mercredi 13 septembre 2017

Une idée par jour.

Rappel :



Alors, les pauvres et les chômeurs ?! Hop, hop, hop !!!! fainéants, va !


4 commentaires:

  1. Le seul truc qui a été nettement amélioré dans la "loi travail" est le statut d'Auto-entrepreneur : RSI supprimé, plafonds de bénef doublés, imposition basée sur le profit tout à fait supportable, même pour une activité modeste.

    Le gouvernement semble nous dire que le salariat va +ou- en chier dans les années à venir, une façon de nous enjoindre à nous démerder. Peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Même les cadres s'attendent à bien souffrir....

      Supprimer
    2. entendu à popole emploi : "si vous voulez manger, débrouillez-vous pour bosser, on ne peut rien pour vous, vous êtes trop nombreux".

      il parait évident que le marché du travail va osciller entre démerde et fléxi-sécurité. Créer son business est sans doute une solution si l'Etat soviétoïde ne bloque pas tout.

      on pourra enfin ouvrir son entreprise de cirage de chaussures de rue ou de vente de marrons grillés glanés gratos. Un bonheur pour les nostalgiques de la France d'avant ! :)

      Supprimer
    3. bonsoir , le statut d'auto entrepreneur est une arnaque de plus , payer les cotisations sociale a l 'URSSAF ne vont en aucun changer le taux des charges sociale a payer et surement a améliorer les prestations, quant relever le plafond des bénéfices c'est un piège pour attirer une concurrence sauvage dans les différants secteurs artisanaux pour renforcer la sous-traitance a bas coût
      un auto entrepreneur qui dégage un bénéfice égal au plafond existant n'a aucun intérêt a garder ce statut ,donc encore moins avec le nouveau

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.