mercredi 20 septembre 2017

"La prochaine fois ce sera cassoulet."

Non, rien.

N'importe quoi. Le Philippot c'est l'agneau de l'Aïd dans le couscous. La victime expiatoire

Il part aussi avec la ligne Soral ?!  ... jdcjdr...

Le FN c'était JM. Écarter JMLP ce fut la première erreur. La faute morale.

La trahison primordiale.



"L'extrême droite" qui est-ce maintenant ? Les identitaires ? de Lesquen ?

C'est moche, c'est stupide, c'est nul. Ce sont des nazes, des clowns.

R.I.P., le FN.


Personne n'aime ni les traitres, ni les traîtresses.

18 commentaires:

  1. Bjr Wendy

    ça n'a rien à voir mais je viens de trouver cela

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte&categorieLien=id

    en clair je suis en train de discuter avec un pote et je lâche une grosse insulte à propos d'un fille d'un homosexuel d'un juif, d'un noir etc ... quelqu'un m'entends ... et je peux finir au tribunal.

    discussions non publiques ...

    La dictature c'est maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Ce parti est une machine à perdre qui ferait mieux de disparaître car il n'a jamais réussi à rassembler les électeurs anti-immigration (la majorité des français selon certains sondages).
    Dans le roman "Soumission" de M.Houellebecq, le FN perd face à un islamiste en costard. Prémonitoire !

    RépondreSupprimer
  3. Le FN a toujours été cela, le père n'a voulu gagner, ils sont des guignols ne proposant aucune solution et soufflant sur les braises de la haine

    Hieroz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "soufflant sur les braises de la haine"

      N'oublie pas de parler de la bête immonde et de garder BFMTV allumée surtout.

      C'est marrant quand on pense qu'il a été reproché à la Le Pen de ne pas avoir parlé une seconde d'immigration pendant le débat raté.

      C'était la seule opportunité d'éviter ce qui va t'arriver de la faire élire. Si tu crois que c'est le vivre-ensemble qui va gagner tu te trompes. On va vers ce que veut le système pour se maintenir au pouvoir : la lutte des races.

      Ben donc rassure-toi, on a évité la nazi marine, c'est ce qui compte, mais maintenant on revient aux arabes et aux noirs dehors comme ligne politique. A toi de voir si t'as pas choisi une mauvaise stratégie parce que t'as pas le vent en poupe genre.

      Rappelle-toi la règle de papa Le Pen et de ceux qui reviennent à la mode : si t'as pas 3 grands parents fds c'est dehors. Que tu sois marié à un fds ou pas.

      Ça te parle Hieroz ?

      Définition de fds :

      https://www.youtube.com/watch?v=q2-K8AYhyDc

      Et ça viendra pleurer après. Moi, je me marre déjà comme pour les déçus de Micron. Et je m'en fous. La France survivra, c'est le plus important, vous avez juste choisi votre degré de souffrance...

      Bref, à guignol, guignol et demi. Je te souhaite un bon départ prochain vers le pays de ta femme. C'est peut-être ce que tu as toujours voulu comme beaucoup : devenir un arabe.

      Prioritaire pour la réémigration comme on dit. Tu vas voir, les choses vont se durcir. ;)

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' arabe a très bien fait d'acheter un lopin de terre au Maroc, au cas où les règles changent en France '666'isée... quoi qu'il est fait, cotisé ou apporté en 'richesse' à celle-ci.

      Ano11:59 :)
      Tu dis toi-même que "On va vers ce que veut le système pour se maintenir au pouvoir : la lutte des races."
      Donc, la solution pour toi est :
      FAIRE EXACTEMENT CE QU'IL FAUT... pour que les Comploteurs Macron/Rothschild continuent de règner en MAÎTRE sur la France déjà '66'isée jusqu'au trognon.

      Petite anecdote : l'affaire du Couscous Gate provient du Pays à l'Etoile à '6' branches qui se prépare à déclencher l’Armageddon, pardon... à faire règner Son Mashiah en s'essuyant les pieds sur le monde et la France 'chrétienne' (dont au moins la moitié des gens sont athées et/ou écervelés).

      https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/912060998934597
      MISSION ACCOMPLIE ? LA PRO-ISRAÉLIENNE KELLY BETESH QUITTE LE FN APRÈS L'AVOIR FAIT IMPLOSER.
      A bas Philippot !! Vive la version pro-Israëlienne :
      les UNS... CONTRE... les AUTRES !
      Mais, en fait, on s'en fout : "Que Vive la France !!!"

      PS : je pense que Hieroz avec sa femme 'Tuns' est... comme moi-même avec ma femme 'ashkenaze' : il l'aime et partage sa vie avec elle pour ce qu'elle FAIT, PENSE et DIT... et non pour ce qu'elle 'EST' en apparence.
      la loyauté au pays est un 'détail' de l'Histoire...

      Piste 'Djinniesque' :
      La famille 'LE PEN' a tout à voir avec la 'FiN' de la France '666'isée et notamment son icône de père né à la TRINITE sur 'M'er et... né une certaine date dans le calendrier 'Lunaire'... avec au CENTRE la Marine et l'autre extrémité la MARIoN née aussi une certaine date dans le calendrier des Bédouins... mais c'est une autre histoire :)

      Supprimer
    3. Oh oui ! Oh oui ! Les juifs ! Les juifs ! Vas-y ! Vas-y ! S'il n'y avait pas de juifs les blancs et les arabes vivraient ensemble en frères, j'en suis certain ! :D

      Alors moi aussi je peux utiliser un biais cognitif qui m'arrange. C'est à dire j'ai une idée et je brode un truc pour la légitimer. Regardez :

      Donc : ma compagne est une vénusienne, (du sud, hein, celles du nord c'est différent, elles sont congophiles et ne supportent pas les mongoloïdes tss), à la peau violette qui a une allergie aux chats noirs et aux congoïdes. C'est pas une blague, en présence de ces gens elle gonfle (et donc me les gonfle) comme l'égo de micron.

      Le problème c'est que les sémites (donc aussi les arabes) sont des caucasoïdes mélangés aux congoïdes et donc elle ne peut pas les saquer. Moi ça m'emmerde, je voulais me convertir à l'Isloum. L'Isloum, hein, pas l'Islam, c'est la version sans les hadiths avec un peu de harissa dessus. Mais j'ai pas le choix, c'est le vagin qui décide puisque je suis un homme du 21è siècle.

      Donc j'ai décidé de choisir la voie Lesquen qui est Venusiono-compatible. J'm'en fous de ce qui est bien, la grande nation pluri-millénaire qu'est la France je m'en tamponne le coquillard. Ce qui compte c'est ma gueule et mon accès aux vagins, m'voyez. On en fera un bel hôtel et de son peuple un paillasson, non ? :)

      Je VEUX que la France devienne comme cela m'arrangerait qu'elle soit (même si elle ne l'a jamais été) en fonction de mes intérêts immédiats. Notamment amoureux. Et si elle ne veut pas, je me retiens de respirer ! Na ! xD

      Et dites-vous bien que je m'en fous de ce qu'elle est ou était, ce qui compte c'est ce que je veux car je suis le plus pur produit de ce 21è siècle : un gamin capricieux. Je veux et j'obtiens tout à la carte ! Sinon attation mdr !

      On récapitule : les nations, les religions, l'univers doivent se plier à ma volonté en fonction de l'origine de la femme qui me considère digne de lui donner de l'argent en l'échange de sa mouille avant d'aller vers un autre quand je serai pauvre (et elle y travaille).


      Moi aussi je fatigue à force de conneries n'empêche...


      TL;DR : Hieroz dit une connerie insultante plus grosse que lui sans voir plus loin que le bout de son nez et je lui réponds ; et je recommencerai le cas échéant quelques soient les origines des compagnes des différents intervenants de ce blog.

      TL;DR2 : les Le Pen ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Libre aux """gens""" de résumer le milieu natio à cette famille et donc d'écouter les merdias. Vous aurez une mauvaise surprise le jour venu bande de langues de vipères cosmopolites...

      Supprimer
    4. Ô toi ! :))

      Intelligence et humour ! :))

      C'est l'heure de HdLesquen....:))

      Et les jeunes l'aiment... :))

      Supprimer
  4. Regardeeeeez ! Ils arriiiiivent ! Ils sont parmi nous !

    RépondreSupprimer
  5. On rigolera bien au débat de second tour en 2022. Il opposera Marine Le Pen du FBI (Front des Blancs Identitaires) à Florian Philippot de la CIA (Conseil des Insoumis Anti-américains). Le même programme à un couscous-boulette près. L'un qui l'explique mieux que l'autre... Ahhh wigolo wigolade !

    Dans les faits, c'est Marine qui risque sa peau en ce moment. Sa ligne soralienne ne vient pas de Philippot, c'est l'inverse. Le funeste Philippot est-il le premier domino à tomber ? Ce scénario de division/éclatement du FN (Fonds National des Le Pen) est vendu par les merdias depuis presque un an t'façon, pour nous vendre la Marion Maréchal Waifu "mariable" à un sinistre Wauquiez, uniquement à droite niveau chasse au RSA.

    Quel bordel ! C'est beau comme les zélites nous la mettent. Un FN qui vire les cathoks qui vont chez LR pour que le Wauquiez dise oui au mariage pour tous les Philippot : BIG LOL.

    Donc oui, à force de conneries, une vraie droite pourrait se recréer sans les Le Pen et avec un nouveau parti. Mais il aurait été mieux de le faire au moment de la dynamique Trump...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as mille fois raison ils veulent nous vendre Le sinistre Waukiez !!!!

      Mille misères !!!

      Supprimer
    2. Une bonne droite dans la gueule :D

      Supprimer
  6. C'était prévisible...faut juste rajouter un i entre le f et le n....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A "Il faut le savoir", Salam fraternel :)

      Le 'Djinn' rajoutera que "Il faut surtout connaître" les classements des lettres alphabétiques pour 'comprendre' le Complot Antéchristique avec son emblème : le 'FM', en France aux '6' côtés et '666'isée jusqu'au trognon par la Franc-Maçonnerie, par les 'FM' … et où les petits 'Frères Muzzs', d'autres 'FM' (niveau Bac-10) ne servent qu'a amuser et apeurer la galerie...

      F la 6ème Lettre et M la 13ème... 13 étant le 6ème Nombre Premier.
      N étant collée au ‘M’ et est la 13ème Lettre depuis la fin de l’alphabet pour l’harmonie d’ensemble.

      'FM' qui s'est servi du 'FN' et de la Marine ‘M’ pour placer le 'M' emblèmatique Macron avec en face... le CIRQUE ACTUEL du (Franc-Mac) Mélenchon, son miroir en M... Mélench aux 666 signatures !!

      Les militants de la 'France Insoumise' … comme les militants de la ‘France Souveraine’ n'ont pas vraiment encore appréhendés le niveau de leur instrumentalisation.

      Et le ‘M’ qui s’affiche aux yeux de tous… avec les ‘3’ qui sortent du lot sur les 11 candidats ‘proposés’ :

      le chef ‘M’, Macron le Winner, ‘M’ devenu ‘W’ et qui l’a fait à l’envers à tous les français !!
      … aidé en cela par la Marine ‘M’ qui ne pouvait recueillir plus du 1/3 des voix… (Marine représentant le ‘M’ QUE par son Prénom… le 1/3 de son Identité)
      … et le Franc-Mac Mélenchon, aux 666 signatures, 333+333, qui allait jouer sa partition au ‘3ème tour’ actuellement…

      Résultat (bidonné ?) des courses : la Marine 'M' du 'FN' perd avec 33.9% des voix, soit un superbe… 3 fois 11.3%...
      3*11.3% (c'est y pas beau ??!!).

      Grâce à la Marine ‘M’ et ses 3*11.3%, on a un spectacle affligeant sous nos yeux :
      On assiste aux passes d’armes du 'duo' actuel et faussement adversaire, Macron et Mélenchon.

      Rappel : Macron et Mélench, (les 2 vrais 'M' en miroir), étaient 3ème depuis le début ou 3ème depuis la fin de la liste des 11 candidats 'proposés' à la France :)

      Marine et ses 3 * 11.3% de résultat… qui ont permis aux 2 ‘M’ de se ‘révéler’ sous nos yeux :
      Macron : 3ème depuis la début des 11
      ET
      Mélench : 3ème depuis la fin des ‘11’:)

      « Couscous c’est que toute cette ‘M’erde que l’on renifle à l’horizon ? » : se questionneront certains :)

      Supprimer
    2. Le FN sera mort d'un mauvais couscous. Quelle ironie ! :D

      Sur Mélenchion, il a bien eu à un moment 666 signatures. C'était l'avant dernière série donnée au conseil constitutionnel car à la fin il en avait plus. A l'époque, je consultais régulièrement ces décomptes de signatures pour les candidats.

      Il y a donc eu selon moi, une info fugace passée à qui de droit à ce moment, ou simplement un pied de nez. La merluche n'est pas la dernière à troller...

      Ce décompte n'était pas le décompte final :

      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753194Melench666.jpg

      Mais effectivement, 33/66, 11 candidats, etc. Cette élection est signée de A jusque Z. Ou alors c'est tout simplement une oeuvre divine (ou satanique). Un scénario avec des acteurs et des spectateurs pour sûr.

      Bonne journée à vous. :)

      Supprimer
    3. Sur les M : M-arion M-aréchal. La fifille de sa mère et du journaliste et diplomate Roger Auque accessoirement agent du M-ossad. (adoptée par Samuel Maréchal)

      Vendue tel un produit à la TV sur les décombres du FN par Robert M-énard l'ancien trotsko à la mode néo-con. Ancien agent de la C I A, si je ne dis pas de bêtise.

      Où est M&M en ce moment ? En formation ? En France ? A l'étranger ? ;)

      C'est amusant de voir que ce que nous serinaient les mérdias il y a un an sur la division Philippot/Marion du FN vient de prendre forme.

      Les merdias créent Micron. Les merdias défont le FN par attaques couscoussières. xD

      C'est beau et divertissant.

      Supprimer
    4. Ano 03:52 :)

      Méa Culpa pour le Mélench et ses FAUSSES '666' signatures.
      Je l'ai tellement répété que ça a été transformé en 'vérité' à mes yeux.

      Mélench restera donc uniquement 'Franc-Mac'... et président du groupe 'France Insoumise' composé de 17 députés... dont 11 'M'âles et 7 'F'emmes.

      Inutile de s'étendre sur la 'M'agouille du 11 septembre et de la Tour '7' qui a fait pschittt toute seule... sans l'aide des couteaux 'muzzs' :)

      Très bonnes vacances à toi Wendy :)
      Le 'Djinn' t'embrasse :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.