mercredi 2 août 2017

Vite, saisissons la cour !



Pffffeeuuuu !

Le legal et le légitime, toussa...

16 commentaires:

  1. normal de désinfecté après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal comme la chatte à ta mère, comme tu as insulté des musulmans Wendy ne va pas censurer ton message peut-être même en prime tu auras droit à un Hi Hi Hi de sa part :)))

      Supprimer
    2. C'est normal comme la chatte à ta mère,
      et toi ta mère elle ta sorti par sont trou du cul espèce de sale cafard bientôt la valise ou le cercueil pour les tiens dans toute l'Europe vite que la chasse commence

      Supprimer
    3. Tu as raison vieux trou du cul, continue de te branler sur des gamines pédophile.

      Le cercueil il sera que pour toi

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Tiens, le troll se parle à lui-même ? Il essaye de faire passer un message ? En tout cas, il n'est pas très doué en tant que troll... (il ne doit être doué en rien d'ailleurs)

      Supprimer
    7. Je suis assez douée pour que tu me répondes, pauvre vieux décrépit

      Supprimer
    8. Tu es vraiment un troll bas de plafond

      Supprimer
    9. "Je suis assez douée"

      "douée"

      "ée"

      Ah, ça alors, le troll est une fifille... Ce n'est pas joli les menaces de mort dans la bouche d'une fifille, même si elle semble assez déséquilibrée finalement...

      Supprimer
  2. Après l'article sur une noire un article sur une musulmane, du classique le prochain c'est quoi c'est sur le halal.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça est ridicule!

    Que ce soit la désinfection (encore une ravagée du cerveau!) et que ce sot le Burkini, en résidence privée en plus (encore des coincée du cerveau!).

    Donc, je persiste : ridicule et dangereux de faire appel aux plus bas instincts de l'homme : insulte et soumission..........
    Retour au moyen âge : pas de réflexion, pas d'interrogation, pas d'éducation, pas d'évolution.

    Finalement, l'homme a atteint son maximum en matière d'intelligence, il y a 20 ans de ça. Depuis, c'est la dégringolade....retour aux massues et aux gourdins, à quand les onomatopées simiesques???

    MArmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois en rien une dégringolade chez le français moyen à part peut-être le fait de passer trop de temps les yeux rivés à un écran pour certains (et oui, ça, ça craint, surtout pour les filles égotiques).

      En revanche, oui, ça c'est nouveau chez nous :

      https://twitter.com/KimJongUnique/status/892134548397600769

      Imaginez Simone de Beauvoir ou Simone Veil sous les bâches. D'ici quelques années, dites-vous que les féministes auront droit à cela. Mais elles sont bien souvent alliées aux islamistes, donc c'est leur choix finalement...

      Supprimer
    2. Mais il sort d'où ton moyen âge le gaucho-bobo ? C'est sûr que pour bâtir des châteaux forts et des cathédrales il faut zéro réflexion hein connard !

      Les gens balancés par milliers dans les trains direction chambre à gaz c'est peut être le moyen âge hein ducon ?

      Et il t'écrit ça bien tranquille assis dans sa cage à lapin en placo lol en se prenant pour un pic d'intelligence lololol

      Supprimer
    3. D'abord merci de rester poli!
      C'est quoi ce qui vous pose problème??

      Le fait que je dise que l'une comme l'autre n'ont pas évolué??
      Ou que je compare cette non évolution au Moyen âge??
      Les cathédrales ont été pensées par des architectes et érigées par des hommes illettrés (du bétail!).

      Le moyen âge c'est pour moi ce qui se passe actuellement : un retour aux idées arriérées, d'un autre temps.

      Oui, l'une comme l'autre sont a ranger dans la même catégorie : l'intolérance, le manque de respect envers soi-même et envers les autres.

      Un, je désinfecterai la bouche de celle qui désinfecte sa piscine

      Deux, je ferai voler en éclat la tente de l'autre, au motif qu'elle accepte la soumission face à des préceptes éculés et bien savamment orchestré par l'homme (celui qui a un truc entre les jambes.....vous connaissez,..... vous en êtes un moi aussi mais il semblerait qu'il y ait quand même une GRANDE différence)

      Un peu de hauteur dans tout ça ne ferai pas de mal!!
      Je suis certain que les Afghanes qui ne voient le monde qu'à travers les barreaux de leur niqab sont ravies d'apprendre que dans un pays de libertés, les femmes commencent à se voiler...............même pour aller prendre un bain dans une piscine PRIVEE!!

      Superbe évolution en vérité!!

      "Et il t'écrit ça bien tranquille assis dans sa cage à lapin en placo lol en se prenant pour un pic d'intelligence lololol"

      Quelle chance as-tu de ne pas habiter dans une cage à lapin en placo.....quelle belle leçon d'intelligence........... et de tolérance!!

      Mamotte

      PS : un gaucho-bobo n'habite pas dans une cage à lapin en placo......les cages sont réservées au bétail!!

      Supprimer
    4. Salut Linotte !

      Tu es vraiment gratiné toi ! L'Eduknaz t'as récité deux ou trois contes sur l'obscure histoire prérépublicaine et tu as lu vite fait deux trois bouquins du guignol Michelet, et voilà mossieu sait tout sur le moyen âge !

      Oui c'est sûr les gens c'était du bétail, le paysan du moyen âge tiens il était con comme la lune, c'est facile d'être paysan sans pesticides ni engrais on lance les grains par terre et çà pousse tout seul hein dugland ?

      Et puis tous ces artisans, ces troubadours, ces moines qui chantent du grégorien des barbares vous dis-je...la vérité c'est que c'est toi le barbare dugland, avec tes idées toutes faites à deux balles et ta façon de braire en se croyant savant.

      Tiens on va commencer par le commencement, une invention des temps barbares anciens, le droit de propriété. Avec le droit de propriété tu as le droit de refuser qui ne te plaît pas chez toi, donc problème réglé pour ne pas voir chez soi un locataire qui déplaît. Ce serait donc simple de régler les problèmes de burkini mais c'est trop respectueux de la liberté de chacun pour plaire à ta merveilleuse époque moderne d'abrutis.

      C'est ton époque qui est du vomi, Linotte, elle n'arrive même pas au soulier crotté d'un humble plouc du moyen âge.

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.