jeudi 7 septembre 2017

internet est un oignon et vidéo

1) ce blog souffre d'un manque de spontanéité depuis que j'ai mis la modération.
Lorsque je suis très occupée à d'autres activités, comme ces derniers temps et pour quelques jours encore, la modération bloque les échanges entre vous. Ce n'est pas l'état d'esprit initial que j'avais choisi et auquel je tenais sincèrement.

et si je réouvrais les commentaires ? À vous de voir.

2) bitcoins et dark-net :
Hier soir conversation sur le sujet avec un "informé".

Pourquoi la Chine a-t-elle étranglé et empêché les échanges et levées de fonds en Bitcoins ?
Pas parce qu'on peut lever 35millions de vrais $ en faux Bitcoins. Ce qui serait déjà une bonne raison en soi.

Non.

Parce que tous les traffics d'organes, d'enfants, de drogues, et d'armes se payent sur le dark net en Bitcoins. Voilà. C'est tout.

Thor c'est juste rien, nada, wallou..... Le dark net c'est de la cooptation de personnes qui échangent sur des sites qui ne commencent jamais par /http//.

Ils entretiennent des conversations inkrakables ! Et payent les reins et les matières fissiles en Bitcoins. Thor, les fils du KGB y traînent leurs guêtres comme ils veulent, c'est le dark net du Super-Dupont qui "est top content de télécharger à l'œil un film à 2€". "Chérie, super, j'ai téléchargé gratos 3 hommes et un couffin".

Le vrai dark net est tentaculaire, opaque et personne ne peut réellement y pénétrer. C'est un web sauvage et totalement secret.

À la question "et moi, avec mon Windows 10 je peux y aller ?" La réponse est "oui, si Le gars te donne les clefs du site, l'adresse et le mot de passe.".

Aucun état, aucune institution n'a de visibilité sur le "vrai dark net" ni ne peut en prendre le contrôle.

Il se dit qu'en Angleterre les dealers reçoivent des Bitcoins en échange de leur marchandise commandée par leurs petits consommateurs sur internet via ce genre de sites.

----*** enfin, vu que j'étais dans le glauque, à  ma question "les satanistes et les sacrifices rituels d'enfants existent-ils vraiment ?" La réponse fut "mais, oui ! Bien sûr !" Les yeux écarquillés de stupéfaction devant mon manque de connaissance de la....réalité.....

Donc, les amis, tout va bien. C'est un peu comme les oignons....tu enlèves la première peau, Bitcoins...la seconde, drogues et organes... à la troisième tu en es au satanisme... je laisse la quatrième  là où elle est....


3) Vraies ou fausses, peu importe, voici la 3° partie des "révélations qui sonnent juste du financier".
Au regard de ce que je viens d'écrire... il serai plutôt en dessous de la réalité....


Vidéo Offerte par NoMad, merci !