jeudi 14 septembre 2017

Criminels, pensez "Alibi Culturel".

Un ouvrier agricole tunisien de 22 ans, ne comprenant pas le français, a été présenté hier après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Carpentras, pour l’agression sexuelle d’une jeune fille de 13 ans commise le 11 août dernier à Monteux.

Le substitut François Arlaud, juge “détestable” ce qu’il qualifie d” alibi culturel”. Il requiert quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l’audience. 
Pour la défense, Me Léa Marguet, après avoir rappelé que le casier judiciaire du prévenu est vierge, insiste au contraire sur la dimension “culturelle” du dossier : “Il vient d’un village reculé de Tunisie, Il n’a jamais vécu au côté de jeunes files vivant avec nos codes à nous. Je suis convaincue qu’il a compris et qu’il ne recommencera jamais ».
Le tribunal a finalement condamné le prévenu à 30 mois de prison dont deux ans avec sursis et mise à l’épreuve, ce qui fait six mois ferme, mais sans mandat de dépôt. L’ouvrier agricole est donc sorti libre hier soir, mais avec sans doute l’impression de revenir de très loin. Source



---- c'est la Tunisie et les tunisiens qui doivent être heureux...jdcjdr...Pays démocratique..toussa...

1 commentaire:

  1. On voit ces affaires tout le temps en Angleterre ou en Suède depuis des années. Les pauvres choux ne savent pas que c'est mal de violer ou de tuer puisque chez eux c'est la norme. Promis, ils ne recommenceront plus jusqu'à la charia.

    On parie que c'est un juge rouge dégénéré qui a jugé ?

    Pas la peine de dire que c'est un appel au viol légal pour les infiltrés. Comme contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre, ils ne sont pas moins intelligents ou quoi que nous, ils le comprennent bien.

    http://www.breizh-info.com/2017/08/02/74823/allemagne-serge-menga-migrants-creent-problemes-police-ne-rien-video

    La peine normale : 20 ans ferme à Cayenne et catapulte ou "jugement immédiat" par la milice blanche locale.

    Je m'arrête là ou je vais dire qui est responsable de toute cette merde partout en occident et me prendre perpète pire que 30 viols.

    Allez, un peu de musique pour se détendre...

    SURRENDER OUR FUTURE

    https://www.youtube.com/watch?v=CqeUhUemQKc


    (La vraie version non détournée, à chacun de choisir :

    https://www.youtube.com/watch?v=CYdRbtnWS8I

    )

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.