vendredi 18 août 2017

"qui sont ces gens qui veulent la peau de Wendy ?"

Allez ! 

Une attaque de trolls qui se transforme en quelques jours en attaque contre ce blog dans son intégralité.




Juste avant les menaces de mort, déjà vécues, déjà lues, déjà supportées, les menaces ci-dessous. 

Beaucoup d'honneur ....! 
-------


C'est tartiflette qui commente en anonyme et qui insulte les musulmans parce que c'est un troll aussi.
Wendy n'oublie pas qu'il y a assez de preuves sur ton site pour te mettre en examen pour incitation à la haine raciale.
Après le lynchage médiatique qu'on subit les blancs fachos aux états-unis n'oublie pas que votre tour arrive, grâce à internet le gouvernement sais exactement ce que vous pensez.

Prépare-toi ce mois-ci tu vas commencer à recevoir tes première convocation au tribunal et tu n'auras même pas le droit de faire une quête pour récupérer de l'argent et payer ta grosse amende.
Tu pensais créer une tribune pour les gens comme toi tu as seulement créer un repère ou venir chercher tes amis.

Tartiflette et Wendy même combat sous le couvert de l'hypocrisie bien sûr 

Lire ici


Suite et fin :


  1. Puisque quand l'islamophobe ne service insulte les musulmans de criminels, ce n'est pas raciste selon la personne qui tient ce blog, je vous invite pour les personnes choqués que ce géoconnerie puisse tenir des propos insultants et diffamants sans 
    cesse sur la meme religion, je vous invite à signaler ces propos ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Les islamophobes sont tellement décomplexés qui pensent qu'on peut insulter l'islam ce n'est pas raciste LOL
  2. Je constate qu'en plus effectivement, tu as un gros problème avec la notion de droits d'auteurs...... Mais bon vu comme je viens de constater que tu te crois tout permis quand on te rappelle la loi. Sérieux, consulte vite un avocat et fait vite le tri dans les commentaires sur ton site, si t'a le service juridique de la licra ou autres qui te tombent dessus, tu va prendre cher.... Je t'ai déjà dit les consultations d'avocat sont pourtant gratuites!!et comme on te le fait remarquer plus haut, tu n'a pas le droit de publier sans autorisation le contenu du canard enchainé....juste pour savoir maintenant que tu en informé, tu va supprimer les articles en questions, ou comme pour les commentaires racistes de ton ami tu va jouer à la racaille qui se pense au dessus des lois???tu dénonces bcp de choses, mais toi tu respectes pas grand chose....Ca te plairait que je reprennes tes articles sans ton autorisation??tu parles souvent de respect, mais toi tu en manques cruellement...



    redaction@lecanardenchaine.fr Et voici le mail pour prévénir le canard enchainé que leur travail est volé et publié sans consentement par le blog tenu par une islamophobe :) c'est que le début pour toi, tu va voir, je vais faire le tour de ton blog...et vu que tu connais rien en droit l'idiote lol Commences déjà par prendre qq cours de droit avant d'ouvrir un blog raciste :)

137 commentaires:

  1. Gardez précieusement toutes ces menaces qui vous ont été faites par écrit, déposez-les chez un Avocat...e surtout devant Notre Avocat auprès de DIEU NOTRE SAUVEUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous avez oublié ce message là qui vous explique que déposer plainte contre un blog permet d'avoir les coordonnées personnelles...

      Anonyme18 août 2017 à 04:23

      tu as des autorisations quand tu publies le contenu du canard enchainé ou non tu fais ca sans autorisation, car comme on peut le voir car la loi ca te concerne pas trop?? et joue à la rigolotte, toi t'es pas dieudonné, t'es obligé de vivre dans le quartier musulman de paris car tu peux pas déménager...alors joue la maline, tu va voir ca va tomber de tous les cotés!!respecte la loi wendy...on va rigoler quand ds quelques semaines, j'aurai tes coordonnées!!tu savais pas que ca servait essentiellement à cela les plaintes contres les auteurs de blogs ou de sites internet???

      Supprimer
    2. Le troll Avenger est ravi de ce qui est en train de se passer, vous pouvez me rajouter sur votre liste de plainte, moi j'ai l'habitude à chaque fois que j'ouvre la bouche dehors on veut appeler la police, croyez-moi la police a autre chose à foutre que de s'occuper d'un malade mental comme moi (selon les racines de ce blog bien sûr), car je suis plus sain et saint beaucoup de personnes qui commente ici et qui pense faire partie de la race supérieure.

      Aller Ano tu as mon soutien

      Supprimer
    3. une vraie épidémie de gens parlant d'eux à la troisième personne :-)

      Supprimer
  2. Comme la panique est en train de te gagner tu cherches le soutien de tes fans.
    Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que c'est toi qui est responsable de tout ce qui est publié sur ton site.
    Tu l'as bien cherché c'est moi-même qui ai donné l'info sur le canard enchaîné à l'autre anonyme je suis un spécialiste pour découvrir toutes les failles et encore je pourrais lui donner encore plus de grain à moudre.
    Moi j'assume tout ce que j'ai écrit en anonyme sur ce blog et crois-moi beaucoup de gens m'ont dit qui me prendrait comme avocat alors que je ne suis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement assumer en ANONYME c'est assumer LOL!!!!!

      Supprimer
    2. L'auteur de ce blog se sert de son anonymat pour laisser des messages haineux envers les musulmans!!elle ferait mieux de fermer son blog, vu qu'elle provoque à fond et que visiblement elle n'a aucune compétence en droit!!

      Supprimer
  3. Ratem le petit crevard18 août 2017 à 04:41

    Didier Daeschamp enculé!...allez les Pays-Bas!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 31 août on va encore se marrer!...

      Supprimer
    2. pourquoi ? Qu'est-ce qui est prévu à cette date ?

      Supprimer
  4. Geocedille à l'instant et sur un autre fil, je cite ;

    "Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre à l'arbitraire meurtrier des al Khird inspirés directement par la 'sagesse d'Allah' comme j'ai déjà eu l'honneur d'expliquer ici.

    Violence meurtriere imprévisible, indiscutable, au dessus des lois, de la raison et de la compassion.

    En d'autres termes le terrorisme islamique ne vise pas uniquement à subjuguer les non-musulmans, il sert aussi à faire filer doux les musulmans ordinaires qui seraient tentés par un relâchement dans la soumission.

    De ce fait, chaque attentat incite le bidochon musulman à courber la tête, a voiler sa fille et a filer fissa à la mosquée, histoire de ne pas attirer l'attention d'eventuels al Khidr."

    Voilà comment ce gros batard amalgame tous les musulmans avec Daesh et aucune modération , bien au contraire c'est une véritable tribune pour lui et au quotidien.

    Tu es responsable de ce blog et on ne peut pas insulter en permanence et stigmatiser des millions de concitoyens en toute impunité.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait vrai, tous ne sont pas pareils et beaucoup sont même des résistants payant même de leur vie, ou mettant leur vie en danger en s'exprimant contre ce radicalisme. Des bons et des méchants il y en a partout, chez tous les peuples, dans toutes les cultures et dans toutes les religions.

      Supprimer
    2. ca devient une honte ce blog et la wendy part vraiment en couilles depuis qq mois!!au lieu de faire appliquer la loi et de censurer l'autre truffe qui amalgame tous les musulmans, elle préfère jouer à sa victime!!

      Supprimer
    3. Hé Einstein, j'ai dis exactement l'inverse : qu'il y a deux types de musulmans, les al Kidhr d'un côté qui terrorisent et les soumis qui sont terrorisés.

      T'as un souci de comprehention du français courant?

      Ceci dit, si j'avais fait un amalgame, t'aurais fait quoi a part taper du pied et pleurnicher ? Va prendre ton padamalgam en suppositoire et au lit.

      Pour finir, ce qui te défrise, ce n'est pas les insultes, je n'insulte pas. Ce sont mes analyses de comment fonctionne l'islam, de pourquoi il est amoral, illogique et totalitaire. Et surtout pourquoi il n'y a rien de divin en lui.



      Géocédille

      Supprimer
    4. C'est ça. Mais ils ne veulent pas comprendre.

      Ils assimilent en fait, l'idéologie de l'islam terroriste avec l'ensemble des musulmans

      Rien à faire.

      Supprimer
    5. N'oubliez pas LES RESISTANTS !!!! Comme ceux qui dans un bus, attaqué par un radicalisé qui voulait tuer les chrétiens en demandant que chacun récite des versets du Coran et qui ONT REFUSE et on risqué leur vie en se débarrassant de ce terroriste ARME !!!

      Supprimer
    6. Mais oui quand écrit l'islam c'est violent, le coran c'est de la merde......c'est les autres qui assimilent!!!sale faux cul, tu censurait pour rien sur l'article des feujs!!je te jure je vais te mettre la misère...si tu crois qu'une pauvre viellle de 80ans balais qui vit dans un quartier les plus pourris de france, va faire sa loi!!déjà ton blog est pas si bien protéger que cela... sur whois on en apprend déjà) bcp sur toi :)

      Supprimer
    7. De la merde? Comme tu y vas! C'est juste un livre.

      Géocédille

      Supprimer
    8. Tu sais, moi perso, je m'en balances que tu craches à la geule de l'islam et je dirai meme plus c'est ton droit... Par contre, je supportes pas les faux cul du genre de wendy, toi tu as le droit de te lacher sur l'islam, mais cette vieille conne nous faisait des lecons de morale quand on amalgamait un petit peu de trop le juif!!la wendy c'est la vraie merde francaise soumise, elle autorise qu'on insulte l'islam et elle se soumet comme une merde dès qu'on remplace le mot islam par juif!!alors elle va devoir assumer sa soumission!!soit elle censure dans les deux cas, soit elle arrete chialer la soumise

      Supprimer
    9. Donc je resume.
      Diffamation avec insultes ethniques et homophobes.
      Menaces avec réhiteration.
      Insultes sexistes.
      Et cerise sur le gâteau antisémitisme.

      Il va bien t'accueillir le proc'

      Vas y vite!

      Géocédille

      Supprimer
    10. N'oubliez pas qu'en plus d'avoir menacé de mort plusieurs d'entre-nous, il apporte ses lumières ailleurs, je reposte le lien :

      https://disqus.com/by/disqus_UmfBxnfUqP/

      Regardez sa manière d'écrire, ses fautes récurrentes, syntaxe, ponctuation, etc.

      Quand on veut porter plainte, on essaye d'être soi-même irréprochable. La paille et la poutre.

      Au delà, avec ses accusations bidons, je me demande si à force de chercher Wendy, il ne risquerait pas d'avoir un petit retour de flammes. jdcjdr

      Supprimer
    11. Oh, il a supprimé ses messages ! En dehors d'un aveu évident, c'est ballot, ils étaient vraiment très intéressants !

      Qu'il se rassure, tout avait été dûment sauvegardé, cela aurait été dommage de perdre un tel trésor...

      https://img4.hostingpics.net/pics/798155676966.png

      Supprimer
    12. et tu va en faire quoi le facho à part de torcher ton cul tout sale avec?lol grande bouche :)

      Supprimer
    13. À Anonyme 11:30

      Merci, mon ami virtuel ! Extrêmement utile.

      Le monsieur est très clairement un musulman modéré aux propos mesurés...

      Merci pour ta présence.

      Supprimer
    14. Tu as tout résumé et plié "l'affaire" !

      :)

      Bien à toi !

      Supprimer
    15. Le petit monsieur semble aimer se faire beaucoup d'ennemis à force d'insulter et de menacer les gens. Se faire traiter de facho ou de raciste par lui est très intéressant ma foi. ^^

      Supprimer
    16. Tu as tout résumé et plié "l'affaire" !" Pauvre fille, t'es obligé de baisser les yeux à chaque fois que tu sors de chez toi la pauvre raciste qui est obligé de vivre dans le quartier arabe...apprends à fermer ta geule, tu as beau avoir cacher ton identité dans ton whois, tu ne sais pas bien préserver ton anonymat la petite facho...On verra si tu continuera à jouer ta maligne quand l'ensemble de tes voisins d'immeuble auront pu consulter ton blog et savoir ce que tu penses réellement d'eux, on verra à ce moment là si tu as toujours une aussi grande bouche que maintenant !!!apprends à fermer ta grande geule sale p... Tu continue ta provoc à deux balles et ensuite tu fera un article pour chialer, oh le méchant j'ai fait la maline avec lui, il a balancer mon blog à mes méchants voisins noir et arabes !!va falloir assumer tes convictions mamie devant tes voisins islamistes lol

      Supprimer
  5. Et voilà elle fait sa pleureuse, au lieu de censurer le raciste qui amalgame tous les musulmans à des criminels!!qu'est ce qu'elle est prévisible, elle se refuse à respecter la loi, et ensuite ca chiale!!tu es définitivement une pauvre merde sans honneur... Ton pote écrit islam = criminel, mais c'est de la faute des autres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un kleenex peut être?

      Géocédille

      Supprimer
    2. toi tu t'en fou t'es comme moi tu vis pas en france, mais c'est pas très sympa pour wendy!!vu comme tu t'es laché sur son blog elle va prendre chez pour toi lol en tout cas tu es sacré pauvre type, pas étonnant que tu sois parti vivre dans le pays des sodomites:)

      Supprimer
    3. Porte plainte et on verra si tu fumes ou pas la moquette.
      Critiquer l'Islam ou toute autre religion ou philosophie est parfaitement légal en démocratie.

      Géocédille

      Supprimer
    4. Mais toi tu ne fais pas juste critiquer, tu amalgames sans cesse l'ensemble des musulmans....c'est peut etre autorisé dans le pays des sodomites, mais en france ca tombe sous le coup de la loi :) en tout cas, je te pensais bien plus courageux que ca, tu me décois!!!tu peux pas écrire "le musulman est éduqué dès sa naissance" et ensuite faire genre non je suis pas raciste j'amalgame le muslim dès sa naissance, mais c'est pas du racisme lol sérieux, j'ai jamais eu de respect pour les mecs qui s'assument pas, là tu nous fait ta fiotte qui ose pas faire son coming out!!assume que tu sois islamophobe ca saute aux yeux, ait du courage lol

      Supprimer
    5. 'Pays des sodomites' ça tombe sous le coup de deux loi, Einstein ; loi contre l'incitation à la haine raciale et celle en raison de l'orientation sexuelle.

      Le musulman est eduqué en effet à l'aide du Coran dès le plus jeune âge. C'est un devoir pour tout parent musulman. Ou est le racisme? C'est juste un fait.

      T'as aucun argument jusqu'ici.

      Supprimer
    6. "Le musulman est eduqué en effet à l'aide du Coran dès le plus jeune âge. C'est un devoir pour tout parent musulman. Ou est le racisme? C'est juste un fait." Sérieux, il faut que tu sortes de ta grotte toi lol Oui tous les parents musulmans éduquent forcément leur enfant à l'aide du coran!!meme celui qui est athée ou non croyant, bein oui forcément il est musulman....tu vois tu peux pas t'empecher d'amalgamer l'ensemble des musulmans lol un musulman est forcément soumit, n'a aucun libre arbitre.... continue à t'enfoncer!!!sérieux tu t'es fais sodomiser par des arabes ou quoi???sérieux tu es grave....et stp ne vient pas me parler de la loi, moi j'assume que mes propos etaient bel et bien homophobe pour le coup, j'ai le courage de mes opinions, pas comme toi. Grandis et assume tes opinions, tu es raciste puisque pour toi du moment qu'on nait musulman et bien on se comportera forcément de telle manière lol Tu vois par exmple aube dorée, meme si je les trouve con au niveaux de leurs idées, j'ai du respect pour eux, ils s'assument, chose que toi tu n'es pas capable, ca demande du courage faut dire

      Supprimer
    7. L'enfant d'un musulman est automatiquement considéré comme musulman même si l'autre parent est chrétien ou juif.

      T'y connais manifestement rien en matière de religion.

      Supprimer
    8. Ah bon, tu es sure???mais sort un peu de ta grotte, sérieux!!confrontes tes raisonnements au monde réel.....un peu!!!ca sent trop que tu es un papi qui vit devant son ordi....tu va m'expliquer une chose toi depuis ta grotte!!comme j'ai essayer déjà de t'expliquer avant : j'ai des voisins dont la fille est musulman, elle a un fils, et bien pourtant contrairement à ce que tu dis, l'enfant n'est pas musulman mais chrétien!!!mais le raciste depuis sa grotte, lui a décreté que qd tu as une maman musulmane et bien tu es forcément musulman, ton papa n'a pas le droit de choisir la meme religion qui lui!!C'est géoconnerie qui décide depuis sa grotte...Sérieux t'a besoin de consulter toi lol un enfant de musulman est considére musulman si ses parents l'élevent dans l'islam!!en fait t'es un gros frustré, qui vit derrière son ordi, et rencontre jamais personne en fait...sors de chez toi et croises un peu des musulmans avant d'avoir des idées aussi arreter depuis ta grotte

      Supprimer
    9. Oui je suis sûr.

      Eduques toi.

      Supprimer
    10. Tu délires géocédille. Redescends un peu. Mon père est chrétien, ma mère musulmane, je suis ravi d'apprendre que je suis un musulman soumis comme tu l'écris plus haut, alors que j'ai été baptisé par un curé, fait ma communion... Merci à toi de prouver que tu n'es pas dans l'amalgame, comme certains voudraient le faire croire! Donc résumons ta pensée, comme j'ai un parent musulman, je suis donc considéré automatiquement comme musulman et donc pour toi je suis soumis depuis ma naissance à la violence. Non tu ne fais pas preuve de racisme bien entendu.... Tu es dans la bonté!C'est sympa le portrait que tu fais de moi en tant que musulman, il est totalement faux et délirant, désolé de te le dire...

      Supprimer
    11. Ta mère est en faute vis à vis de la tradition islamique. Une musulmane ne doit, en principe, épouser qu'un musulman.
      Par contre un musulman peut épouser des chrétiennes ou des juives.

      Géocédille

      Supprimer
    12. Ma mère est en faute, mais tu te prends pour qui?en fait, tu es comme les talibans toi, tu te permets de juger tout le monde de ta grandeur. Ma mère n'est en rien en faute vis à vis de ces traditions!Ma mère est musulmane est fait ce qu'elle veut, elle est la preuve que tu racontes n'importe quoi, non elle n'est pas soumise à la violence depuis petite car elle est née musulmane contrairement à ce que les racistes dans ton genre écrivent!tu as des idées nauséabondes va vire en Afghanistan avec des gens qui comme toi se permettent de juger du haut de leur grandeur...

      Supprimer
    13. Le monde part en vrille ,c est certain .
      quant tu vois que tous le monde de bouffe le nez .
      courage Wendy la religion est dans les coeurs .

      Supprimer
  6. ""Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre à l'arbitraire meurtrier des al Khird inspirés directement par la 'sagesse d'Allah' comme j'ai déjà eu l'honneur d'expliquer ici. " Et ca c'est pas des propos racistes encore...dis donc il est en roue libre ton pote!!et tu comprends pas pourquoi on te demande d'enfin gérer ton blog de la meme facon quand il s'agit des juifs et des musulmans!!tu le laisserait écrire autant de saloperies sur les juifs pt etre???et encore une fois, on peut voir que ton ami ne fait aucun amalgame....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, c'etait musulman c'est des criminels, des violents, le coran c'est de la merde....pas d'amalgame comme dirait wendy hein lol En tout cas, je constate que la responsable de ce blog se refuse obstinément à effacer ces messages racistes!!et dire que moi j'ai eu une dizaine de messages censurés hier, alors que ca respectait la charte.... Si t'es islamophobe, tu peux tout dire, si tu l'es pas, tu te fais censurer sur ce site!!le monde à l'envers lol

      Supprimer
    2. Explique en quoi c'est raciste, je suis curieux de comprendre ta logique.

      Géocédille

      Supprimer
    3. Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre à l'arbitraire meurtrier " le raciste est si bete et haineux, qu'il pense que l'ensemble des musulmans sont tous élevés de la meme facon lol Oui tu peux dire que le musulman est un soumis à la violence dès sa naissance, y'a rien de raciste lol Pas d'amalgame comme dirait wendy lol Mon pauvre, tu scintes tellement le racisme anti musulman que tu ne t'en rend meme plus con...... Pour info, les musulmans du maroc ne recoivent pas du tout la meme éducation que les musulmans d'arabie saoudite!!mais bon abruti que tu es un arabe c'est un arabe hein lol

      Supprimer
    4. Quelqu'un d'intelligent et non raciste (tout le contraire de toi en somme) dirait certains musulmans....Car il suffisament intelligent pour savoir que non tous les musulmans ne sont pas soumis à l'arbitraire meurtrier.....il suffit juste de sortir de sa rue (pas comme le 3eme age sur ce blog) pour constater que non tous les musulmans ne sont pas de meurtiers violents contrairement à ce qu'un raciste ne cesse d'écrire sur ce blog!!!tu généralise systématiquement à l'ensemble des musulmans, car t'es un facho.....

      Supprimer
    5. Non, l'histoire d'Al Khidr est dans le Coran.

      Tout musulman est supposé connaitre le Coran ou, s'il ne sait pas lire, aller à la mosquée ou cette histoire lui est lue.

      Ca sert à terroriser tous les enfants musulmans. Tous.

      L'islam soumet et domine par la peur.

      C'est revandiqué en toutes lettres par le Coran, purée!

      Pourquoi ça te froisse? Demande à ton imam, il te confirmera que tu dois trembler.

      Ou est le problème? T'as trop regardé Aladin de Disney? Le vrai Islam c'est pas celui de Disney.

      Geocédille

      Supprimer
    6. "L'islam soumet et domine par la peur.

      C'est revandiqué en toutes lettres par le Coran, purée! " Oui et alors, c'est quoi la différence avec la talmud ou le deutéronome??? d'une faut arrreter de croire qu'on est muslim, dès qu'on est pas du meme avis... Arrete de faire une fixette sur l'islam, si t'es goy, va lire les bouquins que je viens de te cité plus haut, franchement moi le deutéronome ca m'a bien plus choquer que ton coran!!le coran ne me considère pas inférieur aux animaux comme une autre religion lol

      Supprimer
    7. "Tout musulman est supposé connaitre le Coran" Tu vois c'est à cause de ce genre de propos qu'on vit à considérer ensuite ton analyse comme raciste.... faudrait que tu mettes de l'eau dans ton vin!!tout musulman n'est pas supposé etre religieux et apprendre le coran..... Certains musulmans peuvent etre laiques et n'en avoir rien à fouttre de l'islam...Par exemple, en kabylie, y'en a plein des gens de ce type...

      Supprimer
    8. J'ai aussi le droit légal de critiquer le Talmud et la Torah en plus de critiquel le Coran en effet.

      Sinon, où est l'argument?

      Géocédille

      Supprimer
    9. Mais quel argument veux tu qu'on te donnes pour démontrer ton racisme???pour toi un musulman est soumis dès sa naissance à la violence, car il est né musulman lol Critiquer le talmud, euh non tu le fais jamais, tu te concentres uniquement sur le coran, c'est donc bien que tu as un pb...toi y'a que l'islam qui te gene!!tout ca car un arabe t'a mis à l'amende deux ou trois fois....

      Supprimer
    10. et on ne peut donner aucun argument à des raisonnements aussi bete et ridicule!!c'est toi à de me démontrer que dès la naissance le musulman est soumis.....y'a les hommes des cavernes comme toi qui mettent jms un pied dehors qui écrivent cela sur des forums!!moi apres dans la rue, je vois plein de musulmans qui sont laics.....c'est toi à de démontrer ta connerie lol Dès la naissance, le musulman est soumis.....lol ca c'est vrai forcément si tu le dis lol

      Supprimer
    11. T'as interêt à trouver un argument, mon coco, car accuser les gens de racisme à tort c'est de la diffamation publique.

      En France, la diffamation est une infraction pénale définie comme l'« allégation ou [l']imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ».

      C'est agravé par l'expression d'insultes visant l'appartenance ethique ou l'orientation sexuelle de la personne ou du groupe diffamé, comme dans "nation de sodomites".

      Tes leçons de droit, tu devrais te les garder pour toi Ei stein, car tu risques assez gros avec les conneries que t'as balancé ici même.

      Géocédille

      Supprimer
    12. Tu es un raciste, mais quelle preuves veux tu???c'est pas toi le raciste qui écrit que les musulmans sont soumis dès la naissance!!!c'est ca etre racisme, penser que des gens sont déjà conditionnés à etre certaines choses juste en fonction de leur religion..... Mais je risque quoi???tu penses que la débile de wendy va aller porter plainte alors qu'elle ne respecte en aucun cas la législation sur les droits d'auteurs!!tu es raciste et pire t'es un lache, une merde, tu n'assume meme pas ce que tu es....pauvre fiotte, va à la gendarmerie porter plainte ou ferme ta grande geule!!moi je suis pas un soumis dans ton genre qui baisse les yeux devant un arabe hein et va sur le net pour balancer des saloperies raciste!!et moi je suis un demeuré du 3eme age dans votre genre, je navigue par l'intermédiaire d'un proxy!!va voir ce que c'est le dinosaure qui a peur des arabes!!et j'ai jamais dit nation de sodomites, mais pays de sodomites crétin lol et le mec qui dit que les musulmans sont soumis à la naissance, ca le gene qd on dise que la grec est un pays de sodomite!!pourtant un raciste comme toi devrait convenir que les grecs sont des sodomites comme les arabes sont des soumis, c'est des faits hystoriques comme disent les fachos ds ton genre :) alors ne me dis pas que je n'ai pas le droit de me comporter comme toi!!tu as mis une réservation sur la connerie?lol

      Supprimer
    13. J'ai hate de te voir apporter ton dossier blindé d'insultes homophobes entre les mains du proc'

      Bouffon.

      Supprimer
    14. il est véxé le sodomité???et sinon sérieusement tu peux nous donner ton age???Car sérieux pour penser comme toi, faut vraiment venir du moyen age.....et sinon comme tu provoques sans arret mais uniquement derrière ton ordi, serais tu d'accord pour un genre avoir un débat aussi animé en fa ce à face la papi.

      Supprimer
    15. Tu veux passer à la castagne le troll fanfaron? Tu considères donc avoir perdu sur le plan des arguments.

      Tu connais l'adage ? La violence est l'argument de ceux qui n'en ont pas.

      Quelle ironie. Un petit caïd de banlieue qui menace d'envoyer un dossier à monsieur le procureur de la République. Qu'est ce qu'on rigole!
      C'est quoi ton trollage? un emploi aidé?
      Méfie toi Macron va les supprimer.
      Retour à pôle emploi...

      Géocédille

      Supprimer
    16. mais ou tu vois des arguments papi, arrete de tourner en boucle!!je ne perdrais pas mon temps à argumenter avec un abruti qui commence ces phrases, par les musulmans sont, l'islam sont....tu n'arrive meme pas à assumer ce que tu es mon pauvre!!tu détestes les musulmans mais tu ne l'assume pas... C'est une perte de temps, on débat pas avec un abruti qui pense les muslmans sont soumis à la naissance!!y'a les forums du FN ou les forums nazis pour débattre de ce genre de choses entre abruti :)

      Supprimer
    17. Tes attaques personnelles j'en ai rien à battre, t'es personne.
      Tu confirmes juste que l'Islam rend con. Et vulgaire.

      Géocédille

      Supprimer
    18. Merci de confirmer que tu es un raciste qui voit des musulmans partout!!t'es vraiment pas net, tu passes ton temps à dire aux gens qu'ils sont musulmans et qu'ils sont donc juste à cause de leur religion, non tu n'es pas raciste bien entendu!!et puis carrément, toi le grand spécialiste de l'islam (sans le moindre diplome ou références comme à chaque fois avec les gens dont ds ton genre) qui décrete carrément qui est un bon musulman soumis, qui est en faute vis à vis de l'islam...le raciste est aussi un prescripteur religieux mdr Toi tu es qq'un, juste un raciste qui pete les plombs quand on lui dit!!fait ton coming out, assume toi un petit peu, tu passes ton temps à insulter toute une communauté pauvre type!c'est sur que t'es super intelligent pour oser balancer aux gens ta mère est en faute.....faut vraiment etre imbu de soit pour passer son temps à juger les gens comme tu arretes pas de le faire, ce qui est péché dans toutes les religions au passage!!commence par appliquer toi meme ce que tu exiges, tu es soumis à ta connerie du matin au soir petite sal... qui se sert des forums pour cracher sa haine, car comme je t'ai déjà repeter ds la vrai vie tu es le genre à bien la fermer, tu va jms oser aller voir qq'un pour lui dire ta mère est en faute vis à vis de ses traditions, sérieux tu pues la merde et l'arrogance décérébré

      Supprimer
    19. Demande à un imam au lieu de raconter n'importe quoi.

      Géocedille

      Supprimer
    20. Pour rappel, critiquer l'Islam n'est pas raciste car l'Islam est une religion et non pas une race. Critiquer l'Islam est un droit jusqu'à nouvel ordre puisque la France n'est pas un califat islamique où la charia s'applique.

      Le troll pond des pavés où il montre seulement comme d'habitude qu'il n'est pas très futé en plus d'être insultant et de lui-même avoir fait preuve de racisme contrairement à Géocédille. Les mots ont un sens.

      S'il recherche un but réel, à savoir défendre les musulmans, il échoue complètement et bien au contraire provoque l'effet inverse dans le cœur des gens au moment même où l'ancien juge parle d'islamo-fascisme et demande à ce que les choses soient nommées. Cocktail détonnant.

      Quand Géocédille parlait de racaille de banlieue, j'ai bien peur qu'il n'ait raison si l'on s'attarde sur les écrits du troll. On est décidément bien dans la caricature. A moins que ce ne soit qu'une caricature pour mettre de l'huile sur le feu justement...

      Supprimer
  7. Le souci vient peut-être d'un mal-entendu, en effet il semble y avoir confusion entre Islam et Radicalisme.
    C'est certainement de Radicalisme que parlent certains et non d'Islam mais hélàs les mots sont trompeurs. Il faut utiliser les mots avec une extrême prudence et beaucoup de précision. En effet ISLAM RELIGION, NE VEUT PAS DIRE RADICALISME SYSTEME POLITIQUE UTILISANT L ISLAM COMME FACADE POUR ASSEOIR SON POUVOIR TANT EST QU IL EN AIT

    RépondreSupprimer
  8. "Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre à l'arbitraire meurtrier " le raciste est si bete et haineux, qu'il pense que l'ensemble des musulmans sont tous élevés de la meme facon lol Oui tu peux dire que le musulman est un soumis à la violence dès sa naissance, y'a rien de raciste lol Pas d'amalgame comme dirait wendy lol Mon pauvre, tu scintes tellement le racisme anti musulman que tu ne t'en rend meme plus con...... Pour info, les musulmans du maroc ne recoivent pas du tout la meme éducation que les musulmans d'arabie saoudite!!mais bon abruti que tu es un arabe c'est un arabe hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu tronques ma phrase, t'es un hypocrite?

      C'est l'arbitraire meurtrier D'AL KHIDR.

      tu sais, le 'sage du Coran' qui trucide un gosse innocent devant Moïse pour lui faire la leçon.

      Meutre arbitraire d'un enfant raconté aux gosses musulmans dès leur plus tendre enfance.

      Ose me dire que ce meutre arbitraire n'est pas dans le Coran.

      Ose me dire qu'on ne raconte pas cette histoire aux gosses musulmans.

      Je suis anti islam. Ca n'a rien de raciste, au contraire j'espère que les Arabes et autre peuple subissant l'Islam s'en debarassent pour vivre heureux. Enfin.

      Je suis aussi anti Nazi, et je ne suis pas raciste contre les Allemands.

      Géocédille

      Supprimer
    2. la plus important c'est le début de ta phrase : "Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre" Non non plein de musulmans se sont pas éduqués de cette facon.....moi mes voisins sont musulmans non pratiquants, ils n'éduquent pas leur enfant de cette facon!!ca c'est ton fantasme, car tu sors jms de chez toi comme wendy!!!Oh et les méchants musulmans qui parlent de meurtre dans le coran...tu conviendra que c'est qd meme plus facile et dans l'air du temps pour toi de cracher sur les passages orduriers du coran que de nous faire un exposé sur le super deutéronome!!j'ai pas forcément lu tout le coran, mais y'a de la marge pour arriver au niveau de conneries du deutéronome...par contre là concernant ce bouquin tout le monde se fout à plat ventre lol soit aussi irrévérencieux sur cette putain de religion juive qui dit tout un tas de saloperies sur les goys dans mon genre, là t'aura tout mon respect :) le deux poids deux mesures, y'en a marre

      Supprimer
    3. La loi punit les actes de racisme comme l'incitation à la haine raciale.

      L'incitation à la haine raciale est lorsque qu'on cherche à provoquer la haine contre des personnes en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale. C'est un délit.

      L'incitation à la discrimination et à la violence pour les mêmes critères ethnique, religieux ou nationaux est également punie.

      Les personnes visées peuvent être

      un groupe de personnes non dénommées (tels pratiquants d'une religion, telle nationalité...)
      ou une ou plusieurs personnes précisées et désignées par leur nom.
      L'incitation à la haine raciale est punie quel que soit le nombre de témoins.

      Une incitation à la haine raciale peut être :

      publique, si elle a pu être lue ou entendue par plusieurs personnes sans lien entre elles : propos tenus dans la rue, sur un réseau social public....
      ou privée, si elle n'a été lue ou entendue que par quelques personnes liées entre elles : sur un réseau social restreint à quelques amis, lors d'une réunion professionnelle...

      Supprimer
    4. Le délai de prescription (délai pour lancer les poursuites) se calcule à partir de la date de publication ou de prononciation des propos. Ce délai est de :

      1 an pour une incitation publique,
      3 mois pour une incitation non publique.

      Supprimer
    5. Les attentats sont de l'incitation a la haine et ceux qui les ont perpétrés sont-ils réellement poursuivis pour haine raciale ou religieuse ? Car ces attentats ne provoquent-ils pas justement cette incitation ? Donc soyez tous prudents, les uns comme les autres, les élites ont deux dictons " DIVISER POUR MIEUX REGNER" et "TOUS LES MOYENS SONT BONS".

      Supprimer
    6. Ou et quand ai-je incité à discriminer ou user de violence contre quiconque?

      Ou est ton argument?

      Pourquoi tronques-tu mes phrases quant tu prétends me citer?

      Je parlais que la violence meurtrière d'AL KHIDR.

      La loi, je la connais. Je ne l'ai pas violée et tu ne m'intimides pas.

      Un kleenex?

      Géocédille

      Supprimer
    7. Tu expliqueras tout ça au juge, ton dossier est épais et il est envoyé au procureur de la république et aux associations compétentes.

      Supprimer
    8. "Le musulman est éduqué dès la naissance à se soumettre" ca n'a rien de raciste ca biensur!! Allez paraphrasons le génie du forum : " le juif est éduqué dès la naissance à monter des systèmes de ponzy..." " le chrétien est éduqué dès la naissance à se faire sodomiser par des pretres"!!! ca n'a rien de raciste du tout hein, pas d'amalgames lol

      Supprimer
    9. "La loi, je la connais" c'est fou, toi peu importe le sujet tu sais tout lol Biensur depuis ton pays de sodomites, tu es au courant de la jurisprudence francaise!!comment ca se fait que tu passes ton temps sur un vieux blog, alors que tu es de plus grands savant de cette terre, oh grand géoconnerie qui sait tout sur tout lol

      Supprimer
    10. T'as l'ai bien incompétent, toi.

      Se soumettre est le principe de l'islam. En quoi c'est raciste de le dire? Ou est l'argument?

      Ensuite pourquoi tu tronques de plus en plus ma phrase?

      Tu vas finis par n'en gardet qu'un mot et tu n'aura toujours aucun argument.

      Le procureur? Il va bien rigoler quand il recevra ton gros dossier constitué d'une phrase tronquée.

      Et puis y'a pas de procureurs de la republique dans le système judiciaire grec, tu sais. Ca marche pas pareil.

      Géocédille

      Supprimer
    11. "Se soumettre est le principe de l'islam." Pauvre taré!!prends pas ton cas pour une généralité...oui tu es une soumise toi, mais c'est pas le cas de tout le monde, certains hommes portent leur calecon contrairement à toi!!!et en plus, tu es si exité, que tu constates meme pas que tu parles à plusieurs personnes en meme temps lol calme toi, prends une pause et un cachet !! et convertit toi vite à l'islam vu que t'es la reine des soumises ma petite pute :)

      Supprimer
    12. Ne serait-ce pas là encore une insulte "t'es la reine des soumises ma petite pute" ? plutôt sexiste comme insulte donc c'est un homme qui parle
      et convertis toi vite à l'islam veut dire que les autres religions sont quoi exactement ? On sent un non-recpect de la religion des autres non ?

      Supprimer
    13. Manifestement t'es juste un troll. Un troll raciste et homophobe sans éducation. T'y connais absolument rien en religion, pas plus qu'en droit.

      Amuses toi tout seul.

      Géocédille

      Supprimer
    14. Intégriste ? Radical ? Ne faisant pas honneur ni aux musulmans humbles, ni à l'Islam

      Supprimer
    15. "Un troll raciste" Tu es le mec qui explique qu'un musulman est soumis dès la naissance...mais c'est les autres les racistes!!je confirmes, tu es une merde, les vrais fachos eux sont respecteux, ils assument leur conviction!!toi je vois le genre de mecs que tu es, tu étales ton racisme derrière ton écran, et dans la vrai vie tu te soumet...Déjà rien qu'à te lire, on sait que t'es un vieux de plus de 70 mini qui sort jms de chez lui!! je m'y connais déjà bien plus que toi en religion et aux choses de la vie...toi comme tu sors jms de chez toi, tu penses que du moment on appartient à une religion et bien on doit se comporter de tel ou telle manière!!!sors un peu dans la ruen, et rencontres de vrais personnes, no life :)

      Supprimer
    16. Quand je sort de chez moi, j'ai une vue imprenable sur la mer Egée.

      C'est juste que c'est l'heure de la sieste et j'ai pas sommeil. Alors je comptes les trolls.

      Sinon tout à l'heure j'enfile mon maillot et je fais de la plongée sous-marine.

      Vie de merde...

      Et toi?

      Géocédille

      Supprimer
    17. Et moi?je ne ressens aucunement le besoin d'étaler ma vie privé sur un blog contrairement à certains frustrés qui viennent étaler leur pseudo science ;) c'est ceux qui en parlent plus, qui ont le moins c'est bien connu!!mais tu peux demander à wendy qu'elle te révèle de quel région viens mon ip...je l'y autorise, tu aura l'air con lol tu sais y'a des régions dans le monde bien plus belle que ta vieille mer égée....et puis vivre dans un pays de pauvre, ca ne m'attire pas, mon pouvoir d'achat fait que je n'ai pas besoin de mé réfugier ds un pays ou la vie est très faibl contrairement à d'autres :) Tu as qd meme besoin systématiquement de te mettre en valeur toi...étonnant les savants que j'ai rencontrés dans ma vie, etait tous le contraire de toi, des gens modestes!!pas obligé de beugler moi je sais tout, toi tu sais rie, moi j'habite pres de la mer, toi th'abite la cité lol t'es complexé en fait...

      Supprimer
    18. Haaaa...

      C'était bien agréable.

      Excuse, j'ai pas lu tes conneries après 'vieille mer Egée'. Ca n'a aucun sens. La mer n'a pas d'âge.


      Géocédille

      Supprimer
    19. Il avait dû confondre avec mer âgée ou a essayé de faire de l'humour. Va savoir ! ^^

      Supprimer
    20. À Geocedille

      Merci ! Tu tiens droit, tu ne flanches pas ! Tu donnes tes arguments face aux injures ! Bravo !

      Je t'embrasse.

      Supprimer
    21. Pauvre fille, ces arguments c'est de dire les musulmans sont soumis à la violence depuis la naissance.....un énorme amalgame, mais là comme par hasard y'a rien de raciste qd il s'agit de ton ami...Tu cautionnes son racisme et tu n'y retrouve rien à dire!!toi je vais m'occuper de ton cas...tu n'a pas de thune pour déménager!!tes voisins du 18eme vont vite savoir quelles sont tes fréquentations et ce que tu penses réellement, du genre dire le coran c'est de la merde ou les muslmans sont soumis depuis la naissance((tu expliqueras à tes voisins que y'a rien de raciste la dedans!!tu es grillée ma pauvre.... t'es qu'une sale pute wendy, plus aucun respect pour toi!!!ton pas d'amalgame sauf pour géoconnerie qui peut amalgamer tous les musulmans depuis la naissance!!ah mais c'est vrai écrire les musulmans sont soumis à la violence depuis la naissance, ca n'a rien de raciste selon la bouffone de service!je te jure ton anonymat va vite tomber toi...

      Supprimer
    22. Merci Wendy.

      J'aime bien l'ironie de sa menace façon caïd de cours de récré qui dis "Le premier qui dit que je suis violent, j'lui casse la gueule!"

      Géocédille

      Supprimer
    23. Les chrétiens sont soumis à la Loi juive, héritiers du judaïsme sacerdotal, ils sont esclaves de la Loi.
      « Je ne suis pas venu modifier la Loi» disait Jésus.
      Ils sont soumis à la terreur de l'Enfer et de Lucifer et se doivent de respecter à la lettre les commandements hypocrites de l'Evangile, à violenter les non-chrétiens et à mentir aux peuples hyperboréens.
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      .
      Je ne pense pas un mort de ce que j'ai écris, mais au moins les chrétiens ne viendront pas m'insulter.
      Paix et Amour.

      Supprimer
  9. Bonjour Wendy,

    Je n'ai pas écrit jusqu'ici, hé bien chose faite :). Je te souhaite du courage, ce que tu dis me semble juste dans tes articles.
    Hé oui, il faut distinguer dans l'islam ceux qui pratiquent leur religion en toute bonne foi, et ceux qui s'en servent pour détruire les autres. Quelle proportion y-a-t-il des uns et des autres ? Mystère, toujours est-il que les fanatiques sont de plus en plus nombreux, ceux vivant dans la haine des autres (bien que cela ne soit pas que le fait de l'Islam, mais principalement tout de même).
    Il est important de rester juste (je m'adresse à tous ceux qui parlent ici avec véhémence, notamment les "trolls" dont parle Wendy)quand on parle ou écrit. De grâce, pas de bagarre, de violence, sans être bisounours car cela fait autant de dégâts !
    Nous savons que nous vivons une période spéciale, ceux choisissant le chemin du Coeur seront tirés vers le haut, se sentiront de plus en plus en paix et seront de plus en plus dans l'Amour inconditionnel et plus proche de leur vraie nature, ceux choisissant le chemin de l'Ego, seront tirés vers le bas, verront leur colère, haine, augmenter, jusqu'à leur destruction s'ils continuent dans cette voie
    .
    Vérité, simplicité, amour, légèreté, paix, je le souhaite à tous ici, à toi Wendy ainsi qu'à tous les commentateurs.

    Bonne journée,
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  10. bonjour wendy , je suis ce blog depuis quelques années déjà , et j aime beaucoup .Je n y vois pas de racisme mais un juste constat des choses , je n y lis jamais les commentaires mais là ça m a interpellé . Alors oui , protège toi de tous ces imbéciles , et protège ton blog d une interdiction ou punition de gogole , il me semble que des hébergeur étranger sont à l'abris de ça .Peut être en effet voir un avocat pour porter plainte pour menace ... courage on te soutient
    isa

    RépondreSupprimer
  11. Certains professionnels de la justice peuvent lire ce blog.

    Cet individu qui intervient toujours masqué pour menacer sous condition ou pratiquer un harcèlement avec réitération sur l'auteur de ce blog ou ciblant particulièrement deux autres lecteurs aux pseudos "tartiflette" et "géocédille" , individu qui a des écrits délirants et qui témoigne d'une fragilité psychologique, peut s'avérer dangereux et capable de passage à l'acte.

    Une telle fixation est un signe de déséquilibre, voire de paranoïa, tout comme sa façon de se prendre pour le créateur.

    Il serait plus prudent et dans la mesure où il confirme sa volonté de connaître les coordonnées de l'auteur, de déposer à son encontre soit une main courante qui pourra être ressortie le cas échéant, soit une plainte pénale directement auprès des services de police pour menaces sous condition et harcèlement, en joignant à la plainte ses écrits.

    Par ailleurs , il conviendra de demander aux policiers de masquer l'identité de la victime pour assurer sa protection et sa sécurité ( absence de mention dans le Procès-verbal; adresse seulement réservée aux autorités judiciaires)

    Il faut aussi et désormais systématiquement ou le censurer, ou recueillir ses écrits comme preuves complémentaires pour appuyer la plainte.

    Il faut également relever tout élément technique permettant de procéder à son identification.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu racontes toi!!On a le droit de rechercher qui est l'auteur de ce blog, en quoi c'est interdit. De toute facon, n'importe peut savoir qui se cache derrière se blog en se servant d'un whois. Si l'auteur de ce blog veut etre anonyme, elle écrit sur sa une machine à taper....puisqu'elle balance sa v ie sur un blog, pourquoi devrait elle etre anonyme?les voisins de cette dernière n'ont ils pas le droit de savoir qu'elle est islamophobe?moi je pense que ci, j'aimerai bien moi qu'on me prévienne que mon voisin est un facho ou un raciste....histoire de prendre mes dispositions :) Et puis bon courage à wendy de porter plainte, compte tenu qu'elle ne respecte pas les droits d'auteurs, qu'elle laisse plein de commentaires islmaphobes sur son site!!elle peut meme pas porter plainte, ca se retournera contre elle, vu qu'elle ne respecte rien!!tu as vu un peu, l'autre c'est une vrai délinquante elle viole le contenu du canard enchainé et le publie comme ca sur son blog...elle est ouf cette vieille fille

      Supprimer
    2. Merci Guillaume et Isa !

      Bizzzz

      Supprimer
  12. les racistes de ce blog me font rire.... et ne réfléchissent jamais!!donc ils conseillent à l'islamophobe et à la voleuse de droits d'auteur, d'aller voir un avocat, de porter plainte lol Quel bon conseil!!tu m'étonnes les autorités vont vite prendre la défense d'un site classe comme complotiste par le monde, wendy risque de bénéficier d'une protection pour avoir piraté du contenu du canard enchainé lol allez les abrutis, moi wendy, j'ai passer l'après midi à signaler son site. Y'a plein de contenu volé sur ce vieux blog!!wnedy est une voleuse, quelle porte plainte en diffamattion la vieille folle!!et au fait, vous avez oublié une chose, wendy n'a pas les moyens de se défendre, vous avez oublier que cette raciste n'a pas les moyens de quitter son quartier d'arabe et de noirs?lol c'est une pauvre cette meuf, elle est obligé de vivre au milieu de gens qu'elle déteste. et ca sérieux, c'est ce qui me fait le plus marrer : l'imaginer etre obliger de baisser les yeux dès qu'elle sort de chez elle, ca c'est énorme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est triste..........votre haine transparait........oui bien triste tout cela......

      Supprimer
  13. Courage Wendy et longue vie à ce blog qui a le mérite de donner son point de vue personnel sur l'actualité. Nous sommes encore dans un pays où on a le droit de s'exprimer librement.

    A ta place, je supprimerais les trolls car c'est pénible à lire et sans intérêt. Tu décides de les garder, tout est à ton honneur.

    Longue vie !

    tbf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce qui prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un blog "raciste" c'est que tous ont pu s'exprimer...c'est ça la démocratie vraie. En dictature rien n'aurait été permis mais j'oubliais c'est vrai qu"'ils veulent nous y préparer à la dictature : plus le droit de penser par soi-même, de se faire sa propre opinion...

      Supprimer
    2. Après la société de relations publiques US crowdondemand qui paie ses "activistes manifestants" 25$ de l'heure peut-être que ce blog à affaire à trollondemand ? ;)

      Supprimer
    3. Merci tbf, merci à tous !

      Supprimer
  14. @Wendy : une solution simple serait d'interdire les commentaires en 'anonyme' pour retrouver plus facilement les trolls. (merci captain obvious) ceci dit, si ils ont postés, ils ont donc laissé des traces avec leur ip, il est donc possible de les retrouver, même sous la pseudo protection de l'anonymat:

    Akashi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur internet, rien ne se crée rien ne se perd... :)

      Supprimer
  15. Bon courage Wendy!

    C'est toujours le même, c'est affligeant!

    S’il y a eu des dérapages sur ce blog, tu as toujours su modérer.

    Ce blog soulève de justes problèmes, nous remet en question sur des sujets trop peu souvent abordés dans une société au politiquement correcte.

    Tout le monde se croit légitime dans sa plainte, tout le monde se sent légitimement ou non atteint dans son honneur......reste que les personnes sensées essayent de convaincre ou passent leur chemin.

    Là, on a affaire à une personne qui se croit légitime dans son combat mais qui loupe sa cible car, sans se démettre une épaule, on peut trouver de VRAIS sites racistes mais ne le fait pas !

    Mais c'est sûrement plus simple de le faire ici, vu que tu es une femme (déjà tu pars mal dans la vie :):))) vu que tu es une chrétienne (tiens, bizarre, il ne vient dire ici que tu ne modères pas les commentaires racistes envers les blancs et les chrétiens et qu'il va porter plainte.....)

    En tout cas, je remarque que la même personne traite d'abruti, de con.... tout ce qui passe, de raciste tout ce qui bouge, de sale blanc tout ce qui poste...........la liste est longue et vu le nombre d'insultes, moi perso je me sens agressé à chaque fois que je vois ce genre de commentaire qui n'amène rien au débat.

    Car bien sûr, certains confondent débat et défouloir, tu en as malheureusement la preuve tous les jours ici!

    Mais pourquoi donc ne porte-t-il pas plainte auprès de 20minutes qui laisse des commentaires ultra racistes envers la communauté musulmane ou juive???
    (il n'y a pas de modération!)

    Un blog facile donc.

    Je constate également que cela n'arrive que pendant les vacances scolaires.
    J'avais d'ailleurs soulevé le problème de l'impossibilité de suivre une conversation alors qu'insultes et idées ras du sol fourmillaient!!

    Apparemment, ça ne gêne pas cette personne de traiter la Grèce de "pays de sodomite"..............avec ce genre de raccourcis, c'est sûr que ça devient difficile de faire un débat!!

    En même temps, si c'est dit sur le ton de la plaisanterie (ce qui veut dire qu'on n'y croit pas) ça peut passer!!
    Mais non, là, c'est de la pure haine.

    Suite.....

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pervers narcissique : c'est la bonne définition. Les pervers narcissique, aussi intelligent soient-ils, restent des manipulateurs, qui ne ressentent aucune compassion ni culpabilité, qui passent par des étapes bien définies et qui vont crescendo.

      Derrière tout ça il n’y a que de la haine, de la mauvaise foi, de la rage, de la compulsion…..
      Ce monsieur n’a donc que ça à faire alors que la vie, la vraie, celle qui se vit dehors, regorge de faits bien plus graves en terme de racisme envers toutes les communautés.

      Exemple de mauvaise foi.
      http://www.wendy-leblog.com/2017/08/barcelone-une-camionnette-fonce-sur-la.html
      Anonyme17 août 2017 à 12:09

      Mais tu vois, nous les mort koufars on s'en tape !
      Tout ça est bon pour notre prise de pouvoir islamique !


      Comment comprendre qu’une telle réponse puisse passer sans que personne ne soulève ni surtout que Monsieur ne s’offusque !!! (à moins que ce soit lui ….ce n’est pas signé !)
      Il me semble bien que la personne prône le meurtre de kouffars (pas moins et c’est passible de prison voir même un appel au service spécial bien connu justement le service qui rassemble les dénonciations – beurk ! – les terroristes en puissance qui prônent la violence et le meurtre)

      Pour ceux qui ne connaissent pas forcément ce genre d’appellation parce que justement, n’étant pas eux même sujet au racisme primaire, cela veut dire :

      des personnes qui ne croient pas en Allah, ne sont pas croyantes, des infidèles qui rejettent Allah (religion musulmane) et la version islamique de la vérité. C'est le pluriel du mot arabe kafir.

      En réponse on a
      « Anonyme17 août 2017 à 13:13
      Non je ne suis pas le diable mais je peux lui dire qu'il passe te voir ce soir si tu veux »
      Anonyme17 août 2017 à 12:59
      Non le diable est sous mon commandement……
      Justement pour ma mission Dieu m'octroi l'assistance d'un de ces deux anges voir les deux, pour vous dire à quel point vous êtes dans la merde car Michael m'a déjà dit qu'il avait hâte que ça commence il était encore plus enthousiaste que moi pour vous dire.
      ……. je vous aurais bien raconter d'autres choses qui se sont passés récemment dans ma vie mais à quoi bon comme dans la vie réelle c'est seulement quand le tonnerre gronde que j'ai l'attention des humains alors attendons ensemble que le tonnerre gronde.

      Si vous pensez que ce sont les paroles d'un fou alors c'est que vous ne connaissez vraiment rien aux humains. »
      ---------------------------------------------
      Et puis au final, comme aucun d’entre eux ne signe rien, on ne sait plus qui est qui, si ça se trouve c’est le même, qui en plus d’être pervers narcissique est aussi schizophrène !!
      Wendy tu n’empêcheras malheureusement pas tout ça ! Et il est assez troublant de se trouver face à des personnes particulièrement haineuse !
      Tellement haineuse que cette personne est prête à tout pour te nuire : on appelle ça de la censure primaire, de l’autoritarisme…..on commence comme ça et ça finit en 1984.

      Cette personne et les autres se trompent de bataille.
      J’en ai le souffle coupé. Tout ça est bien triste.

      Marmotte

      Supprimer
    2. Merci à "Anonyme18 août 2017 à 05:50" de préciser :

      "Certains professionnels de la justice peuvent lire ce blog."

      Si donc quelqu'un doit craindre, c'est bien cette/ces personnes qui déversent leur haine et prône l'extermination pour mieux de domination.

      TOUS les blogs sont surveillés.
      Un algorithme informatique traque toute allusion tendancieuse, toute référence au terrorisme, et là, on a du lourd!!!

      Wendy, suit tout de même le conseil d"Anonyme18 août 2017 à 05:50".

      Bon vendredi

      Marmotte

      Supprimer
    3. Oblige de sucer tout le monde...tu sais dans to quartier islamiste, quand tes voisins vont connaitre ton blog et savoir ce que tu es vraiment, ca va etre sport pour toi!!et moi je me marrais à 8000Kms....la justice pourra meme pas t'aider!!c'est bon tu as pu voir au moins que les lois francaises ne pourront en aucun cas te protéger..tu va vite etre piraté ma vieille et tes voisins d'immeuble vont savoir qui tu es :) fallait pas m'insulter sal....

      Supprimer
  16. Bon, il y a sûrement là-dessous aussi l'effet éclipse et tempêtes solaires qui viennent faire du ménage.
    Un autre aspect à ne pas négliger pour les esprits les plus ouverts : L’AUTRE EST MON MIROIR – anecdote :
    http://lapressegalactique.com/2017/08/18/lautre-est-mon-miroir-anecdote/

    et un bémol : L’EFFET MIROIR NE JUSTIFIE PAS TOUT
    http://lapressegalactique.com/2017/08/18/leffet-miroir-ne-justifie-pas-tout/

    Il y a du boulot pour tout le monde. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy, je n'arrive presque plus à mettre de message, c'est de plus en plus difficile. Je viens de découvrir tout ça...Appelle-moi !
      C

      Supprimer
  17. Wendy on est souvent pas d'accord mais c'est ça le plaisir, les menaces tu t'en fous c'est la rançon de la gloire...

    RépondreSupprimer
  18. Beau jour tout de même, chère Wendy !
    Dis, tu ne peux pas faire un peu de ménage ici ? Je sais que c'est délicat, mais le risque, à laisser les fous s'exprimer, c'est de t'ôter la joie de tous ces partages que tu nous fais. Ce serait dommage, vraiment. Courage en tout cas, pas mal d'amis te soutiennent et sont avec toi.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Wendy,
    Je te lis tous les jours bien que je ne poste pas souvent.
    Je n'ai qu'un mot à dire : COURAGE

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre ce fil et je compatis. De tout coeur avec toi WENDY contre ceux qui n'en n'ont pas et confirment ainsi ce rejet de l'Islam qui est en train de déferler sur nos sociétés démocratiques pourtant longtemps compréhensives envers ces sociétés qui elles, ne le sont pas, et toute cette violence et bêtise que véhicule l'Islam et gâte comme un fruit pourri tous ceux qui en mangent.

    L'occident ne se laissera plus faire bien longtemps et il était temps.

    Et puis quelle importance a un blog.... Si l'un se ferme, 10 autres s'ouvriront pour prendre le relais..

    Le fauve n'est agressif que lorsqu'il se sent en danger ou sens sa fin proche

    Laissons les hyènes hurler... Elles finiront comme toutes bêtes fauves par se "bouffer" entre elles... et là enfin, un avenir paisible s'ouvrira devant nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Jo elles se mangeront entre elles.

      Mais qu'elles auront été penibles ! :)

      Supprimer
    2. On en appréciera que d'avantage la paix et le Christianisme humilié et purifié refleurira. Il y aura alors un Nuremberg de l'histoire

      Supprimer
  21. La France qui aime la France est derrière la petite fée...
    "En temps de paix, le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loi Martiale : merci pour ta présence !

      Supprimer
  22. "qui sont ces gens qui veulent la peau de Wendy ?"

    des gauchistes des antifas assurément .

    RépondreSupprimer
  23. Salut Wendy,
    Toute cette haine qui se déverse sur ton blog, sur toi malheureusement est ignoble. Cette personne est petite et pitoyable. Wendy, peut-être que je me trompe, mais ce troll n'a manifestement aucun lien avec l'Islam. Que ce soit un islam modéré ou un islam radical.Il ignore le Coran ,incapable d'n citer un seul verset. Evidemment, tout ce qu'il sait faire, c'est insulter, menacer, proférer des vulgarités : en somme aboyer.
    Mais sa façon de parler (vulgaire), les mots employés, cette obsession de parler des médias, de mettre la "justice" sur ton dos, de saisir le procureur, de te frapper financièrement,(ton porte-feuille)... Ce troll respire la haine, la médiocrité et la pitié. Cet anonyme me fait penser au troll qui s'en prend à Panamza, à Soral, à Dieudonné... pour les plus connus!
    Le but de ces trolls au service d'un lobby pourri et vicieux est d'abattre financièrement toute personne sur leur chemin, mais bien plus encore.
    Wendy, tu déranges, tu es dans la vérité (même si quelquefois je ne suis pas d'accord avec certains articles)et il faut dénoncer.
    Il faut poursuivre. Mais fait attention à toi.
    Bien-sûr, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi.
    Bonne journée à tous.

    Beham

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, Beham.

      Merci beaucoup.

      Supprimer
  24. Un petit tour et un petit bonjour Wendy.

    Attaquer les faits ne sert pas à grand chose,l'insulte encore moins. Un comportement plus subtile consisterait à s'attaquer à la racine du mal et non à ce blog qui est très instructif, toujours factuel. C'est un vrai boulot de tous les jours : comprendre d'où vient l'idée ce monde "moderne" dans lequel nous "survivons" actuellement. Des hommes extrêmement riches et puissants ont orchestré ce qui se déroule là maintenant. Ces démons sur pattes doivent se régaler, se gausser en lisant les propos de celui (ou celle) qui s'attaque à ce blog, car le véritable ennemi, le mondialisme "sans entrave", à la Kalergi, ne se trouve pas vraiment ici.

    Bon courage à toi Wendy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poison ;)

      Les trolls travaillent toujours pour les mêmes ... à méditer !

      Bonne journée à toi !

      Supprimer
    2. Bonjour Wendy,

      Dis donc, c'est déja la guerre civile sur ton site !

      Je ne connais pas tout de cette affaire mais il me semble que certains s'en prennent à toi.

      On arrive à une période ou ces problêmes vont s'envenimer malheureusement.

      En ce qui te concerne, pense toujours à être dans la légalité et il ne t'arrivera rien.

      Je t'ai déja parlé du racisme, il reste les droits d'auteurs.
      Moi je préfère emprunter des articles à des "sites amis" mais s'ils me disent reproduction interdite sur un article je ne le publie pas.
      Pour les grands médias c'est plus délicat. mais si publie un court extrait (moins de 100 mots) et la source, tu ne devrait pas avoir de problême.

      Bon courage...........

      Supprimer
    3. Bonjour Wendy !
      Voici plusieurs liens lien qui pourraientt t'intéresser :

      "Charlottesville et l’agonie d’Internet" du site hashtable
      http://h16free.com/2017/08/21/58786-charlottesville-et-la-mort-dinternet

      et

      "Comment j’ai quitté Google et plaqué Microsoft….' du site les Moutons enragés"
      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/08/14/comment-jai-quitte-google-et-plaque-microsoft/#more-106352

      Bon courage.Cordialement.

      Le Punxsutawnien ;-)

      P.S (Pensée de dernière minute un peu brouillonne): Je partage totalement ton analyse faite il y-a un jour sur la fin des blogs "dissidents"
      Se réapproprier le net risque d'être plus difficile qu'on ne le pense car les solutions alternatives passent par les mêmes tuyaux. (i.e Les serveur de news de giganews sont dans les mêmes locaux que certains serveurs de la CIA)
      Transformer son blog en forum privé avec carte d'accès pourrait être une solution pour gagner un peu de temps et de liberté d'expression. Vivons heureux ! Vivons cachés !
      Combien de temps avons-nous ? Car les pressions sont font plus fortes, plus agressives.
      Supprimer son abonnement à internet serait vraiment un acte fort si tout le monde le faisait ensemble, tout en exigeant une liberté d'expression sans concession comme condition de retour.
      Combien de gens seraient capables de sauter le pas ?
      Le combat me parait perdu d'avance et je rejoins la conclusion de l'auteur :

      "Et il est dès lors encore plus important de se préparer et de mettre en place, dès à présent, les alternatives qui pourront garantir cette liberté d’expression. Malheureusement, la direction a été choisie, la route est prise, et on sait déjà où elle mène."

      Bon courage !
      Si tu passes en procès, tiens-nous a courant. je me délacerai à l'audience. Si on peut témoigner en ta faveur, fais-nous le savoir aussi.

      Supprimer
    4. merci ! pour ton courage et ta fidélité et ta "chevalerie" !

      merci beaucoup !

      qu'ajouter ? je suis touchée !
      très touchée !

      Supprimer
    5. De rien Wendy ! ;-)

      Ce sera un honneur de venir. Je pense que d'autres viendront. Tu n'es pas seule car on est beaucoup à admirer ton travail et ta sagesse.

      Les vrais réseaux sont dans l'ombre parfois.
      Puisse les chevaliers t'aider à traverser les ténèbres.

      Bizz

      Le Punxsutawnien

      Supprimer
  25. Quel capharnaüm !

    Un été propice aux fragiles du Haut de tout poil donc.

    Bizz Wendy


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Content de te lire Tof, je me demandais ce que tu devenais il y a quelques jours ! :)

      Supprimer
  26. Salut ! shalom ! salam ! (ah, merde les haineux non pratiquants "despadamalgames" vont encore voir la paille !), tiens bon la fée ! et n'oublie pas que mes copains des montagnes algériennes et nous autres souchiens du quartier (voisins, voisins), on sera là en cas de problème...ainsi nous pourrons leur montrer la poutre leur ! Des bisous et soutien ! D.

    RépondreSupprimer
  27. P...., bien content de ne pas habiter en France ce pays me fout la trouille, ça va mal finir, dommage c'est triste un si beau pays.

    RépondreSupprimer
  28. Z'êtes sérieux, les «musulmans modérés», à menacer une femme ?
    Non, même si le tenant du blog était aussi baraque d'Arnold Schwarznegger, ça resterait lamentable.

    RépondreSupprimer
  29. A l'attention du petit niqueur de chèvres,
    Moi aussi je sais d'où tu postes tes insultes de consanguin.
    Ton dieu est peut-être réel, mais ton prophète est tout comme toi, un illettré qui sodomise des enfants de 10-13 ans. Car en vrai, tu n'es pas capable de posséder un "VRAIE" femme, sauf si cela est arrangé avec ta cousine du bled.
    Le jour ou ton dieu Inch Allah, te rencontreras, j'espère qu'il te mettra du barbelé dans ton orifice qui te sert de défouloir, et tachi fi ...qu'un Djinn prenne l'aspect végétale pour te la mettre bien profonde.
    Et que šayṭān te fasse bruler en enfer pour l'eternité fils de Gros oueld El Kahba ,t'es qu'un grosse Khra et un mosska hallouf ataye ...lahace laglawi petite tafiote.
    Récupère mon Ip ..et je t'attendrais dans un bar à pute..lieu que tu connais très bien car ta halouf de mère en est une,sans elle ta merguez de de ratail n’aurait jamais su ce qu’était une tchaie …

    Désolé Wendy ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à être désolé car j'ai vraiment bien ri !

      Supprimer
    2. C'quoi un "grosse Khra" ? :))

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.