samedi 9 septembre 2017

Violoncelle et flûte de paon.


Bach. Suite numéro 1. Violoncelle....Que nos esprits respirent de la beauté, de l'accomplissement, du spirituel....



Ci-dessous, rien, du vent, du pipeau :


Mais, il est sérieux, là ?

Non, même pas, il fait du bruit avec la bouche.... misère.....

12 commentaires:

  1. Très bien ce Mischa...
    Je vous propose 1 autre version que j'aime beaucoup: jacques Bono, https://youtu.be/g7uyk9NANmY
    Et ensuite le prélude numéro 2 cette fois, par une certaine Laura, ça vaut le coup : https://youtu.be/ZPFG33lMBKo
    Enjoy :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version de Bono : excellent, merci ! Laura aussi !

      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. C'est insupportable : un président élu et payé par les français et dont la fonction est de représenter la nation et ses nationaux , qui se déplace à l'étranger pour déverser son sac de venin et salir les français et par extension le pays.

    Nous en sommes à près de 50 insultes à ce jour depuis ses premières apparitions sur la scène politique. N'oubliez pas la vidéo du psychiatre italien à son sujet dont les analyses ne font que se confirmer en tout début de quinquennat.

    Il faut déjà établir une liste précise de toutes ses déclarations assassines, mais cette suffisance, cette prétention, ce mépris de classe, cette arrogance et cette haine féroce envers le peuple comme du reste envers les pays qui veulent échapper au joug de Bruxelles et ses remarques désobligeantes à leur encontre entachant les relations diplomatiques, témoignent de troubles de la personnalité des plus inquiétants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 1000 fois oui. Depuis son apparition sur la scène politique, ce sombre personnage me fait froid dans le dot. Un peu comme un Sarko en un autre temps.
      Au sujet de la déclaration délirante de Macaron, lire l'excellent article de Jacques Sapir, homme modéré qui voit la tête de Jupiter finir au bout d'une pique.

      Supprimer
    2. À tous les deux :

      Je viens d'écrire que M est un troll , Le troll de Sauron !

      Mais je crois que c'est vrai !!! Ce type est vraiment atroce.

      Tiendra t il 5 ans ? Pas certain, il m'a l'air fêlé de la cafetière.

      Supprimer
  3. Je n'ai même pas écouté!

    Ça me donne la migraine mais je sais (de source bien informée!) qu'il se met un peu plus à dos nos chers compatriotes, en la personne des salariés, pompe à fric bien connue de nous tous!!

    "Fainéants", "n'aiment pas le changement","cyniques" "extrêmes"

    Et bien moi je suis "EXTRÊMEMENT DÉSAPPOINTÉ" (en français dans le texte)

    Ça va chauffer!!

    Il y a un autre ouragan qui va arriver...en France celui-là....je saute la lettre "L" et passe direct à "r" comme "révolution" (force 5)

    Comme un ouragan se sera crescendo, on est au début!!

    Et comme les ouragans qui se renforcent en passant sur les eaux chaudes, celui-là se renforcera avec nos vapeurs, et comme les ouragans, la direction de l'impact sera à revoir toutes les heures!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  4. Les "fainéants" ils étaient très nombreux hier à tracter dans la rue pour appeler à la manif du 12. Macron va réussir à faire bouger les "rien du tout", à les sortir de leur torpeur. Ils pourraient même se remettre à bricoler des guillotines. C'est bien parti pour.

    On ne gouverne pas en insultant de la sorte. N'est pas Sarko qui veut. D'ailleurs le micro-micron continue à singer les tics du nabot. Il est définitivement ridicule ce type. Et il veut tenir 10 ans ? lol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va pas falloir trop me pousser pour descendre manifester....

      Physiquement je ne pourrai pas faire beaucoup de dégâts :))

      Mais bon, chaque personne compte ! Et j'en ai ma claque !

      Supprimer
    2. J'ai envie d'y aller aussi figure-toi, même si j'aime moyennement le trip merguez/CGT. Micron va peut-être arriver à réaliser la jonction de la gauche et de la droite contre lui. Ce serait ballot.

      Supprimer
  5. son " je " : c'est la provoc ,
    et ça MARCHE bien d'apres vos commentaires,
    vous rentrez bien dans le jeu de l'action / réaction
    c'est un jeu dont vous semblez ignorer les règles ,
    il faut dire quelles sont bien dissimulées ces règles ,sans quoi tout tomberai à l'eau .en tout cas cette marionnette là fait plus fort que les précedentes pour vous provoquer et vous dégouter , c'est à croire que ce sont là ses dernières cartouches théatrales pour vous faire réagir dans le sens qui est programmé,
    de grace , prenez du recul , ne rentrez par dans ce" je ",
    ne vous laissez pas engrenner ( engrenage , ou aussi engrainé ) , la baudruche est tellement grosse qu'elle va éclater et se dégonfler d'elle même . je sais , c'est affligeant , et votre regard ne fait que mettre en valeur ce spectacle et ses piteux acteurs . ils sont les écrans qui cachent la vérité , rien d'autres , voyez au delà de ces fantomes du monde qui n'existe presque plus, et qui hoquette ses derniers appels au secours .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux. Mais la tête au bout d'une pique sans pour autant mettre un Mélenchon au pouvoir serait bien sympa. Tout autant que regarder ailleurs serait assez peu productif. On va laisser faire jusqu'à quand ? Notre disparition ? Parce que c'est pour bientôt.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.