mercredi 23 août 2017

Le fantasme de l'islamisme vu en 2013.

Presque 5 ans.... le temps passe....


5 commentaires:

  1. Et moi je veux voir la tête du libre kebab quand il verra les invitations officielles de la part de la CdN pour Soral et Dieudonne....

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu comme le sentiment d'insécurité de Jospin. Une narrative où les pourris n'acceptent pas de dire qu'ils laissent des pans entiers de France se faire bouffer par la racaille proto-islamisée. Ça leur profite à court terme. Et en face ça profite aux fabricants d'armes dans le sens où ça ne va pas être accepté partout en France.

    Je répète que les pires idiots dans l'affaire sont ceux qui serviront d'engrais à la France. Pour le dire de manière fleurie. Quoi ? T'habites à Fleury ? ;)

    Wah kwoi kesstadi choui ben zarwik jvien du nord de la fric et jte nic jte sui superieur tavu tamere lapute ! Onaganié lafronce etanou ! :orc: :goblin:

    Ben ouais. Ok. Moi, j'aime la chimie, tout ce qui dissout, les armes à feu qui disloquent, et je remonte en ligne directe jusqu'à un grand maréchal de France. Donc bon. Je suis assez calme pour savoir que ces conneries sont à chaque fois gérées au niveau historique... Dur pour ceux qui aurait voulu s'intégrer... Oh ! A 99% ça va pas le faire ! Fallait montrer votre dévotion à la nation. (pro-tip l'UE à la con ça va foirer les benchemoul)

    https://www.youtube.com/watch?v=8aRiu2Ngr_E

    Ouhhhh petit mignounet ! :))

    Je veux un monde où ce petit mignon aura sa place. Je veux un monde civilisé supérieur. Quitte à avoir une guerre. Aucune guerre ne serait plus juste qu'une guerre pour les chats contre les m*rdes comme ces connards qui nous bouffent depuis des années, une guerre de justice et d'ordre, besoin de les citer les connards ?

    https://www.youtube.com/watch?v=pA3fnQgQocY

    Pas de chance, ça ne s'invente pas. Et aucun ne viendra s'excuser et se dissocier de ces pourris.

    Je vis contre ma volonté sur le même territoire que des monstres. Je veux qu'ils partent. Sans faire aucune distinction entre éventuels modérés ou pas. Aucune, ils sont tous les mêmes au fond.

    Nardine ladidon

    PS. j'aime bien ces deux fifilles, les islameux moins je pense :

    https://www.youtube.com/watch?v=9qDuduIDNAw

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Spéciale dédicace pour le Djinn qui aime faire du vélo quand il ne faut pas :

    https://www.youtube.com/watch?v=5wnjAmpS8Sc

    xD

    (j'plaisante, bonne rentrée à lui, même si... ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations Fraternelles Ano17:41 :)

      Rappel : 'MAI 2017' : les français devaient 'machouiller' au 2nd Tour un (NDA, LE PEN) VS MACRON :

      NDA : Debout la France (tout un programme !)
      MACRON : France '666'isée
      Et, LE PEN : au CENTRE entre les '2' qui semblait pouvoir 'permettre' un RENOUVEAU de la France.


      Le 'Djinn' a toujours conseillé de regarder et méditer sur le CENTRE pour comprendre les extrémités ensuite (le passé puis l'avenir par ex)...

      C'était donc, pour moi, TOUT SAUF STUPIDE d'envisager LE PEN au CENTRE de la triplette.
      Je suis CLAIR, Ano^^ : je trouve que c'était bien vu !

      MAIS au 1er abord seulement... depuis j'aurais espéré que ça vous aurait ouvert 'un peu' les yeux...

      Moi, PERSO, j'ai toujours aimé prendre de la hauteur pour mieux comprendre ce qui se passe... et il est plus aisé de prendre de 'la hauteur' pour décrypter ceux qui traficotent ou complotent 'là-haut'.

      Ainsi pour le 'Djinn', bien bien seul sur son vélo et surtout la Lune, c'était la TRIPLETTE (1,2,3),1 NDA, 2 LE PEN et 3 MACRON, (sur les '11' présidentiables qui ont été 'officiellement' mis dans cet ordre)… justement CETTE TRIPLETTE là, qui l'a fait 'fuir' à VELO...
      ‘Djinn’ s’aérant l’ESPRIT… et pédalant entre les '2' roues (soleil, Lune).

      Le 'Djinn', LUI, regarde depuis longtemps la LUNE (ici, Apollo 11) au CENTRE de la Matrice Temporelle Fatima 1917 à... Israël/France '666'isée jusqu'en 2022, du Calendrier SOLAIRE.

      J'ai donc, VU, que cette Liste des '11', (qui a pour caractéristique d'avoir pour CENTRE le '6'), était emblématique du Complot au-dessus de la France '666'isée.

      Le 1er niveau 'raz les pâquerettes' étant de se moquer du '6' sur la Liste des '11' : POUTOU qui fait rire nous tous...
      Le 2nd niveau était d'envisager un président SOUVERAIN… choix entre LE PEN et ASSELINEAU (2nd depuis le début ou 2nd depuis la Fin des '11', 2 le 1er Nombre premier).

      Mais, un niveau vraiment 'au-dessus' , ‘original’ et ‘enrichissant’ (non ?) était d'être sur la Lune, et de VOIR que le '6' est lié au COMPLOT 'là-haut' avec le SUPERBE SIGNE d'Apollo 11 qui s'arrache de la Lune à 6 HEURES MOINS 6 (GMT)... mais là, le 'Djinn' est 'bien seul'.
      "Dommage !, comme d'hab !" : dirais-je :)
      Le Diable s'amuse avec la vue à court-terme des humains…

      Bref, de là-haut, il valait mieux, SELON MOI, regarder l'autre TRIPLETTE (depuis la Fin) pour la faire "A L'ENVERS" à ceux de 'là-haut'.
      DONC, il fallait faire en sorte de sortir de notre chapeau (l'inverse du (1,2) sur les '11' ... , soit le (10,11) de la Liste Complotée des ‘11’… : 10. ASSELINEAU et 11. FILLON.
      FILLON, en 11, a qui on l'a fait à l'envers !! Par ailleurs, beaucoup d’Anos du blog avait de l’estime pour ASSELINEAU…

      Dans ce cas particulier, avec FILLON, malgré tous ses DEFAUTS, je suis presque 'sûr' que MACRON l'aurait eu dans le baba.
      Alors qu'à présent, on entends les stupides MACRONistes avec en face... les hurlements de la France Insoumise (fallait oser !!) des MELENCHONistes.

      MACRON VAINQUEUR (3ème de la Liste) et en MIROIR... MELENCHON, 3ème depuis la Fin des '11', avec ses '666' signatures.
      Pour ceux qui ne veulent pas voir le complot de la France'666'isée jusqu'au trognon, je ne peux RIEN pour eux.
      J’espérais aussi que le SIGNE des ‘3’ SECRETS de Fatima, avec son alerte au Complot Antéchristique ‘666’, seraient pris au sérieux (peu importe que ce soit ‘Psy-ops’ ou ‘divins’ ou des ‘ETs’…).
      Bref, pas grave…

      Suite…

      Supprimer
    2. Fin…
      Ano17:41 :), contrairement à d'autres, je te respecte et j'ai de l'ESTIME pour toi. On peut être en DÉSACCORD (c'est normal, je peux me planter comme tout le monde).
      Mais, au moins, tu n'es pas systématiquement en train de me dire, comme Géocédille, que je ne 'comprends rien', que je 'dois retourner à l'école' et que je suis en plus… un bon 'gros hypocrite'.
      Wendy, toujours 100% d'accord avec Géocédille ? :)
      Venant de quelqu’un qui fait 3 fautes d’orthograFes par ligne et qui s’adresse à un ‘diplômé’ comme moi, c’est culotté et ça fait penser au Djinnial Audiard…

      Peut être répondrais-je une dernière fois dans la contrib "clash-tv-le-nom-des-choses", non pas à Géocédille qui ne mérite plus mon attention, mais uniquement pour démentir ses salades et surtout ses MENSONGES sur le ‘khidr’...
      L’idée, aussi, est de faire machouiller, si ça intéresse des Anos, sur le 'Khidr' TUEUR au verset CENTRAL d’un Livre ‘particulier’...
      Le CENTRE pour comprendre les extrémités… comme toujours !!

      OUI… ‘MEURTRE’ … qui est :
      TOUT SAUF Insensé et Clownesque, (à la 'POUTOU')… içi à la Géocédille …
      TOUT SAUF ‘Arbitraire’ selon Géocédille (qui ne connais RIEN au SENS DES MOTS ni à l'ORTHOGRAPHE... les deux étant souvent liés).
      TOUT SAUF intrinsèque à l’Islam.
      MAIS un SIGNE bien plus profond que ce qu’on pense : le SIGNE qu’on devrait la fermer, comme Moïse aurait dû le faire d’ailleurs, et TOUS ‘retourner à l’école’ apprendre de la SCIENCE du ‘Khidr’.
      SCIENCE du ‘khidr’ (et des autres, car il n’est pas seul), qui dépasse largement notre compréhension humaine du monde.
      Et le ‘Djinn’, qui ‘comprends’ pas mal de choses dans ce monde, pense que ce MEURTRE au CENTRE des ‘3’ situations permet de comprendre où on se dirige… ‘Khidr’ qui assure que c’est Dieu qui a Voulu qu’un MUR soit reconstruit à la Fin (vous savez l’histoire des Murs que tous les humains veulent construire pour se défendre des autres… MUR à la sauce Trumpette ou LE PEN, dans 2 pays majeurs ‘666’isée et liés au destin d’Israël).

      PAIX./.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.