mercredi 16 août 2017

"Where the f*** is this North Korea ?"



Affligeant ou inquiétant ? Les deux mon Général !

Nous, les français sommes en.... déficit commercial avec la Corée du Nord ....:)


Et je ne suis pas certaine que nous la localisions mieux sur une carte...;) 

6 commentaires:

  1. "Affligeant ou inquiétant ? Les deux mon Général !"
    Pour reprendre tes mots!

    Et non, je ne pense pas que nous soyons aussi ignares.
    Mettre la Corée du Nord au Canada ou en Europe, déjà, beaucoup chez nous, auraient évité!!

    On peut décrier notre système éducatif qui malheureusement est de plus en plus abîmé (et c'est voulu) par une élite complètement attardée, on est quand même bien au-dessus du panier!!

    On oubliera les cerveaux creux qui, malgré la bonne volonté des enseignants et le fait d'avoir une éducation gratuite, n'arriveront jamais à intégrer le minimum requis pour vivre en bonne intelligence avec autrui.
    Il y a des choses contre lesquelles il est difficile de lutter : l'ignorance, la bêtise et l'atavisme de plus en plus présent.

    Marmotte


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La population de Constantinople passait pour une des plus civilisée et cultivée de son temps aux dires des voyageurs d'Europe de l'Ouest qui s'y rendaient.
      Faut reconnaître qu'ils se tenaient à la croisée des Mondes et le moindre clodo de la Ville voyait passer sous ses yeux des gens et des marchandises qu'on aurait à peine imaginée en Irlande ou en Saxe, témoins de scènes et de conversations peu commune.

      Je ferai volontiers le parallèle avec les population d'Eurasie qui constituent le moteur civilisationnel du Monde, de vieux peuples emprunts de milles Histoires contrairement à nos cousins d'outre-atlantique.

      Supprimer
  2. Les français malgré les tentatives désespérées pour nous crétiniser, sommes et resterons un peuple cultivé, ouvert à la beauté des arts et des lettres des autres peuples aussi, et donc sommes assez bien placés en géographie, histoire, orthographe, mathématiques et sciences de toutes sortes. Quant à ceux qui ne connaissent rien de la géographie ni de la géopolitique c'est bien dommage de s'être autant désintéressés du reste du monde dont ils ne sont pas le nombril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu rêve demande la même chose en France tu verra .

      Supprimer
    2. "donc sommes assez bien placés en géographie, histoire, orthographe, mathématiques et sciences de toutes sortes"

      j'espère que tu ne parle pas des élèves Français ? :0

      Supprimer
    3. Attention à la propagande et à la manipulation des chiffres, des statistiques pour atteindre les esprits ! les français sont en majorité de bons élèves !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.