vendredi 25 août 2017

Des Aliens dans l'intestin, sans Ripley !


Encore quelques années et .... :


3 commentaires:

  1. Coucou ! du coup, je vais regarder le film à nouveau, bonne idée ! rien de mieux que des horreurs pour oublier les atrocités du réel ! ok, c'est juste l'humeur du jour, très difficile de trouver la beauté en ce jour saturnien et celui-là particulièrement !(sic) un état d'esprit maussade comme le temps, Ddel C. qui est le "chat" blanc qui lève sa "papatte" avant, dis-moi ! moi ! ...(inscrite !)...,)...comprenne qui pourra ;) n'est-ce pas petite sirène ?! Je sors de l'anonymat ! Bonne pour la prochaine « raffle », rrhohhhh...j'ai lu le troll, et à ce que j'en comprends, l'histoire est sans fin...je veux bien croire au racisme "primitif" des souchiens (mon daron, à la : "oui mais lui, c'est pas pareil ! c'est un cooupain"...on connait la chanson...), mais je sais aussi que la plupart des mes "con-citoyens" (en maaarche ! le travail libère ! soit "employable" que diable ! Jacques a dit, a dit) n'étaient pas "mauvais", ne le sont pas...encore moins pour "tirer" sur une personne, mais je me souviens aussi de "faits" divers, et tout comme ce n'était pas beau cette haine envers l'autre, les faits divers d'aujourd'hui avec par exemple la torture des animaux, faisant abstraction du reste, et prenant cet exemple parmi tant d'autres, et taisant le "terrorisme" l'air du temps de l'après 9/11 (vous me direz que le "bourgeois" (ou pas, prolo inclus quoi !), abandonne son animal pour les vacances, ce à quoi je vous répondrais que si la justice existait il devrait "payer" cher sa trahison, non d'un petit bonhomme et sa pipe ! et des coups de pied au cul se perdent, j'vous l'dis ! quoi !? quoi !? pas de violence ?!! je vous le dis en vérité, en vérité ! un bon petit bottage de cul et n'en parlons plus...)

    RépondreSupprimer
  2. Suite et fin ! ;) : ...que sont-ils ? le prolongement des jeux vidéos ? un exercice pour un prochain djihad ? et si cette torture a toujours "existé" il me semble que la majorité des français seraient néanmoins d'avis de punir très sévèrement et de lutter de toutes ses forces pour la protection du monde animal ! alors quoi ?! la minorité veut encore exercer une influence néfaste, je fais partie d'une minorité et si l'on a le "devoir" de les protéger aussi, il n'en demeure pas moins que ce n'est pas à elle d'éditer ses lois et de martyriser l'ensemble ! pour en revenir au racisme (à nos mougeons), je reconnais que nous avons dans notre beau pays de beaux spécimens appelés "famille tuyau de poil !", et à quelques kilomètres de Paris, et pour l'avoir "vécu", ou venant du "patelin" d'à côté, vous étiez "considéré" comme un étranger ! paria...mais à faire des "généralités" ne tombons-nous pas dans l'erreur ?! et je gage au contraire que la plupart des français sont des "gens" qui aiment "partager" et qui sont "généreux" n'en déplaise à ceux qui voit les choses en mode "binaire" (opposition d'iblis) et qui cultivent les préjugés et qui font finalement montre de "racisme" tout en le justifiant, par quoi ? un juste retour des "choses" ? esprit de vendetta ?! et bien, moi je dis que racisme institutionnel de la France, n'est à nouveau qu'une instillation des "zélites", un autre "conditionnement" pour pourrir la société, et amorcer, puis ériger une haine contre le fds tout "blanco"...(ce qu'ils avaient fait avec "l'indigène" et autres autochtones des "colonies", qui cela dit en passant sont les mêmes et y ont encore des intérêts, ces bâtards de "possédants", oups...) et quand cela terminera-t-il, telle est ma question ? une autre ? quels sont nos ennemis ? je vous le demande...allez après ce commentaire inutile, qui fait encore un gros « pavé », des bisous à la fée et zozottres aussi ! Bon samedi ! salut, shalom, salam (ou l'inverse !) tchou ! chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D. Je te donne raison.

      100% d'accord !

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.