vendredi 11 août 2017

Nombre d'esclaves en 2016.

Source


Beaucoup en Asie...

Le rapport avance un chiffre de personnes concernées en hausse de 28 % par rapport à il y a deux ans
Source

Global Slavery Index :



34 commentaires:

  1. Salaud d'Homme blanc!

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce de l'humour ? Et l'esclavage dans les usines en France avec les 3 fois 8 heures vous connaissez ? et le travail de nuit ? tout ça payé le smic enfin en brut car au net....Et les français qui doivent se débrouiller pour essayer d'avoir 2 emplois à mi-temps et qui doivent courir d'un endroit à l'autre ? C'est pas de l'esclavage ça? Le travail à la chaine ?, le travail des Pompiers qui risquent leur vie pour une misère ?

      Supprimer
    2. C'est du tartiflette tout craché, c'est vrai que les Occidentaux ont oublié de s'inclure dedans avec leur millions de travailleurs pauvres et leur million de chômeurs.
      Mais apparemment ça ne dérange personne de se servir de téléphone portable rempli de la sueur et de la mort des esclaves du monde entier.

      Mais ceci ne nous regarde pas :-)

      Supprimer
    3. Je constate que cela n'a pas non plus l'air de vous déranger, car si vous avez internet pour venir sur le blog de Wendy, vous avez aussi le portable et même le fixe non ? Trêve d'hypocrisie ! et vous critiquez les autres !!!

      Supprimer
    4. Les anonymes , désolée mais je pense que vous n'avez pas compris Géocedille...

      Supprimer
    5. Ah non moi personnellement ça ne me dérange pas, si je pouvais devenir Pharaon et vous mettre en esclavage je le ferai sans hésiter et sans remords.
      Il faut suivre ce que je raconte je n'aime que moi.

      Supprimer
    6. Hi hi hi trop marrant, ne m'en veuillez pas, mais quelques uns sur votre blog ont un tel humour que je ne peux m'empêcher de rire avec eux...
      Sans rancune j'espère CAR LA JOIE COMMENCE A MANQUER ICI-BAS VOUS NE TROUVEZ PAS ?

      Supprimer
    7. Lol, l'autre qui la ramène avec les smicards et travailleurs pauvres de France !!

      Les pays du tiers-monde ont les mêmes en pire en plus des esclaves !!

      Supprimer
    8. Et oui, parce que au lieu de les aider à se développer, que cela soit tant au niveau économique, que social, éducatif, etc...tous ceux qui vont investir dans ces pays ne le font que pour leur propre profit. De plus, ces mêmes pays souffrent aussi d'une corruption "galopante" à tous les niveaux depuis leurs dirigeants aux gouvernements jusqu'aux fonctionnaires, même les plus bas dans l'échelle hiérarchique. Donc il faudrait déjà que ces pays fassent un grand et profond nettoyage et que ceux qui les dirigent soient intègres, honnêtes et aimant leur peuple, afin de pouvoir discuter avec les investisseurs étrangers, de manière ferme les termes des contrats à l'avantage du peuple et du pays MAIS POUR L INSTANT CELA RESTE DU DOMAINE DE L UTOPIE BIEN QUE POSSIBLE SI LA VOLONTE DE LE FAIRE APPARAIT

      Supprimer
    9. hey les anonymes de 5h36 et 6h10, vous oubliez aussi le moyen orient, quatar, Arabie saoudite ect (trop riche pour être dans les stats ?)...la pédophilie au maroc ne rentre pas non plus dans le classement...hypocrisie ? balayez devant vos portes !

      L'anonyme.

      Supprimer
    10. ???? difficile de comprendre s'agit il de deux réponses en une ????

      Supprimer
    11. L'anonyme anonyme j'ai déjà parlé des basané et si je n'ai pas parlé du Moyen-Orient et du Maghreb c'est qu'il sont déjà en rouge dans la carte.

      Pour plus plus bas si j'ai parlé des femmes c'est qu'elle subisse plus que les hommes, alors retourne te coucher avec tes corrections à deux balles.

      Supprimer
  2. Sans oublier tous ses esclaves sexuelles où esclave de ménage qui pullulent dans la haute bourgeoisie quels soit blanche où basané.

    Sans oublier toutes les femmes esclaves de leur mari et pas seulement chez les musulmans car des bons Français qui parle comme de la merde à leurs femmes j'en ai croisé un paquet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT A FAIT D ACCORD !

      Supprimer
    2. Donc les esclaves et les conjoints maltraités sont systématiquement des femmes ? Un esclavage genré, j'y avais pas pensé ;-)

      L'anonyme.

      Supprimer
    3. Pas mal effectivement, il existe des hommes durement battus par leurs femmes mais il faut reconnaître honnêtement qu'ils sont plus rares que les cas de femmes battues....jusqu'à la mort

      Supprimer
    4. En revanche, pour ce qui est de la violence psychologique envers son conjoint et/ou ses enfants, les femmes sont number one selon les statistiques et mes propres observations.

      On est con avec ce qu'on a. Certains avec les muscles d'autres avec la bassesse.

      Le cas typique, c'est la femme qui pousse un homme à bout pour se faire frapper, porter plainte contre lui et lui faire tout perdre dont voir ses enfants... Le pire c'est la horde des p*tes féministes en assoc' qui la soutiendront. A gerber.

      Supprimer
    5. On sent comme du vécu ou je me trompe ? Ce qui pourrait expliquer le ressentiment et la hargne dans vos propos...mais nous pouvons vous comprendre et vous.....pardonnons !

      Supprimer
    6. J'ai vu effectivement des femmes qui se faisaient passer pour des princesses alors qu'elles n'étaient que boue. En somme, elles ne valaient pas mieux que le pauv' type, parfois victime, qui mettait des coups. Complémentarité dans les troubles du comportement ? J'irais plus loin en disant que dans un couple, réussite ou échec, c'est du 50/50 sauf quand on tombe sur des taré(e)s totaux. J'ai toujours capté ces greluches à cent lieues tout comme les femmes qui ne sont intéressées que par l'argent. Donc non, mes propres coups je ne les ai pour l'instant réservés qu'à des hommes mais je confesse, mon cher père, y avoir parfois pris plaisir. Dieu fait des curés et Dieu fait des guerriers. Chacun fait ce qu'il a à faire...

      Supprimer
    7. Mimétisme dans et du couple.... ?

      Moi, j'aime les "moines-guerriers".

      Une notion qui tend à disparaître. :)

      Supprimer
    8. Mimétisme aussi certainement. ^^

      Un exemple connu c'est la femme borderline avec le narcissique. L'un et l'autre se cherchent et se trouvent souvent. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la borderline "gagne" toujours. Ces cas sont fascinants à observer et un peu moins à vivre pour les personnes concernées. Encore que dans le cas de la borderline, certains hommes y reviennent toujours car les qualités compensent les défauts pour eux. Jusqu'au moment où, de manière inéluctable, ça finit dans le drame le plus terrible lol.

      Certaines relations sont comme des drogues dures et dire que la fin malheureuse est due à l'homme ou la femme est généralement faux. Chacun trouve sa chacune même en cas de très fort déséquilibre et se dirige vers les plus hauts sommets de l'amour ou vers la pire fosse à ordures de la haine...

      Une clé unique qui ouvre une serrure unique en quelques sortes. Ce qui se trouve derrière la porte est une autre paire de manches...

      Supprimer
  3. Emmanuel Marche11 août 2017 à 06:35

    Grâce à ma vision Jupitarienne, je vais pouvoir en finir du joug chrétien qui tient en esclavage plusieurs millions d'âmes non dédiées au seul que l'on doit servir iiiiicccccccciiiiii !!!

    Oui, iJupiter vais ouvrir les vannes des forces armées non dissidentes sur la terre et vais délivrer les chrétiens du mal qui les habite, en faisant du monde divisé par l'immonde, un monde UnifiiiIIIIEEEEEEEEE !!!

    UNE monnaie, UNE langue, UNE armée, UNE religion, UN Jupiter, UN monde appartenant à ceux qui le valent bien.

    Les United Nations, les UN seront miens !!!!

    Tous avec MOI dans mmmMMMMaaaaaaaAAAAAA vvvvVVVVViiiIIIiiiSSSSSSSSSSIIIIIIIIOOOOOOONNNNNNNNN !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop votre parodie ah ah ah

      Supprimer
    2. Je ne sais pas qui est le plus taré le troll ou toi

      Supprimer
    3. Moi non plus mais rire fait du bien .....

      Supprimer
    4. Bien! Très Bon!

      Il y en a que l'esclavagisme fait jouir!!
      Plus d'esclaves, plus de jouissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

      Le saviez-vous?
      "On sacrifiait impérativement à Jupiter des animaux de COULEUR BLANCHE : il est le seul des dieux romains dont les victimes sacrificielles sont caractérisées par cette spécificité. Les trois principaux animaux sacrifiés étaient le BOEUF, l'AGNEAU et la CHÈVRE." (source Wiki)

      Je ne voudrais pas être méchant mais parmi ces braves bêtes, nous avons un sacré panel représentatif de la population, au choix, française ou mondiale!!!

      L'esclavagisme : tout est dit!

      Marmotte

      Supprimer
    5. Marmotte,

      Merci pour tous tes commentaires, drôles et justes ici et ailleurs.

      Bizzzzous

      Supprimer
  4. A propos des rumeurs de guerre avac la Corée du nord

    https://qz.com/1004330/north-korea-is-sitting-on-trillions-of-dollars-on-untapped-wealth-and-its-neighbors-want-a-piece-of-it/

    en fait c´est toujours pour ce genres de raisons

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon cher Watson, il faut suivre l'argent pour connaître le mobile, comme dirait Sherlock Holmes

      Supprimer
  5. Je savais pas que Wendy était avec Peter.

    http://www.les-infos-videos.fr/2017/07/vendredi-11-aout-a-20h55-sur-france-4-peter-et-wendy.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? on ira regarder alors .....lol

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.