dimanche 17 septembre 2017

Asselineau et le dandy des élites.



Énervé.

12 commentaires:

  1. - HS -
    Rav Chaya sera en live ce dimanche à 17h30 (heure de Paris). Sujet: Rosh Hashanah. Trump est actuelle en meeting avec Macron et Netanyahou, ça risque de chauffer avec l'Iran.


    https://www.youtube.com/channel/UCg-9Mq99UZ_HKW5N7IHqbYw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fin il dit quand même que la torah est ouvert à tout le monde, même au non juif(?!)...

      Supprimer
    2. On ne l'a pas attendu, la Torah, c'est l'ancien testament.
      Elle a été traduite en grec sous Ptolémée II pour être intégrée à la bibliothèque d'Alexandrie.

      Supprimer
  2. Bien fait pour Vettel...il ne mérite pas de toute façon...4 titres, c'est déjà beaucoup trop pour lui...

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec Asselineau et on perçoit qu'il connaît bien le système de l'intérieur. Notre Etat n'assure plus ses fonctions régaliennes et en cas de cataclysme nous ne pouvons compter sur son aide.

    Jupiter préfère se poudrer le nez et s'afficher devant les caméras du système mondialiste avec l'étiquette sauveur, un bébé dans les bras, appuyé par des médias qui désinforment et censurent pour que les autres citoyens de l'hexagone ne soient surtout pas informés de la gravité des évènements et de l'incurie de l'Etat et de ses représentants.

    C'est absolument scandaleux mais le golem a le soutien du FMI , de l'OCDE , de l'UE, bref de toutes les instances financières internationales et les corporations privées qui l'ont installé à ce poste avec la propagande de leurs médias menteurs comme simple acteur de communication pour accomplir la mission qui lui a été attribuée, à savoir la destruction et le démantèlement de la France, et l'appauvrissement des classes moyennes au profit des classes supérieures.

    Les dorures de l’Élysée vont briller de leur éclat, toute la vaisselle de l'Elysée sera changée car elle ne plaît pas à Madame, et pendant ce temps-là les riches seront encore plus riches et les pauvres encore plus pauvres et précarisés. Ils osent même pousser le vice jusqu'à taxer les petites retraites, supprimer 5€ d'APL, et gratter les fonds de tiroir en tentant de récupérer les 0,75% d'intérêt du livret A. Ils ciblent les pauvres et les petits qui n'ont fait qu'accumuler quelques sous pour espérer avoir une vie meilleure.

    C'est immonde, sachant que parallèlement l'évasion fiscale est organisée de plusieurs dizaines de milliards d'euros par des spécialistes de la finance internationale apatride dont les opérations ne profitent pas à la nation puisque ce sont les rois de la défiscalisation et des comptes offshore dans les paradis fiscaux . Mais ces 60 milliards, on les oubliera et on ne les fera pas rentrer dans la caisse de l'Etat. A quoi sert donc TRACFIN?

    Et pendant qu'on appauvrit les français, on enrichit toute une caste de technocrates aussi fainéants qu'inutiles et des députés du système, des soumis,qui vont se faire de l'or sur le dos de la princesse France et qui seront rémunérés par la CSG des retraités qui n'auront plus qu'à frapper à la porte des restos du cœur pendant que ces technocrates flambeurs iront en compagnie des banquiers se servir des festins de roi bien arrosés dans les restaurants huppés de la capitale, ou encore au repas mensuel du club VIP le siècle, s'échangeant leurs bonnes histoires et riant aux éclats sur la façon dont ils ont réussi à "baiser" et voler tous ces cons de français ignares, ces cons de pauvres, ces alcooliques, ces fainéants, ces illettrés,bref les sans dents.

    Mais parfois, à jouer avec le feu, on finit par se brûler et le retour de bâton peut être dramatique. Car et d'expérience, quand la justice divine s'abat, elle est beaucoup plus redoutable que la justice humaine.

    En attendant, notre pays ne tiendra pas 5 ans vu la puissance des bulldozers en action visant à sa démolition et la célérité avec laquelle ils font passer les textes pour détruire le pays, céder les parts de l'Etat avec des privatisations injustifiées pour servir la soupe à la finance internationale, leur maître qui agit en sous main.

    Tous les partis d'opposition, quelle que soit leur tendance, doivent s'unir pour affronter urgemment les démolisseurs et les destructeurs. Il y va de la survie de la Nation. Et qu'ils cessent leurs querelles internes et leurs petites luttes d'ego et de pouvoir, car les enjeux sont trop importants et il faut savoir dépasser son intérêt personnel et s'unir au profit de l'intérêt général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant, les zélites ont une stratégie contre nous si on moufte trop...

      http://lesakerfrancophone.fr/lere-de-la-guerre

      Supprimer
    2. J'aimais bien ton texte jusqu'à l'avant-dernier paragraphe... car l'opposition, en vrai, cela n'existe pas. Ceux qui contrôlent tout ne nous ont laissé qu'un choix hégellien, une illusion de choix. L'opposition qu'on nous propose n'est en fait que l'autre partie du système.
      Ils veulent le chaos, pour pouvoir construire leur NOM. On y va tout droit, et de plus en plus vite.

      Supprimer
    3. Ano 9.50 : Votre article intéressant émane d'une humanitaire soucieuse du quand dira-t-on. On se bat pour des idées ou un idéal mais jamais pour une quelconque reconnaissance et les moutons abreuvés de TV ont besoin de temps pour se réveiller (ou cette dame n'a pas clairement exprimé ses idées).

      Il ne s'agit pas de semer les germes d'une révolution ni d'une guerre civile car la violence ne résout rien mais de former une opposition structurée et homogène agissant avec ses moyens légaux et les droits constitutionnels.

      Quand on voit les disputes et les limogeages à l'intérieur des partis alors que l'heure est grave, vous vous dites qu'ils se trompent de combat.Ils en sont à s'interroger sur le fait de savoir pourquoi Philippot a mangé un couscous plutôt qu'une choucroute ou pourquoi Ruffin ne porte ni la cravate ni la veste dans l'hémicycle.

      Le discours de ce jour de Mélenchon est vrai, où il parle de dissolution anticipée et de constituer un parti du dégagisme en soulignant le fait que Macron applique une politique pour laquelle il n'a pas été élu et que le mécontentement des français va faire boule de neige. Les autres partis doivent prendre exemple et aller de l'avant.

      Je ne suis ni de droite, ni de gauche mais un simple citoyen libre, observateur de la médiocrité de la vie politique actuelle et qui aime son pays ( mais apprécie aussi accessoirement un bon couscous)

      Supprimer
    4. meri ,mille fois merci ,c"est la vérité

      rien que la vérité , rien a ajouter ( ce serait du superflu )

      Supprimer
    5. Un instant un instant...

      Tu trouves ça scandaleux de «taxer les petites retraites » ? Mais ce sont les vieux qui nous ont foutus dans la merde, cette génération de 68ards qui n'a fait que consommer et nous endetter. Je suis très content de voir enfin Macron les ponctionner, pourquoi ce seraient les jeunes qui devraient payer pour cette génération méprisable ?

      Avant on respectait nos ancêtres car on savait qu'ils avaient oeuvré, à leur petit échelle, pour notre pays. Pour le village, la commune, peut être le département.
      Qu'on fait nos ancêtres actuels ? Rien, ils ont apporté le néant.

      Supprimer
    6. T'as pas tort d'un côté Scipion, ils seront la génération maudite par leurs descendants...

      Mais tu te doutes bien que Micron ne s'arrêtera pas là et qu'il taxera tout et tout le monde pour de mauvaises raisons.

      On dira quoi quand il taxera tous les blancs (salauds et esclavagistes bien sûr) pour donner plus aux noirs ? Que c'est normal ou que ça nous divise encore plus pour qu'il se maintienne au pouvoir ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.