dimanche 10 septembre 2017

Saint-Martin : les américains sauvés en priorité.




Ce ne sont pas des "blancs" sauvés de l'enfer de St Martin, ce sont des américains sauvés sur ordre.....

Ok ????!!!!! Non, mais, les gars, vous êtes sérieux ?

Et Haïti ? Désolée de vous déranger....

Source

Déjà sur zone ? On ne dit plus "sur site"...:)


27 commentaires:

  1. Pourquoi les américains sont sauvés?
    Car Trump fait le nécessaire.

    Mais que fait votre président pendant ce temps???
    Il fait le beau. Il n'en a strictement rien à foutre des français dans la m*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: remarquez le titre "racisme anti-blanc" alors que ce sont les noirs qui subissent.

      Supprimer
    2. Le titre est faux pour hâtiser la haine. Il se trouve que ces américains sont blancs mais Le but etait de sauver les américains. Et pas simplement les blancs !

      Marre de tout ça...

      Supprimer
    3. Eh oui, tout comme les choses se passent beaucoup mieux du côté hollandais de Saint-Martin. Une catastrophe bien française d'un gouvernement qui s'est auto-castré. Manque plus que des forces de l'armée européenne pour sauver la mise.

      Je vous avoue tout de même que je n'aurais jamais cru que ce gouvernement serait aussi nul dans la gestion de cette crise. Nul de A à Z. Incroyable ! Et ils demandent de ne pas instrumentaliser ? A croire que ce gouvernement n'est là que pour sabotager puisque je ne crois plus à une simple incompétence...

      Un type sur place qui a témoigné en vidéo :

      https://www.facebook.com/jumper.sxm

      Dites-vous bien qu'il n'y a plus d'Etat français pour vous protéger, il est juste là pour faire appliquer des lois d'occupations qui empêchent les français de s'en sortir.

      Supprimer
    4. Clair, juste des américains. Comme quoi Trump se bouge le cul.

      Supprimer
    5. Le Troll de S. ne fait rien même pas la prévention ...

      La préfète de St Martin s'est auto sauvée en quittant SMartin juste à temps.... la préfète....!!!!

      Ce gvnmnt se fout de nous...

      Supprimer
    6. Oui, pour la préfète lol ! Courage fuyons !

      Supprimer
    7. C'est elle qui a la palme ! 😂😂😂

      Supprimer
  2. Oui!
    Il y a des choses qui me choqueront toujours, surtout en les voyants bouffer leur sandwichs longs comme le bras que j'aurai bien voulu leur enfoncer dans la gorge!!
    Touristes de merde qui aurait pu donner leur place à des femmes et des enfants!!

    Ils ont sauvés leur peaux (sans doute forcés et pas vraiment contraints) mais n'ont sûrement pas sauvés leur âmes.....et là je me marre!!

    Je suis autant "émotionné" par la différence de traitement et les appels à l'aide de cette jeune femme que par les pleurs de terreur de cet enfant (en l'occurrence blanc) en entendant que Saint-Martin va être la proie d'un autre ouragan force 4. (cf référence Youtube donné par Hotchi sur un autre billet).
    Eux non plus n'ont pas d'abri!
    Personne n'est à l’abri de rien!

    Là, si M ne se bouge pas le fion, il est mort politiquement. C'était l'épreuve, celle qui ne passera pas!

    Pour finir c'est plus du racisme anti-français puisque, les blancs en l'occurrence, sont américains, pas de St-Martin.
    Quand aux trois Guadeloupéenne "enrôlée" elles sont bien contentes elles aussi d'y avoir échapper...elles râlent un peu mais elles attisent beaucoup surtout!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compté que certains font des V (victoire)

      Supprimer
    2. Ca n'a rien avoir avec le racisme: d'un côté t'a un président américain qui fait le nécessaire et de l'autre celui qui laisse crever son peuple.

      Supprimer
    3. http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28205-saint-martin-mon-mari-et-mon-fils-sont-en-danger-de-mort-cest-la-guerre-civile

      Supprimer
    4. Je serais Poutine ou Trump je serais MDR en parlant de la gestion de crise par le Troll de S.

      Supprimer
  3. Selon Breiz Atao, Air France aurait quadruplė ses prix avant l'arrivėe d"Irma

    RépondreSupprimer
  4. Wendy >> autre vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=K_2fWw51fQs

    ELYSEE => TROP TARD. Il fallait se réveiller de bonne heure et se bouger le cul il y a plusieurs jours. Vous saviez que les ouragans allaient passer, ne dites pas le contraire. FAINEANTS ET BONS A RIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les USA font ce qu'ils doivent à leurs ressortissants.

      On peut pas dire la même chose de la France.., quelle honte,,,,

      Supprimer
  5. Wendy, regarde ses messages:
    http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28205-saint-martin-mon-mari-et-mon-fils-sont-en-danger-de-mort-cest-la-guerre-civile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les loups, voilà. C'est comme ça.

      On ignore ceux d'ici mais ce sont les mêmes. La couleur de peau change pas les mâchoires.

      Supprimer
    2. Je me permets d'insister ce n'est pas en l'occurrence un problème racial. Des types comme ceux là il y en a sur tous les continents et à toutes les époques qui Le permettent.

      Supprimer
    3. Il y a tout de même des atavismes ethniques, tu ne peux pas le nier.

      "These people are not LOOTING they are SURVIVING"

      https://twitter.com/Breaking911/status/906937736136970242

      Ça ne rate jamais. Jamais. Jamais. Partout, qu'il y ait des blancs ou pas, qu'il y ait des écoles ou pas. Certaines ethnies n'ont pas de conscience du passé ou du futur. N'ont pas la même conception du temps et de l'espace que nous et ne l'auront jamais. N'ont pas la capacité de comprendre que leurs actes ont des conséquences.

      Quoique ça change...

      https://img11.hostingpics.net/pics/4200451505063102373.jpg

      Quand les blancs lootent, eux au moins sont en rangs d'oignons avec de beaux uniformes et s'en prennent à des pays entiers, pas un pauvre magasin. :p

      Supprimer
    4. Je ne nie pas les atavismes ... :)

      Les armées sont difficiles et lourdes à mener et à former... la guérilla urbaine est une technique aussi...

      Ces sujets sont difficiles car, au bout du chemin, je te dirai : les blancs n'avaient pas à voler le territoire....

      Regarde Haïti, ils ont obtenu leur territoire et en quelque sorte c'est mieux comme ça. Y compris avec toutes leurs pluies de sauterelles.

      De plus j ai récupéré un tableau des naissances étrangères (îles autour ) à St Martin, c'est genre Mayotte..... donc les'problemes sont en dominos...

      11 milliards de dingues ? Déjà qu'à 1,5-2 milliards on a réussi à s'entretuer.....

      Plus on est de fous moins on rit.

      Supprimer
    5. Ah tiens, je ne savais pas pour les naissances étrangères. Si ce sont eux qui causent beaucoup de problèmes, comme les comoriens à Mayotte, cela explique bien des choses.

      Sur le territoire, si on prend les Antilles, il y avait des indiens là-bas à l'origine, et pas de noirs. Je ne suis pas certain que l'indépendance d'Haïti fut une bonne chose pour eux. A l'heure actuelle, ils sont livrés en pâture aux prédateurs américains... Ils n'avancent pas et personne ne leur fait de cadeaux. Personne ne leur en fera. Ils payent pour ce qu'ils ont fait...

      Le problème est que si on arrête d'avancer et de se battre pour devenir les meilleurs, au moins essayer, on perd et on disparait. C'est ce qui a fait la force des européens. Une grande technologie motivée par la guerre, entre autres, et avoir eu de ce fait une très forte population pour conquérir le monde au moment des colonisations. Avoir juste la démographie ne suffit pas. Et si les européens ne l'avait pas fait, d'autres leur aurait fait. Les conquêtes musulmanes l'ont prouvé par le passé tout comme les migrations désormais.

      Un pied-noir pro-Algérie française comme Roger Holeindre a des arguments intéressants. D'après lui, si la France avait gardé l'Algérie, elle aurait jugulé la multiplication en mode lapins des locaux par la laïcisation et l'éducation des femmes et l'augmentation du niveau de vie. Parallèlement, le flux migratoire serait allé d'Europe vers l'Algérie et surtout le Sahara. On ne saura jamais si son idée était bonne, mais l'idée inverse est catastrophique. Quand on pense que la motivation de certains porteurs de valises était d'empêcher les algériens de devenir français. C'est bien raté je trouve...

      11 milliards ? Pas gagné que l'on y arrive. Tu sens la tempête venir ? Quelques centaines de millions de blancs prospères vaudront toujours mieux qu'1 milliard complètement démoralisé et kalergisés. Mais leur plan de métissage forcé foire, non ? Arriveront bien assez tôt les épidémies dues au climat, à la faim, quitte à leur donner un coup de pouce (huuum le bon cocktail des 11 vaccins obligatoires). D'ailleurs, j'espère pour les gens de Saint-Martin/Barth qu'ils vont éviter ce problème. Il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de morts que ce que l'on nous dit. Pas bon pour l'hygiène ça... Mais micron va passer un coup de balai mardi. Ils sont sauvés.

      https://www.youtube.com/watch?v=WY-KxHtnFE8

      Supprimer
  6. Oui, Air France a bien proposé des tarifs de honte pour le rapatriement des Français de St Martin à 4.500€ le vol aller. C'est une honte pour cette compagnie indigne de s'appeler Air France. Voir la vidéo pour explication :
    https://youtu.be/GLVNS02-LO8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouragans provoqués par l'homme...sur numidia liberum...

      Supprimer
    2. Ils sont conscients chez numidia liberum qu'ils citent régulièrement sorcha faal (alias such a fail) de whatdoesitmean, un désinformateur notoire, dont je n'ai même pas envie d'expliquer ici la "légende" trollesque tellement c'est vieux et connu chez les conspis ?

      https://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/04/cyclone-sur-le-pentagone-les-russes.html

      Comment accorder le moindre crédit aux infos de ce site ? Vous êtes sérieux ?

      A ce point, pourquoi ne pas citer zetatalk de Nancy Lieder ? Eh les gars, l'ouragan Irma approche à cause de Nibiru, faut pas tarder à tuer vos animaux de compagnie, hein ? Faut les "sauver" des reptiliens et des gris, vite ! Et planquez votre or !

      Allah poubelle ce site...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.