samedi 26 août 2017

"Les blancs ne sont pas des êtres humains".


Une universitaire afro-américaine nous l'explique.

Ce que j'aime bien dans cette vidéo c'est l'attitude des blancs présents à la "conférence scientifique". Pas un seul ne bouge !

Tout est dit.


29 commentaires:

  1. Et elle, elle sera toujours grosse, laide et stupide !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis interloquée. 😳 Dans quelle(s) université(s) sévit cette personne? Je vous serais très reconnaissante de me le faire savoir. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste demander à Google. Il y a son nom sur la vidéo et tres certainement la conférence en entier. !

      Supprimer
    2. http://ashleighshackelford.com Trouvėe. 😬 Je regarderai où et comment elle s'exprime après avoir "nuturé" mes potirons et autres tâches domestiques,
      http://youtu.be/W773ZPJhcVw Bonne fin d'après-midi. 😊

      Supprimer
    3. Super et merci pour tes liens !!!! Bizzzzous

      Supprimer
  3. Magnifique !
    Wendy, vite montons une université Gastronomique, où nous enseignerons le Français par la cuisine, je connais deux légionnaires cuisinier à la retraite.

    Autant bien manger si les autres préferent les couleuvres, il reste des chapons, des foies gras, etc

    RépondreSupprimer
  4. "...Ashleigh, you have an attitude problem,” my high school supervisor says.
    She would hassle me almost everyday in high school telling me to fix my face or to lose my attitude. But I didn't have an attitude. (?!?) I was just a Black girl walking through the hallways without displaying a vivid form of enthusiasm for being at school. So of course I clapped back with, "I don't have an attitude!" And boop, I was in detention for responding with an attitude that I never had before she approached me with some bullshit.
    I found myself caught up in these situations more often than not. My teachers would say that I either talked too much, or when I didn’t talk, I was berated for having a poor attitude and subsequently punished. I would be used as an example for being the poster child for not participating in a room full of white kids who never talked or contributed. My facial expressions were policed constantly (?!?) even though I wasn’t intentionally saying anything with my body language, I would just be looking at the teacher..."
    Je ne chercherai pas plus avant. Cette personne est futile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans blague !

      Son discours serait il haineux ? OUI donc pas futil.
      Agressive et sans raison objective pas seulement futile.

      Nous sommes mal barrès.

      Je dis pas cela pour vous.

      Je dis cela depuis 45 ans....et c'est encore vrai.

      Supprimer
  5. Les spectateurs blancs n'ont pas bougés car se sont des figurants rémunérés....

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un commentaire qui résume bien notre pensée :

    "Ashleigh Shackelford is an insane, unemployed, morbidly obese black supremacist con artist from Atlanta"

    "she sticks her paypal address on everything."

    "Oh and she's apparently a prostitute of some sort. But she only fucks white people, because they can pay."

    Oui, madame a de multiples talents!!! (vu sur sa page facedefion qui a été fermée)

    Ces américains.......ils vendraient même leurs gosses pour connaître le "rêve américain"
    (comment ça c'est déjà fait??? Ah bon??)

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=YA2g5QEFmIU

    RépondreSupprimer
  8. Faut pas abuser des bananes ...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle dit.

    Si effectivement les blancs sont racistes par nature et que c'est un caractère inné contre lequel on ne peut rien, que notre nature n'est pas 'humaine' alors pourquoi nous prent-on le choux avec l'antiracisme?

    Y'a qu'a installer des fontaines réfigérées avec marqué "For monsters only" dessus et des éviers délabrés avec "for humans only" et tout le monde sera content.

    Non?

    Pareil pour les sièges de bus. On va reserver l'avant aux monstres et l'arrière aux humains, et on va appeler ça le progrès.

    Car faut pas oublier que statistiquement, ce sont les monstres les plus riches, les plus éduqués et les plus diplomés jusqu'ici.

    Géocédille.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂

      C'est toujours aussi efficace la dialectique !!!!

      Supprimer
  10. Il y'a aussi des belles histoires ;

    Un "exemple d'amour et d'intelligence", mais aussi de coexistence et d'unité ;

    http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/video-un-pere-qui-a-perdu-son-fils-de-3-ans-lors-de-l-attentat-de-barcelone-reconforte-un-imam_2342597.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noble coran 3,28 : "Si vous (les musulmans) êtes sous leur autorité (celle des non-musulmans), craignant pour vous-mêmes, comportez-vous loyalement, avec votre parole, à leur égard, alors que vous entretenez intérieurement de l’animosité à leur égard."

      Supprimer
    2. 11:38

      Ce n'est pas une belle histoire. Car elle gomme les émotions et les devoirs primaires des humains :

      Le chagrin, le deuil, la détresse, le désespoir, l'envie de vengeance et le premier devoir des pères qui reste de protéger ses enfants.

      Non, c'est simplement une manipulation de l'opinion. C'est juste affreux.

      Supprimer
  11. moi je dis toujours, on répond aux imbéciles par le silence et on lui tourne le dos, c'est ce que j'aurais fait si j'avais été là.
    Car si on répond à ce genre de provoc ils vont dire que ça prouve qu'on est raciste et c'est le serpent qui se mord la queue. Je comprends que personne n'ait bougé, ça aurait fait le jeu de cette grosse vache (excusez-moi les vaches!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Je n'aurais pas pu rester calme... je me connais... donc j'aurais été sortie manu militari ! Et je serais allée en prison... :))

      Supprimer
    2. j'aurais fait ça aussi il y a quelques années, mais j'ai remarqué qu'ignorer ce genre de personne a plus d'effet que de les affronter, ça les enrage, car c'est la confrontation qu'ils cherchent

      Supprimer
    3. Êtes-vous certaines mesdames que les blancs présents n'ont pas choisi délibérément d'être là par repentance ? Il y a une part du monde blanc qui pense que se montrer faible à l'égard des autres les amènera à être bons avec eux et à vivre mieux ensemble. C'est juste une entreprise de génocide du monde blanc que beaucoup combattent en se faisant tranquillement amalgamer à des nazis. D'ailleurs faites attention, si vous ne faites pas de virtue-signaling en trouvant que ce que dit la grosse madame est bien, vous devenez suspectes. N'oubliez donc pas de vous présenter au commissariat politique de quartier tout à l'heure pour vérifier que vous suivez bien les préceptes du leader Maximélenschlomo. Merci d'avance.

      Supprimer
  12. Je pense qu'il y a erreur.

    L'humain dans sa globalité n'est pas humain.

    Nous sommes des bêtes civilisées par la fée... électricité !

    Ce serait pas dur de revenir à l'âge de pierre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si finalement ce n'est pas l'inverse, plus il y a d'électricité, moins il y a de civilisation au sens noble du terme... :/

      Supprimer
    2. Le pire est à craindre le jour y aura une panne.

      Soleil ou autre cause.

      Déjà sans télé les gens vont faire des conneries !
      La panique dans les hôpitaux.

      Et le pire , les stations essence.

      Le voisin pourra devenir la pire bête . Surtout si il a des mômes.

      Qui sait vivre sans frigo ? En 50 ans on a complètement oublié !

      Supprimer
  13. les êtas unis sont en pleine révolution culturelle néo maoïste et marxiste culturelle nous aurions tord de ne pas prendre cela au très sérieux .

    regarde ce qui ce passe avec google sur les inventeurs et l'art européens c'est quand même très inquiétant et google ce n'est pas rien .

    Trotski a inventé le mot raciste en langue russe et a mis tous les raciste (slave) au goulag ! déshumanisé est la basse de la méthode bolchévique pour justifier le génocide d'un peuple, de même que ce servir des minorité contre les blancs .

    les camps de la fema sont pour qui a votre avis ? pour les racistes évidement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord avec cette analyse. Révolution culturelle néo-moïste.

      Ca ne va pas s'arreter à déboulonner les statues. Le but est de changer radicalement les valeurs américaines et de mettre un terme aux liberté et à la democratie représentative. C'est pas pour rien que les flics ont été militarisés et qu'on a fait aux USA des simulation de rafles massives en parquant les civils -enfants compris- dans des stades.

      Pour leur bien, forcément.

      Géocédille

      Supprimer
    2. Révolution culturelle néo-moïste.

      C'est ça a l'échelle planétaire ! Attention au nombre de morts car les mêmes causes entrainent les mêmes effets.

      Puis, comme en Chine aujourd'hui, un grave retour de bâton !

      Supprimer
    3. D'après LIESI, en France, ce sera le brave Mélenchon qui sera à la tête de la "révolution" islamo-racisé d'extrême gauche antifa, anti-raciste et anti-chrétienne. Avec la fin de la propriété privée, etc.

      Ça me parait de plus en plus crédible à mesure qu'on peut voir la baudruche Micron se dégonfler. Difficile de prendre ce dernier au sérieux face à un Mélenchon. Et le FN ? Aux fraises.

      N'oubliez pas que c'est le plan des élites kalergiques. N'oubliez pas que Poutine a été mis au pouvoir par l'Etat profond=KGB suite à l'effondrement contrôlé et stratégique de l'URSS. N'oubliez pas que le marxisme-culturel vient du KGB en tant qu'arme. Une fois les mâchoires refermées, et ça aura pris des dizaines d'années, la suite ira très vite.

      Pierre Hillard le dit, les temps sont mûrs et je doute qu'il y ait un endroit où fuir à part dans le monde virtuel, hmm, même pas en fait. En revanche, je pense qu'il y aura moyen de se battre partout, ça, ça ne manquera pas...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.