mardi 5 septembre 2017

Une pub réaliste.

Dans le @parisien hier matin, jour de rentrée scolaire...


4 commentaires:

  1. Ça s'écrit comme ça, c'est Mac Do qui l'a dit...

    RépondreSupprimer
  2. Fo colé o publik !

    Autres sujets en passant :

    Ce site très bien fait avec un rapport complet sur l'agonie du Pacifique due à Fukushima :

    http://www.art-in-portland.mysite.com/

    Pas grand chose à ajouter, il y a toutes les infos compilées, les analyses, photos, prélèvements, un massacre à l'échelle d'un océan et bien plus encore (Hanford).

    Ouragan IRMA : en septembre 2001, un ouragan dénommé ERIN est né le 1er septembre dans l'Atlantique. Il a voyage vers le nord, évité les îles et terres habitées, avant de monter en puissance (dans les eaux plus froides, cherchez l'erreur), avant de faire un petit crocher vers NYC le 10, regarder les tours tomber le 11, et aller s'évaporer juste après :

    http://www.drjudywood.com/articles/erin/

    Il avait la taille de Katrina. Pas un mot sur les chaines météo, alors qu'il se dirigeait vers NYC le 11/09.

    L'ouragan IRMA touchera les côtes de Floride le 11/09/2017.

    Apéro pour tous !

    Par ailleurs, je rappelle que juste avant le séisme de 2010 en Haïti, une gigantesque opération de simulation de rescue après le passage d'un ouragan était organisée.

    Les ONG étaient censées tester un logiciel de coordination des secours en cas de catastrophe naturelle.

    2 heures après le séisme, le logiciel est passé en phase opérationnelle, les militaires US encadrant l'opération étaient déjà sur place à l'aéroport.

    Un vrai coup de bol !!

    Curieux : depuis lors et après le passage d'un ouragan réel, jamais ce dispositif n'a été activé.

    Des 5 milliards de dotation pour réparer Haïti, seuls quelques centaines de millions ont été dépensés, pour construire des hôtels, il faut dire que c'est Bill Clinton en personne qui est assis sur le magot et que le frère de Killary a investi dans les sous-sol riches en or et en pétrole.

    Enfin, je dis ça, mais qui ça intéresse vraiment ?

    Bizz

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Tof, nous sommes trop peu nombreux à nous intéresser à toutes ces informations. D'ailleurs, merci à toi de nous en donner ici. Malheureusement, la plupart de nos contemporains ne veulent pas le savoir ou ne veulent pas y croire, nous sommes réduits au rôle de Cassandre. Enfin bref. Tu as vu ? Il y a une nouvelle saison de Koh Lanta qui commence. Très important ça ! ;p

      Supprimer
    2. Il y a une bonne raison et Monique Mathieu explique dans le lien ci-dessous - ce n'est pas la seule - pour laquelle il faut éviter de fixer son attention sur les conflits, les mauvaises nouvelles dont la presse nous suralimente sciemment : médias officiels comme non officiels.

      Renseignez-vous sur cet aspect-là des choses, c'est important à l'heure actuelle.

      http://lapressegalactique.com/2017/09/06/les-conflits/

      Basse, haute énergie et leurs influences. Par exemple entrez toujours dans une église par la porte de gauche et poursuivez votre visite dans le sens horaire pour sortir par la porte de droite sinon vous prenez sur vous toutes les énergies négatives des précédents visiteurs.

      Le cas de la Mecque n'est pas un exemple à suivre, leur ronde autour de la pierre noire est anti-horaire !

      Les anciens entretenaient les lieux sacrés par des cérémonies (positives) qui étaient faites pour purifier, restaurer et rehausser les hautes vibrations du lieu sacré sinon il périclite.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.