jeudi 17 août 2017

"T ou papa outai"

Le réseau Disney fait preuve de diversité en montrant un couple lesbien interracial dans l’un des épisodes du dessin animé Docteur La Peluche

"J’ai toujours vu Doc McStuffins comme un show sur ce que cela signifie d’accepter tout le monde comme faisant partie de nos communautés. En tant que membre d’une famille avec deux mamans, je suis fière d’avoir un épisode qui reflète le monde de mon fils et montre à tout le monde que l’amour est juste de l’amour à McStuffinsville.".

Source


-----

-"Dis, maman, comment on fait les enfants ?". 

6 commentaires:

  1. On les achètes mon gros beta !

    RépondreSupprimer
  2. Bah quoi il s'adapte à votre mode de vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > la dégénérescence satanique de Disney
      > le mode de vie traditionnel européen, encore que Europe et occident n'existent pas historiquement en tant qu'ensemble homogène sauf à opposer à l'aire islamique.

      Pick one dude. :)

      Supprimer
    2. On les formate par tous les moyens nos pauvres choux, on veut les formater dès le plus jeune âge, Hitler faisait déjà cela avec les jeunesses hitlériennes pour son idéologie raciale, et aujourd'hui pour l'idéologie non raciale, non genrée, non existence tout court !!!

      Supprimer
  3. https://www.mondedemain.org/nouvelles-et-propheties/politiquement-correct-erosion-de-la-liberte-religieuse-en-grande-bretagne

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.