samedi 12 août 2017

Espagne : manifestations contre les touristes.

Source

De Barcelone à Majorque, les espagnols protestent contre le prix des logements qui augmentent car les nouveaux propriétaires ne louent plus qu'aux touristes étrangers, ils protestent aussi contre les allogènes avinés qui dorment la nuit sur leurs plages et l'incivilité grandissantes des étrangers qu'ils reçoivent sur leur sol.

Le tourisme tue le quotidien.




8 commentaires:

  1. Ma fille était à Barcelone cette semaine et elle m'a dit qu'il y avait partout des affiches anti-touristes !

    Du temps de Franco, TOUS les espagnols étaient propriétaires de leur logement. Personne ne louait pour se loger, tout le monde achetait. Décadence pour tous.

    RépondreSupprimer
  2. Le tourisme, c'est bien sauf qu'il y aura toujours le touriste con et l'autre!

    Trop de tourisme, tue la vie et la culture d'un pays.

    Nous sommes TOUS envahis par des hordes de personnes, plus ou moins policées qui inondent les villes, les campagnes et les routes de leur soif de liberté.

    Certains pays sont devenus les bronzes culs de l'Europe!!

    Les Espagnols, mais pas que, ont bien raison de se fâcher mais ils se fâchent à tors ou à raison contre ceux qui font quand même, et malheureusement, vivre leur économie.

    On en est là!!
    Pris dans le flot ininterrompu des décisions illogiques des politiques, pris dans une vie qui ne nous laisse, à aucun de nous, le choix de nos vacances quand on a charge de famille!

    Donc, Monsieur Barbier doit avoir raison (grand couillon!). Supprimons la 5ème semaine de congés pour épargner les habitants des villes et pays envahis par cette horde de touristes.

    Si donc, les décisions gouvernementales avaient été prises pour garantir à tous un toit (si il le souhaite), si notre patrimoine culturel avaient été garanti comme notre héritage et choyé....certains n'auraient pas besoin de brader leur vie ni leur pays...

    En même temps, on peut voir aussi "dehors les touristes" "bienvenue les migrants" (c'est à ce demander si certains ont bien compris la gravité du problème!!)

    Regardons l'Italie!
    Pauvre Italie vendue et maltraitée.
    Et tous ces croisiéristes qui passent dans Venise et détruisent petit à petit cette merveille ;
    Et toutes ces mains baladeuses qui griffent, caressent, tâtent des statues ici et ailleurs.

    Une armée de bouseux : ceux qui viennent en pensant trouver l'Eldorado et ceux qui partent en vacances, en pensant que vacances = "on fait ce qu'on veut, où on veut!"

    Oui, l'année a été dure pour tout le monde mais il faudrait aussi prendre quelques cours de savoir vivre!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. Elles semblent bien vides ces plages...

    Y-a-t-il vraiment beaucoup de touristes ?

    RépondreSupprimer
  4. "Europe : manifestations contre la submersion ethnique.
    Source

    De Rome à Paris, les européens protestent contre le prix des logements qui augmentent car les nouveaux propriétaires ne louent plus qu'aux immigrés extra-européens, ils protestent aussi contre les allogènes islamisés qui prient dans leurs rues et l'incivilité grandissantes des migrants qu'ils reçoivent sur leur sol.

    L'immigration tue le quotidien."


    Wait ! What ?

    RépondreSupprimer
  5. Lol c'te blague...

    Je serais eux je m'inquieterai plus de l'Afrique qui est en dessous.
    Nouveaux touristes pour lesquels ils vont devoir payer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatata chère robot babtou, n'oublie pas que quand il y aura le pole-shift, les africains seront AU DESSUS ! Alors, hein ! :p

      Supprimer
    2. La terre est ronde donc normalement il n'y a ni dessus ni dessous, ni haut ni bas, ni droite ni gauche ! Il s'agit d'une illusion et les images "satellite" de la terre nous la montrent telle que ceux qui les publient veulent nous les montrer. VOILA LA SAGESSE DE NOTRE BELLE TERRE : TOUT LE MONDE PORTE PAR ELLE UN POINT C EST TOUT ET C EST DEJA ENORME !

      Supprimer
    3. Ils font surtout cela parce qu'ils veulent leur 'indépendance' et qu'ils voudraient bien nous envoyer encore plus d'"accueillis" mais Madrid freine et heureusement sinon je ne vous dis pas la pagaille :
      Article qui explique beaucoup :
      onnez nous des migrants!Publié le : 19/02/17
      165 000 manifestants espagnols à Barcelone sont sortis pour réclamer LEUR PART DE MIGRANTS !
      Barcelona mira hoy, más que nunca al Mediterráneo, un mar tristemente de muerte e insolidaridad, demosle la vuelta porque #VolemAcollir.
      En gros, Barcelone est plus que jamais méditerranéenne mais une mer triste car la mort et le manque de solidarité sont absents.
      Alors qu’un jeune espagnol sur 2 doit partir à l’étranger pour trouver du travail, Barcelone et sa volonté farouche de devenir indépendante, Barcelone socialisante et refuge de tant de radicaux islamiques VEUT DES MIGRANTS !
      Soyons donc dans la solidarité européenne et refilons nos migrants aux espagnols ! Nous prouverons ainsi qu’elle est bien réelle la solidarité en Europe. On veut bien partager et je dirais même donner tout notre contingent. Nous sommes GÉNÉREUX !
      Le « grand remplacement » que beaucoup de nos intellos ayant pignon sur rue (donc presse et téloche) commence à prendre de l’ampleur. Mais bouh…c’est pas beau de dire ça qu’il a dit Yann Moix ! Merde…que peut-on dire de nos jours ?
      On hurle aux « droits humains » et on appelle à la solidarité. Lorsque enfin étouffés par des arabo-musulmans, des africains musulmans et toutes sortes de musulmans nous aurons fini par devenir si inférieurs en nombres dans nos pays respectifs, alors le grand projet du « jugement dernier » sera sur le point de s’accomplir.
      Diversités qu’ils veulent ? Bien mais uniquement de ce côté là de la Méditerranée ?
      Comme c’est étrange…Si des européens s’installaient en nombre de l’autre côté, sud, de la Méditerranée ce serait du colonialisme. Bien.Si le contraire comme c’est le cas depuis quelques années tout de même, c’est de l’humanisme ! J’avoue que j’ai du mal à comprendre ce deux poids deux mesures.
      Barcelone et ses habitants se plaignent d’avoir trop de touristes qui font grimper les prix et détériorent leur belle ville.
      Si les touristes, porteurs de cash et donc de pouvoir d’achat accru sont déjà tricards, je me demande où les pouvoirs publics, où les barcelonais si plein de fougue et pétris d’amour pour les futurs migrants vont bien pouvoir les caser ?
      Les barcelonaises sont-elles déjà prêtes à recevoir les effusions « d’amour » de ces hommes souvent seuls venant d’outre-Méditerranée ?
      Je ne leur donne qu’un conseil qui vaut ce qu’il vaut : » Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs (les migrants bien que très rigoristes dans leur dogme ont parfois des besoins qui ignorent les interdits), « prenez des cours de self-defense ! ».
      Il y a un temps pour aimer et un temps pour se carapater ou se battre. Vous serez prévenus.
      Quant à mon avis personnel, c'est pour être certaine d'avoir des voix pour l'indépendance ça la maire de Barcelone va leur donner le droit de vote et hop comme à Singapour où le gouvernement est indélogeable grâce au vote de "gratitude" des étrangers

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.