jeudi 7 septembre 2017

Vlim-Vlam.


Kemi Séba expulsé vers son pays, la France. Bon débarras. Le Sénégal n'a pas vocation à recevoir toute la misère intellectuelle du monde.

11 commentaires:

  1. l'Algérie a dit la même chose quand la France à voulue expulsés des terroristes français d'origine algérienne, elle a dit

    "l'Algérie n'a pas vocation à recevoir les déchets de la France, c'est vous qui les avez élevé c'est à vous de les garder".

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui Kémi?

    Marmotte

    PS : La France n'a pas vocation, non plus, à recevoir toute la misère intellectuelle du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui :

      http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/09/06/le-polemiste-kemi-seba-brulera-desormais-ses-francs-cfa-depuis-paris_5182015_3212.html

      Une sorte de has been.... boffff... parle bien mais bon...ça ne suffit pas...

      Supprimer
    2. Il n'a pas choisi le Gabon? Il prèfère vivre avec le statut de victime par association chez les de blancs esclavagistes, colonisateurs et racistes par association?

      Pourquoi ne suis-je pas étonné?

      Géocédille

      Supprimer
    3. Il a cramé un billet de franc CFA, oui. Et ça il ne faut pas niveau symbolique. C'est un des piliers du système qu'on veut voir, pour la plupart d'entre nous ici, s'effondrer.

      Kemi Seba vaut ce qu'il vaut mais parfois il tape juste.

      Pour se rappeler du vrai grand moment du MDI de Mr Kemi Sebum :

      https://www.youtube.com/watch?v=6wtqlc32f_0

      xD

      Perso, je ne reproche pas à Mr Sebum ses vues nationalistes puisqu'il va au bout de ses idées en voulant rentrer en Afrique et reconstruire. Paradoxalement, on y arrivera un jour avec des gens comme lui, j'espère. En divorce à l'amiable comme dit Dieudo. En toute fraternité. Mais oui, en attendant, ce n'est pas un gontil bisounours à sa mémé...

      Et ça, ça emmerde les gauchos qui aiment bien les n*gres à qui ils font croire qu'ils ont besoin d'eux. Ni les noirs, ni les blancs natios n'ont besoin des gauchos. D'ailleurs personne n'a besoin d'eux.

      Bref.

      A voir si une génération plus "subtile" que celle de Kemi viendra après lui. On peut toujours espérer.

      Je (re?)poste ici la vidéo de Tepa de Meta TV et de Conversano. On est bien loin de la connerie comique à laquelle on pourrait s'attendre. Je dirais même qu'on s'approche d'une vraie solution positive pour tout le monde niveau réémigration/intégration/assimilation (ils en parlent à un moment lol et c'est posé, réfléchi).

      https://www.youtube.com/watch?v=yGwR5k5F5Xo

      Tepa est comme Dieudo à sa façon. A un moment donné, il est lucide mais ne crache pas sur la France et les français. C'est même tout le contraire. Il est conscient de sa chance d'être français. Vraiment ! Un type très bien et positif !

      :)

      (Je vais faire une scipionade, le problème ce n'est pas la couleur de peau ou quoi, le problème c'est la gauche qui joue sur les antagonismes communautaires pour tirer des bénéfices politiques et donc pognoniques grâce à la division induite et l'importation sans fin de damnés de la terre. You're a white privileged man !!! 40 ans que ça dure tss ! :p )

      Supprimer
    4. Non, ce n'est pas un has been !

      Supprimer
  3. Black panther, farakhan, voudou, argent, arnaque pour résumer, mais très bel orateur oui ;-)

    RépondreSupprimer
  4. S'il s'était tenu tranquille et avait fait sa vie , on l'aurait certainement laissé vivre au Sénégal.
    Mais voilà ! Il a fallu qu'il l'ouvre, se la joue là-bas comme ici au militant arrogant !! Entre deux bouffées délirantes d'orgueil !

    Misère on va devoir se re-taper ses diatribes africanistes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, le Luxembourg 135ème nation fifa ne pouvait rester qu'inviolée face à la bête fff/666!...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.