lundi 14 août 2017

Image de l'avenir.

(Charlottesville, cliché sur le vif.)

Et c'est l'avenir.

Un jeune homme noir qui a la suprématie sur le vieux blanc retranché dans le rêve surranné de son vieux Monde en voie d'effacement.

Le principe de réalité. Ni plus, ni moins.

22 commentaires:

  1. Le noir a grandi et se révolte :

    http://www.zupimages.net/up/17/33/27pi.jpg

    RépondreSupprimer
  2. L'un ne fait que brandir un drapeau et l'autre une bombe à laque ou autre, utilisée comme lance-flamme....il s'agit donc d'une arme contre une idéologie et d'après vous qu'est ce qui est plus facile à détruire ? De plus qui paraît le plus belliqueux ?

    RépondreSupprimer
  3. Les noirs ne voient pas augmenter leur part dans la population globale aux USA, leur situation sociale est catastrophique et ils n'ont pas les moyens intellectuels d'avancer dans une société aussi développée. Ils ne sont pas l'avenir et se sont même alliés pour certains aux blancs pour voter Trump, nationalisme civique qu'on te dit. Le problème niveau race, ce sont les hispaniques non-blancs et illégaux.

    Au delà le problème est surtout une lutte de factions, droite blanche, monde blanc, nationalistes, face à la racaille globaliste marxiste culturo-gauchiste manipulée par Soros, CNN, les démocrates, etc.

    A gauche, leurs manifestants, ils les engagent et les payent tellement à part certains décérébrés, personne ne croit à ces bêtises.

    Comme l'a dit Bop sur un autre billet, cette histoire de voiture qui fonce dans la foule est bidon. Même pas envie de rentrer dans l'explication. Suffit de regarder la plaque : GVF 1111.

    Les violences ne viennent que de la droite. Mais oui. Comme le pen la nazi des heures immondes. Les médias bossent pas pour eux en tout cas... fake news.

    L'avenir, contrairement à ce que tu dis, c'est une révolte d'un monde blanc contre ce système génocidaire moribond. La droite monte de plus en plus partout à la faveur de l'écroulement. L'ancien système, celui qu'on connait depuis la fin de la WWII est en train de disparaitre et il n'est pas contrôlé par ces blancs qui votent mal. Il est utilisé contre les blancs avec les forces d'appoints basanées, pour reprendre le terme que certains ici emploient. Qui possède le dollar ? La fed bank ? Pas "les blancs".

    Trump veut empêcher la destruction prévue par les globalistes des USA. Poutine aussi pour la Russie. Ils sont alliés à la même faction juive antagoniste à celle d'un Micron, d'une Hillary, à savoir les juifs libertaires à la rothsgild. Et c'est eux qui vont gagner. (si ce n'est pas le cas ce sera guerre nucléaire, et je ne suis pas ironique)

    Donc "le rêve surrané (no comment) de son vieux monde en voie d'effacement", c'est un peu le contraire qui va arriver vois-tu. Et c'est pour cela que les uns veulent déclencher la WW3 ou les autres la guerre civile pour empêcher cela.

    La narrative du système reprise en choeur est hallucinante. Ci li gontils ci contre les michants là. mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, les blancs en ont raz le bol et les noirs sont payés. Tres bien.

      Ceci dit une idéologie ne vaut que si elle est enseignée.

      Suranné ?! Oui et 3 fois oui !

      Tu arrives sur une génération qui n'aura jamais vu un drapeau confédéré car l'histoire est effacée.

      L'idéologie qui reste est celle de Charles Manson : la guerre raciale.

      Tu parles d'une idéologie pour les nazes !!!! Ça se pose là !

      Plutôt que de remettre en perspective les esclaves des champs de coton avec ceux des "usines" du Nord ( hommes, enfants, femmes tous blancs et miséreux comme les noirs du Sud).

      Ils choisissent d'effacer l'esclavage du Nord, comme ça le seul esclavage était contre les noirs, ce qui est Archi faux mais alors 100% faux !

      En ce moment ils montent les noirs contre les blancs juste parce qu'ils effacent l'histoire réelle.

      Ce qui serait dangereux serait de voir la manip.

      Supprimer
    2. Non mais recadrons, juste sur Charlottesville, les participants sont jeunes, des deux côtés. Et les manifestants de gauche sont blancs et pas noirs. Quel est le rapport avec une guerre des races ? Même si cette dernière est poussée par (((certains))). C'est une affaire de blancs contre blancs où les noirs sont pris en otages. Quand on pense en plus que le premier esclavagiste US était noir lol.

      http://edition.cnn.com/videos/us/2017/08/12/charlottesville-crash-protesters-video-orig-vstop-dlewis.cnn/video/playlists/charlottesville-white-nationalist-rally/

      Et là je prends le média le plus biaisé qui soit. L'usine à fake-news. Si tu pense que BFMWC exagèrent ben ils restent de petits joueurs face à CNN...

      Tu sais quel est le nom de famille de la maman du prétendu "suprémaciste blanc du sud profond suranné" qui a foncé dans la foule ? C'est intéressant de le savoir...

      (dans les faits, il semblerait que le type ait paniqué après qu'un gauchiste ait tapé dans sa caisse avec une batte et qu'il ait essayé de s'enfuir. Sinon, il est bien mauvais à essayer de tuer des gens, non ? C'est marrant, mais tu vois, les violences viennent de manière récurrentes toujours du même côté. Quoi de neuf ? La suite, c'est entres autres des aiguilles infectées par le VIH...)

      Supprimer
    3. Évidemment que c'est une "lutte" idéologique entre "blancs".
      Les noirs, ils s'en contrefoutent du Général Lee.

      Je sais pas moi, allez dans le sud profond ! Ils s'en contrefoutent du drapeau confédéré ! Ce sont des histoires de blancs entre blancs. Eux ils ont leur trucs et leur culture,

      Pas utile de me chanter la messe !

      Il n'empêche ! Les noirs sont instrumentalisés par des blancs "de Gôche" contre des "blancs de drooooite".

      Les noirs sont plus jeunes et plus nombreux dans ce Sud.

      Au final les types de gôche ont tué la "Culture Blanco-noire" qui s'est développée ces 20 dernieres années avec tout de même un "partage" d'espaces.....
      .

      Supprimer
    4. Tu sais, tout ce cirque est d'une infinie tristesse.

      En plus d'être d'un ridicule achevé.

      Supprimer
    5. tu te trompe absolument la statue est un élément essentielle ! ils veulent effacer l'histoire américaine, effacer l'homme blanc de l'histoire américaine ! et la réécrire .

      ils commencent par les statue confédéré par l'immanquable prétexte de racisme ensuite ce seras les père fondateurs et le Mont Rushmore .

      les médias marxiste annonce déjà la couleur toute statue représentent un homme blanc y compris les ancienne gréco romaine représente la suprématie blanche est doive être éliminé ! pendant ce temps la une statue de Lénine est érigé a Seattle on marche sur la tète !

      c'est toi qui est d'un ridicule achevé, tu ne comprend jamais rien .

      Supprimer
    6. Calmons-nous, calmons-nous...

      En parlant de statue, il y a celle d'un autre confédéré un peu plus sulfureux qui n'est pas menacée, elle, et pourtant elle se trouve au nord...

      https://www.washingtonpost.com/local/why-is-confederate-general-albert-pike-memorialized-at-judiciary-square/2016/10/22/9d69f26c-96ed-11e6-bc79-af1cd3d2984b_story.html

      Hééééé bééééé bah pourquoiii ? lol

      Je rebondis sur un truc que tu as dit ailleurs Wendy, je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'était à propos des films d'horreur ou quoi tournés en Virginie. Je voulais juste dire à ce propos que j'ai l'intuition que le système qui a gagné, à savoir les nordistes, n'a eu de cesse de trainer dans la boue et de réécrire l'histoire sur les perdants. On voit effectivement tout un tas de films faisant passer les rednecks pour des... rednecks lol. Propagande ou du moins exagération ?

      http://www.celluloidz.com/2012/02/les-rednecks-en-10-films/

      Et le clou qui fait rager les jeunes qui jouent aux jeu-vidéos :

      https://www.youtube.com/watch?v=goqrhaOD_Tg

      Les choses sont parties en live au moment du gamergate.

      https://en.wikipedia.org/wiki/Gamergate_controversy

      La guerre culturelle... enlever aux jeunes blancs leur dernière espace de liberté... Pas malin parce qu'à partir de là, certains ont pu dérouler toute la pelote de la manipulation en cours... huhu

      Charlottesville est complètement dans cette lignée. Tout est lié et peut basculer. Basculer vers une condamnation totale du "blanc" non soluble dans le globalisme. Suite au false-flag de la voiture, l'alt-right, qui est déjà une création plutôt bidon, se fait condamner par les m'ame Michus ricaines et bien évidemment l'amalgame se fait avec tous les blancs non-soumis. C'est-y pas beau ces manip' ?

      Toujours les déracinés cosmopolites totalitaires contre les enracinés (fussent-ils """désintégrés""" héhé)...

      Supprimer
    7. À 14:46

      Toi tu es complètement debile !

      Évidement que JE DIS qu' abattre la statue de Lee et brûler le drapeau est essentiel !!!!!!

      Tu lis ? TU NE LIS PAS ce que j'écris !

      Tu viens ici déposer tes injures.

      Tu sera modéré tellement tu es idiot ! Le matin ou le soir.

      ADIEU

      Supprimer
    8. À 17:04

      Et oui, les films d'horreur c'est le Sud ! :)

      Pourquoi ? La religion et la végétation ?

      Il y a des productions absolument hallucinantes de séries Z puissance 100 (incroyables donc).

      Mais.... avant 2001 car "après" le cinéma a été censuré de façon mortelle. Les "séries" intelligentes sont aussi un détournement de la censure hollywoodienne. HBO c'est post 2001. Un essai de tourner autre chose que de la daube.

      Bref, dans le Sud ils avaient même une production de films d'horreur locale.

      Des trucs que même moi ne pouvais pas voir , c'est dire ! (Je regarde tous les films d'horreur car ce sont des contes.. à voir plus tard).

      Des films vraiment "dérangeants" produit local pour les locaux. Atroce, et vomitif.

      Pas raciste, pas de noir, que des blancs. Dégénérés.

      NB : le Sud a un lourd racisme de façade mais en fait est beaucoup plus métissé que le Nord. La population dans chaque famille à du sang noir. Il y a les blancs -blancs- sang noir et noirs-noirs-sang blanc.

      Et ils le savent ! Les propriétaires terriens avaient une femme blanche et des enfants blancs et une maîtresse noire et des enfants métisses (je fais court).

      Il ne faut pas oublier que dans la cour des plantations parfois les enfants des maîtres blancs noirs et blancs jouaient ensemble ...

      En résumé on a fait des plus métissés les plus racistes.

      Think about.

      D'autres choses à dire sur le Sud... mais...plus tard...

      Supprimer
    9. Ah mais, il suffit de regarder dans nos DOM-TOM, ce sont des sociétés très racistes avec une sorte de pyramide de valeur en fonction de la couleur de peau plus ou moins foncée. Et effectivement, le sang est totalement mélé. Tous les noirs ont des ancêtres esclavagistes et vice-versa. Et c'est assez marrant de les voir s'en prendre aux blancs métropolitains qui n'ont rien à voir avec l'esclavage, eux. Ils se réconcilient bien tranquillement sur le dos des "zoreils"... Il y a un côté psychologique où le métisse se sent déraciné et inférieur voire jaloux. Moi, ce n'est pas mon problème, y'a plein de psy dispos et la sécu...

      Pour revenir aux USA, il y a une mode actuellement de faire son profil génétique et beaucoup ont des surprises. Il est toujours amusant de voir un antisémite avoir du sang juif (même si finalement, ça arrive souvent)...

      Je pense vraiment, que ce qui est dit sur le sud et l'esclavage est énormément de la propagande. Je me rappelle de séries genre "Racines". Que dire à part : LOL. Surtout quand on essaye de nous caser ça en France, c'pas notre problème. Ah bah si, Taubira (qui je suis prêt à le parier a des ancêtres esclavagistes) après essaye de nous faire payer, repentencitudifier pour ça (100% osef perso), En épargnant les arabes qui sont déjà """trop""" stigmatisés ! mouahahahhah

      Plus trop de temps pour écrire là, mais je constate que les deux camps extrême-gauche et droite deviennent des caricatures d'eux-mêmes. marxistes-culturels contre alt-right. Are you fucking serious ? Ça sent le détournement des luttes habituelles par les agences alphabétiques...

      Si on écoute Drac dans sa dernière vidéo sur les législatives, il analyse de manière intéressante comment le système de domination bloque le changement en se recentrant (centre-gauche de Michéa = UMPS = LREM) avec autour de lui deux partis extrêmes construits comme irréconciliables FI et FN... Même stratégie qu'aux USA ? Mais ça sent la fin tout de même... on s'approche du système autoritaire au bord de la guerre civile...

      Et pourtant les luttes populaires de gauche pour avoir plus de justice, et de droite pour rester enracinés pourraient converger. Mais pas avec méchanfion ni lipoun. On devrait se réintéresser à Proudhon plutôt que Marx vs. Hitler...

      Sur ce bon aprèm' et bonne bourre, je suis à la bourre ! o/

      PS. intéressant ce que tu dis sur films et séries... ;)

      Supprimer
    10. Nous sommes d'accord. Rien à ajouter.

      Oui, des caricatures. Parce que les idéologies ont disparu au profit des "slogans".

      Plus personne n'a de références.

      Cette histoire de statue du Général Lee qu'on efface c'est la méthode de l'EI qui devient planétaire.

      Comment expliquer le Nord/Sud us sans plus de symboles ?

      On ne peut pas. On efface les mémoires pour complaire aux métisses. Ni aux noirs ni aux blancs ni même dans le respect des ancêtres.

      On crée l'histoire d'un Monde métisse arrivé tombé du ciel !

      Ils ne feront rien pour les "différences de couleurs".

      Ils veulent effacer les races ? Ok. La société se structurera autour du plus blanc ='le plus fort ou le plus noir ='le plus intelligent.

      Le Brésil , l'Inde tous ces Pays en sont l'exemple.

      La gôche est anti peuple puisqu'elle refuse l'instruction au peuple la droite dure idem puisqu'elle se bat pour "certains".

      En fait on va avoir un sacré souci de "régénération" des élites LOL

      Un Monde d'imbéciles où seul le fric fera la difference.

      Mais pour survivre la "bourgeoisie" doit se régénérer ...

      Les 1% seront consanguins et vraiment aussi debiles que le peuple qu'ils désirent déformer.

      Supprimer
    11. Drac a raison sur sa vidéos "législatives" ...

      Je ne vois qu'un peuple appauvri, mentalement affaibli, a l'éducation douteuse, totalement paumé...

      Bientot on se relève ? On a touché le fond... possiblement.

      Supprimer
  4. ASIA FOR THE ASIANS, AFRICA FOR THE AFRICANS, WHITE COUNTRIES FOR EVERYBODY!

    Everybody says there is this RACE problem. Everybody says this RACE problem will be solved when the third world pours into EVERY white country and ONLY into white countries.

    The Netherlands and Belgium are just as crowded as Japan or Taiwan, but nobody says Japan or Taiwan will solve this RACE problem by bringing in millions of third worlders and quote assimilating unquote with them.

    Everybody says the final solution to this RACE problem is for EVERY white country and ONLY white countries to “assimilate,” i.e., intermarry, with all those non-whites.

    What if I said there was this RACE problem and this RACE problem would be solved only if hundreds of millions of non-blacks were brought into EVERY black country and ONLY into black countries?

    How long would it take anyone to realize I’m not talking about a RACE problem. I am talking about the final solution to the BLACK problem?

    And how long would it take any sane black man to notice this and what kind of psycho black man wouldn’t object to this?

    But if I tell that obvious truth about the ongoing program of genocide against my race, the white race, Liberals and respectable conservatives agree that I am a naziwhowantstokillsixmillionjews.

    They say they are anti-racist. What they are is anti-white.

    Anti-racist is a code word for anti-white.

    RépondreSupprimer
  5. Le noir a surtout eu de la chance que son lance flamme improvisé n'aie pas explosé.

    Surtout n'imitez jamais cela.

    RépondreSupprimer
  6. Ni l'un ni l'autre n'a de légitimité sur cette terre d'Amérique c'est ça le plus drôle.

    Que chacun remigre chez soit alors.

    Quel bande de cons, ils se croient en vieille Europe !

    Les Amérindiens vendent pas de calumet ?

    RépondreSupprimer
  7. un noir agresse des manifestants blanc avec l'aide d'un spray enflammé, il ont aussi balancé de l'urine et de l'acide .

    on a bien compris que tu fait partit des ces veilles blanches qui ne feront rien pour resister a la destruction culturelle est raciale des blancs, même en parole, a et je dirais qu'aux moins 80% des manifestant de l'Alt right on moins de 30 ans .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo ne résume en rien ces évènements, c'est même tout le contraire, une manipulation, un leurre.

      Supprimer
    2. tu a raison c'est parfois vrai mais la c'est le texte de Wendy qui n'est pas correct, moi je te rapporte les faits décrit par les gents journaliste indépendant présent sur place .

      Supprimer
  8. L'Amérique est un pays negrifié par pas la race, mais par l'esprit. Il suffit pour cela de lire Evola Julius dans l'arc et la massue, avec deux citations assez explicite dans ce chapitre.

    On assiste non pas à une lutte de race, mais plus à une lutte ethnique, un remake des hutus contre les tutzis.

    Sauf que l'ont ne peut pas l'apercevoir avec notre esprit européen. Pour ma part, je ne considère plus les américains comme des blancs, mais comme des nègres blancs.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.