lundi 21 août 2017

Sondage pour le blog

:)

NoMad pense qu'il ne faut pas passer en mode privé.

J'ai mis un sondage en bas de page. Donnez vos avis !

Je vous embrasse.


23 commentaires:

  1. On le emmerde, je reste en mode public

    RépondreSupprimer
  2. L'inconvénient du privé, c'est que des personnes ne pourront plus relayer tes articles et donc c'est moins visible.

    La modération ça demande plus de travail.

    Perso j'en ai marre des anonymes, il y en a trop, ça perd en lisibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "anonyme de 14:40 qui répond à anonyme de 12:47" c'est fatiguant. Ne permettre les commentaires qu'aux lecteurs identifiés serait un bon compromis, je ne sais pas si c'est techniquement possible sur Blogger

      Supprimer
  3. Je suis le troll Avengers si tu mets tartiflette au même niveau que tout le monde quand ses messages ne sont que dans l'insulte alors j'arrête de polluer ton blog.

    Comment veux-tu que je te raconte mes prochaines aventures si tu passe en mode privé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes messages sont dans la vérité. Une vérité qui blesse, sans doute. Un kleenex peut-être?

      Géocédille

      Supprimer
    2. Ano, je vais te faire une promesse, c'est mon jour de bonté :

      S'il n'y a plus d'islamistes cons et méchants qui tuent des innocents pendant, disons, allez 15 jours d'affilée, je cesse de dire que l'islam rend con et méchant.

      Et puis si dans ces 15 jours deux types d'une autre religion qui ne se connaissent pas tuent des innocents au nom de leur religion a eux, je m'engage à publier ici même que cette religion rend con et méchant.

      Même si ce sont des athées, tiens, soyons fous!

      D'accord? Allo ano? allo?

      Géocédille

      Supprimer
  4. Je comprends la question de Wendy et l'argument de nomad. Mais l informatique est surtout logique et suivant ce que wendy veut éviter.
    Est ce que ceci vous parait Logique et souhaitable : empecher les trolleurs d'entrer ou les tenirs tenir éloignés ?

    Le blog, n'est pas équipé pour gérer finement le trollage, au contraire ....

    Il y a peut être, faut étudier, une solution hybride.

    CARVAJAL


    RépondreSupprimer
  5. Attention stan maillot veut lancer un gros truc, je ne sais pas si le sujet a été abordé ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=8tvcD_M3b4E

    RépondreSupprimer
  6. Patati et Patata21 août 2017 à 23:46

    Faut stopper la piquouze d'urgence, je dis...

    RépondreSupprimer
  7. Je commente peu mais je viens tous les jours. Je trouve dommage de priver les nouveaux lecteurs potentiels.
    Courage à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Salut petite fée, si je peux me permettre de donner mon avis si tu aimes ce que tu fais alors tu devrais garder ton blog ainsi, sans modération, car n'oublie pas qu'un changement en prépare toujours un autre, c'est plutôt aux personnes qui te lisent d'apprendre à se modérer eux-mêmes dans certains de leur commentaires.

    Après tout cela se comprend que certains puissent se sentir blessés en lisant des généralités type "tous les arabes ou musulmans sont comme ceci ou comme çà" (complètement faux d'ailleurs) au même titre que je désapprouve quelqu'un qui commencera sa phrase par "les blancs sont ceci ou cela",aucun débat crédible (ou aucune action) ne peut commencer en mettant tout le monde dans le même sac. Salut à tous

    RépondreSupprimer
  9. Il faut rester dans la lumière

    RépondreSupprimer
  10. L'idéal : garder ce blog qui est une vitrine attractive en supprimant tous les biscornus mais le jumeler avec un blog privé qui nous permettrait de discuter en paix

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Wendy,
    Le travail que tu fais est remarquable. Je suis toujours surpris par la diversité des sujets abordés et surtout le sérieux avec lequel tu rédige tes articles en citant systématiquement tes sources.
    Que faire des trolls ? ils sont 8eme plaie de l'egypte mondiale actuelle. La liberté d'expression se retourne manifestement contre les plus tolérants .
    Comme déjà dit, je pense qu'il faudrait empêcher les profil 'anonymes'. Que les gens assument leurs paroles, comme toi tu assume tes articles ! De plus, si tu n'as que des profils enregistrés, il te sera plus aisé de modérer et d’empêcher l'accès aux pires des pires, même si je trouve malheureux de devoir en arriver là . L'éducation impose parfois la fermeté et d'imposer un cadre.
    Passer le blog en privé risque de restreindre sa portée, ce que je trouve regrettable. En effet cela empecherait le quidam de tomber comme moi sur tes articles au détour d'un surf . C'est surtout gênant pour les nouveaux arrivants en fait. Fan depuis longtemps, passer en privé ne me posera pas de soucis, vu que je m'y inscrirai sans sourciller.
    Quelle que soit ta décision, je te soutiendrai .
    Et si tu as besoin d'aide pour organiser le banquet et/ou le combat de boue, n'hésite pas à m'en demander, ce sera avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. re-moi.

    voici un petit guide utile pour la detection et la lutte contre le trollisme, (MAIS PAS QUE !) à l'usage de tous. enjoy folks

    https://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/

    Akashi

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que vous seule pouvez décider si vous en avez besoin ou pas.
    Ma seule question : simple visiteur, certes régulier, est-ce que je risque de ne plus trouver le blog un beau matin car il sera invisible pour moi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui grâce aux pharisiens et aux sacrificateurs.
      Comprenne qui pourra.

      Supprimer
  14. Decathlon a du recommander un stock de masque de plongée premier prix à 4,99€ (mois cher qu'une lacrymo sûrement!!)

    Les ventes de casques et blousons moto renforcés ont été multipliée par 50.!!

    Nike et Addidas font un carton cette année : rupture de stock des chaussures de Running.

    Encore un peu de stock pour les bandanas (été oblige)!!

    Naaannn! je plaisante!!

    Putain!!
    On nous offre des lacrymo avec nos impôts!!
    Sans doute pour services rendus à la patrie???

    "Travail, famille, tout pris...... tout pourris.... pas frits.....pas pris.....t'es cuit??.............bande d'abrutis!!!"

    Ça coûte moins cher les boules puantes!! Et alors qu'est-ce que ça pue.............genre putois pendant des jours!!

    Quelques idées non agressives et bien pourries pour les prochaines manifs????
    ...........pense bête..............

    (ne pas oublier de demander à mon copain Firmin quelques bouses et crottin.......BOOOOOMBE DE MEEEEEERDE!!!)

    Marmotte


    RépondreSupprimer
  15. j'ai hésité entre :
    - le combat de boue
    et
    - le banquet cervoise, Barbie (tu as du te tromper!!!) et sanglier

    Finalement j'opte pour la modération.....marre des insultes permanentes en période scolaire surtout!!

    Bien sûr tout ça va te demander BEAUCOUP de temps!

    Il suffit juste de dire si c'est trop compliqué pour toi et on passe en mode furtif...........pour les commentaires bien sûr!!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  16. Wendy, tu as mon soutien !
    Je serai triste si ce blog passe en mode privé...
    Mégabiz
    Alheop

    RépondreSupprimer
  17. Solution simple pour tous ceux qui apprécient de vous lire, sans nécessairement commenter : supprimez les commentaires, évitant ainsi la fatigue et le temps consacrés à la "modération", évitant ainsi de contraindre à créer un profil Google ou assimilé (pour ma part, je m'y refuserai, quel que soit le *grand* intérêt de vos propos).

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais quelle case remplir . Si on analyse justement, et sauf erreur, c'est un seul et même individu qui met toujours le bazar , insulte, menace pour dégoûter les contributeurs afin de les dissuader de s'exprimer,et veut manifestement la fermeture de ce blog en pratiquant le harcèlement.

    Donc n'y-a-t-il pas un moyen de bloquer uniquement l'individu en question avec son adresse IP ? A mon humble avis , ce doit être un troll rémunéré par des mondialistes, car il n'intervient qu'en semaine et non le week-end, il ne s'est pas exprimé sur juillet-mi août ( congés payés?); il n'insulte que lorsque le sujet abordé concerne ou l'immigration , ou les musulmans ou les attentats; il voue une haine incompréhensible envers tartiflette et géocédille; son style est puéril, il essaye d'instiller la peur, et il doit être jeune ; ce n'est pas quelqu'un de religieux car il pratique les attaques ad hominem mais s'exprime peu sur la religion par ignorance ou peut être parce qu'il ne serait pas musulman mais simple semeur de haine et de division, rémunéré.

    Allez, je coche la dernière case, OK pour le banquet gargantuesque, car mon inexpérience de la machine ne me permet pas de donner un avis techniquement éclairé.

    Assurancetourix


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bans IP ne fonctionnent pas dans les faits quand on a affaire à un troll collant... trop facile à contourner même s'il faut être naïf pour penser que la police, elle, ne pourrait pas le choper. G 1 VPN trololo rigolo... Demande aux grands forums genre JV.com, hardware.fr... Sans compter que là, on parle d'une plateforme de blog.

      Pour avoir plus de moyens techniques, il faudrait avoir son propre site. Donc on rajoute temps, argent et masse compétences voire un webmaster du coup. Dans le cas présent, cela me parait démesuré.

      Quand un endroit est infesté par un/des troll(s), il faut des modérateurs motivés et compétents ce qui est difficile à trouver. Car c'est 24/7.

      L'alternative, c'est qu'à force d'avoir la modération en place, le troll idiot va se lasser et n'aura pas sa dose de haine et de gonflage (pitoyable) d'égo quotidien et ira faire chier ailleurs jusqu'à ce que quelqu'un le calme en le mettant à l'amende ou que son patron, s'il en a un, le vire.

      Je crois que Wendy a déjà vécu des attaques de trolls par le passé, et c'est assez "amusant" de la traiter de racistes ou quoi connaissant ceux qui l'ont attaquée... On pourrait juste dire que certains groupes fonctionnent exactement comme d'autres groupes qu'ils haïssent pourtant. De là à dire qu'ils se haïssent eux-même ! ;)

      PS. J'espère qu'un jour tarticédille et géociflette auront l'occasion de se rencontrer, je trouve qu'il ont exactement la même manière de voir les choses ! C'en est bluffant ! :D

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.