samedi 12 août 2017

Rassemblement de l'Alt-Right en Virginie.

Une source

Une vidéo 



Les torches....


Des milliers de militants nationalistes et de militants antifascistes étaient attendus à Charlottesville, une municipalité qui entend retirer d'un jardin municipal une statue du général sudiste Robert Lee, qui a commandé les troupes des États esclavagistes durant la Guerre de Sécession. Source

---- non, les gars, non et non. 
Mais il faut être juste et réaliste. Ce rassemblement n'a pas pris d'ampleur. Et c'est bien comme ça. Les USA vont mal. Entre les genrés, les blancs stigmatisés par les noirs, l'inverse, etc... les USA sont traversés par des mouvements contradictoires et violents.

Pour être juste aussi, je n'approuve pas qu'on démonte les statues et qu'on interdise des drapeaux historiques. Mais alors, pas du tout ! 
La cohésion nationale devient là-bas comme ici, un objet d'étude historique, une blague, une fumisterie, un dahut ...! 


54 commentaires:

  1. Bon les States t'es gentils mais quand est-ce que tu crèves?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois pas trop pressé, on risque de se taper les réfugiés US dont personne ne voudra, ni au Canada, encore moins au Mexique.
      Ce pays est passé direct de la barbarie à la décadence sans jamais atteindre la civilisation.

      Supprimer
    2. Un Pays créé par les anglais, peuplé au depart par des sortis de prisons et des analphabètes.

      Pas de hasard !

      Supprimer
    3. Un pays de rebelles (juifs et protestants) à Dieu et à l'ordre naturel...voilà pourquoi ils ont appelé ça pays de la liberté en massacrant les indiens et en prenant tout comme des rapaces qu'ils sont (d'ailleurs leur emblème est un rapace)....

      Supprimer
    4. Un pays créé surtout par des hollandais et des allemands au départ, c'est ce qui explique la guerre d'indépendance.

      Le premier nom de New York c'est New Amsterdam. Après les angliches ont rappliqué comme au Québec et se sont servi des pèlerins du Mayflower pour justifier leur mainmise.

      Lors de la création des EU il s'en est fallu d'une voix que l'allemand soit la langue officielle.

      Supprimer
    5. le pays le plus riche, le plus puissant, le plus prospère que le monde est connue (avec ces nombreux défaut due a ses maitres parasite pas a son brave peuple de multiple origine européenne !) est méprisé par la vermine pseudo intello parisienne a tendance marxiste ou gaugaulienne franchoullarde, vraiment les francouillons j'ais honte parfois de faire partit des vôtres, pour qui vous vous prenez ? sérieusement , dire que les père fondateurs us adorait quasiment tous notre pays , qui n'est maintenant peuplé que d'ânes mesquins a courte vue apparemment .

      Supprimer
    6. Je ne suis même pas certain que tu puisses comprendre ce que ton message peut produire de par sa forme, orthographe, grammaire, syntaxe, ponctuation, oui, je dis bien sa forme, chez un français non-dégénéré qui maitrise un tant soit peu sa langue, ce qui est la moindre des choses, avant de se permettre de "sanctionner" les autres dans ses commentaires... Ça sent l'étranger tout de même, ou l’illettré, au choix. Ah ! T'es bon en maths ou en finances ! Ok ! Bon en sciences puisque bon en généralisations ! ^^/

      Sur le fond, je pense que nos anciens, pères fondateurs US y compris, se retournent tellement et en permanence dans leurs tombes qu'on pourrait facilement remplacer plusieurs centrales nucléaires en captant l'énergie de leurs mouvements... Et en l’occurrence, le centre de la merdicité se trouve aux States, avec une annexe à Tel-aviv, avant que de bouger en Chine comme prévu une fois les goyims tondus.

      :)

      Supprimer
  2. On reconnaît l'arbre à ses fruits...tu m'étonnes John....

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Scady dit des tonnes de conneries comme llp le crevard...le poison juif, 1er responsable de tout cette merde, ça n'a pas l'air d'exister chez eux. Quand à Kim et à la CdN, ils ne sont pas du tout tarés, ils se souviennent et n'oublient pas les crimes atroces des japonais et américains, et sont prêts à leur faire payer très cher en cas d'agression ...les tarés sont plutôt chez nous...comme vous qui vous croyez libres et donneurs de leçons de merde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump et l'Amérique sont bien des tarés par contre...

      Supprimer
    2. Le Qatar on s'en branle c'est que dalle...allez voir du côté d'Israël plutôt bande de cons....

      Supprimer
    3. Diane de Tlemcen12 août 2017 à 02:19

      Faudrait tout de même pas oublier que la CdN est sous embargo sans aucune raison valable, ce qui constitue un état de guerre. Mais pour ses panseurs c'est peut être trop compliqué à comprendre....

      Supprimer
    4. La liberté du punter12 août 2017 à 02:26

      C'est bien beau de taper sur Soral, mais il vous explose littéralement par sa logique dialectique et ses articulations sociologiques ...c'est ça le problème...

      Supprimer
    5. Juste quelqu'un de bien12 août 2017 à 02:40

      Scady qui est quelqu'un de bien devrait s'émanciper du libre bouffeur définitivement, qui lui est vraiment malsain et débile...

      Supprimer
    6. La CdN ne reconnaît pas l'Etat autoproclamé sioniste, Israël (une hérésie absolue!) et loue la lutte du peuple palestinien pour sa liberté. Rien que ça devrait suffire....

      Supprimer
    7. Elle est belle la dissidonce fronçaise... Vous devriez retourner dissider dans vos pays respectifs...

      Supprimer
  4. Tiens donc tu es contre la disparition des drapeaux, mais tu as bien fait supprimer le drapeau blanc à fleur de lys pour le remplacer par cette merde de drapeau bleu blanc rouge et tes petits-enfants adorerons peut-être un autre drapeau.

    Tout les hymnes et drapeau du monde entier ne servent qu'as faire dire aux couillons, MOI je suis ça, car sans ce bout de tissu vous n'êtes rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de tissu, il n'y a pas un mot que tu postes qui ne soit un tissu d'âneries.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France#Les_couleurs_du_roi_de_France_depuis_le_Moyen_.C3.82ge

      On reconnait le muzz pseudo-universaliste, ignorant et fier de l'être, huileux et jaloux contre la nation. Ordure cosmopolite, tu n'as point d'honneur, retourne donc islamiser chez toi et t'occuper de l'histoire des dromadaires et du couscous à travers les âges ! La France ne te mérite pas !

      Supprimer
    2. C'est bien ce que je dis vous avez renié le drapeau original de la France pour vous prosterner devant le drapeau bleu blanc rouge.
      Et tu pensais que ton intervention était intelligente, le roi est mort donc c'est pas la peine de me parler du passé aujourd'hui c'est bleu blanc rouge.
      Pauvre inculte c'est toi qui va te préparer à dégager, jusqu'à preuve du contraire la France a perdu toute ses guerres depuis Napoléon, ne me parle pas de la prise de l'Algérie c'était seulement un transfert organisé entre turc et français.
      Tu sais que Wikipédia sur un même sujet ne donne pas les mêmes version selon le pays, tu n'es qu'un mouton soumis qui joue les nationalistes à 2 Balles, en attendant fait comme tes concitoyens que je les croise dans la vie réelle baisse la tête et râle comme le bon saucisson pur porc que tu es, car le couscous est encore le plat numéro 1 en France suivi par le kebab tu es dans la merde mon con.

      Supprimer
    3. Bouffe du kebab12 août 2017 à 04:29

      Wendy bouffer un kebab, j'paierai pour voir...

      Supprimer
    4. Oui, oui, on a perdu la première guerre mondiale... débiloïde.

      T'es con le troll ou quoi ? T'as lu le lien que j'ai posté ? Et m'emmerde pas avec wikipédé, je poste ça car c'est un site non-polémique et que cela confirme ce que je savais déjà : le bleu blanc rouge est aussi français et royal. Abruti inculte et déraciné.

      Et ton couscous à la con, c'est autant le plat préféré des françaouis que Goldman, Veil ou Omar Sy sont les personnalités préférées des français : de la propagande pour bobos et banlieusards collés à leurs écrans. Niveau dromadaires en revanche on est peinards, à part avec Léa Salamé, mais bon, elle a de beaux pare-chocs, ça compense.

      Pas un truc que tu écrives qui ne soit pas une connerie qui t'arrange. Le pire c'est que les racailleux comme toi y croit.

      Bref auto-réémigre toi, fais-toi du bien, fais du bien à la France que tu connais si bien rigolo.

      Supprimer
    5. Tu nous racontes que des conneries que les livres d'histoire t'ont implanté dans ta tête, vous étiez une sourate jaloux du Moyen-Orient et de l'Afrique car tout était gris chez vous et ça sentait mauvais alors qu'en Lorient il y avait de la couleur et des Belges odeur.

      Bientôt tu vas redevenir la merde que vous avez toujours été, espèce de sous-merde qui se met à quatre pattes devant un arabe je le vérifie tous les jours dans la vie réelle et bientôt je viens te voir toi aussi je viendrai te raconter mon histoire et tu vas pleurer et souffrir comme jamais dans ta vie.

      France fille de l'église non France reine des putes.

      Supprimer
    6. Désolé si la technologie de l'homme blanc écrit comme de la merde, si tu as un cerveau tu feras des correction automatique

      Supprimer
    7. Cadeau pour toi, je préfère écrire ça que de répondre à un type comme toi, en plus tu parles à quelqu'un de très ouvert au récentisme, mais pas celui des africains de ton genre... Rien à tirer de toi, mais rien, donc :

      Digne de tous ses ancêtres,
      En marche vers l'ordure.
      Grand poète de Saladin,
      Amoureux de sa main.
      Gardien es-pourriture,
      Emballée, par ses maîtres.

      Baladin des poubelles,
      Ouvrant tous ces trésors,
      Un troll blédard s'en vient,
      Glaner, là, au dehors.
      Ne prends pas mal ce bel
      Acrostiche car, cher maure,
      Rageant de ton destin,
      Demain tu gicles au port.

      Profite bien de ton béton, j'ai autre chose à faire perso... ;)

      Supprimer
  5. L'alt-right, entre manipulation de la CIA et du lobby juif aile droite (désolé faut le dire, c'est prouvé)... mayonnaise qui prend sur les esprits faibles. Arbre qui cache la forêt de blancs armés et prêts à se battre contre la submersion ethnique, contre la "gauche" et son marxisme culturel taré.

    Les néocons veulent la WW3, les démocrates la guerre civile, Trump ou pas Trump. En ligne de mire la création de la NAU(North American Union) après destruction des USA. Jonction entre globalistes (ex Soros), l'Etat profond et la "gauche". Alliance entre gauche et islamistes.

    La guerre des races savamment préparée notamment par le grand prix Nobel Obama. L'outil de destruction que même le nationalisme civique à la Trump (ou Marine) n'arrêtera pas. Révolution colorée aux USA. Bientôt semble-t-il.

    Et en Europe ? Jupiter et Anissa veillent ! ;)

    En 2025/2030, on sera certainement dans un autre monde... Un membre de ma famille bien informé nous avait dit vers 2010 qu'il nous restait 20 ans (et qu'il valait mieux en profiter).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bla bla bla, un membre de ma famille bien informé m'a dit que les blancs allait connaître la plus grosse humiliation de leur histoire, les 80 % du monde basané applaudissent d'avance

      Supprimer
    2. Ce sont les rabbins fanatiques qui veulent la guerre pour la venue du machiah. Les neocons ne font que suivre leurs instructions...

      Supprimer
    3. Les rabbins ne font que suivre la volonté de Dieu en définitive...peut on les blâmer?...

      Supprimer
    4. Remember Moïse12 août 2017 à 04:41

      Les choses ont l'air ultra compliqué mais très simple en vérité. Dieu a tout manigancé pour que tout pète à la fin...et faire parvenir son peuple à destination...

      Supprimer
    5. Eh oui, les meilleures places se méritent....

      Supprimer
    6. @04:15

      Oui, mais le membre de ta famille a toujours dit de la merde en sirotant son thé à la menthe, en revenant de creuser des trous à la voirie de Lyon pour le smic.

      On ne parle pas de gens du même niveau et "logés" à la même enseigne. Toi tu te la pètes parce que tu fais de la maintenance à quelques milliers de roros par mois. Le roi du pétrole. Blédard...

      Tu joues tellement le jeu de ceux qui ont prévu de te massacrer (l'UE et son armée) que c'en est à se demander si tu n'es pas en fait Schlomo de Bruxelles, le cosmopolite béat...

      Supprimer
    7. "son peuple à destination"

      Reste à savoir qui est le peuple élu à notre époque. Faut se méfier des imitations ! :p

      Supprimer
    8. Remember Moïse12 août 2017 à 05:56

      Tu n'as pas à en placer une...

      Supprimer
    9. Ce qui veut dire ? (car c'est obscure pour moi comme réponse)

      Le peuple élu est le peuple chrétien tout comme les nazis avaient voulu remplacer le peuple juif en terme d'élection.

      Chacun voit midi à sa porte. Ce qui est certain c'est que pour trouver des gènes élus chez les kazars kalergineux aux manettes, il faut se lever tôt, n'est-ce pas ?

      Supprimer
  6. Il faut le comprendre12 août 2017 à 04:26

    Moi aussi si j'avais fait techouva devant le grand stratéguerre euh sangnedrin de Yerushalem, croyez le ou pas, je serai ultra riche en ce moment.. mais comme il faut choisir son camp, Dieu ou l'argent, je suis modeste mais en définitive plus riche que riche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je témoigne !
      Sur ce blog tu dois être le seul à faire tchouva !!!! :)))

      Pour les autres, je vous laisse vous écharper ! :)

      Ne perdez pas de vue que ce rassemblement etait en Virginie (Sud profond) et ne rassemblait tout de même pas l'Amerique entière...

      C'est intéressant parce que ça existe dans le réel mais ne concerne au final que peu de personnes.

      En France nous avons la même mouvance et en % on doit être environ à égalité. Enfin, c'est possible...

      Chez nous l'Insee garde ses stats pour elle :)

      Supprimer
    2. Tu as bien tort Wendy de penser que cela ne représente que peu de choses. L'Histoire ne s'écrit pas avec les masses qui ne font que suivre. Il y a de gros (((financiers))) derrière, que ce soit ceux de l'alt-right ou ceux des SJW...

      Ou alors nazis et cocos n'étaient que de petites minorités insignifiantes à l'époque, la Bavière profonde... pff ! Que des bouseux ! ;)

      Supprimer
    3. Han, un mort ! Rhoo, qui l'aurait imaginé ? Maintenant on verra comment sera tordue la narrative-système. Des guerres ont été déclarées pour moins que ça...

      Supprimer
    4. 11:35

      Ils n'auront pas le droit de s'exprimer. C'est en cela qu'ils représentent peu.

      De plus ils sont manipulés. S'ils étaient un peu "futés" ils ne prendraient pas les drapeaux nazis.

      Ils s'excluent eux -mêmes de "leur base" (langage marxiste).

      Beaucoup de blancs se sentent trahis et mal considérés mais ne sont pas prêts à défiler dérriere la photo d'Hitler ou le drapeau nazi.

      En cela ils trahissent l'essentiel.

      15:23

      Il fallait que ça finissent comme ça....

      Supprimer
    5. Eh bien, vois-tu, ce n'est pas ce que je constate sur les réseaux sociaux US, pepe the frog, kek, le kekistan blanc, etc. Ce sont des symboles suprémacistes blancs omniprésents et c'est le cas depuis la campagne présidentielle. Il y a eu une psy-op dont 4chan a été un des centres, je pense à /pol/ en particulier, et leur drapeau est la croix gammée.

      On voit de même une perméabilité avec des forums genre godlikeproductions qui sont des émanations de, roulements de tambours, l'institut Tavistock ! tadam !

      Je me trompe peut-être mais je pense qu'il y a une réalité de notre monde qui t'échappe totalement. Des juifs qui manipulent des blancs pour les diriger contre des marxistes culturels et des islamistes. Ils ont mis Trump au pouvoir qui est de la même faction juive que Poutine. Et le drapeau de ces blancs est une croix gammée plus ou moins ouvertement affichée. Et je vais te dire un petit secret : ils sont majoritaires, au pouvoir aux USA et Trump est leur président. lol. ;o)

      Supprimer
    6. Au fait, regarde l'image de fond :

      https://twitter.com/F_Desouche

      Mon petit doigt me dit que tout ça n'est pas venu par hasard. Je doute qu'un type appelé François ait créé un blog anti-bougnoulous et philosémite, il y a dix ans, sans finir direct en prison. Qu'il ait eu des soucis oui, car il y a une autre faction en face.

      Les mêmes factions qu'aux USA. Face à face pour une jolie guerre civile potentielle dont les conditions ont été créées de toutes pièces depuis 50 ans. Chouette non ?

      Allez, je vais écouter la vidéo du rav. Les temps sont mûrs comme dit Hillard...

      Supprimer
    7. Comme de coutume ce que tu dis est intelligent ;)

      Et ça, j'aime bien chez toi. ;)

      Bien ... ok... oui, j'ai bien remarqué la "dissidence" et les "complotistes" (godlike, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) liés dans leur rejet (soyons soft) des islmamistes et des noirs.

      Faut dire les choses... :))

      Pepe the frog est vraiment pas ma tasse de thé. Autant Sautarel est intelligent et fin autant ses tshirts sont ridicules... et en quelque sorte disent plus que tout... l'"image".

      J'ai pensé que l'alt right elle aussi voulait faire une mouvement trans national. International. L'internationale du blanc. LOL !!!!!

      Et quelque chose ne passe pas chez moi dans cette idéologie vraiment pas. Mauvais goût dans la bouche.

      Aller sur godlike avec un QI normal c'est vraiment se détourner de cette "droite là".

      Ils pêchent vraiment dans les eaux des décérébrés.

      Je préfère de Lesquen. Sans blague, il me fait rire et plus sérieusement son discours nationaliste a du sens.

      D'autre part, je pense que la "rémigration" est impossible et qu'il le sait. Il dit ça parce que c'est violent, vite compréhensible, et que ça lui ouvre les oreilles des gens.

      Chez Lesquen il y a un désespoir sous-jacent.

      FDS est une usine.

      Supprimer
    8. Quand au "complot juif" que tu sous-entends .... en riant je dirais que dès qu'il y a internationale il y a juif

      😂

      Diviser le monde en race pour détruire les frontiers au final... ok, le concept est à l'œuvre ...

      Supprimer
  7. - Bleu blanc rouge.
    - rouge pour ses règles
    - blanc pour ses pertes blanches
    - bleu pour la couleur sa gueule après l'avoir ravagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Version alchimique alternative ?

      Supprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=v-FsNJUSYAo
    Info : une auto lancèe sur la foule

    Etat d URGENCE ET GARDE NATIONALE
    https://www.youtube.com/watch?v=TL4SqXEIjVs

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient pu faire un rassemblement intelligent et il y avait matière à le faire.

      Ils ont choisi l'outrance et l'injure. À se demander qui est derrière ...

      Supprimer
  9. Nouvelle-Angoulême.

    puis ... New York.
    Mais d'abord .

    Le 17 avril 1523 , il jeta l'ancre à proximité de la baie de New York, avant de continuer sa route vers le nord. Il est le premier explorateur européen à découvrir le site de la future ville de New York7 qu'il baptisa Nouvelle-Angoulême en l'honneur de François Ier, ex-duc d'Angoulême qui avait financé son voyage6. De retour en France, Verrazano fit part de ses découvertes au roi, et rassembla les fonds nécessaires à un second voyage, qui lui permettrait de continuer son exploration.

    Les COULEURS, jamais un hasard: le bleu, le blanc et le rouge, cela emonte à la plus haute antiquitè.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  10. ils sont 10 000 apparemment a avoir manifesté aux flambeaux sa commence a faire un certains nombre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/procession-aux-flambeaux-lyon-fourviere-fideles-ont-repondu-present-1065911.html

      Allez, encore un petit effort, chrétiens = nazis qui peuvent être tués sans autre forme de procès, on n'en est pas loin ;)

      http://www.20minutes.fr/lyon/1742727-20151202-lyon-procession-identitaires-interdite-prefecture

      En marche, en marche...

      Supprimer
    2. Herp Derp (le type qui parle)

      https://www.youtube.com/watch?v=LTvWpOFAHf4

      Ça se rapproche de Bron et de ses racailloux chômeurs à grandes imaginations...

      Supprimer
    3. Il y a l'élite de l'Alt Right français avec de Lesquen et son humour et sa Culture et son savoir et ces gens....

      Désolée, mais ce petit gars est imbuvable.

      Son discours devient donc inaudible. Le vocabulaire employé est horrible.

      Ces gars pourraient porter un discours représentatif mais il n'en est rien.

      Pourquoi ? C'est dommage pour tout le monde mais il est lamentable.

      Enfin, de mon point de vue...

      Supprimer
    4. Je dis c'est dommage parce que beaucoup de "pauvres blancs" comme aux USA ne se sentent pas représentés ou entendus en France. Et ça fait du Monde !!!!.

      Les USA exportent bien leur discours idiot avec les,mêmes effets : censure et mise à l'écart.

      Et s'il le faut exclus dans le sang.

      Contreproductif et triste pour ceux qui voudraient que leurs soucis soient exprimés.

      Supprimer
    5. Les identitaires ont un bel avenir car ils sont régionalistes ce qui est bien vu par l'UE briseuse de nation et mal vu par les nationalistes français. Ils sont de plus totalement israelo-compatibles dans la lutte anti-arabe. Je te laisse faire l'équation lol. La comparaison avec l'alt-right est effectivement tout à fait valable.

      La comparaison est plus compliqué pour de Lesquen qui est ouvertement antisémite et qui sait bien qui fait quoi et qui manipule qui. Ce que je n'aime pas chez lui c'est qu'il est libéral économiquement et républicain. On ne peut pas attendre une solution de ce qui provoque le problème selon moi.

      Je vais te dire un secret : on est dans le caca. :)

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.