mercredi 6 septembre 2017

Un point franc-maçonnerie et République.


6 commentaires:

  1. Très Chère Wendy,

    Histoire de venir compléter votre post avec un peu de matière supplémentaire :

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/06/27/macron-fait-le-show-au-grand-orient/ et http://i63.tinypic.com/uwyzt.png = Jupiter au GOF le 21/06/2016 pour une conf sur "la mondialisation peut-elle être signe de progrès ?" (sic) dans le cadre d’une Tenue Blanche Fermée (réunion réservée aux frères et sœurs du GODF et des obédiences amies), Rue Cadet, à Paris (pas de journalistes ni de témoins non invités...)

    http://www.grandeoriente-democratico.com/Emmanuel_Macron_un_massone_ambiguo_che_sara_un_bene_per_l_Italia_per_la_Francia_e_per_l_Europa.html et "le journaliste franc-maçon Serge Moati révèle aussi l’appartenance maçonnique d’Emmanuel Macron : « Macron est devenu président en marchant vers la lumière« et « Macron devant la pyramide du Louvre : » Un rite initiatique, indispensable »"

    Et comme ce serait dommage de l'oublier, profitons-en pour rappeler que "le grand insoumis" des dîners en ville où l'on cause et super "Castro/Chavez" des meetings pour gogos & bobos qui se prétendent rebelles fait partie du GOF depuis pas mal d'année :

    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/06/08/godf-melenchon-en-campagne-avec-de-gaulle/ = "Le 30 mai 2016, le co-fondateur du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon a planché lors d’une Tenue Blanche Fermée au siège du GODF, rue Cadet à Paris, comme l’a révélé L’Express. Il l’a fait non pas es qualité de frère de l’obédience mais comme candidat à l’élection présidentielle de 2017." Faudrait quand même pas exagérer, manquerait plus que des gueux soient invités, non mais... Ne fait pas partie de l'élite qui veux !!!
    (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/melenchon-fait-un-carton-chez-les-francs-macons_1799846.html)
    De toutes manières, pour qui veut être un peu curieux, il suffit de surfer sur ce blog on ne peut plus officiel de l'Express http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/ pour constater que pratiquement TOUS les politicards de premier plan sont soit frères la truelle, soit vont faire des courbettes pour lécher le c.. de leurs maîtres...

    C'est ainsi que l'on apprend également par exemple que Maryse Wolinsky est "soeur la truelle" http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/01/15/maryse-wolinski-le-post-it-du-mardi-soir/ - Est-ce vraiment étonnant ?

    Pour celles et ceux que ça intéresserait, vous avez aussi ces jours-ci cette vidéo qui circule : https://www.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE = "Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti"
    Voilà voilà, c'était juste pour vous apporter mon "grain de sel" parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y est que vous pour travailler !!! Quelle productivité depuis hier, Très Chère Wendy, quelle hyperactivité !!! Merci beaucoup à vous pour toute cette profusion de posts et Bon repos !!!

    Respectueusement vôtre et bien Cordialement

    Desbouzigues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous vos liens que vous donnez en partage.

      Bien à vous !

      Supprimer
  2. Une conférence très intéressante aussi sur la question :

    Conférence de Serge de Beketch sur la franc maçonnerie 27 03 1998

    https://www.youtube.com/watch?v=hJzX9UhojPw

    On y apprend, entre autres, que le FN à l'époque où il était encore un nouveau venu, dérangeait les petites affaires entre frères qui pourtant avaient des idées assez similaires, malgré leurs différentes étiquettes politique. L'entrisme au sein du Rotary Club est de même assez savoureux.

    C'était il y a 20 ans. Tout rentre dans l'ordre maintenant. Même le FN a inversé ses valeurs et est devenu républicain et judéophile, lol. Coucou Gilbert C. ! ;)

    Ah, cadeau pour QS :)

    https://www.youtube.com/watch?v=_QvBLOZSuXc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et gayphile... ou gay-"friendly" lol

      Supprimer
    2. Eh oui lol, Marine est une tata à tatas. ^^

      Le FN est devenu le premier parti pour lequel votent les homosexuels. Marine laisse les familles cathoks à LR. On va aller loin !

      Supprimer
  3. Des lucifériens à pendre à un croc de boucher !!

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.