dimanche 13 août 2017

Vegan épanoui.


Enjoy !


(J'ai regardé toutes vos vidéos en commentaires et elles sont toutes excellentes, dans des genres différents.

Je vous remercie !) 

9 commentaires:

  1. lol

    Faut pas qu'il montre son minou à un chinois, il est trop mignon ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce truc?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyons le à la rencontre des animals de la jungle pour qu'il vérifie sa théorie sur les tigres...

      Géocédille

      Supprimer
  3. C'est dingue... et ma femme qui voudrais que je m'y mette... je vais passer carnivore, oui.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on va dans un restaurant Vegas c triste à mourrir !! �� J'ai amené les enfants ils sont encore dégoûtes de l'ambiance !!! Non merci je préfère être carnivore moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes exs vegan n'avait pas de soucis à voir l'humanité disparaitre. Aucune compassion pour l'humain. Aucune. Juste de la sensiblerie mal placée mélangée avec des idées d'extrême-gauche violente.

      Leur truc ne tient pas la route idéologiquement et n'est qu'un des avatars du marxisme culturel. Rien ne remplacera l'équilibre, la qualité, l'enracinement. Un peu de viande de temps en temps venant de la ferme bio du coin où les animaux sont bien traités, je ne vois pas le souci. En revanche, de la barback dégueu à chaque repas venant de pauvres animaux torturés, cela semble une mauvaise idée.

      Le problème c'est ce système de consommation qui a pour unique vocation le gain...

      Supprimer
  5. Le type de la vidéo me fait penser à lui :

    https://www.youtube.com/watch?v=Rb_YPOegh6M

    Soyez végans, n'ayez pas d'enfants ! :D

    https://www.youtube.com/watch?v=36YCK7NPLWY

    RépondreSupprimer
  6. ptdr best troll ever , enfin j'espère .

    RépondreSupprimer
  7. Etre végan c'est refuser l'exploitation animale, mais c'est vraiment pousser loin, car ne pas porter de laine c'est n'importe quoi, le cuir sous toutes ses formes c'est également n'importe quoi car de ce fait, ces animaux qui ont été abattus pour la consommation sont en fait morts pour rien ! Alors que leur mort à apporter nourriture , force, chaleur, confort au lieu de rejeter le bien que ces créatures nous font, nous devrions les en remercier du fond du coeur, en leur donnant une mort douce, en les respectant jusqu'à leurs derniers instants.
    Nous devrions prendre exemple sur les Amérindiens qui ont toujours remercier Dieu (le Grand Esprit) ainsi que la créature qui s'est offerte.
    Genèse 3 : 14
    "L'Eternel Dieu dit au serpent: «Puisque tu as fait cela, tu seras maudit parmi tout le bétail et tous les animaux sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.15 Je mettrai l'hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance: celle-ci t'écrasera la tête et tu lui blesseras le talon.» 16 Il dit à la femme: «J'augmenterai la souffrance de tes grossesses. C'est dans la douleur que tu mettras des enfants au monde. Tes désirs se porteront vers ton mari, mais lui, il dominera sur toi.»
    17 Il dit à l'homme: «Puisque tu as écouté ta femme et mangé du fruit au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: ‘Tu n'en mangeras pas’, le sol est maudit à cause de toi. C'est avec peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie.
    18 Il te produira des ronces et des chardons, et tu mangeras de l'herbe des champs."
    Donc le bétail existait bel et bien dès la genèse et manger de l'herbe fût UNE PUNITION !


    19 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, et ce jusqu'à ce que tu retournes à la terre, puisque c’est d’elle que tu as été tiré. Oui, tu es poussière et tu retourneras à la poussière.»

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.