vendredi 1 septembre 2017

On comprend mieux certaines choses...

.....

A défaut de lunettes de protection adéquates, des Américains mal informés se sont mis de la crème solaire sur les globes oculaires pour regarder l'éclipse du 21 août. Source



7 commentaires:

  1. Ca me rappelle le bétisier de mon grand'oncle, médecin dans un village de Bretagne avant la guerre. Un jour il reçoit un patient qui avait mal à un pied. Il lui demande donc de lui montrer ses pieds pour l'examiner. Impossible de voir les 2. Le gars ne s'était lavé que le pied dont il souffrait et refusait donc de montrer l'autre.
    Un autre jour, il prescrit des médicaments à un homme, dont des suppositoires. Quelques jours plus tard, il a la visite de la femme du bonhomme. Elle lui dit que son mari aimerait savoir s'il serait possible de changer les suppositoires contre un autre médicament, parce qu'il n'arrive pas à les prendre. Mon oncle lui répond que les suppositoires, c'est pas très agréable mais très efficace. Donc il demande à son patient d'avoir un peu de courage et de continuer le traitement. Et là la femme lui répond que son mari est un homme courageux, mais malgré ses efforts, il n'arrive pas à les avaler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça existe encore des histoires comme ça. Surtout les pieds. Les infirmières sont des braves...

      Supprimer
    2. Les pieds !! J'ai les mêmes histoires, dont une avec les ongles qui poussaient au point de faire des circonvolutions dans la chaussures, le type est mort avec sa paire au pieds !!

      Supprimer
    3. A l'inverse, un vieux qui n'est plus de ce monde depuis peu, que je connaissais, faisait le ménage avant l'arrivée de la femme de ménage pour donner une bonne image. ^^

      Supprimer
  2. Comme quoi, Le réalisateur qui a tourné le film Idiocraty, est vraiment un visionnaire.

    RépondreSupprimer
  3. le cerveau vide de Bush a fait des petits on dirait mdrrrrrrrrrr
    ils sont fous ces amères-loques

    RépondreSupprimer
  4. Cette info est effrayante. On croirait le gorafi tellement c'est improbable.

    Ces gens ont des enfants ? Lol !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.