mercredi 2 août 2017

"Les amis des bêtes".

« C’est la troisième fois en six mois que nous sommes victimes de vols d’animaux. Les fois précédentes, nous n’avions aucune trace des animaux volés. 

Là, c’est un massacre, les bêtes ont été décapitées », rapportent les membres de l’association dans les colonnes du quotidien nordiste. Le vol a été une nouvelle fois commis durant le week-end, « pendant que les bénévoles ne sont pas là ».

Source


17 commentaires:

  1. Faits divers à prendre au sérieux ; c'était bien l'actuel ministre Darmanin, le maire de Roubaix franco-algérien islamophile? on en voit les conséquences : de tels actes morbides et sanguinaires ressemblent à un entraînement de décapitation pour participer au djihad. A mon humble avis, il doit y avoir dans le secteur des fichés S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fichés S à Roubaix ? Qui pourrait y croire ?

      Supprimer
  2. Il serait intéressant de connaître l'origine du coupable interpelé, mais sur FDS , certains pensent aussi qu'ils s'entrainent pour passer ensuite aux "mécréant(e)s". A surveiller de près...

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être ou peut-être pas car dans les campagnes, cela se fait encore de couper la tête aux canards, oies ou poules pour ensuite en faire un bon repas. Il s'agit à mon avis de quelqu'un qui a tout simplement fait des provisions à sa façon donc il doit être d'un endroit où cela se pratique encore....campagne d'ici ou d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense la même chose.. ils devaient en avoir marre des raviolis à la viande de cheval..
      feuvairte.

      Supprimer
    2. Ce qui fait tiquer un peu c'est "Roubaix". Sinon, cela pourrait effectivement être juste des gens qui ont faim. Mais bon, Roubaix quoi...

      Supprimer
    3. Dans ce cas les animaux de petites tailles serait volés vivant, en tout cas pas tués en laissant les têtes sur place. Admettons on les transportes mort, pourquoi avoir laissé les têtes ? c'est pas un oubli c'est un "message"

      Supprimer
  4. 15 FÉVRIER 2013 :
    https://www.youtube.com/watch?v=3zyCYq0yQJU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un guignol celui là....

      Supprimer
    2. Il faut le dire2 août 2017 à 17:46

      F de souche, des salopards de première et lui avec. L'islam ordonne de respecter la nature et la faune...il faut le savoir...

      Supprimer
    3. Tous ces batards vont payer cher leur mépris pour la parole de Dieu...

      Supprimer
    4. Non, ce n'est pas un guignol mais un homme avisé et expérimenté qui plus est courageux ... contrairement au pleutre qui se cache sous le pseudo "Anonyme"

      Supprimer
  5. Décidément, les israéliens ne reculent devant rien...

    RépondreSupprimer
  6. Le monde humain actuel représentant sa conscience de virus de cette planète, le déchet le l'univers, l'erreur des Dieux. Disons 96%.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes des dissipateurs de chaleur, il faut bien s'agiter un peu du coup, non ?

      Supprimer
  7. ils ont faim ou.......................

    "Il ne s’agit malheureusement pas d’un cas isolé : une autre association roubaisienne à but pédagogique, Les Jardins de Traverse, a elle aussi été victime de dégradations à plusieurs reprises ces derniers mois."

    ......ces personnes n'aiment pas qu'on éduque les gosses!!!

    Affligeant!!

    "Dans le coffre, les policiers ont retrouvé les cadavres des oies, coqs et autres dindons dérobés dans la basse-cour. « Les animaux avaient vraisemblablement été tués sur place avant d’être emportés par les suspects », précise le quotidien. Un homme a été placé en garde à vue. Ses complices sont activement recherchés."

    J'espère qu'on connaîtra le pourquoi!!

    MArmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne saura rien. Car savoir n'est pas politiquement correct.

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.