dimanche 13 août 2017

"Les pauvres sont de trop".


Vidéo très intéressante sur notre société dans laquelle les pauvres ne sont que des lignes comptables.

Offerte par LesHermitesAmoureux , merci, Thierry ! 

6 commentaires:

  1. Je t'avais déjà dit ça il y a quelques temps pendant l'arrivée des migrants en Allemagne, les gens n'ont pas de mémoire ils ont oublié qu'il y a quelques années on parlait de la chute de la démographie en Allemagne les journalistes avait même fait des projection comme quoi la France allait devenir le pays le plus peuplé d'Europe
    Résultats l'Allemagne a fait venir 5 million de migrants pour rétablir les statistiques.

    Oui nous sommes et nous avons toujours été des données comptables, la nation n'existe que dans la tête des gens, pour ce qui est de la réalité il faut la chercher ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Le processus de déshumanisation est lié à la déchristianisation.

    Le marxisme, qui a rayé de la liste de l'humanité des populations entières en les labellisant de 'contre-révolutionnaires', 'ennemis de classe', 'koulaks', 'bourgeois', 'réactionnaires' ou par intolérance religieuse et politique n'est pas le dernier -isme à avoir pratiqué la déhumanisation. Des millions de morts et de déportés au goulag, des nones à qui on donnait la 'communion au plomb'.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec Géocédille, mais remontons plus loin dans le temps voulez-vous ? Lors de la Révolution Française ils ont remplacé Notre Seigneur par "l Etre Surprême" , fermé les hôpitaux car la République allait tout guérir ! En effet la doctrine qui devait remplacer le véritable christianisme était LE RATIONALISME, car le but était d'amener le peuple vers l'athéisme ce que nous sommes en train de voir actuellement n'en est que la suite logique.
      L'homme devient source de la loi, de l'autorité et de la vérité ! Et ainsi l'homme dirigé par sa propre sagesse, sa propre connaissance et sa petitesse s'est fait l'égal du Dieu Véritable. Cela ne vous rappelle rien ?
      Ésaïe 14 : 12
      "Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut."
      2ème épître aux Thessaloniciens 2:4
      "l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."
      Ézéchiel 28 : 13
      "Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. 14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi. 16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes." Donc nous en revenons toujours au même à l'Adversaire de l'Humanité

      Supprimer
  3. Ne pas attendre que le système nous nourrisse, nous loge, nous soigne. Ce qu'il donne, il peut le reprendre. Il faut être (ré)-enraciné et indépendant au maximum.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, j'ai bien éssayé pendant 20 minutes de poster un commentaire sur le sujet, mais sans réussir. Du coup je l'ai mis sur mon blog.

    _____
    Sinon, être voyante est ce être un entrepreneur ?

    Être un commerçant est ce être un entrepreneur ?

    Je crois qu'il y a entreprises et activités économiques, l'entreprise supose un créateur et un produit et un lien fort entre le créateur et le produit, du genre inventeur du produit en question, et donc pasage a l activité économique d eproduction par la création d'un atelier de production.

    si chacun est entrepreneur, chacun sera banquier, et chacun sera président.

    Jene sui spas contre, je dis la confusion mène AUX DÉLITS.

    Donc ne pas confondre et séparer les activitès et aussi séparer les activitès au moment de la production de discours.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.