
    4. Gentlemen rêveurs29 octobre 2017 à 23:55

      Du temps de Fangio, les pilotes étaient en tee shirt, portaient un casque en cuir et n'étaient pas harnachés!!!....ça ne les empêchaient pas de rouler à près de 300 à l'heure!...

      Supprimer
    5. Les pilotes de nos jours, tous des tafiotes!....

      Supprimer
    6. Bernie Silverstone30 octobre 2017 à 00:03

      Dans les premières années de faim, euh de f1, à la sortie des camps euh de la guerre, si tu faisais une année complète, t'étais déjà un miraculé....des pistes, pas des camps, hein!...

      Supprimer
    7. Deschamps le macaque sort aussi des camps....

      Supprimer
    8. On y est tous en camps....

      Supprimer
    9. Les juifs en sont sortis pour tous nous foutre...Hitler avait raison, maintenant on est comme des camps euh cons....enfin vous, pas moi...

      Supprimer
  19. La polémique liée à la décision du Conseil d’Etat de retirer une croix installée dans une commune du Morbihan est repartie de plus belle, samedi, sur Twitter.

    "Il faut sauver la croix de Ploërmel !" La croix surplombant une statue de Jean-Paul II en Bretagne fait de nouveau polémique, depuis que la justice a ordonné son retrait au nom de la laïcité.
    Mercredi dernier, le Conseil d’Etat a enjoint à la commune bretonne de retirer sous six mois la croix surplombant une statue de Jean-Paul II, installée depuis 2006 sur une place, au nom du respect de la loi de séparation des Eglises et de l’Etat.
    En 2015, le tribunal avait déjà demandé au maire de la commune de faire retirer le monument (la croix et la statue de Jean-Paul II). Une décision annulée le 15 décembre 2015 par la cour administrative d’appel de Nantes qui invoquait une erreur de droit.
    La rédaction vous conseille
    Le protestantisme séduit parce qu’il "n’adhère pas à des dogmes" et développe "une culture du débat"
    Pau : 700 protestants réunis pour les 500 ans de la Réforme
    Mais le Conseil d’Etat a en partie donné raison au tribunal administratif en estimant que la croix était contraire à la loi de 1905, qui interdit "d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public".
    Sur Twitter, le hashtag #MontretaCroix met de l’huile sur le feu
    Les croix inondent Twitter depuis samedi. Sous le hashtag #MontreTaCroix, les internautes affichent les photos de leurs croix préférées pour défendre celle de la petite commune de 9 000 habitants. Le mot-dièse génère déjà plusieurs dizaines de milliers de commentaires d’internautes qui ont posté des photos de calvaires, de crucifix et de croix de Lorraine.
    Plus encore, l’affaire a suscité une véritable levée de boucliers à droite et à l’extrême-droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, il faudra enlever les croix des cimetières...

      Supprimer
    2. Ils vont trop loin, trop vite, ils testent pour voir si on est déjà assez soumis...

      Supprimer
    3. C'est l’œuvre des satanistes et leurs affidés en tablier, les libres penseurs; la pieuvre est infiltrée dans toutes les strates institutionnelles y compris la justice. C'est le combat de la synagogue de Satan contre Dieu.

      Ils se glorifient de la décision du Conseil d'Etat en ces termes blasphématoires et moqueurs : "La Libre Pensée se propose de fournir aux anciens et actuels édiles de Ploërmel, nourris à la mamelle de la secte romaine, le maillet et le ciseau nécessaires à la remise en forme légale et laïque de l’arche surmontée de sa croix. Croa-Croa, ce qui veut dire bon courage en langage de bénitier."

      http://www.fnlp.fr/news/465/17/Nouvelle-victoire-pour-la-Libre-Pensee.html

      Supprimer
    4. Pour les étoiles il n'y a aucun problème... Personne n'osera s'y attaquer...

      Supprimer
  20. Le 13/11 grégorien c'est le 31/10 julien....

    RépondreSupprimer
  21. bonjour

    toujours bon á savoir...

    voila ici une autre explication de la nature de notre soleil.

    http://voltair.free.fr/doc/soleilelectrique.htm

    ps dans les textes sacrés il est question de luminaires
    pas de bombes atomiques brulant de l`hydrogéne au dessus
    de nos tétes.

    bonne journèe á tous

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument cher Thierry.

      Par ailleurs, le mythologiste comparatif David Talbott, auteur de l'article cité en référence revisite notre histoire stellaire ici :

      https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/

      De la physique des plasma, à la fabrique des mythes et archétypes, une explication enfin convaincante et scientifique de notre passé, qui préfigure déjà notre futur inscrit dans les colères des astres.

      Le chiffre 7, et les bases de l'ésotérisme :

      1 Le noumène est la permanence, les phénomènes sont provisoires et illusoires.

      2 Le chiffre 7 est le chiffre parfait

      3 Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas

      4 Tout phénomène procède d'un vortex

      Tof

      Supprimer
    2. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas...
      Le trismegiste...le trois fois gland...
      Hermétisme...hermétique...Tupperware...
      Personne ne sort...de son schéma...
      Ce qui fait du trois fois gland...
      Le dieu tout puissant de son système...
      Hermès trismegiste le trois fois gland...
      Je le prends...je le retourne et je l'encule...
      À l'envers et à l'endroit...de haut en bas...
      Puisque c'est pareil...
      et bien entendu...
      Les ésotéristes et leurs ésotérismes qui y sont rattachés...
      Finalement...
      Au système du trois fois gland...
      L'éloge des loges...délogées...

      Son système n'est pas parfait...
      Car il ne peut pas être les trois éléments...
      Un des éléments est obligatoirement dissocié...
      Le fameux Christos Blanc...
      Inverse du Christos Noir...le fameux...
      Et Vice versa...comme je te l'ai déjà dis...

      Il est venu trop tôt...l'hermès...
      Et c'est bien fait pour sa gueule !

      Le chiffre 7...ouais...
      Trop rattaché au dieu des juifs et des arabes...
      D'ailleurs je l'emmerde aussi lui...
      Je te prends je te retourne et je t'encule...

      Moi c'est le 8...le. Chiffre du fils...
      C'est lui le plus fort...

      Salut à toi grand Tof.

      Supprimer
    3. Allons Para, évidemment le mystère de la huitième sphère, .....

      Le 7 c'est la cage à hamster de YHWE, le lunaire, mais chut, ne point trop en dire, à chacun de trier le vrai du faux et de faire son chemin.

      J'ai totalement renoncé à parler du mystère de la huitième sphère sur le net.

      Et aussi de la sphère astrale réflectrice dans laquelle se mirent les mystes, les médiums, les occultistes, ...

      Content de te voir en forme.

      Ahriman est en train de tous les calcifier, les statufier, de cela va sortir une forme d'intelligence redoutable, primitive et totale à base de minéral (silicium) et de végétal (toiles d'araignées), l'animal en passe d'être éradiqué.

      2020-2024, les conjonctions tueuses des quatre géantes gazeuses vont secouer tout ça.



      Tof

      Supprimer
    4. Ahriman, sa représentation terrifiante en bois, Rudolph Steiner, la matière, LA MATIERE LOURDE qui nous arrime, nous entraine vers le bas, vers le fond...

      Je te serais très reconnaissant de nous parler de la huitième sphère Tof. :)

      J'aimerais sauver les miens. Tellement compliqué de sortir du conditionnement... mais on lâche pas l'affaire... on transmet...

      Bien à vous.

      Supprimer
    5. Là est tout le problème...anonyme...
      Pourquoi avoir peur du fond...
      Et surtout...
      D'où vient cette peur...
      Qui nous la distille t'il ?
      Y a t'il un intérêt à la chose ?
      La peur d'avoir peur est la plus grande des peurs...
      Cette peur crée des névroses profondes....
      Que nous transmettons...comme vous dîtes....
      Le mal...pas ceux qui le commettent...
      Mais ceux qui le personnifient sont vaincus d'avance...
      Pourquoi alors en avoir peur ?
      D'autant que c'est la lumière qui crée l'ombre...
      Et ça il ne faut jamais l'oublier...
      Si il y a un Christ...il y a forcément un antichrist...
      Son contraire...qu'il a lui-même créé de part son existence...
      L'ombre ne crée pas la lumière...
      Elle n'est qu'une résultante....
      Brisez le Christos blanc et vous briserez automatiquement le Christos noir...
      D'une pierre deux coups....
      Voilà l'intérêt d'avoir peur du fond....
      Que les "profanes" ne mettent pas leurs tarins là-dedans....
      Le mal ne doit pas rentrer au bercail....
      Il doit rester dans sa condition...
      C'est à dire...leur esclave...

      Cordialement.

      Supprimer
    6. I love this game4 novembre 2017 à 06:38

      Souvenez vous Knysna en Afs durant la 19 ème Coupe du monde de football qui se déroula du 11 juin au 11 juillet. Le 20 juin, les joueurs de l'équipe de France, suite au renvoi de Nicolas Anelka, décide de faire grève et de ne pas s'entraîner...tout cela en mondiovision; il faut savoir que le capitaine était Patrice Evra.
      Sept ans et quelques mois plus tard, "tonton Pat" fait encore parler de lui en envoyant un kick sur un supporteur de l'Om pas très supportable....
      -Patrice Evra est né le 15 mai 1981 (36 ans):135 ème jour de l'année, soit 13 mai.
      -Entre le 13 mai et le 2 novembre: 171 jours.
      -Le 20 juin est le 171 ème jour de l'année.
      -Marseille=13
      -Il y a 171 ans entre le 19 septembre 1846 (la Salette dans le département 38) et 2017.
      -Nicolas Anelka a 38 ans.
      -Entre le 19 septembre et le 2 novembre:44 jours
      -Il y a 7 ans depuis la 19ème Coupe du monde, qui vit la victoire de l'Espagne pour la première et unique fois de son histoire (du 11/06 au 11/07). Durant ce mondial, on se souvient tous des fameuses trompettes au son étrange rappelant un essaim d'abeilles que l'on appelle vuvuzela...trompette de Jean (Johannesburg)....trompette de L'apocalypse....
      Maintenant nous avons le lien à sept années de distance entre Knysna et le Portugal....

      Supprimer
    7. Bien vu!
      Il faut aussi noter les deux matchs de barrage qui eurent lieu du 14/11 au 18/11 entre l'Irlande du nord et la France et cette "main de Dieu" de Thierry Henry (n.12), qui qualifia les Bleus à Saint Denis pour le fiasco que l'on sait....

      Supprimer
    8. Vuvuzela Manuela4 novembre 2017 à 06:49

      La tournée de Trump en Asie se termine le 14 novembre...

      Supprimer
    9. I love this game4 novembre 2017 à 06:54

      -171 jours d'écart entre le 15 mai et le 2 novembre (rectification)
      -135 jours d'écart entre le 20 juin et le 2 novembre...

      Supprimer
    10. Espagne/Oranje en finale....

      Supprimer
    11. @Tof

      allons, au risque de passer pour un illuminé

      voila ici un synopse á propos de la huitieme sphére

      il me semble que son existence

      se fait chaque jour de plus en plus évidente

      http://www.elishean.fr/la-8eme-sphere/

      ps SI vous me lisez j`´espére que vous vous portez bien Monsieux ORTHO

      thierry



      Supprimer
    12. Arimane ou Ahriman on lui pisse au cul...
      Je le prend je le retourne et je l'encule aussi...

      Ancienne divinité perse,représentant le mal...
      Selon la doctrine mazdéiste,Ahriman s'oppose à Ormuzd,le dieu du bien...
      Le monde actuel est bien sûr dirigé par Arimane...
      (j'ai de gros doute à ce sujet...pour moi c'est les Rothchild....)
      On en a fait un puissant démon (qui donc ?...)
      Prince des enfers aussi puissant que Satan et Belzébuth...
      Il ne fait cependant pas partie de la hiérarchie...

      C'est un démon très dangereux et qui ne dépend d'aucune hiérarchie.
      Les cercles ne l'arrête pas.
      (Ben je t'encule quand même...
      Tu sais où me trouver... )

      L'ésotérisme mazdéiste comme l'égyptien on été récupérés depuis belle lurette au niveau egregorien... Celui qui lutte à mort contre le Christos Blanc...
      Jésus+Christ pour ne pas le citer.



      Le Christos noir c'est Satan et personne d'autre...
      Le Shatan Mekatreg...son rôle depuis toujours...
      Les satanistes savent bien qu'il a été rétrogradé dans la hiérarchie infernale...
      C'te blague...l' erreur funeste...
      Faire ça à la bête...

      Gloire à toi Grand Satan...Roi des enfers...
      Au nom du Père (celui du Christ) du Fils et du Saint-Esprit
      Amen.

      Le Christos Blanc sauve le Christos Noir...
      Car il est nécessaire que personne ne puisse aller plus profond...
      Le boson de Higgs du Père...

      Supprimer
    13. Fekir qui montre son maillot floqué du n.18 lors du derby contre saint Etienne....encore une "manita" (5/0), qui n'est pas sans rappeler celle de Thierry Henry un certain 18/11 au stade de France 8 ans plus tôt.
      322 ème jour de l'année chère aux skulls and bones...

      Supprimer
    14. @Para & Thierry.

      La huitième sphère a été correctement traitée par l'occultiste chrétien britannique Charles Georges Harrison en 1893, dans une série de 6 lectures couchées sur papier ici :

      https://archive.org/details/transcendentalun00harr

      Dans chaque article de ce site http://8esphere.blogspot.fr/, c'est le texte d'Harrison, non cité, qui apparait en trame.

      C'est ce déballage en forme de réponse aux théosophes d'HP Blavastky qui a mis le feu dans le monde de l'occultisme à la fin du XIXème siècle.

      Ceux qui ont traité de la huitième sphère après Harrison l'ont probablement fait sur ordre pour éteindre l'incendie.

      R Steiner a développé sa vision EN REPONSE à Harrison, avec le point de différenciation sur la réincarnation qu'il endosse, Harrison pas.

      Harrison faisait partie de la High Church britannique qui a préparé le projet socialiste soviétique à partir d'une lecture spirituelle de la vie des Peuples, des Nations, des Empires.

      L'URSS était un projet spirituel !

      Il faut retenir que l'être humain est LE projet cosmique, et que nous n'avons pas même parcouru la moitié du chemin.

      Ce projet se manifeste dans le TEMPS, le médium de l'illusion, ce qui provoque bien des désordres car nous sommes au centre de forces centripètes, centrifuges, latérales sur le grand HUIT de la destinée.

      Alors que certaines forces sont en ascendance, d'autres sont descendantes, l'homme est pris dans ce vortex infernal.

      Ces Puissances sont soumises au TEMPS, et donc à une EVOLUTION dont nous sommes le reflet.

      Le projet d'idéation cosmique est dynamique, progressif, TEMPOREL.

      Ne nous prenons pas pour des produits finis.

      Certaines forces peuvent être en ascendance, pendant que d'autres sont rétrogrades et ça fait bobo aux hominidés.

      Nous expérimentons depuis fort peu de temps notre intellect : Lucifer donne le pouvoir de discrimination, Ahriman mécanise la pensée, le Christ, la voie du milieu, relève le pêcheur, le maintient sur la corde raide.

      Une certaine forme d'équilibre doit dominer ces forces au risque d'une dissolution pure et simple de la matière, et donc du projet d'idéation cosmique, dans la huitième sphère qui n'est rien d'autre que la sphère de référence, le barycentre autour duquel nous évoluons, et ce point, c'est la libre volonté.

      Imaginons un grand huit, un double vortex en 3D, la huitième sphère est au point neutre du lemniscate.

      L'énorme coup de boutoir LATERAL de "Dieu fait chair" a modifié le point de référence, le centre du lemniscate, et donc le barycentre de l'humanité.

      Dieu est Amour omnipotent, mais sa volonté n'est pas omnipotente. Cette liberté laissée à l'Homme est le grand cadeau fêté par Para, la possibilité qui nous est donnée de comprendre le projet d'idéation cosmique et de le réaliser ou pas.

      L'Homme a d'abord été une idée dans l'air avant de se matérialiser pour continuer d'évoluer vers le projet final. Il est passé symboliquement par plusieurs astres éthériques, plusieurs périodes, et Jupiter est notre prochaine étape, après Saturne, le soleil et la Lune.

      Le risque de voir l'humanité engluée dans la raideur minérale est bien réel.

      Mais ce combat, cette aventure est la notre, nous ne sommes pas des machins pétrifiés, mais des âmes en mouvement.

      Bougez, éliminez !

      Tof

      Supprimer
    15. Il faut le comprendre6 novembre 2017 à 06:02

      Taclé très sèchement par le Suisse Leo Lacrox (n.4, qui vient de Sion) à la 47 ème minute (46 et des poussières), qui sortira sur un rouge....
      Le 18/11 est dans la 46 ème semaine de l'année....

      Supprimer
    16. Leo laCROIX....

      Supprimer
    17. D'où la colère des supporters stephanois qui envahiront le terrain...n'est pas Leo Messi qui veut!...

      Supprimer
    18. Le 18 novembre 1626, le pape Urbain VIII consacre la nouvelle basilique Saint Pierre de Rome, 13 siècles après Constantin (vers 322)...
      -2017-1626=391/193....

      Supprimer
    19. On comprend pourquoi cette date du 18/11, 322 ème jour de l'année, par les franc-maçons satanistes des skulls and bones....

      Supprimer
    20. A lire sans modération :

      https://laboratoryplanet.org/fr/past/

      j'avais trouvé ça, il y a qqes années, et Thierry m'a permis de remettre la main dessus.

      Tof

      Supprimer
    21. Tof...

      "Imaginons un grand huit, un double vortex en 3D, la huitième sphère est au point neutre du lemniscate.
      L'énorme coup de boutoir LATERAL de "Dieu fait chair" a modifié le point de référence, le centre du lemniscate, et donc le barycentre de l'humanité.



      Mon positionnement des éléments sur le lemniscate est peut-être simpliste mais il est le suivant...
      Un lemniscate est un 8...
      Le 8 est debout et non couché...
      image1.PNG
      http://media.paperblog.fr/i/138/1382709/lemniscate-lemniscusmot-latin-signifiant-ruba-L-1.jpeg
      Sur ce graphique il est couché mais je place le Christos Blanc en position A (en haut du 8)
      Nous sommes au centre...la croisée des chemins...
      Le Christos Noir à gauche du F' à l'opposé exact du blanc.

      La divine comédie de Dante en gros...

      Le centre est la sphère 7
      La boucle F' est la sphère 6
      La boucle F est la sphère 8
      La position du Christos Blanc en A est la sphère 9...
      Nul autre que lui dans cette sphère...

      L'hermétisme à réussi à se faire un chemin de traverse
      image2.PNG
      http://patentimages.storage.googleapis.com/US6255998B1/US06255998-20010703-D00001.png
      Figure 1c sur la ligne Z...
      Là où vont les initiés et échappent aux problèmes.

      En éliminant le Christos Blanc ils nous couperont de la source...
      Le projet rabbinique...
      La boucle du Christos noir sera maintenu pour alimenter cette boucle transversale,
      Les gosses n'ont pas fini de morfler...
      Si ce monde plonge tous les jours un peu plus dans la déchéance ce n'est pas par hasard...
      Faut amener le carburant...
      Dans ce schéma...pas de rédemption possible pour Satan...
      Mais esclave pour toujours...
      Fallait lui dire...
      Ils t' idolâtre pour t'endormir...
      T'es en train de te faire baiser la gueule...

      Nul ne va au père sans passer par le fils...
      Le fils est l'alpha et l'oméga...tout passe par lui et revient à lui...
      D'où leur acharnement sur lui...

      Au delà de la Sphère 9...j'imagine bien la sphère 69...
      L'unité du bien et du mal...la véritable libération...
      L'intelligence pure...

      Supprimer
  22. @pour le djiin farceur

    Salam

    si vous passez par ici ce lien,est pour vous

    http://www.miraclesducoran.com/scientifique_19.html

    paix sur vous et les votres.

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom akhi Thierry :)

      Le 'Djinn' adhère au Coran qui décrit TOUTE LA CRÉATION comme un 'feu d'artifice' de SIGNES (AYAts an arabe = Versets = Signes).
      Ces SIGNES ‘démontrent’ l’OMNIPOTENCE et l’OMNISCIENCE de Dieu, SEIGNEUR DES MONDES… pour ceux qui croient en Dieu, LE Créateur de TOUT, bien sûr.
      Selon l’auteur du Coran, l’humain devrait s’en émerveiller et surtout MÉDITER… S7V185 : « N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose que Dieu a créée »… C’est ce que je m’applique à faire :)
      De manière ironique, Thierry, tu me donnes un lien qui ‘pointent’ vers les ‘miracles’ du Coran pour ce qui concerne les ‘7’ Cieux…
      L’auteur du Coran est très ‘farceur’… car ‘7’ dans le Coran… peut vouloir dire ‘7’ … OU SURTOUT… une MULTITUDE… genre une ‘INFINITE’.
      Et là, ça CHANGE TOUT… car cet article, plutôt sensé pour le moment, qui pointent sur les ‘7’ couches atmosphériques… peut se voir et se verra certainement ‘ridiculisé’ car ‘FAUX’… le jour où la SCIENCE décrira DIFFÉREMMENT ces couches/Cieux ‘MULTIPLES’.
      Et là, les gens sensés et sincères, ou « ceux qui cherchent », riront (à juste titre) des ‘muzzs’ qui ont FAIT DIRE au Coran… ce qu’IL NE DIT PAS : DES HISTOIRES comme d’hab !!!... et pourtant, le CORAN EST encore et toujours ‘PERTINENT’….
      DONC, Thierry, ATTENTION AUX HISTOIRES… des ennemis (souvent hypocrites) du Coran… COMME AUSSI… de celles des ‘muzzs’, supporters des ‘miracles’ du Coran (qui passeront à autre chose dés que le verset sonnera ‘FAUX’).
      Le ‘Djinn’ n’a pas plongé la tête la première dans les HISTOIRES d’Eve, FEMELLE Tentatrice des Livres Sacrés judéo-chrétiens… et ne plongera pas, non plus, dés que c’est ‘marqué’ : MIRACLE… avec Versets du Coran à l’appui.
      Les MOTS sont IMPORTANTS dans le Coran… et certaines traductions actuelles travestissent le SENS ‘original’ du Texte.
      Illustration du SENS du MOT ‘7’, ‘SEPT’, par la DESCRIPTION qu’en fait le Coran lui-même.
      Le Coran mentionne 199 fois des ‘nombres’… disposés comme suit :
      PREMIER Nombre du livre : ‘7’ au S2V29… « … en ‘7’ Cieux. Et Il est OMNISCIENT. »
      Nombre CENTRAL, 100ème Nombre du Coran : ‘7’ au S15V87… « Nous t’avons DONNES les ‘7’ qui se REPETENT… ET… le Coran ‘Glorieux’ »
      DERNIER Nombre du Livre : ‘1000’ au S97V3 … « La NUIT d’Al QaDaR (de la ‘mesure’, ‘révélation’) est meilleure que ‘1000’ SHaHR (mot ‘Pleine Lune’… oublié et transformé au fil du temps en… ‘Mois Lunaire’… c’est ‘presque’ pareil… surtout pour ceux qui sont flous ou non rigoureux ».
      Bref, en résumé :
      *** 1er Nombre : le ‘7’… des ‘7’ Cieux…
      *** AU CENTRE des Nombres : ENCORE, le ‘7’… les ‘7’… ‘QUI SE RÉPÈTENT’… dixit le Livre.
      *** et pour TERMINER ENFIN par le ‘1000’ : le ‘7’ devenant SYMBOLIQUEMENT une ‘MULTITUDE’… DONC… à ‘1000’ lieux du ‘7’…
      Le Coran ‘farceur’ … se positionne… loin… loin… du Conte des ‘1000’ et ‘1’ NUIT… et ‘révèle’ plutôt LOGIQUEMENT « les ‘7’ qui SE RÉPÈTENT »… une ‘MULTITUDE’ de fois !... une ‘sorte’ d’INFINI… sans l’être vraiment… mais là, je pars dans des HISTOIRES… :)
      Alors, OUI, il y a les ‘7’ Cieux… une MULTITUDE de Cieux même… selon la LOGIQUE interne du Coran… mais pas le ‘7’ que l’on connait… ‘à première vue’… ‘superficiellement’ !!

      La vidéo du 'Djinniale' Professeur Joyeux est aussi savoureuse :)
      Bonne journée à toi :)
      Shalom./.

      Supprimer
    2. D'ailleurs, en y pensant... la table de Mendeleiv ('MERVEILLE DE SIGNES') est composée de '7' LIGNES qui sont TOUTES PLEINES depuis peu... et je ne mettrais pas ma zigounette à REcouper pour 'parier' qu'il n'y a PAS de '8'ème LIGNE...
      "Les '7' Cieux Atomiques qui IMPLOSERONT... et se 'révéleront' MULTIPLES" : dira le 'Djinn'.
      Shalom :)

      Supprimer
    3. T'as déjà pensé à faire un schéma pour rendre la chose plus lisible ? Voire même un schéma général qu'on pourrait zoomer ou dézoomer avec les liens entre X et/ou Y ?

      Supprimer
  23. @Monsieux ORTHO

    Je regardais ce merveilleux professeur HENRI JOYEUX

    et j´ai pensé á vous,

    alors voila.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4108&v=ghEX95_3Taw

    bon appétit á vous et á ceux qui auront la curiosité
    de regarder cette conférence

    Amicalement

    Thierry

    RépondreSupprimer
  24. @pour tous

    extrémement important

    https://www.youtube.com/watch?v=s1IacmUWVa4

    oups sa craint ,dur ,dur..

    de plus cela n`est que le début

    ps remarquez que ce lien date de 2013,sur mon ile

    ils veulent du smart partout ...

    avec l´accord de nos politiciens idem en france.

    bonne journée á tous

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. agenda 2030 en action/smart city/villes "intelligentes" ou "résilientes" hyperconnectées/cages à poules/surveillance-big brother/fin de la propriété privée/goulag/fin des libertés/mise en esclavage/ondes électromagnétiques/maladies...dépopulation

      Rosa Koire a milité durant des années pour freiner les objectifs des zélites de soumettre Santa Rosa (californie) aux prescriptions de l'agenda 21 devenu agenda 30 ; un incendie gigantesque est survenu récemment et a réduit en miettes des milliers de pavillons...quelles seront les normes de reconstruction?
      ordo ab chaos

      résidus de la ville incendiée filmée par drone images impressionnantes)
      https://www.youtube.com/watch?v=ItcrGFBn39A

      Supprimer
    2. Guerre civile ? Californie anti-Trump micro-ondée ? Ou punition "divine" pour la dégénérescence locale ?

      On dirait le résultat d'un bombardement...

      Supprimer
    3. réponse à ano 13:54 :
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=DRexwc6hRZ4
      https://www.youtube.com/watch?v=Y-YdayZaUyE

      Supprimer
    4. "l'arbre est évidé (celui en feu de l'intérieur), cela n'est pas normal mes amis, pas normal du tout..."

      Pour le moins... :(

      Supprimer
  25. le guer mandchou

    salut la mere Wendy et a toute la "smala "

    Bon voilà le topo !!

    poutine a dit récemment a valdai en s adressant a l occident , concernant le nouvel ordre mondial " messieurs vous avez echoué !!!!!"

    C est tout !!! point barre !!

    Tres bientôt ( je l espere )les grandes arrestations ).

    bon les gars !! restez éveillés !!

    RépondreSupprimer
  26. bon café

    bon á savoir

    https://www.businessbourse.com/2017/11/02/philippe-bechade-seance-jeudi-2-novembre-2017-bulbe-de-bitcoin-vaut-desormais-nasdaq/

    portez vous bien

    Thierry

    RépondreSupprimer
  27. http://www.cnews.fr/magazines/20h-foot/20h-foot-du-03112017-181227

    @11:11 Pascal Prout qui en a marre de la chouinerie du congoïde rost... Si même sur cette chaine à 99,99% colonisée un lèche-botte se lâche, où va-t-on ? ^^

    Signe d'effondrement supplémentaire s'il en est...

    A ce propos :

    Pierre Yves Rougeyron entretien de septembre 2017 partie 1 et 2

    https://www.youtube.com/watch?v=1KIpAxVEDFg

    https://www.youtube.com/watch?v=ickTup4LYg8

    Plein de choses intéressantes et comme d'habitude des jeux de mots hilarants pour les fans de politique politichienne d'en France et plus encore. Et bien évidement une prise de hauteur très intéressante quant à la future alliance des droites et/ou des identitaires pro-allema... européens. Coucou Conversano. Il s'est pris des menaces le Pierre-Yves, preuve qu'il commence à taper juste. ;)

    Très bonne intervention de PYR bref. Ce petit jeune souverainiste est très positif et posé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @20:45 Rost dit qu'à un moment il y a un trop plein et qu'on peut craquer. :)

      Est-ce que le trop plein des caucasoïdes gaulois peut craquer aussi sans aller au tribunal ? non.

      Rost défend sa super race congoïde. C'tout. Donc c'est de la merde mais vraiment. :)

      L'avancée de la civilisation, la future colonisation de Mars... huhu

      PS : impossible de poster sous firefox, ça passe sous opera avec vpn. :)

      Supprimer
    2. Le plus fort c'est que le congoide qui a commencé avec le racisme dira que c'est Praud quelques minutes plus tard...

      Supprimer
  28. J'SUIS PAS CONTENT ! #111 : Père noël, Suce pension & Démonettes de Slaneesh ! [Feat. JR Lombard]

    https://www.youtube.com/watch?v=4kdwDNFdy1U

    Petite livrée très sympa. :)

    RépondreSupprimer
  29. http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html#commentaires

    RépondreSupprimer
  30. Les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit marocaine, soit irakienne 03/11/2017

    Un ex-djihadiste fondateur de l’organisation égyptienne « Jihad » a fait une déclaration intéressante lors d’une émission d’Al Mayadeen.

    Cet ex-djihadiste, Nabil Naïm, qui a combattu en Afghanistan, mais qui a fini je pense dans les bras des services égyptiens, dit que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens soit d’origine marocaine, soit irakienne.

    Cette info ne surprend pas les spécialistes du renseignement car il est connu que le Mossad et le meilleur dans le recrutement des « Taupes » à grand potentiel intellectuel et professionnel, et veille sur le long cours sur leur progression au sein de la cible.

    Selon le djihadiste « retourné », à chaque fois que l’étau se resserre sur ce haut commandement, ses membres sont évacués vers un lieu plus sûr par les forces spéciales américaines présentes par le biais des hélicoptères Chinooks.

    Ce genre de transfert s’est fait souvent sous les yeux des armées syrienne et irakienne. Les Américains et les Israéliens qui sont aux commandes de ce genre d’opérations ne craignent pas le scandale car ils ont le contrôle des média occidentaux.

    http://www.wikistrike.com/2017/11/les-10-commandants-supremes-de-daesh-sont-des-juifs-israeliens-d-origine-soit-marocaine-soit-irakienne.html

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir

    dignité

    https://www.youtube.com/watch?v=4HRsnPol4BI&t=7s

    bonne soirée

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant la synchronicité : j'ai regardé cette vidéo il y a quelques jours.

      Supprimer
  32. Encore ! Fusillade de masse dans une église baptiste dans le Texas (sutherland spring )27 morts /21 blessés, tireur DCD

    RépondreSupprimer
  33. DETENDEZ-VOUS :

    https://twitter.com/zhekoo69/status/927629324945117184

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, il n'y a pas eu des milliers de menaces de mort suite à cette blagounette. :)

      Comment se fait-ce ? Et ne parlez pas d'athéisme, il y a encore des millions de cathos qui pour certains sont très croyants et pratiquants.

      Pourquoi ils ne crament pas tout comme feraient... d'autres ? :)

      On se sent croyant. On crame tout et tout le monde ? :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.