mercredi 2 août 2017

Migrants : l'Italie "défend l'Europe."

L'Italie a saisi mercredi le bateau d'une ONG allemande, engagée dans le sauvetage de migrants en Méditerranée, une première dans un pays qui s'efforce désormais de limiter coûte que coûte les arrivées de ceux fuyant la guerre ou la misère via la Libye.
Dans le cadre d'une enquête démarrée en octobre 2016, le procureur de Trapani en Sicile, qui a ordonné la saisie "préventive" du "Iuventa", soupçonne l'équipage de ce bateau affreté par l'ONG allemande Jugend Rettet, d'avoir adopté des "comportements favorisant l'immigration illégale". Le navire a été bloqué mercredi à Lampedusa, île au sud de la Sicile et au nord de la Libye.

Changement de politique en cours...
NB : Paris est devenu le plus gros campement de migrants à ciel ouvert d'Europe. Bien devant Calais. 

4 commentaires:

  1. L'Italie vient en effet de créer un CODE POUR LES ONG.
    Voici un lien vers un article des plus intéressants :
    http://www.medias-presse.info/nouveau-code-pour-les-ong-en-mediterranee-fin-de-leur-impunite-en-mediterranee/76496/. Maintenant, à quand le même Code pour les pays européens au bord de la Méditerranée pour ne pas dire au bord du GOUFFRE

    RépondreSupprimer
  2. Immigration illégale, immigration illégale!!!
    Mais enfin!! Ça n'est pas politiquement correct!!
    Ce n'est pas illégal puisque les ONG sont là!!

    On dit immigration voulue, immigration attendue, pauvre migrants............d'ailleurs ils viennent tous de Syrie..............mais puisqu'on vous le dit!!!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Enfin les juges italiens (plus courageux et intègres que leurs homologues français)opèrent.

    (Lu dans la presse italienne) : ils avaient déjà dans le collimateur Médecins sans frontières. Ils veulent poursuivre pour crime organisé et association de malfaiteurs.

    42% de l'invasion migratoire en italie provient de l'action des ONG et leurs taxis de la mer. La garde cote italienne ne rapatrie que 25% des clandos (et frontex 7%)

    Les ONG refusent le code de conduite car bon nombre vont chercher les clandos directement sur les cotes lybiennes et ont des contacts avec les passeurs.

    13 navires opèrent dont 6 navires appartiennent à 5 ONG allemandes, ce qui signifie bien que l'allemagne qui se sert de l'europe pour construire son IVème reich et réaliser son désir hégémonique, est directement responsable de cette invasion migratoire.

    Les navires opèrent de nuit et s'approchent des cotes lybiennes, en éclairant la mer avec des projecteurs ce qui constitue le signe d'envoi par les passeurs des canots de migrants.

    Ces ONG disposent d'importants financements car le coût quotidien d'un navire est élevé (11.000€/jour pour l'un; pour deux autres 400.000€/mois)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cet argent serait bien utile dans le plus grand camp sauvage de migrants du Monde : paris.

      Demander à Soros de racheter la ville...

      Déjà fait ? Ok.

      Tout se barre en cc

      Bravo aux italiens.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.