lundi 4 septembre 2017

Une impopularité bien injuste !

 la cote de popularité d’Emmanuel Macron a reculé à 30% d’opinions favorables, contre 43% fin juin et 36% fin juillet.

Mais ??!!!! C'est injuste !!!! Il a tenu toutes ses promesses ! Vous exagérez, les amis !





il mérite plus ! 

la baisse continue (yougov-sept)
-Les satisfaits
Macron 30%
Philippe 32%
-Les Mécontents
Macron 54%
Philippe 47%
-NSP
M 16%
P 21%

2 commentaires:

  1. Très Chère Wendy,

    Comme vous avez raison : quelle ingratitude quand même (dixit El Blanco) - Décidément, les gueux sont vraiment versatiles - Bande de nazes...

    Et alors, à quoi ça a servi que notre Jupiter soit allé jouer les Top Gun façon Tom Cruise après nous avoir débarrassé de la grande baderne de la Grande Muette ? Et puis à quoi ça a servi qu'il aille se faire hélitreuiller sur le fleuron de nos sous-marins devant les caméras et les appareils photos ? Et en plus, avec le maquillage qui nous coûte "un bras", les clichés ne sont-ils pas superbes ?

    Et la visite de Trump et de sa magnifique Melania, pour le défilé du 14 juillet, franchement, ça avait de la gueule, non ??? Et les poignées de mains "viriles" avec le maître du monde zunien,qui a été jusqu'à dire : "Emmanuel, je vous aime", n'y a -t-il pas de quoi arracher des larmes d'émotion à la lectrice de Point de Vue Images du Monde ???

    Et notre Brigitte nationale, hein, à quoi ça a servi qu'elle claque la bise à Schwarzy/Terminator, ou à la pouf Rihanna, et même à une princesse avec la superbe Mary de Danemark, ou bien avec les super-mâles du XV de rugby au Stade de France - C'était bien la peine qu'elle nous rejoue "Basic Instinct" à l'enterrement de Simone Weil en nous gratifiant de la vision fugace de ses dessous intimes...

    Non mais vraiment, quelle bande de ploucs cette populace crasse - Décidément, vous avez mille fois raison, les frenchies ne les méritent pas - "Salauds d'pauvres" comme disait Gabin dans "La Traversée de Paris", quelle bande de rustres... Imaginons les larmes de rage des spin's doctors et autres coaches en marketing politique qui voient leur dur labeur (mais bien rémunéré, heureusement !) ruiné par le populo crétin - N'est-ce pas incroyable que toutes ces couvertures de la presse subventionnée de nos oligarques milliardaires à la gloire de notre bien-aimé Président se révèlent incapables de faire exploser sa popularité dans les chaumières ???

    Mais le doute subsiste : un stagiaire maladroit n'aurait-il pas inversé les chiffres lors du copier/coller depuis son tableau Excel ??? Ne serais-ce pas plutôt 70% de taux de popularité ??? Allez-donc savoir, qu'en pensez-vous, très Chère Wendy ??? Ou alors il faudrait peut-être changer de peuple, comme l'avait écrit Bertolt Brecht... Puisque de toutes manières, c'est déjà en bonne voie... Il suffit d'accélérer le mouvement ?... A moins que notre Jupiter ne se mette à un instrument de musique, comme Giscard à son époque, le youkoulélé par exemple, c'est facile à apprendre, regardez Julien Doré... Il suffirait ensuite qu'il demande à Brigitte d'inviter à sa table quelque gueux soigneusement sélectionné afin de flatter les bouseux, et le tour serait joué...

    Je ne sais pas, moi, je ne suis pas spin'doctor, mais peut-être avez-vous une idée, Chère Fée Clochette, normalement, les adulescents, c'est dans votre rayon, puisque vous avez su y faire avec Peter Pan !!!

    Bon allez, j'arrête là mon bavardage, je vois que vous avez bien récupéré de votre lassitude passagère, et que la convalescence semble amorcée !!!

    Avec mes hommages les plus respectueux

    Desbouzigues



    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle

    http://m.demotivateur.fr/entertainment/true-detective-est-de-retour-pour-une-saison-3-avec-mahershala-ali-au-casting-11150

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.