jeudi 31 août 2017

Un député qui frappe à coups de casque !

La violence est montée d'un cran entre le député macroniste M'Jid El Guerrab et Boris Faure, premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’Étranger. Mercredi 30 août, dans le cinquième arrondissement de Paris, les deux hommes en sont venus aux mains. Le député LREM aurait même porté de violents coups de casque contre Boris Faure, selon les informations de l'hebdomadaire Marianne.
Après cette violente altercation, Boris Faure a été conduit à l'hôpital par les pompiers. Contacté par Marianne, l'entourage de M'Jid El Guerrab considère que le député s'est simplement "défendu" : "Boris Faure l'a empoigné par le bras, l'a traité d'imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M'Jid s'est défendu avec son casque, c'est tout." Une version que des témoins contestent.
😶😐😮😧😶😱😂

8 commentaires:

  1. La victime a reçu deux coups de casques violents et s'est retrouvée ensanglantée, obligée de subir une chirurgie et hospitalisée en soins intensifs. Et bien la meilleure du jour, c'est que c'est notre député LREM qui se permet de déposer plainte pour harcèlement en se faisant délivrer un certificat (de complaisance) avec 6 jours d'ITT ! L'agresseur qui craint de perdre son mandat de député, veut ainsi endosser le rôle de victime...Il nous prend pour des cons.

    C'est cela la moralisation des partis politiques ? Ce député doit être immédiatement démis de ses fonctions; il est inadmissible qu'un élu de la nation commette des violences physiques.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-depute-macroniste-qui-a-agresse-le-responsable-du-ps-porte-plainte-contre-lui-31-08-2017-7226175.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il restera comme celle qui mord les chauffeurs de taxi....

      Quelle honte !

      Supprimer
    2. "La victime a reçu deux coups de casques violents et s'est retrouvée ensanglantée, obligée de subir une chirurgie et hospitalisée en soins intensifs."

      Au moins il ne s'est pas pris une matraque (de flic) dans le cul.

      Tant qu'à choisir, je préfère le casque :D
      (sur la tête pas dans le précieux)

      Supprimer
    3. Matraque dans le cul ou capsule de drogue cachées?

      Tu crois encore à cette version ?
      Le père Noël existe. On le voit à la télé.

      Supprimer
  2. C'est tous des déchets de démons donc ils resteront à se gaver sur le peuple débile qui bouge pas son cul de son canapé tv foot bière.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Boris Faure, traumatisme crânien et opération suite à une hémorragie avec risque de récidive ; même sur BFM , on indique que le processus vital peut être engagé; une procédure pénale est ouverte par le parquet de Paris pour violences aggravées; à quand la garde à vue de l'agresseur, sa mise en examen et la révocation de son mandat? La gravité des faits le justifie.

    RépondreSupprimer
  4. Paraît qu'il lui aurait dit sale bougnoul !

    Un gars du PS dire ça ?? Bohhh

    Et si on traite de sale blanche je fait quoi ?
    Je vais m'acheter un casque et puis c'est tout.

    :-D

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.