lundi 14 août 2017

Les Astres, l'Éclipse et nous.



1) À partir de 4 minutes.

2) À lire aussi :  les Nœuds Lunaires.

3) À voir :


3-bis) 


Fin de ce monde, toujours en cours. D'une façon ou d'une autre. L'apocalypse est un processus qui prend du temps.

Toujours est-il qu'il est à prévoir des séismes et des tensions guerrières. 

39 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui. Mais juste au niveau astrologique et astronomique,

      Les planètes se déplacent lentement. Le jour même il ne se passera peut être rien mais les planètes donnent un "ciel" et ce ciel perdure une fois en place et agit de longs mois...

      Supprimer
  2. Le Grand Monarque est là il est en train de seller son cheval, ils arrivent patience, mais pour l'instant sa monture à la chiasse alors il faudra attendre que ça lui passe si quelqu'un a un remède de cheval pour son canasson je suis preneur, dans sa grande bonté il s'en souviendra peut-être et vous épargnera dans sa grande bonté.

    Amen les gueux

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est (ça yè, yet, yes! comment on écrit ça!!) Wendy est enfin réveillée :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout arrive Hotchiwawa ! :))

      Sans être millénariste pour autant je sais que les astres ont une incidence ici bas. :))

      Bizzzz

      Supprimer
    2. Bravo, tout est écrit dans le ciel.
      Ce qui sera lié sur terre, sera lié dans les cieux (comprenne qui pourra) et ce qui est lié dans les cieux est lié sur terre.

      Supprimer
    3. Cela dit, l'astrologie c'est mal, on ne doit pas faire de la divination. Par contre regarder les signes dans les cieux et regarder la tige des figuiers (comprenne qui pourra) c'est bien :)

      Supprimer
    4. Bien dit hotchi. C'est même intéressant: Dieu a écrit toute l'histoire du monde dans les astres, mais le malin a perverti tout ça avec l'astrologie, et c'est bien cette divination qui est interdite. Et comme plus personne ne regarde le ciel à part les astrologues, plus personne ne comprend la merveilleuse mécanique céleste et ce quelle raconte, la gloire de Dieu.
      N'oubliez pas ce qui va se passer le 23 septembre dans les cieux! On s'approche...

      Supprimer
  4. Fin du monde ou pas il faut raquer 85 euros son heure de cours fétide au vieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi "fétide" ?

      Je ne paye pas ses cours qu'il donne en privé mais pourquoi ses cours seraient-ils fétides ?

      Tss tss

      Supprimer
  5. Alors je n'ai rien compris à la vidéo. Je suis désolée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'activités planétaires, influant sur le Soleil, la Lune et les étoile et nous sommes en plein milieu.

      On voit que la constellation de la vierge à 12 étoiles au niveau de sa tête, les autres étoiles à ses pieds (donc Jupiter et Saturne) prêt à dévorer l'astre se trouvant au milieu d'elle (lune?) comme si elle allait accoucher. Ca correspond à cet extrait de l'apocalypse.

      Apocalypse 12:
      1
      Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
      2
      Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
      3
      Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
      4
      Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
      5
      Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
      6
      Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
      7
      Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
      8
      mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
      9
      Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

      Supprimer
    2. Effectivement nous pouvons rajouter :
      Luc 21 : 8
      "Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. 9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.10 Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
      12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom."
      Luc 21:25-27
      "Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots"
      Ésaïe 17:12
      "Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes."
      Joël 2:30
      "Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée"
      Amen Amen Amen

      Supprimer
  6. Kdô : https://www.youtube.com/watch?v=bIAF7kBbGKk

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore du grand n'importe quoi!!!
    Les astrologues feraient mieux de regarder le ciel au lieu de regarder des tables sur du papier, ça les rendrait un peu moins cons (désolée pour le mot, mais c'est ce que je vois)
    Et pourquoi?? parce que dans leurs calculs, ça fait presque 2000 ans qu'ils ont oublié la précession des équinoxes qui fait que les constellations se déplacent doucement dans les cieux et qu'ils sont resté sur le ciel de cette époque lointaine.
    D'ailleurs c'est bien simple, il suffit de regarder une carte astronomique genre
    stelvision pour les dates mentionnées dans la vidéo pour voir que Jupiter n'est absolument pas dans la constellation du Scorpion mais elle sort de la Vierge pour rentrer dans la Balance!!!!!!
    Ben oui tout est décalé, il faut se référer à l'astrologie sidérale et non tropicale pour savoir exactement dans quel signe on est, et seul les Hindous ont gardé ce genre d'astrologie!!
    De plus avec l'astrologie tropicale qui ne bouge pas d'un iota durant des siècles comment peuvent-ils affirmer qu'on va rentrer dans l'ère du verseau, il faudrait que ça se déplace pour ça!!
    Bref cette astrologie c'est du grand n'importe quoi, mais ne vous inquiétez pas, la haut, il y en a qui savent très bien ça, et qui se marrent des pronostics foireux des astrologues mainstream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout l'astrologie sidérale ne s'est jamais préoccupée du réel mais du symbolique. Sans cela nous n'aurions plus aucune liberté mais serions plutôt comme des pantins dont certaines forces tirent les ficelles.

      Supprimer
    2. Pas du tout l'astrologie sidérale ne s'est jamais préoccupée du réel mais du symbolique. Sans cela nous n'aurions plus aucune liberté mais serions plutôt comme des pantins dont certaines forces tirent les ficelles.

      Supprimer
    3. Il faudrait plus de temps et plus de développement pour pou oir l'expliquer mais l'astrogie didérale s'est toujours basée sur un système complexe et symbolique. Donc pas "réaliste"

      Supprimer
    4. http://www.astrologie-indienne.fr/presentation/

      http://constellations.eklablog.com/

      http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/category/paradigme/

      Supprimer
    5. Pascale, vas sur le site que j'ai cité, stelvision, et va voir par toi-même si Jupiter est dans le Scorpion entre le 10 octobre 2017 et je ne sais plus quelle date citée dans la vidéo et tu verras par toi-même que l'astrologie tropicale c'est juste du symbole car ça ne représente pas du tout ce qu'il y a dans le ciel!!!!!!!
      Les anciens faisaient de l'astrologie en regardant où étaient placées les constellations, et pas le nez dans des bouquins ou dans des tables pour savoir ça!!!!!
      L'astronomie ce n'est pas du symbolique à ce que je sache!!!!
      Mais les astrologues tropicaux sont têtus, ça je le sais, j'ai une amie qui est versée là dedans depuis 30 ans, et il m'a quand même fallu plus de 10 ans pour arriver à lui faire prendre conscience que les planètes n'étaient pas là où elle affirmait qu'elles étaient, et depuis qu'elle a vu et s'est rendue compte, elle découvre que ses analyse sont devenues réalistes en utilisant la situation exacte des planètes dans le vrai ciel.
      http://www.nostredame.com/siderale.php
      Mais ça ne convient pas à tout le monde, ça se voit, faudra du temps pour que le chemin se fasse pour toi aussi!!
      Expliques-moi aussi comment, avec ton astrologie tropicale, on passe du Poisson au Verseau, en sachant qu'une ère se voit là où est le soleil au point vernal, c'est à dire le 21 mars a l'équinoxe du printemps et que dans "ton" horoscope le point vernal est toujours la transition entre le Poisson et le Bélier !!

      Supprimer
  8. Un homme de 32 ans fonce dans une pizzeria et tue une fillette de 13 ans à Sept Sorts, en Seine et Marne (77)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BMW=38 (2+13+23)
      Pizzeria Cesena: ville où naquit le pape Pie XII...le 14 août(!)1743 et mourut un...20 août...

      Supprimer
    2. Pie VII et non Pie XII...Pie VI y naquit aussi...

      Supprimer
    3. Les cobayes de la cia, en ce moment sur France 3...une femme témoigne...

      Supprimer
    4. 14 août 1742 pour Pie VII...

      Supprimer
    5. Il faut le savoir14 août 2017 à 18:04

      Du 14 au 20 août c'est la 33ème semaine...comme par hasard...

      Supprimer
    6. Ha ?! Oui.... quand même ....!

      Supprimer
  9. À Michèle, l'astrologie traditionnelle est un langage symbolique, ce que les gens ignorent c'est que les symboles sont vivants. Ils expriment une réalité d'un autre ordre. Voir les excellentes études de René Guénon sur la notion du langage symbolique et du Verbe divin.
    J'étudie l'astrologie depuis plus de 30 ans et c'est passionnant. Mais on est pas dans le registre scientifique. Ça c'est une certitude. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors c'est l'astrologie sidérale qui est symbolique ou l'astrologie tropicale ???
      Ce n'est pas parce qu'on étudie quelque chose que ce quelque chose est forcément vrai, d'ailleurs on nous bien rabâché durant très longtemps que les pyramides avaient été construites par des esclaves!!
      Le fait est que l'astrologie tropicale ou astrologie saisonnière n'est plus en relation avec le réel et donc n'est qu'une interprétation suivant un tel ou un tel, et que les astres ne nous influencent plus.
      Jadis c'était de la science, et aujourd'hui ce n'est plus que mysticisme et ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il se passe réellement dans le ciel
      Tu ne m'as pas dit comment on passait dans l'ère du Verseau avec ton astrologie!!!???

      Supprimer
    2. Oui jadis c'était de la science, mais il faut rappeler que la théologie était considérée comme la première des sciences, ou la "reine" des sciences. C'était une autre conception de la science.
      Aujourd'hui on "matérialise le symbolique" et puis on s'étonne qu'Hitler ait cherché les portes de Thulé au pôle Nord...
      Pour ce qui est du passage dans l'ère du Verseau, on y est probablement déjà. On est dans les douleurs de l'enfantement.
      Ce n'est pas "mon" astrologie.
      La fin de cycle correspond toujours au début du cycle suivant. Il n'y a pas de rupture nette dans le basculement. Inutile de chercher une date parce que ces évenements sont toujours d'une certaine manière "hors temps".
      Relis Daniel (bible) et son interprétation du songe de Nabuchodonosor les 4 yugas-ères y sont décrits dans le symbole de la statue.
      Il ne peut y avoir de date fixe ou prédeterminée. C'est impensable. Parce que tout dépend aussi de l'homme même si "Dieu reste le maître de l'histoire".
      Je ne peux pas répondre à ton commentaire autrement que d'une manière anecdotique. Il y aurait trop de choses à développer et à préciser. Une compréhension ancienne du monde qui n'a plus rien de compréhensible pour notre époque moderne.
      Ça fait 30 ans que je m'y colle et j'ai dû refondre ma manière de "voir" les choses. Notre intellect, notre manie de "matérialiser" le symbole et tout ce qui est vivant, est notre prison personnelle.
      Bref.

      Supprimer
    3. Si tu veux absolument une "date" tirée du symbolisme astrologique. Nous sommes entrés dans l'ère du basculement. Les aspects mondiaux principaux tels que Uranus en bélier et Saturne en capricorne montrent une révolte "antéchristique" et un effondrement des puissances religieuses, politiques et économiques et nous ne sommes pas encore à la fin de ce cycle. Il a commencé entre 2007 et 2009 et devrait prendre fin entre 2026 et 2030.
      Après on "sera" dans l'ère du Verseau. Rome ne s'est pas construite en un jour...Elle a été construite et détruite (matériellement parlant) plusieurs fois. Et d'après ce que je sais elle sera encore détruite.

      Supprimer
  10. ne pas oublier l'étymologie d'"apocalypse"=révélation!!!révélation de quoi?de qui?

    RépondreSupprimer
  11. Dernier SMS avant la fin :

    Yes la terre est dead.

    En attendant , ce 15 août à Madère , un vieux chêne est tombe sur la gueule de croyants. Des morts.
    Merci la vierge ! Attentat végétal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo :

      https://m.youtube.com/watch?v=2zVLK9thKlM

      Certains dites annoncent 13 morts. D'autres 12.

      12 ou 13 ça reste tjs symbolique.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.