mercredi 23 août 2017

L'Allemagne a rapatrié tout son or de France.

Source

L'intégralité de ses réserves en France et une partie de son or détenu par les USA. 
Et ce, avant la date initialement prévue.

La confiance règne en Europe....



Les excédents de balance commerciale vis-à-vis de la France, accumulés se sont convertis en or stocké à la Banque de France. L'Allemagne a souhaité rapatrier la totalité de ses réserves en France, avec laquelle elle partage la même monnaie. ...
....Menés dans des conditions tenues secrètes, ces transports se sont achevés bien avant le terme prévu en 2020 et auront coûté 7,7 millions d'euros à la "Buba". La part de l'or stocké en Allemagne a ainsi atteint l'objectif fixé de 50%, contre 31% en 2013. Désormais, 1.710 tonnes du métal fin sont entreposés à Francfort, 1.236 tonnes à New York (36,6%) et 432 tonnes à Londres (12,8%). Les réserves d'or de l'Allemagne, les deuxièmes plus importantes au monde après celles des Etats-Unis, représentent 3.378 tonnes ou 270.000 lingots pesant chacun environ 12 kilogrammes.


Source 2

11 commentaires:

  1. Sans Sarko, la France aurait encore presque la même quantité d'or que l'Allemagne en réserve. Cet or pourrait s'avérer très important en cas de changement monétaire.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serve_d%27or#Vente_de_20_.25_des_r.C3.A9serves_d.27or_.C3.A0_bas_cours_en_2004

    "(...)la différence finale sur cette opération est une perte de 10,2 milliards d'euros.

    Le rapport public annuel 2012 de la Cour des comptes fait remarquer ces pertes15, alors que plusieurs journaux ont qualifié cette vente de « liquidation »16, de « mauvaise affaire pour les caisses de l'Etat »17 ou encore de vente de « l'or français pour une poignée de cacahuètes »18. Lors d'une séance de l'Assemblée Nationale, le député Jean-Louis Gagnaire avait par ailleurs interrogé le gouvernement sur cette décision et les pertes qu'elle avait provoquées, sans recevoir de réponse19."

    C'est étonnant car là on parle du grisbi, du bon pognon de tous les français accumulé par leur travail. Et on ne peut pas demander de comptes. En revanche, on aura des réponses sur la taille maximale du saucisson qu'une femme bouddhiste en burkini peut acheter en hiver... suffit de demander !

    Haute trahison. Il y en a eu tellement ces dernières années que j'espère que les auteurs (et leurs familles) n'échapperont pas au juste châtiment qu'ils méritent. Leurs tours d’illusionnistes marchent sur la masse mais pas sur tout le monde.

    "Regarde mon nez qui grandit pendant que ma main te pique ton larfeuille ! o/"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2007, la nouvelle rédaction de l'article 68 de la Constitution de la République Française a supprimé toute référence explicite au crime de la haute trahison.

      Désormais, la Constitution ne sanctionne le président qu'en cas de « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat » ce qui ouvre la possibilite d'une éventuelle destitution par la Haute Cour.

      (d'après wikipédia)

      Géocédille

      Supprimer
    2. Malheureusement... Mais si un mouvement populaire se levait comme un seul homme, il pourrait facilement remettre ce concept au goût du jour avec la bonne vieille veuve, sans se sentir obligé de légiférer pendant des heures. Encore une fois, les gens sont heureux avec facebook et le frigo plein. Trop tôt.

      Supprimer
  2. l or est accepté par tous en temps de paix ou de guerre. Il ne dépend pas de la fée électricité comme le sont les devises actuelles et les crypto-monnaies.

    RépondreSupprimer
  3. Lol, y'a aucun gramme d'or dans la réserve fédérale. Les Allemands se sont fait voler 1200 tonnes d'or.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 340 tonnes au plus pas 1 200 T la germano saxonie fait des guerres pour faire travailler des esclaves et voler l or des pays conquis.

      sauf France nos 4 500 était sur deux navires qui payent vraiment pas de mine. Cghira a envoyè 4 500 t de notre trésor en germanie francfort am main bundes bank ou bubba.
      Bubba un surnom qui fait confiance! NON ?
      .
      ++++

      Bank run en chine mon blog

      Supprimer
  4. ça y est maintenant qu'ils ont tout récupéré les Allemands peuvent tirer la Chasse sur l'UE....

    RépondreSupprimer
  5. Le changement de monnaie "mondiale", c'est pour 2018, comme annoncé depuis 30 ans par "the economist" dans la célébre édition avec le phoenix en couverture. Les Allemands, russes, chinois, indiens, etc... le savent, et se préparent. Les autres comme la france le savent aussi et ne se préparent pas...
    Je lisais hier un nième document sur le sujet, trés intéressant en l'occurrence (oui, oui, avec 2"c" et 2"r")
    http://lesakerfrancophone.fr/la-monnaie-unique-mondiale-des-globalistes-ressemblera-beaucoup-a-bitcoin
    Et bien sûr tout ça avec une bonne contre-partie d'au moins 40% d'or.
    Bref, s'il vous reste quelques économies, il ne reste plus longtemps pour les transformer en "jaune".

    RépondreSupprimer
  6. le trésor français avant sarkozy 4 500 tonnes d or déposèes depuis à laBUBBA bundes bank francfort germanie.
    Sarkozy a cendu 600 t à vil pric. Reste aux français, Zéro.

    RépondreSupprimer
  7. Pas fous les Allemands !

    RépondreSupprimer
  8. La germano saxonnie a la fin 1948 n'avait pas 8000 t d'or.

    D où vient ce surplus ?

    On aurait offert notre or 3 700 T, contre des lenntilles ?

    Et pas même un papier signé. AMOUUUR QUAND TU NOUS TIENS...............................................................................






    CARVAJAL

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.