mardi 12 septembre 2017

537 associations pour les "migrants, réfugiés, immigrés".

Impôts...

Source . C'est bien mais c'est loin d'être suffisant. Donnez !




3 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=-nCWIhodrrw&t=48s

    Oui, mais non. On a compris, ça ne marche plus.

    Quitte à filer du fric à quelqu'un, autant en donner à lui :

    Pierre Hillard, Atlas du Mondialisme. 45 boules européennes chez amazon, mais c'est un bel objet qui nécessite une grosse boîte aux lettres. :)

    Et non, quand on l'ouvre sur la page du milieu, il n'y a pas un diablotin avec une kipa qui jaillit comme dans les livres pour enfants. Autant pour les rumeurs, jusqu'à maintenant c'est légal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête avec les caricatures. Au lieu d'accuser toujours les mêmes, Hillard ferait bien de s'occuper de son âme et de se rapprocher de Dieu. Il n'a que son christianisme à la bouche mais en quoi est-il chrétien ? Parce qu'il est baptisé ? C'est ça être chrétien ? Arrêtons de juger les autres en bloc, parce que si on pouvait voir ce qui se passe dans la tête de ceux qu'on accuse et que l'on juge, on aurait peut-être des grosses surprises.
      La question est simple. Qui servons-nous ? Dieu ou l'autre ? Se croire sauvé parce qu'on est baptisé, quelle connerie. Quelle superstition. Soral, ploncar d'assac, livernette, hillard, sauvés car baptisés ? J'ai bien peur que NON. Définitvement NON.

      Supprimer
    2. T'as le droit de le penser et de ne pas avoir d'arguments. En revanche, le bouquin d'Hillard est bourré de faits et de documents. Et ma foi, son âme et celles des autres c'est leurs problèmes, que tu les penses voués à l'enfer, je n'en ai cure, c'est ton avis. Et chrétiens ou pas, c'est pas mon blème. Perso, t'imagines pas comme je m'en carre.

      Tiens, tu reprendras un peu de caricature :

      La République, son histoire, sa religion – Conférence de Marion Sigaut et Youssef Hindi

      https://www.youtube.com/watch?v=tu5QX7G7I8Y

      https://www.youtube.com/watch?v=W8UqazYIQC4

      Les faits sont tétus. Désolé si ça ne cadre pas avec tes propres croyances ou envies. A la limite, je t'accorderais qu'il y a encore des gens au dessus, Tof parlerait des jésuites, à voir si ce n'est pas que de l'anti-catholiscisme WASP. J'espère que Youssef Hindi n'ira pas en enfer le pauvre...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.