mardi 8 août 2017

Cruauté intercontinentale envers les animaux.

Algérie cette fois-ci. Après les décapitation de volatiles en France dans un parc animalier.


Des accidents se produisent de plus en plus dans le parc animalier où les pensionnaires «protégés» ne semblent décidément plus être en sécurité.

Les animaux continuent d’être agressés par des visiteurs inconscients et de surcroît des adolescents, précise l’un des responsables du parc de loisirs le Mostaland. Des enfants, mais aussi des ados, ont tué 2 jeunes crocodiles par des jets de pierres, tandis qu’une chèvre naine a été retrouvée morte dans son enclos, le service vétérinaire a retrouvé un sachet de chips enfoui dans son estomac, un autre animal a été aussi sérieusement blessé : un singe magot éborgné par un projectile.

D’après un des employés interrogé, les agents d’entretien ramassent tous les matins, dans les refuges des animaux, un tas de grosses pierres et divers projectiles. Inquiets face à cette vague de violence, les responsables ont décidé de sécuriser davantage les lieux pour dissuader ces tortionnaires de s’en prendre aux autres animaux dans les refuges censés les protéger.
Source




Mais, enfin ? Ils n'ont que ça à faire ? Le vide de la violence gratuite. 
Le mal pour le mal. 
Ça ne remplit pas une vie, les gars ! 

En France, encore :

Plusieurs témoins avaient fait appel aux forces de l’ordre après avoir constaté qu’un chien était accroché à l’arrière d’une voiture qui roulait, ce lundi après-midi. L’auteur présumé a été interpellé grâce à la plaque d’immatriculation du véhicule, visible sur les photos des témoins. Il a été placé en garde à vue. Source



Le chien est mort. est-il besoin de le préciser....

Rappel :

En cas de sévices graves et actes de cruauté reconnus, l’auteur des faits encourt 2 ans de prison et jusqu’à 30 000 euros d’amende. En cas d’atteinte involontaire à la vie ou à l’intégrité d’un animal, la personne encourt 450 euros d’amende.


23 commentaires:

  1. Mauvais signe tout cela, car ainsi commence les actes qui toucheront enfants, femmes et enfants. En effet, cela commence par les animaux sans défense. Peut-être faudrait-il soigner ces jeunes gens, car on sent comme un traumatisme derrière ces actes de cruauté. Pourtant ces animaux n'apportent que joie, paix et tranquillité, ce que tuent ces jeunes c'est ce qui manque dans leur vie : joie, paix et tranquillité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aldo Stérone, que beaucoup ici aiment (ironie), avait dit une fois que les évènements de la décennie noire avait commencé en Algérie par la barbarie quotidienne envers les animaux. Cet état d'esprit infect qui amène des gens, souvent jeunes, à torturer des être sensibles sans défense, voire à ensuite mettre les vidéos sur le net. Et la suite c'est son voisin, son prochain. Ça a déjà commencé et pas qu'avec ISIS...

      Et on voit bien que ce n'est pas limité qu'aux musulmans même s'ils ont en la matière comme un don.

      Comme pour bien des espèces, les humains s'entre-massacrent quand il n'y a pas assez de territoires, de ressources et de femmes pour tous.

      https://twitter.com/PhReynier/status/894465383461269508

      Le pétrole, l'énergie abondante a fait illusion pendant des décennies mais, évidemment, plus dure sera la chute... bientôt 8 milliards de crèves-la-faim infoutus de faire pousser leur bouffe parce que c'est trop dur physiquement ?

      Importer des africains par millier en France n'est peut-être pas la meilleure des idées finalement. Les femmes vivrensemblistes très très à gauche devraient y réfléchir à deux fois. On arrive très bien à se massacrer entre membres de la même race et de la même religion. Alors quand la race et la religion diffère... Ça finira comme à chaque fois. Quelqu'un connait-il une exception ?

      En attendant, ce sont les petits animaux innocents qui trinquent.

      Supprimer
    2. Ho !!!!! Le timbre !!!!!!!!!!!!! Merci ! Non, mais.... help !!!!!

      Supprimer
    3. Ah bah si c'est aldo stérone qui l'a dit il faut le prendre pour parole d'évangile.

      Des gamins qui tuent des chats et des oiseaux il y en a dans tous les coins du monde, à croire que vous n'avez jamais été jeune et n'avez jamais connu des tordus de 8 ans.

      Tu sais si tu veux connaître l'Algérie prends un billet d'avion et va passer une semaine après tu reviens faire un commentaire, au lieu de reprendre les propos de se dégénéré alcoolique.

      Supprimer
    4. Tais-toi. Merci. Son avis vaut bien le tien et l'Algérie, je connais mieux que ce que tu crois. De plus ce n'était que le point de départ d'une généralisation qui concerne tout le monde, pas que les algériens ou les muzzs en particulier. (en fait t'as saisi ma perche je suis mdr bref)

      @ Wendy

      Mets-toi dans la tête d'un jeune blanc déraciné qui n'arrive pas à pécho et dont l'univers se limite aux jeux vidéos violents et à internet (donc de la propagande extrême en mode hugbox/circlejerk).

      Je pense que cela explique certaines conversations décomplexées, que j'ai pu lire ou entendre, que même certaines personnes des années trente trouveraient un peu hors-limites...

      Tout cela est voulu et créé de toutes pièces bien sûr.

      Supprimer
    5. Oui, c'est créé à 100% ! Story telling et propagande et manip.

      Mdr les musulmans qui se sentent visés !

      Et stop les gars ! On parlait pas de vous particulièrement. ! LOL

      Tout ne tourne pas ou plus (souci ?) autour de vous ! Ben non !

      On passe doucement à autre chose.... :))

      Oui, certaines conversations des années 30 passeraient pour dès réunion tricot et Tupperware à côté de beaucoup de propos d'aujourd'hui !

      Supprimer
    6. Ce qui fait peur c'est la disparition de l'humanité chez l'autre... et chez soi. Tuer l'autre comme s'il n'était rien. Quantité négligeable. Un insecte parasite. Cela ne peut-être que contagieux. Déshumaniser l'autre est le préalable. C'est en marche.

      Supprimer
  2. C'est ce qui arrive quand on considère les animaux inférieurs à nous et que les enfants ne sont pas éduqués au respect de TOUTE vie sans jugement de valeur. Quand dès la naissance on a appris que papa est supérieur à maman, que le grand frère est supérieur à maman, que le muzz est supérieur au kouffar, etc., on se croit tout permis envers les animaux. Et ça se dit religieux, et ça juge les français, et ça donne des leçons.
    Et je précise pour ceux qui voient des sionistes partout, étant très active dans une association de protection animale (on en parlait encore il y a quelques jours) que ce ne sont pas les juifs qui maltraitent les animaux en France. Par contre si un jour les français décident d'arrêter de tout accepter chez eux, inutile que certaines communautés viennent me demander ma protection. Je serai sans pitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand des blancs volent l'argent chez les autres et pense être supérieur aux autres par leurs soi-disant civilisation et technologie, c'est là que la cruauté commence on lance des bombe atomique et on rase des pays.
      Quand des blancs partent faire des Safari pour tuer des lions et des rhinocéros c'est sûrement parce qu'ils sont musulmans aussi.
      Les Juifs pratiquent le même rituel d'abattage que les musulmans alors ne viens pas raconter n'importe quoi juste pour te plaindre des musulmans qui n'en n'ont rien à carrer de ce que tu penses.

      Il n'y a que l'être humain qui est une merde sur la terre et cela dans tous les pays et dans tous les continents alors avant de juger les autres regarde-toi toi-même.

      J'en ai plus que marre de ces gens qui parlent des pourri chez les autres en oubliant les leurs.

      Supprimer
    2. Tu te prends pour Dieu tu as une protection à accorder, commence à t'inquiéter pour ta propre protection

      Supprimer
    3. Il n'y a pas plus de cohésion entre 'blancs' qu'entre 'bazanés'.

      Raconter que les 'Blancs' volent l'argent des autres, c'est montrer qu'on n'a rien compris au systeme monétaire mondial.
      Les 'autres' n'ont pas d'argent à voler.

      Des bombes atomiques lancées sur quels pays? Seuls des USA ont utilisé des bombes atomiques et ce fut sur le Japon en 1944.
      Depuis les 'blancs' ont eu le sang-froid de ne plus jamais y avoir recours, en dépit des stocks immenses lors de la guerre froide.

      La civilisation est un bienfait, n'en déplaise aux mahométans.

      Tuer son prochain sous pretexte qu'il serait infidèle à ton ami imaginaire ou takfir est débile et barbare.

      Et utiliser internet pour cracher sur la technologie des kouffars est encore plus débile, comme quoi l'islam rend vraiment con, en plus d'être scientifiquement et intellectuellement à la ramasse.

      Géocédille


      Supprimer
    4. Les blancs ne volent pas l'argent ils volent les ressources.

      Il est temps de lutter c'est tout. Que font ces types sénégalais ou ivoiriens ici ?

      La Côte d'Ivoire un Pays riche avec un niveau de vie tout à fait respectable et.... ils meurent sur la mer ?

      Le Sénégal, à ma connaissance est un pays où on vit correctement.

      Je comprends les soudanais mais les autres, pour beaucoup, non, pas vraiment.

      Ils ne peuvent pas faire en sorte de changer leurs Pays s'ils ne l'apprécient pas ?

      Ici qu'auront ils ? Le chômage et les cités. ?

      Vraiment il y a un manque de cervelle ou alors du trafic d'etres humains a une telle échelle que je ne la comprends plus du tout.

      Il se passe des choses vraiment effarantes.

      Supprimer
    5. Petit HS sympa :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tymologie_du_nom_S%C3%A9n%C3%A9gal#Le_mythe_de_la_pirogue

      http://www.jeuneafrique.com/116497/archives-thematique/d-o-vient-le-nom-de-s-n-gal/

      "Mais il existe une autre explication étymologique, fournie par David Boilat, dans son livre Esquisses énégalaises, publié en 1853 et réédité par Karthala en 1984. Selon ce prêtre métis, un certain Denis Fernandez, parvenu au bord du fleuve en 1446, serait tombé sur un groupe de pêcheurs et aurait demandé à l’un d’eux le nom du cours d’eau en le désignant du doigt. Croyant que l’étranger s’intéressait aux embarcations, le pêcheur aurait répondu en wolof sunu gaal, qui signifie « nos pirogues ».
      Le voyageur aurait compris Sénégal, et ce terme serait resté."

      (Cela prend toute sa saveur quand c'est de Lesquen qui raconte ce mythe... ^^)

      Supprimer
  3. @wendy

    hier je lisais ta contrib ayant trait á Michel Onfray

    j`ai lu quelques ouvrages de lui je pense qu` il parle mieux qu´il n´ècrit

    Onfray ne croit pas aux PERSONAGE du Christ il á lu les textes et s´est méme fendue de lire Jésus selon les évangiles apocryphes...ONfray est un hédoniste qui s´assume
    et son intéret pour Nietzsche, vient peut étre de cette citation ( je mén souvient tant elle m´avait ébranlée)
    pour Nietzche dieu est mort et il est donc plus aisé de vivre dans une illusion et de mourir dans le mensonge

    dans la religion hindouhiste il en est presque de méme pour la divinité supérieur ni morte ni vivante mais contenant les deux principes á la foi cet étre est au dela de la vie et de la mort son nom est parabrahma
    l´ancétre mort/vivant va laissez sa place á la trinité hindouhiste, brahma, vichnou, shiva.ces trois lá ont des qualités inhérntes á l`homme (la divinité sait que nous ne la comprenons que sous des explications antropomorphique)

    apparement pour que la vie soit il faut que la mort la précede certaines paraboles christiques tendent á nous faire admétre cela

    les onzes dernieres années de sa vie

    fut atteind d´une maladie que personne ne pu diagnostiquer...( ses écrits s`en trouvérent altéres)
    Ainsi parlait Zarathoustra par contre fut écrit en 1883
    ou la maladie de Nietzche ne s´etait pas encore instalée
    en 1888 il écrivit l´antéchrist entre deux crises de ???

    il fut déclaré atteind de démence la mème annèe..

    onfray et Nietzche ont certains points communs ils ont tout les deux servits des théories de darwin( et tout deux les ont critiqués c´est selon) tout deux ont dénoncés l`imposture du mysantrophe freud.

    de plus á 28 ans ONfray failli mourir la personne avec laquelle il était alitté á l`hopital mourut la mème nuit
    cela imprima en onfray quélque chose de morbide.

    ceci pourrait expliquez l`hédonisne de ONfray "on n`est la
    un jour un autre on ne l`est plus conclusion profitons en )

    de plus il perdit se femme (cancer) Onfray á vécu á ses yeux encore aujourdhui beaucoup d´injustices ce qui peut donner sens á son acharnement
    á nié la personne du christ.

    poutant quelque chose est intriguant chez Onfray

    sa grande générosité ,sa tv ou il travail bénévolement

    sa défense des plus faibles,son horreur atavique de l`injustice...

    á mes yeus cela fait beaucoup de qualités dont le message du christ n´aurrait pas á rougir...

    Mais pour Onfray la mort injuste ,le manque de miracle
    que la vie peut nous donnée ètre PAPA par exemple

    lui rend la tache peut aisée pour accepter le christ

    c´est pour cela il me semble quíl le décortique sans vraiment
    jamais étre convainquant..
    je pense que ONfray trouvera son christ malgres toutes les
    embuches car je suis( presque) sur de cela lui est aimé du plus grand.

    thierry


    ps j´éspére n´avoir heurté personne .


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que disait Onfray Dieu n'existe pas parce que ma femme est morte.
      Si tous les gens arrêtait de croire en Dieu parce qu'il n'ont jamais vu de miracle alors il n'y aurait plus beaucoup de croyants, la foi intérieur et beaucoup plus puissante que tous les miracles.
      Les miracles ne servent qu'à conforter la foi que l'on avait déjà si ce monsieur n'a jamais eu de miracle c'est qu'il n'avait jamais eu la vraie foi, il faisait partie de ces gens qui devait dire je crois en Dieu mais sans conviction.

      Supprimer
    2. Comme c'est bien dit ! La foi seule déplace les montagnes (obstacles dans nos vies):
      Luc chapitre 17 verset 5 "Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. 6 Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait. "
      Matthieu chapitre 21: verset 21
      Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.
      Mais pour celui qui ne croit pas :
      Matthieu chapitre 17: verset 20
      C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

      Supprimer
    3. À Thierry ,

      Tu dis :

      "je pense que ONfray trouvera son christ malgres toutes les
      embuches car je suis( presque) sur de cela lui est aimé du plus grand.".

      Je suis d'accord à 100%. Dieu éprouve ceux qu'il aime. Onfray est généreux comme tu le dis et éprouvé. Il trouvera un jour, le jour où il baissera sa garde , qu'il se laissera envahir.

      Pour le moment il est préoccupé par les injustices et les folies de ce Monde. Il tente de rassembler.

      Attendons..

      À tous :

      Merci pour vos beaux commentaires !

      Supprimer
  4. La cruauté, la bêtise, le manque d'intelligence, l'ignorance, la lâcheté...... humaine n'a pas de limites!

    C'est là que l'on mesure le gouffre entre un humain (un vrai!) et les autres.

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/saint-malo-des-chatons-retrouves-morts-dans-des-bocaux-devant-la-spa-1502118179

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui.... de pire en pire.... ça ne s'arrêtera pas....

      Supprimer
  5. bonjour

    rappeller vous l´histoire de l´apotre PAUL

    il eut besoin d´un miracle pour croire

    auparavant ils etait collecteur d´impots pour "L`empire"

    ce qui vaut pour paul vaut pour onfray...

    á moins que onfray doive croire sans miracle alors que paul

    eut la chance de....


    ps mon propos sur onfray etait d´essayer de comprenfre et non pas de juger.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. L'humain l'erreur des Dieux, la merde et le déchet de l'univers qui souffre de sa présence, la race humaine la plus judiciable pour le cosmos, vivement son extermination zéro humain, faut en finir avec cette race primitive qui sert à rien. Et venez pas me pourrir, ce n'est que vérité vu que personne n'a été capable de se bouger le cul pour améliorer le monde, le test divin est t fini.

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce que je me tue à leur expliquer nous sommes tous de la merde en sommes une usine à caca sur pattes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mon chère, des virus pire que le sida.

      Supprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.