Samedi, un chat ensanglanté a été découvert en pleine rue par des passants, d'après nos confrères de Sudpresse. Sans plus attendre, l'un d'eux a pris la décision de le confier à une chatterie de la région pour tenter de lui sauver la vie. Malheureusement, l'animal succombe de ses blessures peu de temps après.
Après examens approfondis, deux vétérinaires parviendront à la même conclusion: l'animal a été violé par un être humain vu l'état de son arrière-train. Un acte tout ce qu'il y a de plus ignoble qui n'a pas encore fait la lumière sur l'identité du coupable. La police de Charleroi a ouvert une enquête. Source
....Il y a quelques jours c'était une jument en Suisse....
J'habite à 30 km de Charleroi. Il y a 20 ans c'était dans notre village, des chats violés, attachés à une planche. Il n'a jamais été retrouvé ce fils de pute.
RépondreSupprimerMonde de dégénérés.
RépondreSupprimerPlus besoins d'aller en enfer car l'enfer est ici...
RépondreSupprimerÇa me rappelle l'histoire de Pony...
RépondreSupprimerDepuis le temps que je vous dit que l'humain est un démon voir pire car il semble que les vrais démons harcèlent mais violent pas de chats. Donc l'humain est une grosse espèce dégénéré. 98% disons qui mérite de disparaître pour laisser la terre respiré.
RépondreSupprimerDieu c'est la nature, le Diable c'est les humains. Certains humains apprennent à revenir à la nature, mais ils sont très rare.
RépondreSupprimer