lundi 14 août 2017

Uniformisation de l'Europe.

Amsterdam.

Perth en Australie, Amsterdam, Paris, Londres... bon...ok... game over.
Les mêmes rues. Les mêmes coutumes, les mêmes vêtements. Tout pareil.
Du Maghreb au Nord européen. On s'ennuie, non ?

Tout ça manque de diversité

9 commentaires:

  1. C'est le but un seul monde, une seule pensée, une seule règle, une seule idéologie, une seule mode....celle de l'islam en fait ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Islam contrairement à la chrétienté est compatible avec la future religion mondiale du peuple élu. Les lois noachides (pas les lois de rachid lol).

      Les commandements :

      d'établir des tribunaux ;
      de l'interdiction de blasphémer ;
      de l'interdiction de l'idolâtrie ;
      de l'interdiction des unions illicites ;
      de l'interdiction de l'assassinat ;
      de l'interdiction du vol ;
      de l'interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.

      Du point de vue de la tradition strictement rabbinique4, les chrétiens trinitaires comme les catholiques, les orthodoxes et les protestants ne bénéficient pas des lois noahides, la sainte Trinité étant assimilée à du polythéisme. À l'inverse, les petits groupes religieux chrétiens comme les christadelphes et les unitariens sont reconnus par les autorités juives comme monothéistes.[réf. nécessaire]

      Voilà, voilà, tu as ta réponse sur qui fait quoi pourquoi pour qui. Un peuple élu prêtre se situant entre Dieu et l'humanité. Avec que de bonnes intentions bien sûr...

      Supprimer
    2. :)

      Oui.

      Ceci dit c'est bien triste partout maintenant... bofff ... on survit ..

      Supprimer
    3. Les chrétiens ne se prosternent pas devant les statues
      Exode 20
      1 Dieu prononça toutes ces paroles, disant: 2 Je suis l'Eternel ton Dieu qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte de la maison de servitude.
      3 Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
      4 Tu ne te feras point d'image taillée ni aucune ressemblance de ce qui est dans les cieux en haut et de ce qui est sur la terre en bas et de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre. 5 Tu ne t'inclineras point devant elles et tu ne les serviras point car moi l'Eternel ton Dieu je suis un Dieu jaloux, qui visite l'iniquité des pères sur les fils, sur la troisième et sur la quatrième génération de ceux qui me haïssent 6 et qui use de bonté envers des milliers de ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
      7 Tu ne prendras point le nom de l'Eternel ton Dieu en vain car l'Eternel ne tiendra point pour innocent celui qui aura pris son nom en vain.
      8 Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. 9 six jours tu travailleras et tu feras toute ton oeuvre 10 mais le septième jour est le sabbat consacré à l'Eternel ton Dieu: tu ne feras aucune oeuvre ni toi ni ton fils ni ta fille ni ton serviteur ni ta servante ni ta bête ni ton étranger qui est dans tes portes. 11 Car en six jours l'Eternel a fait les cieux et la terre, la mer et tout ce qui est en eux et il s'est reposé le septième jour c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du sabbat et l'a sanctifié.
      12 Honore ton père et ta mère afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l'Eternel ton Dieu te donne.
      13 Tu ne tueras point.
      14 Tu ne commettras point adultère.
      15 Tu ne déroberas point.
      16 Tu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain.
      17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ni la femme de ton prochain ni son serviteur ni sa servante ni son boeuf ni son âne ni rien qui soit à ton prochain.
      Jean 4 : 24
      "Dieu est Esprit, il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité."

      Chair arrachée à un animal vivant monstrueux !les abattoirs ?

      Trinité :
      Genèse 1 : 26
      "Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image selon notre ressemblance et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre." (Elohim signifiant les Dieux ou Dieu. singulier : éloha).
      Genèse 11:7
      "Allons! descendons et confondons leur langage afin qu'ils n'entendent plus la langue les uns des autres"
      Jean 14:23
      "Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime il gardera ma parole et mon Père l'aimera, nous viendrons à lui et ferons notre demeure chez lui."
      Jean 15:26
      "Quand sera venu le Consolateur que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité qui vient du Père, il rendra témoignage de Moi"
      Esaïe 9 : 6 «Car un enfant nous est né, un fils nous est donné et la domination princière est sur son épaule. On l’appellera Conseiller Merveilleux, Dieu Puissant, Père Eternel, Prince de Paix. »
      Michée 5 :
      3Et toi Béthlehem Ephrata tu n’es pas la moindre des villes de Juda car de toi sortira Celui qui deviendra chef en Israël Celui dont l’origine est depuis les temps anciens Aux jours de l'Eternité ».
      Dès l’Ancien Testament Dieu annonce qu’Il viendra sur terre Lui-même
      Esaïe 35 :
      3 N’ayez pas peur Voyez ! Votre Dieu viendra avec la vengeance, oui Dieu avec une rétribution. Lui-même viendra et vous sauvera. A cette époque s’ouvriront les yeux des aveugles et s’ouvriront les oreilles des sourds, le boiteux grimpera comme le cerf et la langue du muet poussera des cris de joie.
      Matthieu 11 : 4
      "Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: 5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. 6 Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute! AMEN AMEN AMEN
      Dieu a pris chair.

      Supprimer
    4. Le problème c'est surtout Dieu incarné en Jésus. L'incarnation. Ils n'aiment pas.

      Supprimer
  2. Elles dansent, heureuses............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ce commentaire était pour l'autre article lol

      Supprimer
    2. Pas assez au contraire...hi hi hi !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.