mardi 22 août 2017

Les bourses et la fessée. (Post non-érotique).



(Chez Auchan!)


Alerte à la bulle sur les Bourses mondiales.

Les marchés actions, particulièrement aux Etats-Unis, n’ont dépassé leur actuel niveau de valorisation qu’en 1929 et en 2000. Bientôt la correction ?

Source et tout


---- bientot la fessée, oui ! 

4 commentaires:

  1. En réponse à la photo :
    http://www.ladbible.com/more/uk-interesting-expert-thinks-men-should-choose-eastern-european-girls-over-british-20170802

    Sinon, les marchés financiers ne s'échangent plus trop des actions mais des options (droit d'acheter ou vendre des actions ou matières premières sous certaines conditions, à une certaine date, à un certain prix), en terme de capitalisation le marché des options est des dizaines de fois supérieur à celui des actions.

    IL y a aussi beaucoup plus de richesses produites qu'en 1929 et 2000, l'arrivée d'entreprises indiennes et chinoises, le niveau de capitalisation des actions n'est pas si haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Scipion
      Tes sources stp . C'est pas l'info que j'ai .

      Supprimer
  2. Lol ! C'est une carte avec crédit revolving ! T'es dans la mer** chéri ! Pigeon....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu il y a plusieurs mois que le prix des actions équivaut à plus de 30-35 ans de bénéfice des entreprise soit plus du double de sa moyenne historique. c'est les ordinateur qui passent l'essentiel des ordres.

    steph.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.