mardi 15 août 2017

USA : encore un monument confédéré détruit.

Le moyen le plus efficace pour détruire les gens consiste à nier et oblitérer leur propre compréhension de leur histoire.
George Orwell

À Durham en Caroline du Nord, la destruction d'un monument confédéré :



Regardez les coups de pied et les crachats...



Comme en ce moment ? 



Un américain chasseur ? Belle prise ! 

Rappel :


Soldats us et drapeau confédéré.

48 commentaires:

  1. Le bronze ne rend pas les coups, mais gare à ne pas taper trop fort quand même !!

    RépondreSupprimer
  2. Quand y'en à marre y'a Neymar15 août 2017 à 09:20

    Pays de bouseux...

    RépondreSupprimer
  3. La photo du "Washington examiner" est très éloquente :

    Obèse, caractérielle, ignorante, la nouvelle Amérique trônant sur 400 ans d'Histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Tout à fait ! Il est top ce non-genré et fier de l'être !

      Terrassant le mal ! Mdr !!!!!

      Supprimer
    2. Non-genré !! J'avais raté cette perle linguistique !!

      Mille merci, ça fera une corde de plus à mon arc.

      Supprimer
    3. De rien c'est la façon de couper le noeud Gordien.

      Supprimer
  4. Parce que c'est ça l'amérique15 août 2017 à 09:36

    Pays de la quantité et des gros porcs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout chez les PAN progressistes. Elles aiment les protéines et ça se voit. A force elle deviennent des grosses fatmas.

      Supprimer
  5. Les suprematiste blanc sont la nouvelle cible du NOM, ce qui se passe aux États-Unis va arriver en France vous allez voir les mêmes affrontement mais l'État va se placer du côté des minorités en sommes vous êtes dans la merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vous"...????

      Je sais qu'ici il y a des commentateurs de droite droite pas molle mais des suprematistes blancs.... non !

      Maintenant si être blanc c'est être dans le caca en ce moment .... oui !

      😂

      Non, je t'assure il n'y a pas de "suprematistes blancs" ici....:)

      Supprimer
    2. Les gens les plus à droite ici sont trop'eduqués et ont un sens de l'humour trop développé pour être racistes/débiles, :)

      Supprimer
    3. Oui et nous sommes français. Un peuple issu de l'Esprit et secondairement de la biologie.

      Supprimer
    4. Aux USA, ils ont Trump :

      http://www.zerohedge.com/news/2017-08-15/doj-demands-13-million-ip-addresses-visitors-antifa-website-used-coordinate-riots-0

      C'est une réponse "amusante" aux derniers doxages qui visaient des types de l'alt-right présents à Charlottesville. Autant pour la narrative des médias français d'un Trump qui lâcherait sa base électorale. Les chaines infos française reprennent en choeur CNN...

      Si on voulait faire un parallèle très douteux on pourrait dire que l'obèse sur la statue est la nouvelle Rosa Luxembourg ; que l'alt-right est les SA qui seront bientôt pwned le soir d'une nouvelle nuit des longs couteaux ; j'attends de connaitre les SS ; et que les victimes de la nuit de cristal qui suivra seront :

      - les muzzs qui ont alimenté la haine,
      - les musulmans à la religion conquérante et revancharde,
      - nos amis les mahométans manipulés par les agences de renseignements et les milliardaires arabes dont on a prouvé l'origine,
      - mohamed ben kenoby

      pff

      Supprimer
    5. Si tu savais combien les musulmans n'en n'ont rien à cirer de ta philosophie à deux balles mais nous sommes vraiment a des milliards d'années-lumière de ce que tu penses de nous.

      Supprimer
    6. Je ne me sens pas obligé de répondre à un troll haineux qui ne comprend pas le français et ne connait pas son histoire.

      Si tu es taré au point de ne pas comprendre ce que j'essaye de dire ici et bien... je penserai ce que je pense de toi d'habitude : 85 de QI.

      Mais je vais être gentil puisque tu es trop peu pourvu pour comprendre : je faisais un parallèle entre ce qui s'est passé dans l'Allemagne de Weimar transposée aux USA avec dans le rôle des juifs les musulmans. Libre à toi de penser que c'était contre les musulmans et merci d'illustrer que tu es complice actif de ce qui va t'arriver.

      Supprimer
    7. Non sans blague parce que tu pensais que je navais pas compris à quoi tu faisais allusion ils sont marrants les gens qui critiquent le troll et qui se décrète eux-mêmes intelligents.
      Tu ne tiendrai pas 5 minutes une conversion avec moi d'arguments à argument, il n'y a qu'ici que tu peux te prétendre intelligent car personne ne peut le prouver vu que tes écrits n'indique rien de spécial concernant ton QI.

      J'ai un QI de 135 si ça peut te faire plaisir, et je peux jouer le rôle de n'importe quel citoyen sur cette planète du plus bête au plus intelligent, on en reparlera bientôt à Tahiti

      Supprimer
    8. C'est vrai, tu es très doué pour jouer des types odieux et montrer l'étendu de ton QI, par exemple :


      https://disqus.com/by/disqus_UmfBxnfUqP/


      "
      Le Grand Maître Arabe 9 days ago

      histoire véridique, je suis un pure arabe : j'habitais a Lyon le jour ou je suis monté sur paris pour mes étude j'avais pas une thune. je me suis mis en couple avec une blanche qui avait un an de plus que moi. Je vivais dans son appart et je suis resté 2 piges avec elle, j'ai pas payé un centime. Le jour ou ma situation économique s'est stabilisée je n'avais plus besoin d'elle donc je l'ai largué. J'ai pris mes affaires et je me suis barré, elle se roulait au sol en pleurant et son père voulait me tuer"

      "
      Le Grand Maître Arabe 4 days ago

      putain mais t'es con mec. Il fallait pendant 2 ans que tu l'endors en lui disant pleins de "je t'aime" et quand t'as les papiers tu la largues en te barrant sans laisser de trace
      "

      "
      Le Grand Maître Arabe SigSig 4 days ago

      j'aime bien vos femmes elles sont très naïves"

      "
      Le Grand Maître Arabe white spirit 6 days ago

      je fais parti de ce peuple noble et dominateur qui a réduit en esclavage ton peuple pendant des siècles"

      "
      Le Grand Maître Arabe Neuneu.. 2 days ago

      je suis de race noble descend d'esclavagistes arabes qui ont réduit en esclavages des blancs. C'est toujours mieux que roger le francais descend d'une mère violée par les américains lors du débarquement"



      Y'a besoin de rajouter quelque chose sur ton cas ? Ne m'adresse plus la parole, merci. Et je ne suis pas le type dont parlait Wendy plus bas.

      Et au fait, sur internet quand on parle de son gros QI, on rajoute la taille de son gros zizi, 40 cm pour toi, non mister freeze ?

      Supprimer
    9. ... et pas la peine de rajouter qu'à l'évidence tu souffres d'un problème psychologique et que tu es dangereux.

      Supprimer
    10. À 10:41

      Non, mais c'est qui ce pauvre type ?

      Au pauvre type :

      Tu n'a rien compris au commentaire de 10:41 à qui je répondrai car c'est intéressant !

      Par contre espèce d'imbécile haineux et bas de plafond ce que tu dis n'a aucun intérêt.

      Tu sera donc modéré.

      Marre des abrutis !

      Supprimer
    11. À 10:41

      Oui, on peut voir les choses ainsi ou à l'inverse cad une force d'état (profond ou pas) qui donne pouvoir aux "minorités" qui en fait sont majorités.

      C'est à cela que je réfléchissais ce soir.....

      Je continue de réfléchir et je reviendrai te répondre...

      Il faut que je réfléchisse bien aux enjeux nationaux mais aussi aux réalités internationale sachant que Trump est forcément lié au "grand kapital"....

      Bref, ça devient tres compliqué surtout en Europe proche d'un continent à 2 milliards qui ne demandent qu'à venir travailler pour 400€ (vu en Italie....)....

      Supprimer
    12. Les États sont peut être Partagés
      Lis ça, cette belle chasse aux sorcières :

      https://apnews.com/65266355599a48928277a9dca0a84ae5?utm_campaign=SocialFlow&utm_source=Twitter&utm_medium=APCentralRegion

      Supprimer
    13. Trump a bien dit qu'il était nationaliste ET globaliste au grand dam de sa base de l'Alt-Right ultra-nationaliste. C'est pour ça aussi que je comparais cette dernière aux SA qui ont aidé Hitler à arriver au pouvoir et ont été jetés par la suite, malgré le côté social et populaire qui les caractérisait.

      Et à l'époque tu avais de la même manière des communistes qui voulaient faire tomber l'Allemagne de leur côté. Cela ressemble quand même aux mêmes factions antagonistes aux USA, qu'ils faut remettre dans le contexte bien sûr. Et les deux sont manipulées par de grands intérêts divergents (Soros, Warren buffet, etc).

      Il y a tellement de choses similaires qui se mettent en place quand on y pense. Avec Soros (terme générique) qui semble fomenter une révolution de couleur aux USA...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_allemande_de_1918-1919

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_des_Longs_Couteaux

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Cristal

      J'essaye aussi de mieux penser la chose. Maintenant, je n'essaye pas de faire une comparaison, Trump = Hitler = le mal. Ce n'est pas ça. La on est en terrain glissant vraiment si on veut dire les choses. ;)



      Sur l'article : oui, ils veulent la peau du pauvre pépé, même son créateur l'a fait mourir virtuellement pour pas être estampillé "nauséabond" ! Alors un type lambda qui se fait choper avec un pépé ! xD

      On est dans la manipulation "mémétique" qui a permis à Trump d'arriver au pouvoir. Manipulation tout comme celle du big data qui a été supérieure à la mère Clinton. Big data utilisé par Macron aussi (70€ investi par électeur converti avait-je entendu). ^^

      On est en G4G.

      La Californie par exemple est détestée par les droitards car elle est libérale à mort. Ils s'en débarrasseraient bien ce qui leur permettrait de se maintenir au pouvoir par le vote. Les scénarios de guerre civile avec division des USA ne manquent pas... on verra.

      Supprimer
    14. (Je rappelle que d'un nationalisme allemand à l'époque de la WW2, on est passés à un nationalisme européen (global ?) anti-communiste encadré par la SS.)

      Supprimer
    15. Anti-communiste ? bof.
      Mondialisme, athée, anti-chrétien, matérialiste, politique actuelle emprunte de "dialectique" Hegelienne, participation des communistes à tout les gvt de gauche, en France on en sait qq chose, humanité aplanie, tous pareils, tous semblables, tous frères !! Marxisme culturel en veux-tu en voilà.

      Aucunes condamnations des tenants du communisme après 1990, sauf en Roumanie !! D'ailleurs ils ont tous fait partie intégrante des équipes dirigeantes en Europe de l'Est, Merkel flirtait dur avec la Stasi dans sa jeunesse, Poutine ancien du KGB, Loukachenko en Biélorussie tjr au pvr.

      Les Coco ont fait leurs révolutions avec l'Or des "anglo-saxons" : Jacob Fisch, Warburg, bref et la clique habituelle.

      Enfin, dénoncer le communisme reviendrait à passer pour un anti-sémite puisque tout les cadres étaient +ou- de "la tribu qui a beaucoup souffert".

      Supprimer
    16. C'est vrai qu'on dénonce encore le nazisme mort et enterré depuis 70 ans, on le voit partout, alors qu'on parle fort peu de régimes communistes disparus depuis peu ou encore existants. Régimes emprunts de joie et de bonheur comme chacun le sait.

      Cela s'appelle la magie ! :p

      Ma comparaison au dessus avec le nazisme était dans le processus à l'oeuvre actuellement aux USA, plus que dans l'idéologie elle-même. Car si on compare un vieux soviétique de l'époque de Staline à un gaucho de Charlottesville, j'aimerais connaitre les points communs ? Pareil pour les types de droite portant des boucliers avec symboles fascistes dessus ou croix gammées ? Aucun ne soutien la comparaison avec leurs prétendus ancêtres politiques. Ni physiquement et encore moins dans les idées. On dirait une farce en fait (surtout à gauche comme dans la vidéo au dessus).

      Supprimer
    17. Je ne vois plus de "communisme" car le stalinisme n'est pas l'idéologie communiste.

      Je vois des stalinistes qui ne savent pas qu'ils ne sont pas communistes. :)

      La FI trop proche du PC (programme de 2012) confond idéologie egelienne et redistribution centralisée (gros raccourci).

      Et quand je dis confond c'est seulement valable pour Laurent et 2 ou 3 melenchonistes "éveillés" les autres ne savent rien. Et sont là pour le fric. Zero idée.

      À droite droite idem le nazisme c'est une croix gammée et un bras tendu ... on se demande donc comment et pourquoi les allemands ont soutenu hitler et qu'ils ne voyaient même pas les'cheminées derrière leur clôture.

      Je veux dire par là que ni le positif ni le négatif du communisme ou du nazisme ne sont compris.

      Les gens fonctionnent par images. Les allemands soutenaient hitler car ils mangeaient enfin (raccourci total).

      En 17 en Russie les gens voulaient manger....

      ------ aujourd'hui il y a une élite de droite droite intellectuelle et éduquée mais à gauche gauche non.

      "SJW" vs "identitaires". Ce qui ne résumé pas le "peuple". Ni aux USA ni en France.

      Supprimer
    18. Tu fais baisser les salaires, tu nivelles l'éducation par le bas, tu ériges "un totem du bien et un totem du mal".

      Et derrière tu poses un jugement et donc, des punitions.

      Les gens filent droit...

      Aux USA la société est racialiste profondément.

      Le remède ? Dire que les races n'existent pas. Gommer.

      Le kapitalisme (comprendre production et échanges commerciaux) est mondial donc tu fais en sorte que les totems soient mondialement valables et compris.

      La France n'existe plus, avalée par l'Europe (le bien) pour enfoncer le clou tu importes des populations exogènes et tu recrées en Europe (France surtout) les mêmes conditions qu'aux USA.

      Supprimer
    19. Au final, c'est le nationalisme non raciste que les élites gouvernantes craignent le plus, pas les agités dits d'extreme droite qui sont de mon point de vue extrêmement idiots car ils sont utilisés comme repoussoir.

      Je dis non raciste car la nation ne peut fonctionner sur des bases
      Raciales.

      Bien... ceci dit l'Occident et son histoire, en ce moment doivent être jeté. Le consensus est mondial.

      On assiste à une "disparition des valeurs occidentales".
      Le Vatican s'auto détruit avec application ce qui en rajoute une couche.

      Derrière tous ces malheurs, guettent la Chine et l'Inde :)

      La pression démographique mondiale devient intenable. C'est réel aussi.

      ----- ordo ab chaos.

      C'est le grand chaos en ce moment ordonné pour détruire mais pas pour construire.

      Quelle est la probabilité qu'une pensée nationaliste puisse voir le jour dans un Monde ouvert ?

      Quel prix serait prête à payer la population ?

      Expliquer aux français qu'ils vont avoir le niveau de vie de la Hongrie ou de la Pologne ?

      Supprimer
    20. Mais.....

      L'intelligentsia chinoise (une partie) veut revenir au nationalisme !

      Incroyable mais vrai ! Au final 15 ans de capitalisme mondialisé leur a coûté leur identité et ils n'en veulent plus. Ils veulent un retour aux valeurs de leurs ancêtres.....

      Ha ! Quand j'ai vu ça je le suis dit, ok... tout peut changer...

      L'Asie c'est qd même la moitié de la population mondiale, et pas la plus stupide !

      Supprimer
    21. Démographiquement l'Europe va disparaître sous l'Afrique.
      3-5 ans pas plus et c'est dans le sac.

      C'est un département français tous les cinq ans (et ça s'accélère) qui disparaît. Pour loger les immigrés et leurs enfants.

      Soit tu restes à peu près indépendant au niveau alimentaire soit tu stoppes la migration totalement.

      La réalité est là. Dans un système mondialisé la Chine nourrit les chinois en achetant des terres africaines mais moins que les USA....

      Artificialiser les sols ça a des conséquences. La demographie actuelle c'est l'enfer.

      La remigration ? Bref... non... rien...juste impossible en temps de paix.

      Le fait que la France soit en première place du nombre d'exigences sur le territoire n'est pas innocent.

      La France comme territoire français va disparaître ..."une gare" comme dit l'autre.

      La France deviendra un Länder comme un autre et le capitalisme international occidental préfère les régions et maintenant les villes aux nations.

      Toujours plus petit. Au final les tribus seront des cellules de gouvernance. LOL

      Et en conclusion : comment développer une quelconque idéologie sur des parcelles de territoires ?

      Il faut lutter pour une terre et la faire sienne.

      Supprimer
    22. * le nombre d'exogenes

      ----

      Supprimer
    23. Je sais que je ne suis pas vraiment claire ... excuses...

      Supprimer
    24. "Expliquer aux français qu'ils vont avoir le niveau de vie de la Hongrie ou de la Pologne ?" est-ce que la Hongrie et la Pologne sont harcelés par les impôts comme nous le sommes ? Est-ce qu'un hongrois ou un polonais ont des loyers exhorbitants comme le sont les nôtres ? est-ce qu'il y a autant de SDF dans ces pays qu'en France ? Je parierai plutôt que le niveau de vie dans ces pays est meilleur qu'ici. Je ne parle pas de leur qualité de vie qui est incomparable avec la nôtre.

      Supprimer
    25. C'est tout à fait exact. Parle à un polonais et tu verras qu'il se moque des français qui acceptent de vivre comme nous le faisons.

      Par contre.... ils viennent ici travailler et avec l'argent ils se font construire des maisons en Pologne....

      Comme tout le monde ! Donc, non, ce n'est pas aussi simple.

      Supprimer
    26. d'accord avec toi Wendy !

      comme tu dis le vrai problême c'est le racialisme et non le racisme qui est partagé par une minorité de gens débiles comme tu dis aussi.

      Par contre le racialisme est lui très répandu et chez des gens très bien.
      Mais ce dernier protège et défend le racisme.

      J'oserai te faire une comparaison. c'est le même rapport entre l'islam modéré et l'islam radical.
      ce dernier est très minoritaire mais les modérés le protègent et le défendent.

      Supprimer
    27. Je pense que tu peux faire le parallèle.

      Le racialisme est une idéologie de partition qu'elle soit territoriale et économique ceci arrange les capitalistes (élites) qui ont un vivier de bas salaires.

      Le racisme c'est penser le différent comme idiot ce qui est profondément stupide.

      Mais l'un appuie l'autre effectivement quand c'est "nécessaire" et que cela génère des profits pour certains.

      L'islam politique est aussi une idéologie qui parfois est utilisée ou caché en toute conscience par les musulmans dits modérés car en quelque sorte l'islam intégriste remplit les mosquées des modérés......

      Supprimer
  6. si tu en as il commente en anonyme et ce qu'il Poste est dégueulasse on sent tout de suite que derrière ce commentaire se cache un gars avec un pois chiche dans le cerveau.

    Je sais faire la différence entre un nationaliste qui veut que rien ne change chez lui est un demeuré qui crie sa haine juste parce que l'autre n'est pas comme lui tout en oubliant que sa vie de rater et de son fait et non celui des étrangers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de celui qui est toujours à cote de la plaque et que j'ai remis à sa place ce matin ?

      Supprimer
    2. C'est un troll à deux de QI ....

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas cool tes vacances au b ?

      Supprimer
  8. La loi de murphy dans toute sa splendeur..

    RépondreSupprimer
  9. - HS -
    Ca se passait sur Terre le 14 et 15 Août 2017:
    https://www.youtube.com/watch?v=OJddztqEFc0

    RépondreSupprimer
  10. Chaque pays a droit au respect de son Histoire, il est vrai que tout est fait actuellement pour la diluer et en faire une autre créée de toutes pièces que les "décérébrés gaucho-bobo" payés par SOROS et Cie vont s'empresser de gober ! Pauvre Humanité

    RépondreSupprimer
  11. HS. Ocytocine bientôt dans les chemtrails ? Piquouse obligatoire pour ceux qui défendent d'abord leur peuple ?

    www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/505795/decouverte-de-l-hormone-de-l-altruisme-et-de-l-empathie?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+fluxdudevoir+%28Le+fil+de+presse+du+Devoir%29

    RépondreSupprimer
  12. "Bien agiter le peuple avant de s'en servir." disait Talleyrand.

    C'est bien. Encore un petit effort et ils vont gagner la guerre de sécession faute d'avoir battu Littéralement-Hitler aux élections.

    Géocédille

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.