jeudi 10 août 2017

Le lait laid.


8 commentaires:

  1. Finalement on en perd son latin. Cependant, je connais de très nombreuses personnes ayant gaiement dépassé les 90 ans, qui ont bon pied, bon oeil, bonne mémoire pour ne pas dire excellente et qui ont toujours pris un bon café au lait au petit-déjeûner, actuellement plusieurs yaourts par jour, un bon morceau de fromage quand cela n'est carrément pas un plateau fromage comme repas. Donc que penser ? qui croire ? Très honnêtement, je regarde les résultats auprès de nos anciens, nos têtes blanches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Les vieux j'en connais de toutes sortes.

      Ceux qui mangent beaucoup, ceux qui ne mangent rien ou presque, ceux qui mangent n'importe quoi !

      Qu'ont ils en commun ? D'être vieux ! :)

      Supprimer
    2. pas confondre le lait qui sort direct de la ferme et la flotte blanche avec tous les residus non industriellement exploitables qui est vendu pour du lait qu'on trouve en briques ou en bouteilles dans le commerce .En principe on ne boit que le lait de sa mere,mais pas mal d'entre nous sont des veaux . LOL

      Supprimer
    3. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!

      Supprimer
    4. Je ne sais pas si quelqu'un connaît encore "la peau du lait" ???

      🙂

      Supprimer
  2. Comme les chemtrails suppriment l'ensoleillement, il faut de la vitamine D qu'on trouve dans le calcium , soit le lait et le fromage sinon les os se cassent et on fait de l'ostéoporose.

    Comme on dit, de deux maux il faut choisir le moindre, donc j'opte pour le lait bio à défaut d'avoir une ferme près de chez moi; et c'est tellement bon le fromage; nous n'allons pas nous priver des plaisirs de la vie avec tous ces interdits alimentaires.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.