samedi 9 septembre 2017

France, les rats sont dans la place.

Une adolescente lourdement handicapée de 14 ans a été attaquée par des rats dans son lit, pendant son sommeil à Roubaix, dans le Nord, rapporte France Bleu Nord, jeudi 7 septembre.
Les faits se sont déroulés le week-end du 2 et 3 septembre. L'adolescente a été découverte samedi matin, au réveil, avec de nombreuses plaies. Elle a été aussitôt conduite aux urgences pour être soignée et vaccinée contre la rage. Les médecins légistes ont relevé 45 lésions sur son visage, 150 sur ses mains et une trentaine aux pieds.

Les parents de l'adolescente mettent en cause le bailleur social qui a aussitôt relogé en urgence la famille. Les enquêteurs ont découvert à l'extérieur de leur maison un dépôt d'ordures, qui pourrait avoir attiré les nuisibles.

Le père de l’adolescente a porté plainte. Le parquet de Lille a ouvert une enquête pour "blessures involontaires par manquement à une règle de prudence ou de sécurité".

La France c'est l'Inde. Et dire ça, c'est injurieux pour l'Inde. Il y a des rats partout dans Paris, déjà vu ici.
La surpopulation et l'absence de logistique "hygiène et sécurité". Maintenant c'est ainsi.




6 commentaires:

  1. 20 ans de gestion socialistes détruisent la capitale.
    Pas de gauche, pas de problèmes.

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir : "Opération Mélenchon/ Comment le Système fabrique une opposition factice à Macron" :

    https://www.delitdimages.org/operation-melenchon-systeme-fabrique-opposition-factice-a-macron/

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien sûr les bailleurs sociaux ne sont pas toujours très propres sur eux et profitent de la misère humaine!

    Mais pardon!! Avez-vous vu l'intérieur de l'appart??
    Être pauvre n'est pas une raison pour être dégueux!

    Et ce n'est pas la première fois que je vois ça!!
    J'ai eu des connaissances dans une situation similaire (pas de boulot ou un seul petit salaire, de la débrouille, une éducation à moitié finie, un appart pas top, des enfants....), tous, tous n'avaient aucun sens de l'hygiène basique :
    ranger au sol et dans la placards, ne pas laisser de nourriture ouverte partout dans les pièces, aérer, laver...

    Oui, les bailleurs sont des salauds mais pas que!!

    La gamine 14 ans dormait... en-bas... alors qu'elle était handicapée, il me semble, à tout le moins, qu'elle aurait pu dormir plus près, car un enfant handicapé a besoin de soins constant, c'est comme ça!!

    Pour reprendre Wendy : "la France c'est l'Inde, il y a des rats partout"..... et je rajoute que les gens sont AUSSI dégueulasses......

    Vous les avez vu vous aussi les détritus sur le bord des routes dans votre ville, votre quartier??............les poubelles c'est pour les chiens c'est bien connu (quand elles sont vidées!!)

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  4. Dans la France de mon enfance il y avait des chats de gouttière partout dans les rues, dans les parcs et les cimetières...et pas de problèmes de rats !

    Avec la complicité des vieilles idiotes frustrées de la protection animale on a fait tout un pataquès contre les chats de rues, ils ont été raflés, stérilisés, etc...Résultat tu dois payer des entreprises de moins en moins efficaces pour dératiser là où avant tu avais un contrôle félin gratuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi les services des mairies qui ratissent et envoient à la fourrière tout ce qui n'est pas pucé, identifié et encore s'ils vérifient correctement et qu'ils ne ratissent pas TOUT, tout simplement.

      J'ai lu un truc ridicule vrai ou pas à propos de la mairie de Paris qui aurait affirmé qu'il y avait plus de rats à Paris à cause du film "Ratatouille"...

      Supprimer
  5. 7 ans que j'ai des rats de compagnie. j'ai dormi avec certains. des petits chiens qui dormaient en boule pres de moi et attendaient que je me reveille en me regardant. jamais d'attaque.

    elle a du souffrir la pauvre enfant.

    c'est bizarre, je pense que c'est le fait qu'elle soit retesée immobile, ils ont du la croire morte et avaient faim.

    je pense que nos chiens et nos chats n'hesiteront pas le jour ou on ne rempliera plus leur gamelle !

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.