mercredi 20 septembre 2017

La destruction comme seule production.

Hier entre 19h et 20h30, LCI et France-info....

 "Sauron veut dialoguer avec Assad". (Kouchner à plat ventre devant la pensée complexe.)

Une heure plus tard "Sauron déclare qu'Assad devra être jugé".

Comprendre : "être assigné devant le tribunal de La Haye".

Pujadas, lost in translation.
(Moi, MDR !).

-----nous sentons tous que le profit reste la seule notion qui mène la danse et surtout donne un sens.

Le profit, comme toute chose va se heurter à la surpopulation. Ce qui génère encore des profits, comme les migrations, l'abattage des arbres à Bornéo comme en Amazonie va se mordre la queue comme un serpent à sonnette.

Le profit et l'usure ne trouvant plus où se poser et quoi dévorer s'effondreront.

L'auto-consommation empoisonnée. Quand je lis "chacun devra rouler en voiture électrique pour sauver la planète". Je me dis "ok. Quelles batteries, quelle puissance, sans le nucléaire ? Avec les éoliennes ? Les panneaux solaires marocains ?".

Pas drôle, quoique, ce qui est vraiment comique c'est que certains y croient dur comme fer.

Oui, c'est la fin d'un système qui ne tient pas car il détruit plus qu'il ne produit et que le coût de la destruction va s'avérer bien supérieur à celui de la reconstruction impossible pour les 11 milliards d'humains qui arrivent.

Il n'y a plus qu'à attendre et à ouvrir les yeux. Pop corn !









14 commentaires:

  1. Et on va plus attendre longtemps... Tout semble en place pour le début des festivités.
    Et nous sommes à J-3 du 23 septembre d'Apocalypse 12. Avec en guest star (c'est le cas de le dire), Nibiru qui se rapproche clairement vu le nombre de tremblements de terre, d'ouragans, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, RDV le 24 pour boire un coup et fixer une nouvelle date apocalyptique ? o/

      Comment savoir si les évènements climatiques sont naturels, dus à Niburu ou la machine à guerre climatique de Trump ? Pff les internautes s'interrogent !

      Au fait, je me demande, puisque la terre est plate, comme fonctionne Niburu ? C'est un bidule rond en carton accroché à la voute céleste avec des lumières qui clignotent ? Ils en parlent dans le coran ?

      Niveau conspi, faites gaffe aussi, si vous enlevez une lettre à coran, cela fait cora ! Alors n'allez pas faire vos courses là-bas, tout est hallal même le porc ! C'est une conjuration de la bande du couscousgate à Philippot ! Misère... où va la France...

      Supprimer
    2. Ano 4:58, l'ignorance n'est pas une vertu. Tu as le droit de t'informer avant d'écrire des bétises, c'est même recommandé...
      Le 23 septembre il y aura un signe dans le ciel qui est l'accomplissement d'une prophétie biblique vieille de 2000 ans. Renseigne-toi, c'est astro omique, pas du marc de café. Rien ne dit d'ailleurs qu'il se passera quelque chose d'autre ce jours précis.
      En ce qui concerne les évènements climatiques et techtoniques, libre à toi de croire que leur augmentation exponentielle récente est naturelle.
      Et bien sûr, pour couper toute discussion, utilise le bon vieux truc, "tout cela n'est que la théorie de la conspiration, la terre plate, les petits lézards, etc..." c'est tellement pratique quand on ne sais rien et qu'on ne veut pas savoir...

      Supprimer
    3. "Rien ne dit d'ailleurs qu'il se passera quelque chose d'autre ce jours précis."

      On est d'accord alors, ce n'est qu'une de ces fameuses dates qui sortent sur internet régulièrement pour faire perdre leur temps aux gens. Ça fait 20 ans que ça dure. Mais t'inquiète pendant ce temps les zélites ont un agenda avec de vraies dates, elles.

      Sur cette date du 23, j'ai vu le bouzin se monter de toutes pièces sur 4chan notamment, c'est te dire le niveau trollesque du truc. C'était spammé jour après jour et ensuite on voit des types comme toi le relayer et devenir nerveux. Je suis donc autant ignorant que toi tu es comique.

      Je crois volontiers à l'astrologie sidérale, l'univers électrique ou encore le récentisme. J'irais même jusqu'à croire à l'existence d'un corps céleste "inconnu" de grande importance dans le système solaire. J'imagine même très sérieusement que certains alignement provoque des effets sur les planètes, pourquoi pas les tremblements de terre. Etc.

      C'est bien pourquoi je me fiche de toi, d'autant plus quand tu me traites d'ignorant.

      Tu es un rejeton de ROR, un gars qui du syncrétisme conspirationniste est passé au saint-crétin. Faut être clair, ne reproche pas à quelqu'un de parler de conneries de lézards si tu parles de nibiru. Enlève ton masque la Nancy Lieder du pauvre ! T'as 15 ans de retard LOL !

      Tu es donc :

      https://www.youtube.com/watch?v=EwKoOEqmtUA

      Bien à toi.

      Supprimer
    4. http://nypost.com/2017/09/20/an-apocalyptic-mass-extinction-will-begin-in-2100-scientists-say/

      Oh mon Dieu j'ai peur je me planque dans mon bunker avec ma bible ! :D

      Supprimer
    5. @Ano 4:07,
      Non, ce n'est pas "une de ces fameuses dates...", cela n'a rien à voir. Si tu avais étudié les informations disponibles, sur plusieurs sources (je ne connais pas 4chan, je regarderai), tu aurais sans doute lu la somme impressionante de syncronicités liées à l'évènement. Cette prophétie millénaire va bel et bien s'accomplir sous nos yeux, dans une indifférence quasi planétaire. Après, libre à chacun de croire ou non, bien sûr.
      Pour ce qui concerne Nibiru, la même chose, si tu n'as pas passé du temps à étudier le phénomène, alors effectivement tu peux en rire. Mais cela ne durera plus bien longtemps, quand tout un chacun pourra lui-même voir de ses yeux, il faudra bien se rendre à l'évidence.
      Je suppose que tu ne crois pas non plus aux chemtrails, aux tremblements de terre créés par l'homme, et que pour toi, 11 barbus armés d'un cutter ont envoyé un avion en aluminium dans une tour qui s'est écroulée...
      J'aurais aimé juste pouvoir te faire ouvrir un peu les yeux, ou tout du moins éveiller ta curiosité, afin que tu puisses élargir ton paradigme, mais il faut le vouloir et il y a un effort à faire.
      Au fait, je ne suis pas du tout un adepte du syncrétisme, la futur religion du NOM. Enfin, tu n'y crois sans doute pas non plus...

      Supprimer
    6. Ça fait 20 ans que j'ai internet. J'ai tout lu, je suis un passionné. Et j'ai trié ce qui est de la connerie et ce qui est sérieux. J'ai trié à force tous ces beaux parleurs d'internet tout simplement en voyant si ce qu'ils prédisaient se produisait ou pas. Particulièrement à l'époque de la crise dès 2007.

      Je me rappelle en ces temps de pionniers, les petits malins disaient qu'on pouvait voir Nibiru en étant dans l'hémisphère sud (comme ça les gogos de l'hémisphère nord ne voyaient pas l'arnaque). Y'avait plein de photos. Et moi, figure-toi, à l'époque j'y étais dans l'hémisphère sud. Et tu sais quoi ? Rien. Pas de Nibiru lol. En revanche, j'ai vu des choses que tu ne verras sûrement jamais en ayant le nez collé sur un écran. Des chose certainement d'un autre monde...

      Je te garantis qu'il y a des dizaines et des dizaines de personnes que je prenais naïvement au sérieux à l'époque dont je me marre maintenant. Le pire du pire, ce sont les américains qui profitent des naïfs pour vendre des merdes ou capitaliser sur un climat de terreur avec ensuite dix ans après des européens qui répètent les mêmes conneries. Perso, je vais directement à la source, c'est plus simple.

      Au fait, tu connais le Tavistok Institut ?

      Je suis capable à force de reconnaitre ce qui procède de la manipulation, de la psy-op, des biais cognitifs, etc.

      Tu vois tu me colles dans une case exactement comme ce système de contrôle t'a appris à le faire pour créer des oppositions contrôlées. Si c'est toi la résistance, il dort sur ses deux oreilles, crois-moi. Tu es un clone manipulé. Je n'y peux rien. Et ce n'est pas question que X ou Y théorie soit vraie ou fausse.

      Il y a une différence entre l'existence d'un éventuel corps massif détecté par calculs dans le système solaire, voire l'existence d'un système d'étoile double, et l'existence de cette connerie de Nibiru, le plus gros attrape gogo d'internet qui soit avec les manipulations bidons autour de Sitchin. Zut quoi, on en rigole depuis Nancy Lieder en 2003. C'est Nibiru ou ni Bayrou ? lol

      Le bon côté c'est qu'on en sort facilement de ces manipulations. Suffit d'utiliser son cerveau.

      Tu peux commencer par ça :

      http://www.biaiscognitif.com/

      Un autre truc qui marche à tous les coups : si tu lis quelque chose et qu'il y a "paradigme" dedans, tu peux mettre à la poubelle direct, à moins d'être capable de le lire comme de jolies histoires comme tu lirais du Balzac.

      Alors, oui, puisqu'on part de là, cette histoire de 23 septembre est une psy-op, comme le dak, comme la comète elenin et comme la nouvelle psy-op qui la remplacera le 24.

      Bonne journée, va prendre un petit bain de soleil, ça fait du bien... ;)

      Supprimer
    7. J'ai pris le bain de soleil, comme tu me l'as conseillé. Facile vu où j'habite... latitude 5.0 ;-)
      Tu as internet depuis 20 ans, c'est bien. Moi une grosse dizaine d'année de plus... et ça change quoi? Enfin bref, quand les évènements me donneront raison, tu penseras à moi :-)
      Et continue à venir sur le site de Wendy, franchement c'est un des plus sympas.
      Bien à toi ami internaute.

      Supprimer
    8. Bah écoute si tu en es là au bout de 30 ans... que dire ? Non, il n'y a rien eu et il n'y aura rien de plus que la lente descente, la lente décadence comme depuis plusieurs siècles et puis plouf, falaise de Sénèque, un jour peut-être. Et à ce moment, les connaissant bien, je n'aimerais pas vivre dans un territoire périphérique au sud à moins d'en avoir la couleur locale car les blancs seront les boucs émissaires, c'est déjà le cas d'ailleurs...

      Supprimer
    9. Que dire? Ben que j'ai étudié le problême au moins autant que toi et que j'en ai tiré des conclusions différentes, c'est tout. Je ne sais pas dans quel pays je serais quand ça commencera, car je change très souvent, mais je sais à quoi m'attendre, je suis prêt. Mes enfants vivent dans plusieurs pays tous différents, je les ai bien briffés, ils m'écoutent plus ou moins mais au moins ils sont prévenus.
      Pour Nibiru, tu verras bientôt.
      Je te souhaite de trouver la vérité...

      Supprimer
    10. La vérité...

      Pas de chance que Nibiru nous tombe sur le coin de la tronche de notre vivant, hein ? Ouais, pas de chance...

      Biais cognitif sans déc', pour autant je ne rejette pas l'idée d'une étoile double/binaire ou d'une planète 9-X, de cataclysmes cycliques, mais pas à nos portes demain-demain, non, stop. Psy-op grosse comme une maison ! lol :)

      Tu me donnes envie de relire l'onde de LKJ. Un (TRES) joli roman finalement... ^^'

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si on aura le temps d'être 11 milliards...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, les forces du Bien veillent...

      https://www.youtube.com/watch?v=V1tt-KWSHRQ

      Ça se passe toujours comme ça...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.