mardi 29 août 2017

Un point Transports en IDF !

Hier :

La circulation des trains du RER A a repris sur l'intégralité de la ligne, après un mois de travaux fructueux, a annoncé aujourd'hui la RATP dans un communiqué. ...
....ce chantier estimé à 100 millions d'euros est de remplacer 24 kilomètres de voies et 27 aiguillages entre les gares de Nanterre Université et de Vincennes sur 7 ans, est-il encore indiqué.

Source

Aujourdhui :



Il faut que les usagers comprennent une bonne fois pour toutes que les RER font ce qu'ils veulent ! é pi cé tou.

5 commentaires:

  1. Il faut aussi que le tribuable parisien comprenne quel est le destin des infrastructures kleenex construites pour les JO :

    https://youtu.be/dXaCr4gQjk8

    Le beach volley, c'est juste un exemple. Et en plus un exemple de sport qui a des fans en Grèce, mais pour faire du beatch volley, il faut juste une plage. Il y a aussi les installations de kayak, d'aviron et toute une série de sports pitoresques mais sans usagers dans le pays.

    Toutes ces infrastructures doivent etre équipées du top de la crème en matière de communication numérique, de climatisation, de securité nscendie et maintenant antiterrorisme.

    Le but est uniquement de doper le marché pour les entreprises de construction et d'equipement, en particulier Siemens qui s'est gavée comme un porc sur le dos du peuple grec en raflant les contrats les plus juteux à coup d'énormes pots de vins.

    Et qui a échappé à toute poursuite judiciaire. L'Allemagne refuse d'extrader ou de pourquivre des prévaricateurs de la direction de Siemens. Deuche qualitat...

    Hidalgo va, bien entendu être au dessus de toute cette valse de pognon. Elle est incorruptible. Elle fait ça pour le sport. C'est beau le dévouement.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques autres infrastructures Kleenex :

      https://youtu.be/RYl3EM6U9bk

      Supprimer
    2. Les parisiens ont tous compris. Les riches, les pauvres et tous les autres.
      La maire endetté la ville impunément et rachete tous les immeubles ou appartements qu'elle peut préempter à grand reports de deniers publics. Son reve ? Des HLM partout.

      Ceci n'est pas une opinion c'est un fait.

      Les JO entrent dans cette politique d'endettement exponentiel qui fera vendre beaucoup d'appartements des parisiens les plus fragiles.

      C'est une captation de fonds et de l'immobilier....

      Supprimer
  2. D'habitude on avait un mois gratos avec la carte navigo....et bien cette année, rien....les batards!...

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui ! comment ?! Mais, si ce n'est plus sur onze mois, mais sur douze, ce n'est plus du tout la même augmentation ! mais alors plus du tout, déjà plus de 70€ c'était, comment dire, et l'augmentation dernière (juré que non, hein ?) inadmissible, mais si c'est sur douze et plus onze ! nan, pas possible...et voilà ce que j'étais en train de poster après le visionnage de ta vidéo Geo : 2024, le béton new génération (de la taub j'imagine, rentabilité court-termiste oblige avec "techniques", whoua ! super "non éprouvées" surtout) coule à flot (un copain qui bosse là-dedans), le grand Paris avant l'heure ? Livraison expresse ! En parlant de ça, faite-moi penser à arrêter l'abonnement de mon pass Navigo, non "augmentable" qui a encore pris quelques deniers mensuels, à plus de 70€ depuis déjà quelques années, et moi, moins d'une dizaine d'aller-retour Paris intra-muros par mois (rarement la rp, merci bien), je pense que j'ai suffisamment contribué à ce délire de nos parfaits incompétents et corrompus, tous "bords" confondus...Vous pouvez vous mettre où je pense vos horribles mégapoles AH et les zautres béchtards ! Attendez que ma jambe me fasse moins mal ! ;) tss..D.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.