jeudi 7 septembre 2017

Rififi chez les anti-racistes.

au fait, on devrait dire racistophobes. Ceux qui ont peur des racistes. LOL !

Bref, nos moutons : Sifaoui démissionne de la LICRA !



Le pauvre ! Vraiment ! Un tweet comme ceux ci-dessous c'est 3000 menaces de morts et 10.000 injures ! De là à ce qu'il devienne judéophobe pour certains tweetos fous, il n'y a qu'un pas !

Pour beaucoup d'affolés sur le net, lutter pour une véritable laïcité, sans signe extérieurs religieux, étant, comme chacun le sait, purement "islamophobe" ....

Priceless un maghrébin islamophobe....certains y croient tellement qu'ils sont prêts à lui faire la peau.

La religion ne nous tuera pas mais la cruelle bêtise crasseuse sans l'ombre d'un doute !



Je vous raconte pas ce qu'il a reçu.........! 
---------------------------

(J'en profite pour rendre hommage à tous les hommes algériens de mon quartier qui accueillent les femmes dans leur café, bravant l'interdit de l'islam politique virulent.

Il faut du courage. C'était une parenthèse suite à ma conversation avec une voisine.... :)





2 commentaires:

  1. Très Chère Wendy,

    Vos partages sont toujours aussi pertinents ! J'espère également de tout coeur que vos occupations par ailleurs ne proviennent pas d'ennuis personnels.

    Pour compléter votre post, j'ai justement relevé cet article intéressant paru sur le Saker francophone :

    http://lesakerfrancophone.fr/les-minorites-manipulees-representent-un-danger-majeur-pour-les-etats-democratiques = "L’effrayante vérité est que la combinaison de minorités et de beaucoup d’argent peut facilement détourner un pays censément « démocratique » et soumettre la majorité de la population au « pouvoir de quelques-uns sur le grand nombre ».[...] les véritables démocraties devraient faire tout leur possible pour protéger les majorités contre les abus de pouvoir des minorités !
    Je sais, je viens de commettre une longue liste de graves crime-pensées !"

    Et cet autre article de ce loustic de Dimitri Orlov est également intéressant par son angle de la sémantique : http://lesakerfrancophone.fr/levez-vous-les-prisonniers-de-ma-semantique

    Tant qu'on y est, je vous relaie aussi la traduction d'un article de Russia Insider qui vient d'être traduit sur la Saker : http://lesakerfrancophone.fr/ladolescence-eternelle-aux-us-diagnostic = "Si l’on est capable d’observer la société américaine d’une manière objective – tâche assurément difficile – il apparaît clairement que le pays souffre d’une épidémie d’arrêt du développement émotionnel arrêté (AED). Cette maladie particulière se caractérise par une combinaison de nombreux facteurs : la dépendance, la cupidité, l’immaturité, la peur, le blâme, la honte, le ressentiment, la colère, la confusion et la souffrance. Cela signifie que la grande majorité des Américains est bloquée à l’adolescence, présentant des comportements tels que le mensonge, les attitudes négatives, la désobéissance et le manque de respect, l’abus de drogues et d’alcool, la dépression et les questions de sexualité."

    Encore merci beaucoup pour tous vos partages qui participent d'élever le débat en incitant vos visiteurs à être plus curieux que le troupeau !!!

    Que cette semaine vous soit douce et agréable.

    Bien Cordialement - Hommages à vous - Desbouzigues

    RépondreSupprimer
  2. En dehors de cette affaire, il n'y a pas une fois où je ne me sois pas dit en écoutant ce bonhomme déballer ses "vérités" à la télé : mais put*in mais quel con !

    Le momo fafaoui, il est 110% système...

    Comme on dit, le diable se cache dans les détails.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.