mardi 15 août 2017

Les Sept-Sorts.

Pardon, les 7 Sœurs :

En 4 parties. Partie 1.

(Hier soir, le suicidaire, possiblement armé d'une kalachnikov posée sur les sièges arrières de sa BMW, a reculé pour revenir écraser d'autres personnes puis, quoique "drogué", a tenté de fuir.
Source  Le suicide est devenu une arme par destination. À suivre... ou pas.)

57 commentaires:

  1. Il s'appelle David et il n'avait pas de kalachnikov, il voulait juste se faire abattre par des policiers pour faire comme ce qu'il a vu à la télé, suicide by cops

    RépondreSupprimer
  2. La taqiya et le kitman : Le Coran enseigne le Mensonge en cas de Nécessité
    Les musulmans sont-ils autorisés à mentir?
    Les érudits musulmans enseignent qu'ils doivent dire de façon générale la vérité, à moins que le but du mensonge soit d’apaiser des différents.
    La taqiya et le kirman, servent la cause de l’islam et pour gagner la confiance des mécréans afin qu'ils exposent leur vulnérabilité pour les vaincre.
    Coran (16:106): montre que des circonstances peuvent «pousser» un musulman à mentir.
    Coran (3:28): demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, sauf contraints par un péril à redouter ».
    Coran (9:3): «Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes» Au sujet de la dissolution des serments passés avec les païens restés à la Mecque après sa capture. ils furent tout de même expulsés.
    Coran (40:28): Un homme est présenté comme un croyant mais qui devait « dissimuler sa foi» parmi ceux qui n’étaient pas croyants.
    Coran (2:225): »Dieu vous tiendra rigueur non pas d’un serment que vous aurez prononcé à la légère, mais de celui que vous aurez proféré en toute conscience»
    Qur’an (66:2): «Dieu a pourtant institué pour vous un moyen de vous délier de certains de vos serments.»
    Coran (3:54): «Ils [les mécréants] ont usé de ruse [contre Jésus] et Dieu aussi a rusé ; Dieu est le meilleur des stratèges.» Le mot arabe utilisé pour « ruse, stratagème » est makara tromperie. Si Allah lui-même use de ruse ou complote contre les mécréants, cela confirme que les musulmans sont autorisés à faire de même.
    Collectivement, ces différents versets expriment qu’il y a des circonstances dans lesquelles un musulman est «contraint» de mentir à autrui si cela est fait dans un but honorable.
    Les Hadiths:
    Bukhari (52:269):«Le prophète dit:"La guerre est basée sur la tromperie» Ce verset justifie le meurtre de Usayr ibn Zarim et de 30 des ses hommes désarmés par Mahomet après la promesse d’un sauf-conduit.
    Bukhari (49:857): «Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n’est pas un menteur.» Mentir est permis quand la fin justifie les moyens.
    Bukhari (84:64-65): Alors qu’il était en position de force à la période de cet hadith, Ali confirme qu’il est possible de mentir afin de tromper l' ennemi ».
    Bukhari (52:271): raconte le meurtre du poète, Ka’b bin al-Ashraf, sur sollicitation de Mahomet. Les hommes qui se portèrent volontaires pour son assassinat utilisèrent la fourberie pour gagner la confiance de Ka’b, feignant s'être retournés contre Mahomet. Ka'b sortit de sa forteresse, et fut massacré sans merci ayant farouchement défendu sa vie.
    La loi islamique:
    Umdat al-Salik wa Uddat al-Nasik (p.746 – 8.2): «Parler est un moyen pour atteindre ses objectifs. Si un but honorable peut être atteint à la fois par la vérité et par le mensonge, il est contraire à la volonté d’Allah que d’atteindre ce but grâce au mensonge et non grâce à la vérité. Lorsqu’il est possible d’atteindre un tel but en mentant mais non en disant la vérité, il est alors permis de mentir si le but à atteindre est permis (pour mettre en échec quelqu’un qui vous empêche d’atteindre ce but),il devient obligatoire de mentir si le but est obligatoire. Il est prudent, d’un point de vue religieux, en toutes circonstances d’utiliser des mots qui donnent une impression trompeuse» On doit comparer les conséquences néfastes engendrées par le mensonge aux conséquences néfastes engendrées par la vérité, et si les conséquences de dire la vérité sont plus dangereuses, on a alors toute licence pour mentir.
    En résumé :
    Taqiya: Dire quelque chose qui n’est pas vrai.
    Kitman: Mentir pas omission. les défenseurs de l’islam citent seulement un extrait du verset 5:32 (que lorsque quelqu’un tue, il « est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière ») tout en omettant de dire que le reste du verset (et le suivant) donne licence au meurtre dans des cas, pas vraiment bien défini, de « sédition » et de « désordre ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plus grands dissimulateurs reste encore les chrétiens, la majorité de votre foi est basé sur des mensonges et vous venez donner des leçons aux véritables garant des écrits que sont les Sémites, désolé pour toi si tu n'es qu'un européen arrivée en dernier sur l'échelle de l'évolution des nations.

      Compte tes jours la vérité arrive et elle va faire très mal.

      Supprimer
    2. Jean 8 : 43
      "Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."
      AMEN AMEN AMEN

      Supprimer
    3. @ Anonyme15 août 2017 à 04:21 : oui tu as raison, vous allez faire très mal comme les zélites qui vous font nous envahir l'ont prévu. Vous êtes tellement prévisibles. Vous allez servir à créer de plus en plus de chaos, mais ORDO AB CHAOS ! Après le chaos que vous semez et allez semer, l'ordre sera rétabli, le NOM sera établi et vous ne participerez pas à ce monde eugéniste. Les nazis vous utilisent mais quand ils n'auront plus besoin de vous... 800 camps de la FEMA...

      Supprimer
    4. Tu te sers des versets de ton livre comme avec ceux du mien à mauvais escient seulement pour conforter ta pensée, mais qui te dis que ton texte ne parle pas de moi vis-à-vis de toi.
      Médite là-dessus toi qui attend ton idole vénéré

      Supprimer
    5. DIEU N EST PAS UNE IDOLE LA TU BLASPHEMES !!!!

      Supprimer
    6. Tu attends Jésus et non Dieu donc tu es un idolatre

      Supprimer
    7. Puisque tu dis que "mon texte" parle de toi plutôt que de moi, rendons grâce à Notre Dieu et Sauveur Lui Grand Miséricordieux,qui a :
      Apocalypse 5 : 9
      "Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton Sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;"
      Apocalypse 4:11
      "Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées"
      Éphésiens 1:7
      En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce"
      Ésaïe 9:6
      "Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la Domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu Puissant, Père Eternel, Prince de la Paix."
      Matthieu 9 : 12
      Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. 13Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
      Si tu te reconnais humblement comme pécheur et reconnais Jésus-Christ comme DIEU ET SAUVEUR, oui ces versets seront aussi pour toi. AMEN AMEN AMEN

      Supprimer
    8. suite ...
      Matthieu 28:19
      Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
      Romains 10:12,13
      "Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent."
      AMEN AMEN AMEN

      Supprimer
    9. Gloire à Notre DIEU et SAUVEUR, pour le blog de Wendy qu'IL béni, car cela t'as permis de lire SA PAROLE !!!
      Luc 15 : 7
      "De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance."
      1 Jean 3 : 20
      "car si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît toutes choses"
      1 Jean 4:4
      "Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde."
      Psaume 90:8
      "Tu mets devant toi nos iniquités, Et à la lumière de ta face nos fautes cachées"
      1 Jean 1 : 8
      "Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous. 9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité."
      AMEN AMEN AMEN

      Supprimer
  3. Ano 15 août 2017 à 04:49.

    Oui tu as raison, en ce moment je suis en train d'écouter les vielle émissions de Serge de Beketch sur Radio Courtoisie, avec le recul on se rend compte que vous parlez toujours pareil et que rien n'a changé à part le nombre d'étrangers.
    Il n'y a jamais eu de nouvelle ordre mondial les riches ils ont toujours travaillé ensemble quelle que soit la période de l'histoire, tout comme les cons travaille ensemble pour inventer des théories qui masque le fait qu'ils ne sont que des ratés alors il accuse un pouvoir suprême occulte.
    S'il est occulte c'est simplement que les cons ne comprennent rien alors ça ne sert à rien de leur expliquer qu'ils seront toujours pauvres types.
    Tu as raison les nazis vont travailler pour toi, continue de rêver espèce d'idiot parmi les idiots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.dailymotion.com/video/xgfokw_georges-bush-discours-nouvel-ordre-mondial-11-09-1991_news

      Discours sur le Nouvel Ordre Mondial de Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009.

      https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

      Christine Lagarde nous parle du chiffre 7

      https://www.youtube.com/watch?v=M7u9sf6v_yk

      Et des centaines d'autres comme ça.

      Supprimer
  4. Merci WENDY ! (Je vois mon blog en référence)

    RépondreSupprimer
  5. On est vraiment dans la désinformation et le mensonge; il ne faut pas faire baisser la cote de popularité de macron et l'empêcher de passer ses vacances tranquillement.

    On ne se suicide pas au volant d'une grosse BMW avec 20 airbags et la ceinture de sécurité attachée en fonçant dans une vitrine où se tiennent 20 personnes.

    On est encore dans le schéma de la voiture bélier tueuse, à savoir une arme par destination.

    Effectivement le gars était drogué comme le sont tous ceux qui passent à l'acte ces temps de folie. Quant à ses déclarations de pseudo tentative de suicide, comment apporter une quelconque crédibilité aux paroles d'un meurtrier? Il a indiqué selon le journal le monde la présence d'une kalach et il a aussi reculé son véhicule après les faits.

    Ce qui est choquant, c'est la formulation des médias et politiques pour déformer et mentir sur les évènements afin d'en banaliser la gravité avec la palme au merdia étranger BFM TV.

    Si on les croit, le gars n'y est pour rien , c'est la voiture qui rentre dans la pizzéria délibérément, qui fonce toute seule ; mêmes propos écrits par l'AFP qui donne la version sur laquelle les médias doivent s'aligner, et le ministre de l'intérieur....le summum de la banalisation incombe au préfet qui demande que cette affaire ne soit considérée que comme un simple incident (!)

    Au passage , que ce soit qualifié ou non d'acte de terrorisme, il s'agit d'un meurtre, voir même aggravé puisque prémédité, avec le décès d'une fillette, son petit frère entre la vie et la mort, et de nombreux blessés graves. Ce sont des crimes et non pas des incidents.

    Quelle communauté ces manipulateurs de la vérité cherchent ils à honteusement à protéger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel discours pathétique parce qu'il s'appelle David il faudrait qu'on nous masque quelque chose, toi tout de suite tu penses à terroristes d'une certaine communauté.
      Est-ce qu'il t'est arrivé une seconde de penser que cette voiture posséde un contrôle à la conduite qui s'est bloquée, cacher un défaut industriel là oui il peut y avoir un complot des médias et des politiques.

      Quand il n'y a pas de musulmans il faut quand même que vous pensez à musulmans.
      De toute façon j'ai compris récemment que votre haine des musulmans vient de votre jalousie de leur ferveur religieuse, dernièrement un FDS m'a choqué en me disant qu'il aurait bien voulu être arabe et ce jour-là il n'était pas le seul à m'avoir dit ça.

      I am shocking

      Supprimer
    2. On devrait attaquer BMW pour les freins défectueux..

      J'en peux plus....

      Le gars s'appelle David et il est tres gentil mais un peu mélancolique, donc il fonce sur 20 personnes.

      Normal ? Ben vi, ben sur !

      Sur twitter beaucoup de jeunes qui sortent ont peur...

      Peur, le maître mot.

      Supprimer
    3. Les gars je pense qu'on a dépassé "musulmans-pas musulmans".

      Jdcjdr mais vous verrez....

      L'islam politique a fait le job maintenant c'est "autre chose" qui ne fait juste que commencer....

      Je peux me tromper mais malheureusement je ne le pense pas...

      Une page se tourne.

      Supprimer
    4. Lignée de David...

      Supprimer
    5. La BMW série 3 date de 1975, soit 42 ans. De plus, le conducteur né en mars 1985, était dans sa 33 ème année....

      Supprimer
    6. Mais qui fait ça ?

      (Merci d'éviter de répondre "les'juifs")

      Supprimer
    7. C'est un accident banal comme ils s'en passe tous les jours sur les routes de France et de Navarre parfois c'est du cannabis parfois c'est des litres de rouge et parfois même à cause d'une turlutte si tu veux je peux te donner d'autres responsable comme la fatigue l'endormissement ou les cris de sa copine sur l'oreille droite

      Supprimer
    8. Quand y'en à marre y'a Neymar15 août 2017 à 08:54

      Oui bonne question parce que c'est quand même too much...sois c'est mon imagination qui me fait voir des signes partout soit....la main de Dieu....

      Supprimer
    9. Un accident est un acte involontaire alors que ces faits criminels ont été accomplis sciemment en fonçant dans une vitrine et dans une foule au moyen d'un véhicule utilisé comme arme par destination.

      Donc arrêtez votre intox, il n'y a aucune banalité mais des faits graves. Les poursuites sont du reste engagées sous le chef d'homicide volontaire (meurtre) et usage de stupéfiants.

      Supprimer
    10. Blablabla tout ce que tu me racontes là c'est de la branlette intellectuelle, c'est une histoire banale comme il en arrive des milliers de fois par an et partout dans le monde donc rien d'original dans cette histoire, un mec défoncé qui rentre dans un magasin ou une maison tu as plein de vidéos comme ça sur YouTube bien avant que DAESH ne commence à revendiquer tout ce qui se passe sur terre

      Supprimer
    11. C'est vrai les premières voitures qui ont servi a attaquer des gens sont apparues il me semble d'abord en Israël.

      Supprimer
    12. Les voitures existait bien avant la création de l'état d'israel, c'est plutôt aux États-Unis ou en Europe que les première course poursuite on causée des dégâts parmi les passants ou la foule

      Supprimer
    13. Non, cette histoire est un immense signe qui a bien un rapport avec le pape Pie VII. Nous sommes dans la 33 ème semaine qui débute un 14 et se termine un 20, juste avant l'éclipse totale qui traversera les usa le 21. Il faut savoir que le pape Pie VII est connu pour être le prisonnier de Napoléon 1er qui symbolise la bête. Nous assistons bien à la fin du règne de la bête de L'Apocalypse! Un autre signe puisque Pie VII est le seul pape de toute l'histoire à avoir été intronisé dans la ville de Venise, son lieu d'exil. Venise, la ville des plaisirs et de l'argent roi, (des plus puissants banquiers juifs de l'époque)là où le malheur a commencé pour l'occident en particulier et le monde en général...

      Supprimer
    14. Le vatican est en plein délire et hara kiri !!!!!!!

      Je ne sais même pas ce qu'il pourrait faire d'autre pour disparaître plus vite... :))

      Supprimer
    15. Lui non plus certainement car il le ferait :))

      Supprimer
    16. Absolument vrai ! Il a voulu prendre la place du vrai DIEU et voilà où il en est maintenant !!!

      Supprimer
    17. Anonyme dit : "De toute façon j'ai compris récemment que votre haine des musulmans vient de votre jalousie de leur ferveur religieuse"

      Plus je lis le Coran, plus je suis convaincue que le Dieu que prient les musulmans est Satan. Le Coran et les hadiths sont une promotion et une justification de toutes les monstruosités : meurtres, pédophilie, esclavage, humiliation des plus faibles.. Une vraie glorification du satanisme... Bref une horreur... répugnante

      Donc, non merci : aucune jalousie

      Supprimer
    18. @ Jo

      Allah guide et égare qui il veut.

      Ça se passe de commentaire.
      Personnellement c'est la phrase qui m'a convaincu de l'essence satanique de l'Islam.

      Supprimer
    19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    20. Tu seras modéré pour le bien de l'islam et du coran.

      Car quand on te lit on n'a pas envie de faire connaissance avec ta religion.

      Et franchement c'est dommage !

      Supprimer
    21. Effectivement, le diable égare mais pas Dieu car Dieu, amour et miséricorde est parfait. Ceux qui chercheraient à faire croire qu'il est miséricordieux d'égarer sont des "biscornus"

      Supprimer
    22. Ce soir il y a une attaque de biscornus ! Retour des visites aux familles ....ça n'arrange pas les neurones de certains :)

      Supprimer
    23. Merci Jo, je pense comme toi, je l'ai écrit dans un commentaire.

      Le Coran est le fruit de Satan pour singer le message du Christ, diviser et régner.

      C'est clair pour moi aussi.

      Bonne lecture.

      Supprimer
  6. Au même moment sur France3, il y avait un reportage très intéressant sur les manipulations de la cia via le mk ultra avec des preuves et témoins à charge...et sur une chaîne publique en plus!...mais bon c'est en plein mois d'août mais quand même. Je dis ça pour tous les abrutis qui s'imaginent que c'est de la science fiction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je viens d'en parler de la CIA !

      Supprimer
  7. Ce n'est pas parce que un FDS (Français de Souche) aurait voulut être comme, que tout le monde en France veut devenir musulman(e).De plus être FDS ne veut pas dire Chrétien car qui abandonnerait Le DIEU QUI S EST FAIT POUR RACHETER PAR SON SANG DES HOMMES DE TOUTES NATIONS, LANGUES,PEUPLES ET TRIBUS ? DIEU EST AMOUR ET IL EST LA LUMIERE OUI LA LUMIERE DE LA VIE. Donc athée ou agnostique, ne connaîssant pas le DIEU FIDELE ET VERITABLE, voila qui t'a écouté !!! AMEN AMEN AMEN

    RépondreSupprimer
  8. Sept-Sorts (7) en Seine et Marne (77)... coïncidences, vraiment ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non d'autant que ça s'est produit un 14 (2x7)... comme à Nice...

      Supprimer
  9. Perso je veux me suicider je monte pas dans une BMW ultra solide et bourrée d'airbag.

    C'te blague.

    Manipulation mentale et populaire.

    Navrée pour les victimes.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un acte satanique marqué par la numérologie... le gars était manipulé d'où son côté froid et détaché, et d'ailleurs on nous parle d'un "gros consommateur de stupéfiants".......

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas Mickey mais Pinocchio qui est dessiné sur le panneau de la pizzeria Cesena. En vieux toscan cela veut dire "petit crevard" ou petit pignon, un fruit qui vient du pignon de pin. Dans la littérature, c'est un personnage en bois qui devient chair et dont le nez s'allonge quand il ment. Il est à noter aussi que Georges Brassens, originaire de Sète, a demandé à être enterré dans sa ville natale sous un pignon de pin. Il est décédé le 29 octobre 1981....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, nous y sommes peut être avec cette date du 29 octobre. La somme des nombres qui composent le numéro de téléphone du restaurant donne 36, de même que le nombre d'années depuis la disparition du célèbre chanteur....

      Supprimer
    2. Poète auteur compositeur interprète mais pas chanteur svp...

      Supprimer
    3. L'Eglise russe fait mention d'un moine,saint Abraham, mort en 1077, et qui est fêté le 29 octobre. A noter les 13 jours d'écart entre les calendriers julien et grégorien d'où l'importance de la Russie à Fatima et ses différentes apparitions les 13 du mois. Il y a 16 jours d'écart entre le 13 et le 29, d'où Benoît 16, né un 16 avril....

      Supprimer
    4. 36 jours entre le 23 septembre et le 29 octobre....

      Supprimer
    5. Dal avait vu juste depuis 2014! avec les 42 derniers mois depuis le 27 avril 2014...très très fort...

      Supprimer
    6. Il faut le savoir16 août 2017 à 04:25

      Le 29 octobre est aussi à 63 jours (36) de la fin de l'année...

      Supprimer
    7. Pin parasol (qui protège du soleil) ou pin pignon serait plus juste....

      Supprimer
  12. Pour ceux qui aiment les chiffres et les lignes.
    Ses vidéos sont un peu brouillonne mais il n'a pas un mauvais raisonnement le gamin.

    https://youtu.be/m05qigSBOFk

    RépondreSupprimer
  13. Quand y'en à marre y'a Neymar16 août 2017 à 04:34

    De Sept Sorts pour arriver à la ville de Sète et à Georges Brassens?!!!...mais stop la coke, quoi!!!...

    RépondreSupprimer
  14. oui dommage que certains décrédibilisent la numérologie avec des interprétations loufoques....

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.