vendredi 15 septembre 2017

Des déséquilibrés à Londres et à Paris ?

Restez calmes ! Les Hôpitaux psychiatriques en alerte maximum veillent sur nous !




Hop, hop, hop sous anti-Dépresseurs ! Qu'Allah leur facilite la prise. 

4 commentaires:

  1. Un jour j'ai eu la révélation intérieure que l'invasion que subit l'occident est dirigée par Dieu et qu'elle se terminera par une conversion massive au Christ. Nous occidentaux et chrétiens que nous soyons européens, africains ou asiatiques, avons la responsabilité de revenir au Christ et de prier pour la conversion de ceux qui ne le connaissent pas.
    Dans la vidéo que je mets en lien, une jeune femme convertie et réconciliée avec Dieu, explique ce que sont ces "déséquilibrés" puisqu'elle a elle-même souffert de cette maladie dangereuse pour le monde entier. Elle explique sa haine de Dieu et de l'humanité, son hypocrisie, sa violence, son complexe d'infériorité, sa violence, tant qu'elle n'avait pas rencontré le Christ.

    https://www.youtube.com/watch?v=9LMsYNG5yXk

    Notre rôle est urgent et essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je riais comme un bourricot à ce genre d'argument.
      Mais ça c'était avant.

      Je te rejoins à 1000%.
      C'est le rôle de tous, l'autorité a déserté, nous avons la tâche, nous, la portion congrue, les riens, les petits de défendre et rénover l'Eglise, la vraie, l'Ecclesia, l'assemblée.

      Supprimer
  2. Il ne faut pas oublier qu'ils sont fous au point de laisser leurs papiers d'identité pour se faire mousser sur les réseaux sociaux. Les fameux réseaux sociaux de l'année 2001 qui vont bien avec le fameux acier pas très solide de 2001...

    Et à Londres ? 22 blessés ? 22 ? C'est tout otan signé que de laisser trainer des papiers...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.