jeudi 14 septembre 2017

C'est quoi 20.000 milliards de dette ?




USA : 20.000 milliards de dollars de dette. ..face à un endettement qui a franchi 100% du PIB, les autorités américaines continuent à relever le plafond pour éviter la menace d’un défaut de paiement.
La dette publique américaine poursuit sa progression. Source
Source 2


6 commentaires:

  1. La france a dépassé les 5000 milliards de dette, on est loin du chiffre "officiel" de 2000 milliards.
    Alors, pourquoi cette dette existe-t-elle et pourquoi tous les pays du monde sont endettés et mis en esclavage? Qui contrôle les banques?
    Bref, j’arrête là sinon je vais encore me faire traiter de nazi antisémite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr de lesquen dit qu'il faut dire anti-juif.

      Les sables arabes n'y sont pour rien. ;)

      Supprimer
  2. Autrement dit, Wendy, notre croyance en la valeur de la monnaie $ est illusoire. Celle en la valeur de l'€ aussi. Pas de jaloux.

    Nous vivons dans l'illusion. La seule issue pour le systeme financier usurier pour qu'il survive à la crise est de virtualiser entièrement la monnaie de sorte que les gens puissent plus rien retirer des comptes bancaires.

    C'est pourquoi on va nous forcer à passer à la 'cashless society' c'est à dire une monnaie entièrement numérique sur carte à puce RFID unique et individuelle, servant aussi de CNI, carte vitale, numéro fiscal, passeport "antiterroriste", moyent de payement sans contact etc..., implantée dans la main.

    Est-ce que ça va empecher l'effondrement du système économique? Non. Ca va juste empecher que les moutons s'échappent de s'échapper de l'abattoir.

    Saint Jean nous le dit clairement. Nul ne pourra plus ni acheter ni vendre sans recevoir la marque (charagma) de la bête à la main ou eu front. Malgré cela, elle tombera Babylone la grande et les marchands du monde entier se lamenteront, et toutes les richesse que l'on convoitait dans nos coeurs seront evanouies.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "marque" nous l'avons déjà, je pense. Pas besoin de se faire implanter des puces. La CB ou le numéro de tel ou les passwords ce sont des marques. Au mieux ou au pire nous n'en aurons plus qu'une. Mais le système est déjà en place.

      De plus la reconnaissance faciale est une blague impossible à gérer correctement, la reconnaissance par pupilles ou pouces => on te les arrache et hop !

      Non, réellement nous avons déjà la "marque". Quand nous empruntons de l'argent la BoA est immédiatement informée. Depuis 15 ans.

      Nous avons déjà tous un "profil emprunteur" => un profil tout court.

      Nos identités, nos comptes, notre famille tout est déjà sur disque dur.

      Nous sommes marqués.

      Là où ça devient intéressant ce sont ceux qui ne sont pas marqués car nomades. ... !!!! Comment Le système les gère t il ? À quoi servent ils ? ....

      => esclaves + vivier ...

      Supprimer
    2. Dans un Monde en depletion et illusoire la seule réalité sera le vivant donc nous. L'ultime richesse c'est "la livre de chair".

      50% des espèces animales disparues en moins de 50 ans.

      La seule espèce animale qui ne comprend pas son environnement c'est l'humaine.

      C'est quoi cette reproduction forcenée ? La reproduction comme richesse ?

      C'est de la folie mais je constate que les zélites approuvent donc c'est utile à quelque chose.

      De sombre en cette fin de ce temps.

      Supprimer
    3. "La tragédie des communs" à mon avis, les zélites maîtrisent...

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.