mercredi 13 septembre 2017

l'Europe des forts et des faibles.

L’UE, via Juncker,  appelle pour l’expansion de la zone euro à tous les États de l’Union européenne. L'Euro a conduit à une lourde divergence fort/faible....le plus fort est devenu plus fort et le faible  plus faible... en image :

Parce que c'était leur proooojjjjeeettt !

Sortir de l'Europe ? Ha ! Mais non ! C'est trop coooollll!!!

Le Portugal fait "cavalier seul" et s'en sort bien. 

 "La politique d’austérité suivie ces dernières années a eu pour conséquence une augmentation sans précédent du chômage avec des effets sociaux dévastateurs sur les jeunes et les citoyens les moins qualifiés, ainsi que les familles et les milliers de Portugais au chômage. Elle a été aussi associée à une dévalorisation de la dignité du travail et des droits des travailleurs."

Source

Donc le Portugal est sorti de la politique d'austérité....

1 commentaire:

  1. Hier on a appris que le bourgmestre d'une ville frontalière située non loin de Lille en Belgique (Mouscron) avait été assassiné dans un cimetière par un jeune de 18 ans. Ce jeune homme qui a prévenu la police, a expliqué qu'il a commis cette acte en raison du suicide de son père en 2015, (après qu'il se soit fait licencié d'un service communal). Tout au moins, c'est ce qui ressort premiers éléments parus dans les médias.

    Mais dans blog USA, voilà comment ce fait diver est relaté : http://yournewswire.com/belgian-mayor-pedophile-ring-dead.

    D'après eux, il serait mort après avoir indiqué qu'au sein du parlement UE, il a identifié un gang d'adorateur de Satan, tueurs et pédophiles.

    Maintenant ...trouver le vrai du faux est un métier à plein tps?

    Steph.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.