vendredi 18 août 2017

Lynchage.




10 commentaires:

  1. Les journalistes ne le portent pas dans leur coeur, vu que cet homme leur a dit ce qu'ils sont vraiment et pour qui ils travaillent en fait. Donc oui, il s'agit bien d'un lynchage médiatique que les "gauchos-bobos" américains vont suivre à la lettre. Surtout si SOROS leur verse un petit quelque chose pour aller acheter les journaux....LOL

    RépondreSupprimer
  2. Le 'Djinn' pense que tu as un talent certain pour le choix des contribs à certains moments clés.

    Celle-ci ne fait pas exception...
    "LYNCHAGE"... de toutes et tous !!
    Et y en aura pour tout le monde.


    Je ne veux pas te faire 'peur' à nouveau... mais réaliser que ta 1613ème contrib de l'année se révèle à 13 ans du CENTRE temporel de Fatima... est délicieux.

    Et comme c'est encore frais, je rajoute ici ceci :

    Nous sommes toujours dans la séquence 'problèmatique' du CENTENAIRE de Fatima entre le 13 aout et le 19 avec la prison et surtout l'ASSOMPTION divinement incrustée à l'intérieur.

    Ta 1626ème contrib se 'dévoile' à moi, et à ceux qui ont un cerveau et qui s'en servent... à 13 ans du CENTRE "1626".

    1626, LE CENTRE 'virtuel' des 2 calendriers solaires 1917JC et lunaires 1335H... 'trafficotés' tous les 2 par les humains et les Docteurs de la Loi... et que le 'Djinn' décortique à sa façon.

    Pour ceux qui croient 'aux histoires' telles que Jésus serait né à l'origine du calendrier solaire et/ou qui croient à l'Hégire du Prophète le 16/7/622, je ne peux vraiment rien pour eux.

    Calendriers évidemment faux à la base... mais Dieu est le PLUS GRAND STRATÈGE... à la fin du jeu :)

    J'avais soulevé l'idée de l'ASSOMPTION 'virtuelle' en 1335H, (15/8/1335H) comme située un '6 / 6' de 1917 JC...

    Réaliser que 3*3*3 ans plus tard après ce '6/6/1917' virtuel, on tombe PILE POIL sur le 6/6/1944, le JOUR du DÉBARQUEMENT (le D-DAY) est enivrant (les 'futurs' vainqueurs qui débarquent en France (aux '6' côtés) vont pouvoir imposer leur Etat chéri).

    Que dire alors du Jubilé (50 ans) après cette ASSOMPTION virtuelle du '6/6/1917'... le 6/6/1967, nous sommes la Veille du DÉBARQUEMENT d'Israël à Al Aqsa !

    Rappel : les '3' INNOCENTS étaient injustement en prison le Jour de l'ASSOMPTION et le lendemain, PILE POIL, ils SORTAIENT.

    Virtuellement, là c'est le CONTRAIRE... le JOUR de l'ASSOMPTION (décalée de 50 ans), 6/6/1967, les COUPABLES étaient justement empêchés d'agir ('prison')... mais ils sortaient, ils étaient libres le lendemain, pour RENTRER injustement dans Al Aqsa...

    Le 7/6/1967 est le DÉBUT de la MERDE ANTECHRISTIQUE qui éclaboussera tout le monde...
    Ce fameux et terrifiant 3ème jour de la "Guerre des 6 JOURS" !!

    Le problème n'est pas 'muzzs', ni 'juifs' d'ailleurs... des 'bons' 'chrétiens' ou 'athées' aussi crient avec le loup... et appellent au LYNCHAGE de L'AUTRE, alors que les vrais instigateurs (à la sauce SOROS/Rothschild & Co), les responsables de cette merde mondiale... eux continuent à entourlouper le monde entier.

    Mais, c'est bien connu : le Problème, c'est LES AUTRES (et le Coran) !!

    Je pourrais évoquer un exemple imagée avec le Film cultissime "V For Vendetta".
    Prise de contrôle de la GB avec une DICTATURE consentie par la masse abrutie du pays... et où un Livre particulier est INTERDIT d'AVOIR chez soi : le Coran évidemment !!
    Prise de pouvoir grâce aux attentats évidemment aussi (attentat même pas 'muzz' c'est dire !) !!

    A la fin de l'histoire, ça se termine par l'IMPLOSION de ce gouvernement inique... et le Réveil de la MASSE des gens, 'debout', et qui défilent 'sans violence'... avec l'HORLOGE du Big Ben qui explose sous une magnifique symphonie !!
    On attendra encore un peu pour 'AL AQSA'... !
    Avant, on aura droit aux lynchages des uns et des autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous dans un tourbillon qui fait qu'il devient difficile de réfléchir.

      Notamment à la surpopulation qui existe et dans surpopulation il y a "sur".

      Le contrôle devient tres difficile ici bas.

      Supprimer
    2. Le signe dur 'SUR' la population est emblématique aussi... Wendy, tu deviens 'Djinniale' , c'est très bien vu ! :)

      Les Gogs & Magogs tombant de toutes Hauteurs (selon le Coran) sur la population qui réclame une DÉFENSE par un MUR...est un signe très profond à méditer.

      La 'Hauteur' du danger qui nous tombe dessus... peut se voir par :

      * l'icône visible : les dirigeants placés en haut des structures mondiales... avec un Futur Gouvernement Mondial.

      * l'endroit visible : Jérusalem... Gouvernement Mondiale qui se placera à AL AQSA, près de l'endroit sur Terre le plus Bas...
      "Même ceux au plus bas de la Terre (autour de la Mer MORTE depuis bien longtemps...) seront aussi étouffés ou écrasés" : dira le 'Djinn'.
      (Mer Morte appelée aussi par les sémites arabes et hébreux... Mer de Loth (c'est une autre histoire fantastique à décortiquer) et qui se situe à moins 429 mètres en-dessous du niveau de la mer, disent ils... un superbe '3*13 * 11' mètres sous le niveau de la mer, mer remplie de complots et de mensonges où des milliards d'Esprits humains se sont noyés ou vont se faire.

      * tu viens de rajouter à ce tableau d'ensemble apocalyptique, la 'SUR'population gérée et instrumentalisée par ceux d'EN HAUT et vont obtenir le LYNCHAGE des uns par les autres ... et réciproquement d'ailleurs.

      La révélation CENTENAIRE de Fatima dans ce petit horizon du 13 au 19 août avec l'ASSOMPTION... a fait tomber beaucoup de masques et fait exploser, je l'espère, certaines certitudes passées.

      "L'Eveil des Esprits" dans toute sa splendeur :)

      Supprimer
  3. Ne savez-vous pas que les élites rendent un culte à LA REINE DU CIEL ASTARTE ce qui pourrait expliquer le choix de la date 13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' connait peu cette Reine... si tu as des sources sérieuses, je suis preneur :)

      Supprimer
    2. Déesse de l'amour et de la fécondité. Associée à Tanit (carthaginois). Déesse de Sidon et de Tyr.
      Elle jouit d'un culte dérivé de l'ancienne tradition sémitique syro-palestinienne et répandue dans toute la Phénicie. Connue comme la "maîtresse des batailles", la Bible lui attribue les liens avec la fertilité et l'amour, et elle sera plus tard assimilée à l'Aphrodite des Grecs.

      "Quand Salomon fut vieux, ses femmes détournèrent son cœur vers d'autres dieux et son cœur ne fut plus tout entier à Yahvé son Dieu comme avait été celui de son père David. Salomon suivit Astarté, la divinité des Sidoniens, et Milkom, l'abomination des Ammonites. (I Rois 11:4 et 5).

      Plus tard, les lieux de culte à l'Astarté ont été détruits par Josias.
      Astarté est la Reine du Ciel à qui les Cananéens avaient brûlé de l'encens et libations (Jér. 44). Astarté, déesse de l'amour et la guerre, partageait tant de qualités avec sa sœur, Anath, qu'elles aient été initialement considérées comme une divinité unique. Leurs noms sont la base même de la déesse Atargatis araméen. Astarté était adorée comme Astarté en Egypte et Ougarit et chez les Hittites, ainsi que dans Canaan. Son homologue Akkadien était Ishtar. Plus tard, elle est devenue assimilée à l'égyptienne Isis et Hathor divinités, et dans le monde gréco-romain avec Aphrodite, Artémis, et Junon, tous les aspects de la Grande Mère. "
      Jérémie 7:18
      "Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter."

      Supprimer
    3. ...
      Encyclopédie Universalis.
      Dictionnaires et encyclopédies Larousse tous types et tous siècles.
      Mythes et mythologie de Félix Guirand et Joël Schmidt; (Larousse, 1996).
      Encyclopédie de la mythologie d'Arthur Cotterell; (Parragon, 2004).
      Mythes et légendes du monde entier; (Lodi, 2006).
      Petit Larousse des mythologies du monde; (Larousse, 2007).
      Dictionnaire des mythologies en 2 volumes d'Yves Bonnefoy; (Flammarion, 1999).
      Encyclopédie illustrée de la mythologie de A.Cotterell - R. Storm; (Orxois, 2000)
      Mythe et épopée de Georges Dumézil; (Gallimard, 1995).
      Dictionnaire de la civilisation phénicienne et punique; (Brepols 1996).
      La mythologie phénicienne de Karine Safa et Aurélie Blanz; (Acte sud, 2004).
      Les Phéniciens : Aux origines du Liban de F. Briquel-Chatonnet et E. Gubel; (Poche, 2007).

      Supprimer
  4. Encore un 66 et de la divulgation - toujours à partir de documents officiels - par l'UPR :

    https://www.upr.fr/actualite/france/16-aout-2017-66e-anniversaire-de-laffaire-de-pont-saint-esprit-surprise-france-tv-diffuse-long-documentaire-activites-criminelles-de-cia-france-aux-e

    Miou

    RépondreSupprimer
  5. sa va péter ce lundi 21 aout des manif partout aux usa pendant l'éclipse ;)

    en ce moment sur les réseaux sociaux chinois la blague a la mode consiste a dire que ce qui se passe aux usa en ce moment ressemble a la révolution culturelle de mao ! intelligent ces chinois .

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.